Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il y a 15 ans jour pour jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Il y a 15 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Il y a 15 ans jour pour jour   Il y a 15 ans jour pour jour Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:41

Salam
Il y a 15 ans jour pour jour que le président Najibullah Ahmadzei s'est fait tué à Kaboul par les services secrets Pakistanais via les Talibans.
Najibullah réfugié dans les locaux de l'ONU avait été tué avant d'être pondu dans la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Il y a 15 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: Il y a 15 ans jour pour jour   Il y a 15 ans jour pour jour Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:11

kaboul sous najibullah

https://www.youtube.com/watch?v=jIjDEJbERKA&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Il y a 15 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: Il y a 15 ans jour pour jour   Il y a 15 ans jour pour jour Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:00

Salam
Le mois de septembre est un mois dangereux pour l'Afghanistan, dans les 15 dernières années dr Najibullah, commandant massoud et Ostad Rabbani ont tous été assassinés un jour du mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Il y a 15 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: Il y a 15 ans jour pour jour   Il y a 15 ans jour pour jour Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:28

Ippo_achelhi a écrit:
kaboul sous najibullah

https://www.youtube.com/watch?v=jIjDEJbERKA&NR=1

c'était ma ville Sad
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Il y a 15 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: Il y a 15 ans jour pour jour   Il y a 15 ans jour pour jour Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:29

Golestan a écrit:
Salam
Le mois de septembre est un mois dangereux pour l'Afghanistan, dans les 15 dernières années dr Najibullah, commandant massoud et Ostad Rabbani ont tous été assassinés un jour du mois de septembre.

c'est vrai en plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Il y a 15 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: Il y a 15 ans jour pour jour   Il y a 15 ans jour pour jour Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:21

Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
kaboul sous najibullah

https://www.youtube.com/watch?v=jIjDEJbERKA&NR=1

c'était ma ville Sad

et oui, c'est triste et j'espère que mon pays d'origine et mon pays d'acceuil ne connaitront pas le même sort.
tu réalises la guerre? tout est détruit et le calme n'est plus qu'un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Il y a 15 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: Il y a 15 ans jour pour jour   Il y a 15 ans jour pour jour Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:50

Ippo_achelhi a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
kaboul sous najibullah

https://www.youtube.com/watch?v=jIjDEJbERKA&NR=1

c'était ma ville Sad

et oui, c'est triste et j'espère que mon pays d'origine et mon pays d'acceuil ne connaitront pas le même sort.
tu réalises la guerre? tout est détruit et le calme n'est plus qu'un souvenir.

si je réalise la guerre ? , dit toi akhi que j'étais la bas pendant sa destruction et j'étais qu'un enfant

Les effets de la guerre c'est tout un programme d'anéantissement d'un peuple dans tout ces aspects !!!

La guerre étouffe tout espoir...,

imagine là tes dans ton pays tu te fais des projets pour ton avenir, tu comptes te marier fondé une famille construire une maison envoyer tes enfants dans une école, aller voir un match etc etc et hop le lendemain la guerre s'annonce, tu aura l’angoisse de la guerre puis quand la guerre va arrivé tu va entendre des coup de feux de loin tu entendra des coup d'explosions, puis sa va s'approcher et tu sera en plein dans la guerre à la fin si tu survie dans chaque famille y aura des morts et blessés parmi tes voisins etc puis tu va avoir les images gravés dans ta tête à vie et certain auront la haine et la guerre recommencera

puis tu sera obliger pour la première fois de ta vie quitter ton pays pour aller se réfugié dans un pays que tu connai pas ni sa langue ni sa culture qui veu pas de toi, un réfugié tu sera et tes enfant seront des immigrés. Comme réfugié tu va travailler dans la merde alors que dans ton pays tu avais un putin de travail etc etc etc et cetc etcetc etcetc etcetc etcetc etc

le récit est long très long

moi j'ai trop de respect pour les réfugiés, la on est tranquille mais nos parents qui ont traverser tout ses péripéties d'exil pour en arrivé et se rétablir dans un pays étranger, franchement c'est pas facile wallah c'est pas facile, cette guerre nous a couté très cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a 15 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: Il y a 15 ans jour pour jour   Il y a 15 ans jour pour jour Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:03





Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a 15 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: Il y a 15 ans jour pour jour   Il y a 15 ans jour pour jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a 15 ans jour pour jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un an jour pour jour
» Il y a 7 ans jour pour jour
» Il y a 14 ans jour pour jour
» Il y a 16 ans jour pour jour
» Plus de 70 morts pour fêter le dernier jour de l'année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Histoire-
Sauter vers: