Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.

Aller en bas 
+2
Afg4ever
Ippo_achelhi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.   Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:51

Paktiawal a écrit:
Salam,
Hey Gol Jan! ton histoire me fait rire lol!
Une marocaine de 25 ans qui se marie avec un vieux de 55 ans! hahahahahahahah!!!!
Je ne me moque pas mais wallahi le mec est rose, en france même avec un baton les filles ne le toucherai pas, mais l'enflure a été cherché un bon steak comme m'a dit le frère qui était avec moi hier hahahahaha

Le pire, il l'a tenait par la main et il nous a lancé un de ces regards, genre regardez bande d'enfoirée ce que j'ai apporté avec moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.   Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:52

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:

C'est sa il ne faut pas accuser le peuple, il ne faut pas généraliser en disant bêtement les maghrebins sont comme ci comme ça...

Je n'ai pas été au maroc, mais en algérie malheureusement tu arrive a trouver pratiquement les même dérives qu'a kaboul, pourtant j'ai croisé et côtoyer bien plus de gens admirables. Donc je vais pas les descendre en disant les algériens sont comme si comme ça

Je ne sais pas se que tu a vu au maroc ni les lieux que tu visite mais rassure toi si ce gouvernement de kaboul continue de subsister tu va facilement croisé bien pire de ce que tu as vu au maroc... je te garantie
Mais mon cher Afg4evr, t'as peté un plomb ou quoi, je n'accuse personne, je fais un constat, où t'as vu que je dis que tous les marocains sont des gens pas bien, j'ai simplement confirmé les propos de Ali qui m'ont fait penser à la scene que j'ai vu hier.
Après je sais pas pour l'Algérie mais en tout cas les algériens que je rencontre me disent que ça commence aussi à partir en sucette là bas.
Pour l'Afghanistan comme je le dis plus haut, plus on avance dans le temps plus les habitudes et les moeurs des gens se ressemble, et rien ne prouve que dans le future l'afghanistan devient exactement voir pire que les pires pays de ce monde, mais pour le moment je parle du présent et j'ai pas de boule de cristal.


pourquoi tu te sens viser,

je l'ai dit à ceux qui disent " j'aime pas les maghrébins parce que bla bla bla ou les maghrébins sont comme ci comme sa en donnant quelque exemple.

il ne faut pas généraliser, moi je respecte les gens et surtout mes frère arabes, il faut bien préciser les choses,

imagine si un maghrébins fait comme Ali en disant les afghans sont des watanfrosh les pays de l'asie centrale je deteste ùmais j'ai rien contre eux perso etc après toi tu débarque en disant c'est vrai se qu'il dit une afghane de 25 ans a fait ci sa bla bla

vous etes chelou
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.   Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:54

Juba a écrit:
Salam

Je suis accords avec toi, quand tu voix les afghans sans papiers de Paris ( et même ceux qui ont des papiers ) ils ont le même comportement que les plus gros cassos de la banlieue ( à savoir alcool shite fille binamaz. ... )
ca fait une semaine que je cherche un resto afghan hallal et qui ne vend pas d' alcool sur paris et j'ai pas encore trouvé, moi je ne crois plus à toutes ces choses.

D'ailleurs si tu connais un bon resto afghan hallal fait mois signe.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.   Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:57

Afg4ever a écrit:

pourquoi tu te sens viser,

je l'ai dit à ceux qui disent " j'aime pas les maghrébins parce que bla bla bla ou les maghrébins sont comme ci comme sa en donnant quelque exemple.

il ne faut pas généraliser, moi je respecte les gens et surtout mes frère arabes, il faut bien préciser les choses,

imagine si un maghrébins fait comme Ali en disant les afghans sont des watanfrosh les pays de l'asie centrale je deteste ùmais j'ai rien contre eux perso etc après toi tu débarque en disant c'est vrai se qu'il dit une afghane de 25 ans a fait ci sa bla bla

vous etes chelou
Comme tu m'avais cité, je pensais que tu parlais de moi, i am sorry.
Mais je pense qu'Ali parle d'une manière général, après selon moi, les gens bien et mauvais t'en a partout, seulement que les pourcentage changent d'un pays à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.   Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:57

Juba a écrit:
Salam

Je suis accords avec toi, quand tu voix les afghans sans papiers de Paris ( et même ceux qui ont des papiers ) ils ont le même comportement que les plus gros cassos de la banlieue ( à savoir alcool shite fille binamaz. ... )




Les maghrebins ya de tout, et quand je vois la manière dont tourne l afghanistan, je me dit malgré la colonisation et la proximité avec l Occident, le maghreb c' pas si mal que ça

salam

et oui moi je te dis, si jamais le gouv actuel afghan continue d'exister, je te donne ma main a couper tu verra ce que sa va etre....

un vrai bordel

inshAllah pour le retour des taliban rien que pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.   Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:01

Ya le grec de porte de la Chapelle, cest un hazara qui le tiens , un mec bien je trouve, très intelligent machaAllah
Golestan a écrit:
Juba a écrit:
Salam

Je suis accords avec toi, quand tu voix les afghans sans papiers de Paris ( et même ceux qui ont des papiers ) ils ont le même comportement que les plus gros cassos de la banlieue ( à savoir alcool shite fille binamaz. ... )
ca fait une semaine que je cherche un resto afghan hallal et qui ne vend pas d' alcool sur paris et j'ai pas encore trouvé, moi je ne crois plus à toutes ces choses.

D'ailleurs si tu connais un bon resto afghan hallal fait mois signe.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.   Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:02

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:

pourquoi tu te sens viser,

je l'ai dit à ceux qui disent " j'aime pas les maghrébins parce que bla bla bla ou les maghrébins sont comme ci comme sa en donnant quelque exemple.

il ne faut pas généraliser, moi je respecte les gens et surtout mes frère arabes, il faut bien préciser les choses,

imagine si un maghrébins fait comme Ali en disant les afghans sont des watanfrosh les pays de l'asie centrale je deteste ùmais j'ai rien contre eux perso etc après toi tu débarque en disant c'est vrai se qu'il dit une afghane de 25 ans a fait ci sa bla bla

vous etes chelou
Comme tu m'avais cité, je pensais que tu parlais de moi, i am sorry.
Mais je pense qu'Ali parle d'une manière général, après selon moi, les gens bien et mauvais t'en a partout, seulement que les pourcentage changent d'un pays à l'autre.

je t'ai citer en commançant par dire " c'est ça... "

c'est pas grave j'ai l'habitude avec toi, khoda bobakhshét

et là heureusement tu donne pas un chiffre pour ton poucentage parce que tes statistique wallah je sais pas où tu les cherche Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.   Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:02

Salam,

Moi, je suis contre ce principe politiquement correct qui dit de ne pas généraliser. Je trouve ça bête, un jugement est de toute façon général et les petites minorités ne devraient pas se sentir visé.
Immagines t'as une maison qui est tout vieu, tout fragile, sur le point de s'effondrer. C'est pas parce qu'il y a des toilettes toute neuve dans la maison, qu'on ne doit pas dire que la maison est une épave.


Je n'ai que fait un constat sur les maghrebins d'aujourdh'hui et la france d'aujourd'hui, j'ai moi même des amis maghrebins et un de mes meilleurs amis est français. Maintenant ce constat ne veut pas dire que je montre de l'hostilité envers les arabes, chaque individu est unique, je donne sa chance à chaque personne même un israélien ou que sais je encore.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.   Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:06

Juba a écrit:
Ya le grec de porte de la Chapelle, cest un hazara qui le tiens , un mec bien je trouve, très intelligent machaAllah
Donc tu me proposes de prendre ma voiture et de faire des dizaines de km pour manger un grcs parce que c'est un afghan, ca va dans ta tete.
je te parle d'un resto ou je mangerai un plat afghan a table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.   Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:09

Golestan a écrit:
Juba a écrit:
Ya le grec de porte de la Chapelle, cest un hazara qui le tiens , un mec bien je trouve, très intelligent machaAllah
Donc tu me proposes de prendre ma voiture et de faire des dizaines de km pour manger un grcs parce que c'est un afghan, ca va dans ta tete.
je te parle d'un resto ou je mangerai un plat afghan a table.


HAHAHAHA enorme, tu m'as achevé Wink prends l'avion et va à Herat lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.   Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:12

pour Juba un grec c'est le meilleur plat qui peu exister Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.   Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:18

Alala il faut croire qu'aujourd'hui c'est le jour de controverse entre moi et toi Afg4ever.

C'est pas parce que aujourd'hui, les talibans sont sous les urines des soldats americains que ça fait d'eux des anges tout d'un coup. Si les talibans sont en conflicts avec les occidentaux, j'y crois pas une seconde que c'est pour les beaux yeux des afghans. C'est tout simllement un jour de pouvoir.


Comme le dit mon père : il n'y a que ceux qui n'ont pas vécu sous le regime taliban qui veuillent ou supportent le retour des talibans.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.   Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:24

Ali Pacino a écrit:
Alala il faut croire qu'aujourd'hui c'est le jour de controverse entre moi et toi Afg4ever.

C'est pas parce que aujourd'hui, les talibans sont sous les urines des soldats americains que ça fait d'eux des anges tout d'un coup. Si les talibans sont en conflicts avec les occidentaux, j'y crois pas une seconde que c'est pour les beaux yeux des afghans. C'est tout simllement un jour de pouvoir.


Comme le dit mon père : il n'y a que ceux qui n'ont pas vécu sous le regime taliban qui veuillent ou supportent le retour des talibans.

c'est pas grave y a que comme ça qu'on avance dans nos opinions... y a pas de mal a dialoguer même si on est pas d'ac

en même temps ali jan té un hazara donc té mal placé pour parler du bon côté des talibaan

mais regarde mon reportage à partir de la 42ème minute:

https://afghani.forumactif.com/t5053-reportage-a-voir

baz bya gap deh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.   Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:30

Moi je ne suis pas contre la controverse Afg4ever . Et pour l'argument Hazara, ça ne marche pas avec moi, j'ai jamais vecu dans leurs regime.

Quoique ça pousse à la refection, que pensez de personnes qui disent :
Tajik bayat dar tajikistan beran , ouzbek dar ouzbekistan, turkmen dar turkmenistan wa hazara dar gorestan.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.   Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:44

Ali Pacino a écrit:
Moi je ne suis pas contre la controverse Afg4ever . Et pour l'argument Hazara, ça ne marche pas avec moi, j'ai jamais vecu dans leurs regime.

Quoique ça pousse à la refection, que pensez de personnes qui disent :
Tajik bayat dar tajikistan beran , ouzbek dar ouzbekistan, turkmen dar turkmenistan wa hazara dar gorestan.

c'est des conneries(propagande) de certains hazara pour alimenter la haine envers les afghans

les taliban sont des musulmans tu sais ??? chez les taliban ta des chechen tatar uzbek arabe et autre

il n'y a pas de ethnie dans l'islam, sa n'existe pas ce concepts

ps: ta vu mon reportage ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.   Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:55

Non, malheureusement, je peux pas le voir je suis sur mon mobile. Mais je peux t'assurer que c'est tout sauf des conneries. Il y a des faits historiques, tu ne peux pas tout nier et mettre ça sous le compte d'une propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.   Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:17

Ali Pacino a écrit:
Non, malheureusement, je peux pas le voir je suis sur mon mobile. Mais je peux t'assurer que c'est tout sauf des conneries. Il y a des faits historiques, tu ne peux pas tout nier et mettre ça sous le compte d'une propagande.

Je vais te dire pourquoi j'ai du mal a croire,

parce que parmi les taliban y avaient aussi des hazara notamment originaire de Quetta. Et puis si ils voulaient vraiment exterminer les hazara, il y a aussi des hazara dans le sud et à kabioul et à jalalabad pourquoi alors ils les ont pas touché ??

Pendant les taliban si il a eu la guerre a bamyan c'était entre les homme armées des deux côtés pour le controle de la région...

et l'histoire qui consiste a dire les tajik ba tajikistan les uzbek beren ba uzbekistan etc même le partie nationaliste pashtun afghan mellat même eux n'ont jamais parler de sorte alors les taliban c'est même contraire à leurs idées... et puis si ils aurai voulu ils avaient le controle de pluis de 70% de l'Afgha y compris herat mazar kaboul bamyan ils aurai pu le réaliser avec les civiles, pourquoi alors ils ne l'ont pas fait ?

c'est tout simplement des mensenges de la propagande alimenté par des etrangers pour pousser les gens a la guerre...

A kaboul pendant le chute du régime de Najibullah le hezbi islami de Hekmatyar mains dans la mains avec la faction des hazara ont libéré chardeh et ryassateh 3. https://www.youtube.com/watch?v=5vn_h68K7KU&feature=related (les gens qui parles en dari sont des pashtuns et hazara)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.   Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:31

En tout cas, moi je te parle de réalité, transmise par ma famille même. Mais quoi qu'il en soit. J'en ai absolument plus rien à foutre de tout ça. Les talibans, je les respectent moins que les occidentaux.

Moi je pense au présent, la paix, et la seule voie vers la paix serait que je sois le président lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.   Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:41

Ali Pacino a écrit:
En tout cas, moi je te parle de réalité, transmise par ma famille même. Mais quoi qu'il en soit. J'en ai absolument plus rien à foutre de tout ça. Les talibans, je les respectent moins que les occidentaux.

Moi je pense au présent, la paix, et la seule voie vers la paix serait que je sois le président lol

On a vu un prisident pashtun qui avait pour premier ministre un hazara, on pourra voir ali président et moi ton premier ministre

seumement tu sera un president symbolique parce que j'aurai tout le pouvoir

un peu comme poutine et medvedev lolll
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.   Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:48

Ali Pacino a écrit:
Farouq jan, j'ai mis le nom des actifs, j'ai pas cité Ahmad, Azno toi parce que vous intervenez rarement. Afg4ever et Golestan ont une alerte dans leur tête directe quand il y a un nouveau post. Ton avis est surement un des plus importants à mes yeux alors je te prie de m"excuser si je t'ai fait de la peine.


salam

je sais bien ali jan , c est juste pour te taquiner..

alors j ai choisie de parler des tunisiens , je precise que j ai pas d ami tunisien j ai juste la tele ...
je suis surpris par la maturité de ce peuple, leur education, la capacité d ecoute qu il développe .c est surprenant et si j allais au maghreb j aimerais voire la tunisie . c est un point de vue personnel et subjectif .
est ce que le regime ben ali a pu avoir qq chose de benefique ? au debut peut etre ? ou cela date t il d avant ? au fait y avaity quoi avant ben ali ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.   Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lire en Coran en arabe même si on ne comprend pas l'arabe
» Origines des ecrivains persans
» ARABE
» je suis un arabe
» les combattants arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: