Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit qui assure

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un petit qui assure Empty
MessageSujet: Un petit qui assure   Un petit qui assure Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:11

Salam
Il chante bien ce petit afghan.

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Un petit qui assure Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui assure   Un petit qui assure Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:46

mashallah très bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit qui assure Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui assure   Un petit qui assure Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:05

Magnifique, j'ai l'impression d'être ä Kabul en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Un petit qui assure Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui assure   Un petit qui assure Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:31

Ali Pacino a écrit:
Magnifique, j'ai l'impression d'être ä Kabul en fermant les yeux.

me too I love you
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un petit qui assure Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui assure   Un petit qui assure Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:58

Salam
Il me fait penser à un autre petit que j'avais filmé moi même, le seul problème est que à l'époque j'avais un vieux portable avec lequel je ne pouvais filmer longtemps, la qualité de l'image et du son n'était pas non plus au top, mais le petit jeune assurait aussi comme ce petit.

Voici le petit morceau que j'avais réussi à filmer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit qui assure Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui assure   Un petit qui assure Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:23

Golestan a écrit:
Salam
Il me fait penser à un autre petit que j'avais filmé moi même, le seul problème est que à l'époque j'avais un vieux portable avec lequel je ne pouvais filmer longtemps, la qualité de l'image et du son n'était pas non plus au top, mais le petit jeune assurait aussi comme ce petit.

Voici le petit morceau que j'avais réussi à filmer

Cette vidéo avait dejà été postée par Juba, je me souviens parfaitement du "i tarafa sail ko". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un petit qui assure Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui assure   Un petit qui assure Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:51

Ali Pacino a écrit:
Cette vidéo avait dejà été postée par Juba, je me souviens parfaitement du "i tarafa sail ko". Wink
J'avais pris le telephone dans le mauvais sens donc l'image était tordue, à l'époque pensant que Juba était très fort en informatique je l'avais demandé de changer le sens de l'image et de le mettre sur le forum, mais il nous l'avait mis comme s'était, autrement dit tordue.

Là je viens de le retrouver sur le net mais dans le bon sens, ça quelqu'un qui a dû avoir pitié de nous et arranger le problème.

C'est moi qui dit i taraf saiko lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit qui assure Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui assure   Un petit qui assure Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:59

Golestan a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Cette vidéo avait dejà été postée par Juba, je me souviens parfaitement du "i tarafa sail ko". Wink
J'avais pris le telephone dans le mauvais sens donc l'image était tordue, à l'époque pensant que Juba était très fort en informatique je l'avais demandé de changer le sens de l'image et de le mettre sur le forum, mais il nous l'avait mis comme s'était, autrement dit tordue.

Là je viens de le retrouver sur le net mais dans le bon sens, ça quelqu'un qui a dû avoir pitié de nous et arranger le problème.

C'est moi qui dit i taraf saiko lol

Exactement, la video etait de coté, tu as une belle voix de jeune homme lol
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un petit qui assure Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui assure   Un petit qui assure Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:13

Ali Pacino a écrit:

Exactement, la video etait de coté, tu as une belle voix de jeune homme lol
Mais Ali Jan, je suis tout jeune et tout frais, c'est toi qui n'a pas encors compris ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Un petit qui assure Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui assure   Un petit qui assure Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:31

Salam,
Je suis allé sur Dailymotion et j'ai trouvé une autre vidéo de toi sur Hérat, mais à la fin elle est signé par Juba lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un petit qui assure Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui assure   Un petit qui assure Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:08

Paktiawal a écrit:
Salam,
Je suis allé sur Dailymotion et j'ai trouvé une autre vidéo de toi sur Hérat, mais à la fin elle est signé par Juba lol!
Salam
Tu dois te tromper, moi je ne mets aucune vidéo sur le net, par contre avec ma permission, juba a repris des photos que j'avais mis sur le forum pour faire des vidéo sur herat, je pense que tu dois parler de ces vidéo, personnellement j'ai mis que 3 vidéos sur youtub il s'agit de ça

https://www.youtube.com/watch?v=lej5-sn0qLE&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit qui assure Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui assure   Un petit qui assure Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:23

C est bon Golestan, t es demasqué, on sait que tu sequestres Juba dans ta cave et que tu l obliges à faire des vidéos pour toi. Il va bientôt faire un doctorat et c est surement pas un doctorat en medecine qu il aura fait dans ta cave. Il va devenir historien de Herat à cause de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Un petit qui assure Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui assure   Un petit qui assure Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:09

Moi jai poster 2 vidéos sur dailymotion, je savais pas qu un usurpateur mavait voler ma vidéo pour la mettre sur YouTube à l endroit en plus
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Un petit qui assure Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui assure   Un petit qui assure Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:34

salam

comme dirai tora, quel bande de hamtchoum What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Un petit qui assure Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui assure   Un petit qui assure Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:37

Juba a écrit:
Moi jai poster 2 vidéos sur dailymotion, je savais pas qu un usurpateur mavait voler ma vidéo pour la mettre sur YouTube à l endroit en plus

Non je me suis trompé, c'est sur dailymotion et elle est à toi la vidéo!
Alors comme ça, tu fais de la pub sur dailymotion pour le forum???

Voilà la vidéo en question: https://www.dailymotion.com/lafghan#videoId=x6a9yj

Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Un petit qui assure Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui assure   Un petit qui assure Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:09

Cetait à une époque ou le forum était mort, fallait recruter lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Un petit qui assure Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui assure   Un petit qui assure Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:03

Juba a écrit:
Cetait à une époque ou le forum était mort, fallait recruter lol

salam

très belle vidéo

j'admire ton patriotisme thumright
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Un petit qui assure Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui assure   Un petit qui assure Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:09

ps: en regardant la vidéo, j'ai su tout de suite que c'était pas l’œuvre de golestan car au debut de la vidéo Hessam jan dit " bienvenue à Herat à l'Ouest de l'afg" alors que golestan pour lui Herat est toujours dans le Sud Razz Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un petit qui assure Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui assure   Un petit qui assure Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:43

Afg4ever a écrit:
ps: en regardant la vidéo, j'ai su tout de suite que c'était pas l’œuvre de golestan car au debut de la vidéo Hessam jan dit " bienvenue à Herat à l'Ouest de l'afg" alors que golestan pour lui Herat est toujours dans le Sud Razz Razz Razz Razz

Moi je dis toujours Sud-Ouest, parce que lorsque j'étais jeune, je lisais le journal des moudjahidines et le nom était en dari " Akhbar djabhaeh jounub gharb afranestan"
les informations du fornt de sud ouest d'afghanistan.

Donc Herat se trouve bien au Sud Ouest du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Un petit qui assure Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui assure   Un petit qui assure Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:10

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
ps: en regardant la vidéo, j'ai su tout de suite que c'était pas l’œuvre de golestan car au debut de la vidéo Hessam jan dit " bienvenue à Herat à l'Ouest de l'afg" alors que golestan pour lui Herat est toujours dans le Sud Razz Razz Razz Razz

Moi je dis toujours Sud-Ouest, parce que lorsque j'étais jeune, je lisais le journal des moudjahidines et le nom était en dari " Akhbar djabhaeh jounub gharb afranestan"
les informations du fornt de sud ouest d'afghanistan.

Donc Herat se trouve bien au Sud Ouest du pays.

La province de Nimroz est au Sud-Ouest, la province de Farah est à l'Ouest et la province de Herat est au Nord-Ouest

Si Herat est à l'Oust alors qu'est-ce qu'il y a dans le Nord Ouest ?

oh maardaka, naghscha ra yag dafa bibin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un petit qui assure Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui assure   Un petit qui assure Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:49

Salam
Je confirme mon cher frère afg4ever, Herat se trouve bien dans le Sud Ouest d'Afghanistan.
D'ailleur si je ne me trompe pas, le bataillon de l'armée afghane Zafar qui se trouve à Herat s'appelle le bataillon de sud ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Un petit qui assure Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui assure   Un petit qui assure Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:02

Golestan a écrit:
Salam
Je confirme mon cher frère afg4ever, Herat se trouve bien dans le Sud Ouest d'Afghanistan.
D'ailleur si je ne me trompe pas, le bataillon de l'armée afghane Zafar qui se trouve à Herat s'appelle le bataillon de sud ouest.

moi Gole jan ce que je sais c'est que la povince de Nimroz au Sud-Ouest après plus au Nord il y a la province de Farah et encore plus au Nord il y a la province de Herat

Bon on va dire déjà tu fais des progrès, tu es passé du Sud à Sud-Ouest

maintenant il te reste de passé du Sud-Ouest à l'Ouest Razz Razz Razz

et inshAllah un jour peut etre tu va arrivé au Nord-Ouest



Un petit qui assure Afghan10

Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Un petit qui assure Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui assure   Un petit qui assure Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:05

Salam,
D'après la carte, Hérat se trouve bien au Nord Ouest!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit qui assure Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui assure   Un petit qui assure Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:19

En se referant aux maps, Herat se trouve à l ouest, pas vraiment nord ouest. Il se situe seulement au nord ouest de certaines province mais pas de l afghanistan, mais en tout cstas c est surement pas sud ouest. Si c etait le cas , Badakhshan serait au Nord centre et dans le meme cas , si herat etait au nord ouest , badakhshsshan serait à l Est centre. Mais apres tout depend de quel point de repere on prend pour l Afghanistan et surtout les maps ne sont pas fideles à la realités , l Afghanistan n est pas horizontale comme on le voit sur les maps. En fait, les geographes ont fait une maps simplifies en ne prenant en compte que certaines mesure, c est pour ca que la groenland parrait si enorme dans les cartes du monde alors qu en realité , elle ne fait que la taille de la peninsule arabique . Donc ce que nous dit notre amis Golestan est peu etre vrai, geographiquement parlant. Je n ai malheureusement pas fait de recherches pour d amples informations dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit qui assure Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui assure   Un petit qui assure Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:34

Donc, n ayant pas pu m empecher je suis allé voir de plus pres et en effet, Herat, Badhghris, Ghor et Farah forment la zone sud ouest du pays, donc geographiquement l afghanistan serait plutot comme une poire dont badakhshan serait la tige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit qui assure Empty
MessageSujet: Re: Un petit qui assure   Un petit qui assure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit qui assure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit jeu..
» Aie aie aie à croquer ce petit bout ! lol
» petit rappel..
» Le petit Milad
» petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: