Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 informations sur le Fils de l homme

Aller en bas 
+10
Afg4ever
Ippo_achelhi
Ghamguine
Jwanamarg
Juba
AZ
Paktiawal
farouq
Golestan
le Fils de l homme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:02

Ce n' est pas toi ni personne dans ce monde qui va m' intimider. Toi qui me demande de me casser, saches que nous nous verrons tres bientot... Tu peux tromper tes semblables mais tu ne peux pas tromper Dieu.
Rien ne se fera dans ce monde sans mon avis et c' est la grace de Dieu qui l' a faite...
Est-ce que tu etais present dans l' Assemblee de Dieu lorsqu' Il (Dieu)dit : Qui ira pour nous? Et moi j' ai repondu que j' etais le candidat pour cette phase decisive...Apocalypse 5
Je suis celui qui est capable de lire ce livre qui est ecrit au dehors et en dedans...
Je suis celui que les pauvres attendent. Donc tu ne peux rien contre moi et tu risque d' etre parmis ceux qui auront cette honte eternelle. Je ne suis pas ton egal pour que tu puisse me traiter de la sorte. Les puissants de ce monde me connaissent mais ils ne se comportent pas comme toi.
Tu n' est pas bien eduque pour appartenir au Royaume de Dieu...
Je suis le Vrai Messie et Dieu ne veut pas qu' on mente sur Lui ! Si tu veux savoir le faux messie va voir Baraq.
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

informations sur le Fils de l homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:29

.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

informations sur le Fils de l homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:07

Afg4ever a écrit:
le Fils de l homme a écrit:
Toi, tu peux dire que tu es circoncis. Il ne faut pas confirmer pour les autres.
Ceux qui sont contre moi sont au service de cet empire romain qui controle le monde economique, politique et la fausse religion.
Ces impies ne rentreront pas dans le Royaume de Dieu et veulent empecher aux autres d' y entrer....
Aimez la Verite et gardez vous de tout mal.
le Fils de l homme

tu es vraiment un hérétique !

Nous on est des musulmans ici c'est un forum afghan, et nous sommes ici depuis des années à dénoncer la politique occidentale sur l'Afghanistan.

Casse toi avec ta religion d'apostat, pour nous tu es un kuffar, et ne nous parle pas comme si tu nous apprenait quelque chose ! ! !

casse toi avec tes copié collé judaïques, et remballe tes ezechiel daniel et marc tout ces bouffons izraelites
Oui casse toi de là, les gens comme toi sont destinés au feu éternel de l'enfer parce que tu renies le dernier des Messagers, Muhammad (que la Paix et la Bénédiction d'Allah soit sur lui)...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

informations sur le Fils de l homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:29

Paktiawal a écrit:
Afg4ever a écrit:
le Fils de l homme a écrit:
Toi, tu peux dire que tu es circoncis. Il ne faut pas confirmer pour les autres.
Ceux qui sont contre moi sont au service de cet empire romain qui controle le monde economique, politique et la fausse religion.
Ces impies ne rentreront pas dans le Royaume de Dieu et veulent empecher aux autres d' y entrer....
Aimez la Verite et gardez vous de tout mal.
le Fils de l homme

tu es vraiment un hérétique !

Nous on est des musulmans ici c'est un forum afghan, et nous sommes ici depuis des années à dénoncer la politique occidentale sur l'Afghanistan.

Casse toi avec ta religion d'apostat, pour nous tu es un kuffar, et ne nous parle pas comme si tu nous apprenait quelque chose ! ! !

casse toi avec tes copié collé judaïques, et remballe tes ezechiel daniel et marc tout ces bouffons izraelites
Oui casse toi de là, les gens comme toi sont destinés au feu éternel de l'enfer parce que tu renies le dernier des Messagers, Muhammad (que la Paix et la Bénédiction d'Allah soit sur lui)...


salam

je pense que d une certaine façon vous rentrez dans son jeu . je pense evidement la meme chose que vous mais je prefere l ignorer et faire disparaitre son pseudo chaque fois que je le vois . il y a deja longtemps que je ne lis meme plus ses inepties... ce gas est juste malade , un taré deplus engendré par cette societé qui avance sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

informations sur le Fils de l homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:42

farouq a écrit:
Paktiawal a écrit:
Afg4ever a écrit:
le Fils de l homme a écrit:
Toi, tu peux dire que tu es circoncis. Il ne faut pas confirmer pour les autres.
Ceux qui sont contre moi sont au service de cet empire romain qui controle le monde economique, politique et la fausse religion.
Ces impies ne rentreront pas dans le Royaume de Dieu et veulent empecher aux autres d' y entrer....
Aimez la Verite et gardez vous de tout mal.
le Fils de l homme

tu es vraiment un hérétique !

Nous on est des musulmans ici c'est un forum afghan, et nous sommes ici depuis des années à dénoncer la politique occidentale sur l'Afghanistan.

Casse toi avec ta religion d'apostat, pour nous tu es un kuffar, et ne nous parle pas comme si tu nous apprenait quelque chose ! ! !

casse toi avec tes copié collé judaïques, et remballe tes ezechiel daniel et marc tout ces bouffons izraelites
Oui casse toi de là, les gens comme toi sont destinés au feu éternel de l'enfer parce que tu renies le dernier des Messagers, Muhammad (que la Paix et la Bénédiction d'Allah soit sur lui)...


salam

je pense que d une certaine façon vous rentrez dans son jeu . je pense evidement la meme chose que vous mais je prefere l ignorer et faire disparaitre son pseudo chaque fois que je le vois . il y a deja longtemps que je ne lis meme plus ses inepties... ce gas est juste malade , un taré deplus engendré par cette societé qui avance sur la tete.

salam

tu as totalement raison Farouq jan,

ça ne serf à rien, ce type est complétement timbré, il lui faut des médoc ou une thérapie, un psy. Car plus en parle de lui, plus il plonge dans son délire .
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

informations sur le Fils de l homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:20

moi je suis pauvre, bourse echelon 6 ( echelon maximum ) pourtant je t attendait pas .. Rolling Eyes

le Fils de l homme a écrit:
Ce n' est pas toi ni personne dans ce monde qui va m' intimider. Toi qui me demande de me casser, saches que nous nous verrons tres bientot... Tu peux tromper tes semblables mais tu ne peux pas tromper Dieu.
Rien ne se fera dans ce monde sans mon avis et c' est la grace de Dieu qui l' a faite...
Est-ce que tu etais present dans l' Assemblee de Dieu lorsqu' Il (Dieu)dit : Qui ira pour nous? Et moi j' ai repondu que j' etais le candidat pour cette phase decisive...Apocalypse 5
Je suis celui qui est capable de lire ce livre qui est ecrit au dehors et en dedans...
Je suis celui que les pauvres attendent. Donc tu ne peux rien contre moi et tu risque d' etre parmis ceux qui auront cette honte eternelle. Je ne suis pas ton egal pour que tu puisse me traiter de la sorte. Les puissants de ce monde me connaissent mais ils ne se comportent pas comme toi.
Tu n' est pas bien eduque pour appartenir au Royaume de Dieu...
Je suis le Vrai Messie et Dieu ne veut pas qu' on mente sur Lui ! Si tu veux savoir le faux messie va voir Baraq.
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

informations sur le Fils de l homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:38

Afg4ever a écrit:
farouq a écrit:
Paktiawal a écrit:
Afg4ever a écrit:
le Fils de l homme a écrit:
Toi, tu peux dire que tu es circoncis. Il ne faut pas confirmer pour les autres.
Ceux qui sont contre moi sont au service de cet empire romain qui controle le monde economique, politique et la fausse religion.
Ces impies ne rentreront pas dans le Royaume de Dieu et veulent empecher aux autres d' y entrer....
Aimez la Verite et gardez vous de tout mal.
le Fils de l homme

tu es vraiment un hérétique !

Nous on est des musulmans ici c'est un forum afghan, et nous sommes ici depuis des années à dénoncer la politique occidentale sur l'Afghanistan.

Casse toi avec ta religion d'apostat, pour nous tu es un kuffar, et ne nous parle pas comme si tu nous apprenait quelque chose ! ! !

casse toi avec tes copié collé judaïques, et remballe tes ezechiel daniel et marc tout ces bouffons izraelites
Oui casse toi de là, les gens comme toi sont destinés au feu éternel de l'enfer parce que tu renies le dernier des Messagers, Muhammad (que la Paix et la Bénédiction d'Allah soit sur lui)...


salam

je pense que d une certaine façon vous rentrez dans son jeu . je pense evidement la meme chose que vous mais je prefere l ignorer et faire disparaitre son pseudo chaque fois que je le vois . il y a deja longtemps que je ne lis meme plus ses inepties... ce gas est juste malade , un taré deplus engendré par cette societé qui avance sur la tete.

salam

tu as totalement raison Farouq jan,

ça ne serf à rien, ce type est complétement timbré, il lui faut des médoc ou une thérapie, un psy. Car plus en parle de lui, plus il plonge dans son délire .
C'est vrai, moi c'est promis je réponds plus à ses interventions à la con...
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:09

Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d' echapper a toutes ces choses qui arriveront, et de paraitre debout devant le Fils de l homme. Luc 21-36
Priez et soyez respectueux envers le Fils de l homme qui vous ecrit ces lignes. Celui qui se declare de la religion des justes doit etre respectueux envers tous...
Je ne me decouragerai jamais car ma mission est deja accompli devant la face de Dieu mais pour vous, il y a des doutes parce que vous ne pouvez pas imaginer le Messie utiliser le NET pour faire la guerre a satan. Pourtant c' est bien satan qui controle tous les medias de ce monde et ce monde lui a ete livre, c' est pourquoi il opprime ceux qui ne lui obeissent pas.
Vos declarations m' encouragent au plus haut niveau car vous ne savez pas que si Dieu a laissez satan egarer certains hommes, c' est pour montrer sa Puissance et que bientot le monde saura que Dieu existe. Et ca se fera de tres belle maniere. C' est qui releve le pauvre et le fait asseoir avec les grands. Mon coeur se rejouit en l' Eternel, ma force a ete relevee par l' Eternel. Ma bouche s' est ouverte contre mes ennemis, car je me rejouis de ton secours. Nul n' est Saint comme l' Eternel. Il n' y a d' autre Dieu que toi. Il n' y a point de rocher comme notre Dieu. Ne parlez plus avec tant de hauteur. Que l' arrogance ne sorte plus de votre bouche, car l' Eternel est Dieu qui sait tout. Et par Lui sont pesees toutes les actions. L' arc des puissants est brise, et les faibles ont la force pour ceinture. Ceux qui etaient rassasies se louent pour du pain, et ceux qui etaient affames se reposent. Mais la sterile enfante septe fois, et celle qui avait beaucoup d' enfants est fletrie. L' Eternel fait mourir et fait vivre. Il fait descendre au sejour des morts et en fait remonter. L' Eternel appauvrit et enrichi. Il abaisse et il eleve. De la poussiere, Il retire le pauvre. Du fumier il releve l' indigeant pour le faire asseoir avec les grands, et Il donne en partage un trone de gloire, car a l' Eternel sont les colonnes de la terre, et c' est sur elles qu' Il a pose le monde. Il gardera les pas de ses bien- aimes. Mais les mechants seront aneantis dans les tenebres . Car l' homme ne triomphera point par la force. Les ennemis de l' Eternel trembleront. Du haut des cieux , Il lancera sur eux son tonnerre. L' Eternel jugera les extremites de la terre. Il donne la puissance a son roi, et Il relevera la force de oint.1Samuel 2-1a10
Ne me faites pas dire ce que je n' ai pas dit. Le faux prophete est celui qui se dit envoye par l' Eternel et qui fait rejetter tout ce que Dieu accepte et qui a accepte tout ce que Dieu rejette. Dieu ne change pas. Il n' est pas idolatre. Il deteste l' homosexualite. Il interdit de manger et de toucher le porc. Il interdit le libertinage sexuel. Il commande que tous les hommes se circoncisent. Il interdit le vol et le mensonge etc...
Quelle est cette fausse religion? C' est la religion de l' empire romain. Ces puissants qui dominent le monde.
En verite, je vous le dis, celui qui recoit celui que j' aurai envoye me recoit, et celui qui me recoit recoit celui qui m' a envoye. Jean 14-15
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

informations sur le Fils de l homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:53

.
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:07

Pourquoi le monde me rejette en moment? Pourquoi cette haine envers le Fils de l homme? Pourquoi les hommes n' ont plus de foi?
Pourtant demain c' est bien cet homme qui ecrit ces lignes que les dirigeants du monde entier viendront se courber... Demain ce pauvre sera sollicite...
Pour repondre a ces questions, reflechissez sur Dieu et sur la Vraie Religion ... Les hommes rejettent Dieu, preferent adorer l' argent et satan....Pourtant demain le monde implorera Dieu et sa Grandeur sera magnifiée.
C' est le jugement des nations. Les dirigeants seront les premiers a etre juge...
On est grossiste avant d' etre detaillant...
Nous ne nous vantons de rien sauf de faire la volonte de Dieu!
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

informations sur le Fils de l homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:09

tg
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:39

Vous pouvez continuer a m' insulter, je vous pardonne. La honte eternelle suivra les ennemis de Dieu...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

informations sur le Fils de l homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:27

le Fils de l homme a écrit:
Vous pouvez continuer a m' insulter, je vous pardonne. La honte eternelle suivra les ennemis de Dieu...
le Fils de l homme
Presonne ne t'insulte, tu te rédiculise tout seul, t'es comme un fou dans ton coin sur ton blog avec presque sans aucune visite a te prendre pour quelque chose, au moins tu sais te rendre important à TES YEUX c'est déja une bonne chose, mais attention à la phase deprime quand tu finira pas te rendre compte à quel point tu as été rédicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations sur le Fils de l homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:17

il en veut beaucoup a l empire romain Ne vous inquietez pas On s en est deja occupe de l empire romain on s en occupe et en s en occupera

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerres_perso-romaines#Le_traumatisme_de_la_d.C3.A9faite_de_Crassus

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

informations sur le Fils de l homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:07

le Fils de l homme a écrit:
Vous pouvez continuer a m' insulter, je vous pardonne. La honte eternelle suivra les ennemis de Dieu...
le Fils de l homme

http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A2fir
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:54

Je me ridiculise certainement en repondant a ceux qui ont du mepris envers moi. Jen' ai demande a personne de voter pour moi afin d' etre le Messie. Je suis pas la pour faire ma propre promotion, mais pour accomplir la parole de DIEU .
J' ai ete avant de revenir a cette existence. Pour ceux qui disent que je faisdu copie-colle, sachez que je reconnais mes propres paroles et celles que satan a deforme... Je suis pour le triomphe de la Verite!
Je vous ai deja explique que j' ecris sur cette toile afin que cela serve de temoignage avant le Grand Jour.
Le combat que je mene est gagne d'avance. Car la parole de Dieu subsiste a jamais. Vous vivez dans ce monde de satan et vous avez un amour de ce monde. Vous vivez avec ceux qui renient Dieu et qui oppriment les pauvres parce queces derniers sont les saints de Dieu qui font les commandements de Dieu.
La crise economique , les fleaux, les guerres, les menaces de guerres, la famine, et autres sont des sujets d'actualite que le monde vit a cause de satan et de ses disciples, pourtant Dieu apportera la solution car le secoure va arriver...
Qui est-ce qui derange ? C' est le fait de pretendre que je suisle Messie ! Dieu est Esprit. Il est tellement Grand qu' Il peut se faire tout petit s' il veut parler aux humains. C' est peut pour Dieu qu' Il utilise le plus pauvre des hommes pour porter sa voix. Vous croyez que j' ai une ambition quelconque dans ce monde finissant ? Detrompez-vous! Je ne cherche meme pas a etre maire d' une commune ou chef d' un village ni delegue d' un quartier. Je vis pour Dieu et par Dieu.
Vous ne connaissez pas, vous ne m' avez jamais vu, il serait plus poli pour un croyant d' etre humble et de savoir que rien ne se passe dans ce monde sans que Dieu n' en ai conscient pour ne pas dire l' auteur.
Pourquoi, j' ecris sur le forum des afghans? C' est parce que c' est cette guerre qui va clore la domination de l' occident et ce sera le Regne de Dieu!
Aimez vous les uns les autres et gardez-vous de tout mal et des idoles!
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

informations sur le Fils de l homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:03

http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A2fir
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:22

Vous verrez ce qu' on ne vous a jamais raconte car le fou dont vous parlez a ete choisi par l' Eternel pour juger les puissants et les pauvres. Il fera justice sur toute la terre...
Lisez le verset 11 a 12 ; de qui s' agit-il? A qui on a remis le livre scelle pour lui dire: Lis donc...et qu' il a dit: Je ne sais pas lire...
Repondez-moi, qui sont ceux qui adorent Dieu par la bouche seulement et non dans les coeurs?


Isaïe, chapitre 29
Is 29:1- Malheur, Ariel, Ariel, cité où campa David! ajoutez année sur année, que les fêtes accomplissent leur cycle,
Is 29:2- j'opprimerai Ariel; ce sera gémissements et sanglots, et elle sera pour moi comme Ariel.
Is 29:3- Je camperai en cercle contre toi, j'entreprendrai contre toi un siège et je dresserai contre toi des retranchements.
Is 29:4- Tu seras abaissée, ta voix s'élèvera de la terre, de la poussière elle s'élèvera comme un murmure; ta voix comme celle d'un esprit viendra de la terre, comme venant de la poussière elle murmurera.
Is 29:5- La horde de tes ennemis sera comme des grains de poussière, la horde des guerriers, comme la bale qui s'envole. Et soudain, en un instant,
Is 29:6- tu seras visitée de Yahvé Sabaot dans le fracas, le tremblement, le vacarme, ouragan et tempête, flamme de feu dévorant.
Is 29:7- Ce sera comme un rêve, une vision nocturne : la horde de toutes les nations en guerre contre Ariel, tous ceux qui le combattent, l'assiègent et l'oppriment.
Is 29:8- Et ce sera comme le rêve de l'affamé : le voici qui mange, puis il s'éveille, l'estomac creux; ou comme le rêve de l'assoiffé : le voici qui boit, puis il s'éveille épuisé, la gorge sèche. Ainsi en sera-t-il de la horde de toutes les nations en guerre contre la montagne de Sion.
Is 29:9- Soyez stupides et stupéfaits, devenez aveugles et sans vue; soyez ivres, mais non de vin, titubants, mais non de boisson,
Is 29:10- car Yahvé a répandu sur vous un esprit de torpeur, il a fermé vos yeux les prophètes , il a voilé vos têtes les voyants .
Is 29:11- Et toutes les visions sont devenues pour vous comme les mots d'un livre scellé que l'on remet à quelqu'un qui sait lire en disant : " Lis donc cela. " Mais il répond : " Je ne puis, car il est scellé. "
Is 29:12- Et on remet le livre à quelqu'un qui ne sait pas lire en disant : " Lis donc cela. " Mais il répond : " Je ne sais pas lire. "
Is 29:13- Le Seigneur a dit : Parce que ce peuple est près de moi en paroles et me glorifie de ses lèvres, mais que son cœur est loin de moi et que sa crainte n'est qu'un commandement humain, une leçon apprise,
Is 29:14- eh bien! voici que je vais continuer à étonner ce peuple par des prodiges et des merveilles; la sagesse des sages se perdra et l'intelligence des intelligents s'envolera.
Is 29:15- Malheur à ceux qui se terrent pour dissimuler à Yahvé leurs desseins, qui trament dans les ténèbres leurs actions et disent : " Qui nous voit ? qui nous connaît ? "
Is 29:16- Quelle perversité! Le potier ressemble-t-il à l'argile pour qu'une œuvre ose dire à celui qui l'a faite : " Il ne m'a pas faite ", et un pot à son potier : " Il ne sait pas travailler " ?
Is 29:17- N'est-il pas vrai que dans peu de temps le Liban redeviendra un verger, et le verger fera penser à une forêt ?
Is 29:18- En ce jour-là, les sourds entendront les paroles du livre et, délivrés de l'ombre et des ténèbres, les yeux des aveugles verront.
Is 29:19- Les malheureux trouveront toujours plus de joie en Yahvé, les plus pauvres des hommes exulteront à cause du Saint d'Israël.
Is 29:20- Car le tyran ne sera plus, le moqueur aura disparu, tous les veilleurs infâmes auront été retranchés :
Is 29:21- ceux dont la parole porte condamnation, ceux qui tendent un piège à celui qui juge à la porte, et sans raison font débouter le juste.
Is 29:22- C'est pourquoi, ainsi parle Yahvé, Dieu de la maison de Jacob, lui qui a racheté Abraham : Désormais Jacob ne sera plus déçu, désormais son visage ne blêmira plus,
Is 29:23- car lorsqu'il verra ses enfants, l'œuvre de mes mains, chez lui, il sanctifiera mon nom, il sanctifiera le Saint de Jacob, il redoutera le Dieu d'Israël.
Is 29:24- Les esprits égarés apprendront l'intelligence, et ceux qui murmurent recevront l'instruction. Contre l'ambassade envoyée en Égypte.
Egypte veut dire l' Europe: Rome...
le Fils de l homme




Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

informations sur le Fils de l homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:37

.
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:15

Pourquoi ces nation en tumulte, ces peuples qui murmurent en vain? Les rois de la terre (les presidents) s' insurgent, les princes conspire contre Dieu et contre son Messie: Faisons sauter leurs entraves, delivrons-nous de leurs liens! Celui qui siege dans les cieux s' en amusent, Dieu les tourne en derision. Puis dans sa colere il leur parle, dans sa fureur il les epouvante: C' est moi qui ai sacré mon roi sur Sion, ma montagne sainte... Psaumes 2
C' est bien cet homme méprisé par ses semblables que l' Eternel a mis son Esprit et c' est bien lui qui fera justice au nom du Seigneur.
Aimez vous les uns les autres et gardez-vous de tout mal.
Repentez avec l' Evangile Eternelle...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

informations sur le Fils de l homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:06

Fils de l'homme, tu me fais penser aux tarés que j'ai vu hier dans l'émission envoyé spetial qui pensent que la fin du monde est pour 2012.
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:40

Pour vous dire que vous avez raison, sachez que d' autres qui m' ont connu m' ont amene dans un hopital psychiatrique... Seulement, le psychiatre n' a rien decele d' anormal.
Vous voyez, les enfants s' approchent de moi quand ils me voient dans les rues et me demande d' ou je viens, qui suis-je et pourquoi je suis different dans autres et me posent beaucoup de questions...
Ca veut dire que je ne suis pas de ce monde ue vous cherissez tant...
Je suis different de vous parce que vous voulez que je parle comme vous des choses de ce monde. Je vous parle de Dieu et c' est Lui qui m' interesse et j' ai donne ma vie a Dieu.
Ce que je veux, c' est accomplire cette mission qui est d' etablir la paix sur la terre mais il faut avertir avant de passer a l' action...
Je suis le fou le plus heureux de tous les temps, le serviteur des serviteurs...
Vous avez raison de me considerer fou alors que vous ne m' avez pas vu. Je suis un vrai fou ... Le fou qui va diriger le navire des terriens...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

informations sur le Fils de l homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:53

Salam,

le Fils de l homme a écrit:
Pour vous dire que vous avez raison, sachez que d' autres qui m' ont connu m' ont amene dans un hopital psychiatrique... Seulement, le psychiatre n' a rien decele d' anormal.
Vous voyez, les enfants s' approchent de moi quand ils me voient dans les rues et me demande d' ou je viens, qui suis-je et pourquoi je suis different dans autres et me posent beaucoup de questions...
Ca veut dire que je ne suis pas de ce monde ue vous cherissez tant...
Je suis different de vous parce que vous voulez que je parle comme vous des choses de ce monde. Je vous parle de Dieu et c' est Lui qui m' interesse et j' ai donne ma vie a Dieu.
Ce que je veux, c' est accomplire cette mission qui est d' etablir la paix sur la terre mais il faut avertir avant de passer a l' action...
Je suis le fou le plus heureux de tous les temps, le serviteur des serviteurs...
Vous avez raison de me considerer fou alors que vous ne m' avez pas vu. Je suis un vrai fou ... Le fou qui va diriger le navire des terriens...
le Fils de l homme

Et les non terriens ? Vous avez pensez à eux ? Que comptez-vous faire pour les habitants des autres planètes ?
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:46

Pour les faux afghans et ceux qui travaillent pour les envahisseurs repentez vous avant qu' il ne soit trop tard , sinon vous serez surpris... Vos sodats vont tombes et vous aurez le trouble dans vos propres pays.
Dresse- toi, tiens -toi prete, car l' epee (les armes) devore autour de toi. Pourquoi Apis a-t-il fui? Pourquoi ton puissant n' a t-il pas tenu? Oui l' a culbite, il en fait trebucher beaucoup! Chacun tombe sur son compagnon, ils disent: Debout! Retournons a notre peuple et a notre terre natale, loin de l' epee devastatrice...Ses mercenaires aussi, chez elle, ressemblaient a des veaux a l' engrais, eux aussi tournent le talon, ils s' enfuient tous ensemble, ils ne peuvent tenir. Car il arrive sur eux, le Jour de leur ruine. Le temps de leur chatiment....Jeremie 46
Les paiens ont croule dans la fosse qu' ils ont faite, au filet qu' ils ont tendu, leur pied s' est pris. Dieu s' est fait connaitre, Il a rendu le jugement, Il prend l' impie a son propre piege. Psaumes 9-16
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:48

Les occidentaux sont contre la la Loi de Dieu. Ils ont impose leurs lois a l' Onu, cette Prostituee que vous pouvez lire dans Apocalypse 17
Pourtant, il n' y a pas meilleure que la Loi de Dieu:
L' amour, c' est l' observation de ses lois, l' attention aux lois, c' est la garantie de l' incorruptibilité, et l' incorruptibilité fait qu' on est pres de Dieu. Ainsi le desir de la Sagesse conduit a la royauté. Si donc trones et spectres vous plaisent, souverains des peuples, honorez la Sagesse, afin de regner a jamais. Sagesse6-18a21
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informations sur le Fils de l homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
informations sur le Fils de l homme
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fils de l'homme
» Le vrai fils de l'homme vous mets en garde
» Lettre à mon fils
» Le fils du chah se suicide
» Une lettre pour mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: