Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué

Aller en bas 
+2
farouq
Ippo_achelhi
6 participants
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué Empty
MessageSujet: Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué   Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:51

Salam

une info censurée dans les médias dominant.
Kadhafi aurait été violé avec un bâton par les rebelles libyens avant d'être lynché puis abattu d'une balle dans la tête afin d'être exposé dans une chambre froide à misrata pour que les enfants et les familles de misrata prennent des photos.

la vidéo est sur ce lien.
http://www.medialibre.eu/video/censure-kadhafi-viole-et-sodomise-par-les-rebelles-sarkozy-bernard-henri-lev-vide/10877

une nouvelle vidéo de son lynchage par les rebelles.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HewhzelzCOw

Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué   Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:36

salam

on en a pas entendu parler, car les histoires de baton dans le fondement y a qu en Afghanistan que ça interesse les gents.
au Maroc aussi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué   Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:41

salam

C'est sont des sauvages

mais franchement Kadhafi n'étais pas un ange non plus, tout ce qui arrive à son pays est totalement de sa faute!!!!!!!!!. Le totalitarisme, la dictature, régner comme un roi pendant plus de 50 ans et voilà le résultat.

En afghanistan c'est exactement la même chose qui s'est produit, C'est à dire à cause d'un roi Zahir Shah qui à régner pendant plus de 40 ans, son cousin Daud Khan la renverser mais c'était trop tard les communistes et les islamistes ont fait exactement la même chose qu'avec kadhafi ils l'ont tuer avec toute sa famille... et depuis en Afgha il n'y a que la misère et la guerre... tout sa à cause d'un roi qui ne voulais pas admettre que le monde bouge les gens évolue les époque passe et il faut s'adapter au nouveaux exigences du peuple...

Moi je suis inquiet pour la Syrie, j'espère qu'il vont trouver un compromis avec le peuple comme au maroc. J'espère que Al Assad ne va pas déclarer la guerre a son peuple comme la fait kadhafi
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué   Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:56

Salam
je me demande à quoi il doit penser à ce moment

-Bande de chiens, je reviendrai me venger
-Je l'ai mérité, mon supplice est peu de choses comparé à ce que j'ai fait endurer à mon peuple
-Quand est-ce qu'ils me tirent une balle dans la tête, qu'on en finisse
- Rââh, c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué   Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:04

Salam
certains médias annoncent que la tombe de la mère de Kadhafi a été profanée.

http://www.google.fr/#sclient=psy-ab&hl=fr&tbm=nws&source=hp&q=m%C3%A8re+de+kadhafi&pbx=1&oq=m%C3%A8re+de+kadhafi&aq=f&aqi=&aql=1&gs_sm=e&gs_upl=6945l9379l0l9691l15l11l0l1l1l2l533l4064l2-1.4.3.2l11l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=ef7d178086ec20f2&biw=1280&bih=862

info qui reste à vérifier. cependant les médias de masses n'en parleront pas car cela n'est pas dans leur intérêt de voir que la révolution n'est pas celle que l'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué   Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:42

Le philosophe Bernard-Henri Lévy a déclaré aujourd'hui que "c'est en tant que juif" qu'il avait "participé à l'aventure politique en Libye", lors de la première Convention nationale organisé par le Conseil représentation des organisations juives de France (Crif). "J'ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël", a-t-il déclaré.

Le Crif tenait à Paris sa première convention nationale, intitulée "Demain les Juifs de France", à laquelle participaient de nombreux intellectuels, politologues, sociologues, chercheurs. Près de 900 personnes ont ainsi assisté à des débats, très ouverts, souvent animés, sur les défis communautaires, les nouveaux visages de l'antisémitisme, ou les nouveaux défis pour les juifs de France.

Bernard-Henri Lévy, invité à s'exprimer sur ce thème a déclaré: "C'est en tant que juif que j'ai participé à cette aventure politique, que j'ai contribué à définir des fronts militants, que j'ai contribué à élaborer pour mon pays et pour un autre pays une stratégie et des tactiques". "Je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas été juif", a poursuivi le philosophe. "Ce que je vous dis là, je l'ai dit à Tripoli, à Bengazi, devant des foules arabes, je l'ai dit lors d'une allocution prononcée le 13 avril dernier sur la grand place de Benghazi devant 30.000 jeunes combattants représentatifs de toutes les tribus de Libye", a-t-il ajouté.

Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué   Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:34

Depuis quand les juifs veulent du bien aux musulmans?
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué   Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:00

Salam
Depuis qu'ils veulent être bien vus par les bobos parisiens Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué   Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:46

pierro a écrit:
Salam
Depuis qu'ils veulent être bien vus par les bobos parisiens Mr. Green .
Salam
La France entière est a genou les mains attachées devant le CRIF, les musulmans ne sont que des amuses gueulle pour occuper le pauvre peuple.
Lorsqu'on voit l'influence d'un sioniste notoire comme BHL sur le président français on se pose la question a savoir qui dirige ce pays.
Personnellement j'espère simplement que l'Iran puisse avoir sa bombe le plus rapidement afin de changer rapidement les donnes, cette situation ne peut plus perdurer, il faut rapidement rééquilibrer les forces, car c'est le seul moyen d'assurer une paix juste et le respect des peuples.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué   Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadhafi a été violé avant d'être lynché puis tué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Kadhafi que je connais
» Kadhafi aurait été tué
» « Alice », amoureuse d’un fils Kadhafi, est licenciée
» Le fils de Kadhafi, Seif El Islam, aurait été capturé.
» victoire des islamistes en tunisie, au maroc puis en égypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: