Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 §§§ Afghanistan News §§§

Aller en bas 
+4
farouq
Golestan
boldak
Ippo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:53

salam ecoute zarlatch cette discution est sterile. tu ne te remet jamais en question alors tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:31

tien zourlatchi un ptit cadeau pour me faire pardoner ...
khafa na kigi kéna
https://www.youtube.com/watch?v=9eKxJQyTEN4
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:37

faqiri ,
faut dire : khafa nèchè kana,
wale khafa shem...

megan ke gham nadari boz bekhar ma eqa bekor nestom ke gapa do ropa payssa mawqé betom ,az ma chi bakhchechi mekhoyi , khoda bobakhshet kafour jan...

merci pour le lien je te laisse à mon tour une vidéo que j ai plaisir à partager avec TOI et qui répond bien à celle que tu ma s envoyé fakoyi jan ,

http://fr.youtube.com/watch?v=FivEZO5OjPQ

toi qui parle de dérision et d humour , je te la dédicasse...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:31

salam
zarulate.
t as pas l temps d accorder du temps a mes coueneries ... com je te comprend !
merci qd meme de prendre le temps de me repondre .
pour mon pashto ... desolé j ai pas grandi avec . j voulais juste te faire plaisir ...
les mauvaise langue dise que c est la langue parlé en enfer ... mais c est ceux com moi qui s en sorte pas avec le pashto ....
moi c que j aime c est les histoire ( fakahi) de pashtoon. j en connais plein mais ca sera plus drole si c est toi qui les raconte , parce que si c est moi on va dire que j suis raciste ou j sais pas quoi ...
pour ce qui est des conseils de mariage inter ou intra afghan...
attend j vais y mettre mon grain de sel . le seul truc c est que personelement je pense pas que tu sois mariée , cela explique pas mal de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:23

Salam

ici c'est afghanistan news! si vous avez des news n'hésitez pas à poster!

sinon je vous prie de quitter ce fil et de ne pas le poluer avec vos disputes ridicules digne de véritable bobo franchouyard!

si vous aimez tant vous taquiner car on dit qui aime bien chatie bien, échangez vous les numbers et les adresses, faites une rencontre et vous pourrez vous pincerr et vous mordiller comme des petits diables brulant d'envie!

merci pour votre compréhension!

une chose est sur vous n'apportez rien sur l'afghanistan en dehors de petite disputes sur les femmes ou leur défaut (elles en ont tellement ici que ca va etre dur de tout résumer).

merci de ne pas pourri mes beles images et mes beau titre en rouge flashant l'information qui décidera l'avenir de ce pays farouche!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:25

Robert Gates en Afghanistan, "inquiet" de l'activisme croissant des talibans
http://afp.google.com/article/ALeqM5gbJOJGAcaaEQGyOFCZuXvfuGalqA
Revenir en haut Aller en bas
chawparak
Membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:15

ici c est un forum on y retrouve notre communauté et on s exprime sur ce qu on veut ,
tu crois qu on lit pas les news de notre bled et que si les poster ns avancerait on ne l aurait pas fait??et jvois pas qui se dispute ici evidemment si on voit noir partout on va finir par croire que c est la guerre ,, les rapports sont explosifs comme toujours mais c est comme ça et faut comprendre l ambiance avantt de jouer les intermédiaires stp merci

de plus on sait je pense pour tous ici qu il y a une vague d attentas suicides à kaboul , que le sud est laissé volontairement par les étrangers aux talibans pour semer un climat d insécurité et aboutir à la création de frontière chez nous ( bien qu elles existent déjà pour les fouteurs de trouble), que des dizaines d enfants st tués sans plus de bruits que ça , que le froid a déjà fait des victimes , alors que les centres commerciaux se construisent , les hôtels de plus en plus luxueux etc la famine reste le fléau de la majorité du peuple etc et même si ça rage tt le monde pour les plus lucides , poster les news qu on sait déjà avancerait à quoi??
on est là pour échanger ce qu on veut
au fait jconnai des berbère et honnetement je vs trouve aussi bourré de défaut mais qui n en a pas , et puis tant mieux si tu n apprécies pas les afghanes d ici elles te feront tourner la tête malgré toi si tu les vois lol
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:11

tu connais des berbers, je m'en fou personnelement! maisvraiment je m'en tappe! je suis un musulman sur la planète! mes origines ne signifient rien!

quand à la situation en afghanistan; tu me fais marrer! tu rapportes jamais rien, si toi t'es au courant aides nous à l'etre! on est pas si bien informé que toi! bref je m'en fou de ce que tu racontes! le thread s'appelle afghanistan news! respecte le sinon crée ton thread ou tu pourras raconter des histoires avec les bobo du dessus et vous disputez come des petits bourgeois afghans!

lol le sud est laissé au taliban! hahahaah! pendant que tu y est! les américains travaillent au retour du khalifat! faut arréter le schitte! vraiment y'a des gens ils regardent trop stargate ou d'autre bétise pareil! pauvre de vous!

tu n'es pas portes parole des enfants afghans! et les berbères que tu connais doivent etre des bourgeois franchouyard! ou le maroc se résume a du tourisme sexuel, à baisser son froc à chaque envahisseur, et à se laver la cnscience en dénoncant la misère!

lol et relol!

chawaparuk! hahahaa! vous me faites marrer ici! hahahaah! tu sais des bèrbères y'en a des islamophobes, y'en a des islamistes, des ahées, des chrétiens! des malads etdes intteligents!

bref ton intervention est comme cele de froq et zarchathe inutile!

merci comme meme de mavoir fais des abdos!

khuda hafez

ps: je ne suis pas le seul à trouver vos interventions bidons et diotes mais bon j n'en dirais pas plus! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:26

chawparak a écrit:

au fait jconnai des berbère et honnetement je vs trouve aussi bourré de défaut mais qui n en a pas , et puis tant mieux si tu n apprécies pas les afghanes d ici elles te feront tourner la tête malgré toi si tu les vois lol

je te rassure! les femes beles y'en a partout! et franchement je m'en tappe mais tu peux pas t'imaginer!

si tu es trés belle remercie dieu! en dehors de ca! je te conseil juste de te préserver! saches que youssouf paix sur lui, les femmes se coupaient les doigts sur lui! ca l'a pas empéché d'etre chaste et de ne pas provoquer!


saches que je regarde d'abord l'intérieur! sinon les bombes y'en a partout! ca dure pas plus 'un soir! une fois qu'elle a 70 ans! tu l'a jettes!

moi inchalah je vais trouver une croyante et pas de bourgeoise qui se maquille et qui fait des masque pour se regarder dans u miroir!

bref encore une fois ouvre un thread "je suis belle"

apres tu pourras exciter tous les boufons d'ici mais compte pas sur moi ma puce! j'ai d'autre chat a fouétté! surtout jem'interesse a lavancée des talibans et pas aux gamineries de bouffons!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:34

tu sais moi meme je peux te dire que ceux qui me voit dis machallah tu es trop beau! fille ou garcon! oh les yeux verts montres moi!tu pourras demander à .... laises tomber mais avrai dire! je m'en branle complétement! ce qui compte c'est ma sincérité! à 80 ans! j pense pas etre ce que je suis sauf de l'intérieur

encore une fois! laisse mon f il propre et viens pas le souiler avec des mimik de bourgeoise! honte a toi! la tite filleau dessus a bien plus de beauté que toi! elle ne connait pas le maquillage mais walah sa beauté est simple et naturelle! elle est jolie comme une fleur! son regard triste et simple! bref laissses le fil propre de tes paroles idiotes! pareil pour les autres bifin d'ici!


au fait l'irak ici tout le monde s'en tape! personne ny réagis! de vrai racistes et hypocrites! vous réalisez mme pas que les deux pays suivent le meme destin! décidemment vous me faites pitié! en dehors de surveiler la taille de vos nichons! penser a autre chose! penser à l'avenir du monde islamique!

pfffff
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:48

dit donc ipopol....
on avait dis pas d insulte... t as l aire d avoir du mal a dormir se soir

serait ce les ptite afghane qui t auraient tournée la tete pour que tu dises autand de connerie en si peu de temps ?
t inkiet tu serais pas le premier .oh oh oh ....
je pense que toi tu serait bien sur une ile deserte... peut etre du coté de dubai .
je pense aussi que les taliban auraient tot fait de t embrocher, surtoutceux de qadahar si tu vois c que j veu dire ... mais tu voie pas
peut etre que c ets ca dont tu as besoin lol ca te remetrais les idéé en place car franchement meme si les filles de ce forum ne sont pas des plus simple je trouve que tu exagere !
trouve nous donc le hadiss ou il est dit que les hommes gagne le paradis en suportant leur femme .... et apprend un peu a te contenir ; car il ne convien pas au musulman de perdre le control de soit meme com tu le fait .
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:50

farouq a écrit:
dit donc ipopol....
on avait dis pas d insulte... t as l aire d avoir du mal a dormir se soir

serait ce les ptite afghane qui t auraient tournée la tete pour que tu dises autand de connerie en si peu de temps ?
t inkiet tu serais pas le premier .oh oh oh ....
je pense que toi tu serait bien sur une ile deserte... peut etre du coté de dubai .
je pense aussi que les taliban auraient tot fait de t embrocher, surtoutceux de qadahar si tu vois c que j veu dire ... mais tu voie pas
peut etre que c ets ca dont tu as besoin lol ca te remetrais les idéé en place car franchement meme si les filles de ce forum ne sont pas des plus simple je trouve que tu exagere !
trouve nous donc le hadiss ou il est dit que les hommes gagne le paradis en suportant leur femme .... et apprend un peu a te contenir ; car il ne convien pas au musulman de perdre le control de soit meme com tu le fait .

dis donc faryuq!

je te rassure les petites filles ne me font pas tourner la tete! et gardes toi de porter des soupsons pareil sur une personne que tu ne connais pas! quand aux insultes je ne les connais pas! je pense tout simplement que tu es un boufon, ce n'est pas méchant!

je gardes control de moi mon chère! quand aux femmes a supporter! le prophète a dit le meilleur d'entre vous et celui qui est le meilleur avec sa femme!

il n'a pas parlé de prétencieuse, et encore qui me dis que ce sont des filles! ca reste que des pseudos! et ce ne sont pas mes femmes! dieu merci!

quand aux talibans, je ne vois pas pourquoi ils m'embracheraient! tu calomnies sur les tablighs, les talibans, les wahabis, les freres musulmans et les soufie lanceur de roquette! que dieu te pardonne! et je pense que toi par contre les talibans t'embrocheraient trés facilement!

encore une fois! tu passes ton temps à provoquer insulter! de meme que tes copines du dessus! mais qu'apporte vous ici et surtout quel raport avec le fil!

apparemment tu donnes des lecons d'amour mais ton vocable est rempli de san et de haine!

calmes toi et arètes de raconter des bétises!

qunad aux insultes! je pense que y'en a deux sortes!

celle dit poliment! et celle dit de manière vulgaire!

comme tu es un grand hypocrite, tu utilise la première! et à mon sens c'est la pire!

je finirais pas par salam aleik! tu ne connais pas sa signification
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:12

c'est incroyable!

le monde islamique est dans le moyen age! la tchétchénie a vu la disparition de 400000 habitants et la destruction de sa capitale!

la plaestine vit dans une gigantesque prison! les bombardements sont quotidiens! avec 9000 prisonniers qui subissent des tortures jusqueà aujourd'hui inconnu! parmir eux des enfants et des femmes!

l'irak est devenu un champ de ruine, 3 millions a peu prés de mort! des enfants avec des tumeurs gigantesques! des veuves et des orphelins par milliers!

la somalie 20 ans de guerre civile à cause de l'ingénrence occidentale! aujourd'hui encore occupé par les forces ethiopiennes alors que les tribunaux islamiques avaient désarmés toutes les milices, avaient fais chuter la criminalité les viols quotidiens et allaient réouvrir l'aéroport et le port central!!!

les philipinnes, les musulmans y subissent une politique de colinisation et d'assimilation programmée! d'ou l'existence de groupe armée rebelle!

le darfour, en guerre civile! il n'ya plus d'eau! les enfants meurent, les femmes , les veillards! les musulmans s'entretuent!

la bosnie a subit des génocide comme ceux de srebrenica sous le regard de l'otan! les femmes ont été violées, tués, brules vivantes!

je parle meme pas de abu ghraib, de la guerre du liban, de guatanamo ou 700 hommes pourissent la bas sans aucun jugement, sans preuve!

un tunisien a été relaché de abu ghraib, en effet aprés avoir été torturé par tous les vices possibles, les américains ont compris que ce type n'a jamais rien fais de mal, que c'est juste un musulman qui va faire le soubh a la mosquée! déposé en tunisie, il a été aceuilli par les services secrets tunisiens puis torturés une nouvelle fois!


depuis 1945 plus de 10 millions de musulmans sont morts dans le monde!
je ne parle meme pas du tourisme sexuelle qui sévit dans les pays comme le maroc, l'indonésie etc...

vous voulez que je vous montres un reportage sur ce que sont devenu les irakiennes depuis l'invasion américaine! a peu prés 80000 prostituées en syrie!

chaque jour des muslmans tombent alors qu'ils sont inocent! chaque jor un malheur frappe la oumma!

et vous ètes la à vous auto complimenter "oh je suis beau ou belle olalalalala je m'excite tout (e) seul(e)"!

sans vouloir vous blesser, vous me dégouter pour la pluspart pronfdément en dehors de trois petit remarque sur des enfants assoifées! rien d'intelligent! wallah on dirait la star ac afghane!

un conseil ne retournez jamais dans votre pays, vous allez le souilé de votre bourgeoisie et votre obscenité morale! que dieu prséevre la oumma de vos idées!

quand à farouq, jevais t'expliquer en quoi tes interventions sont fausses et ridicules!

tu dis les "talibans vont t'embrocher"! toujours à salir les musulmans et à les faire passer pour des barbares! une chose est sur quand bush père a déposer 8.5 bombes d'hiroshima sur l'irak! il les a spas embrochés! il les a réduit en poussière! tu vois! tu t'interesses jamais à ca! toujours à cracher sur le wahabi, le taliban u le tabligh!

les talibans ont fais 100000 fois mois d'exécution que les américains chez eux ne le font! en particulier bush le messie des droits de lhomme et de la torture! ou est passé ton sens critique? est ce la beauté de telle ou telle gonzesse de ce forum qui t'a fais perdre la tete!

le dernier khalife ottoman avait un harem de 100 femmes! il passait son temps dans le hamam avec ses femmes arabes, turcs, perses etc! je t'assure si tu les voyais ton machin exploserait sous l'excitation! mais qu'elle a été le résultat! les femmes dominantes de son harem ont pris le pouvoir, c'était elle qui décidaient! résultat plus de khalifat et depuis la mort, les bombardements! tu veux que je te montre la carte du nouveau moyen orient! elle t'apportera bien plus que de regarder des photos de femmes nues d'iran ou d'afghanistan!

j'ai qu'une chose a te dire! allah ihdik! j'espère qu'un jour lesgens vont se réveiller! car dieu ne change jamais un peuple tant qu'il ne se change pas lui meme! mais je t'assure tu vas dire "tes débile ippo"! mais tu verras dans dix ans, ca sera peut etre la chine qui envahira l'afghansitan! si tu continues à matter les filles de ton pays, je ne peu plus rien pour toi!

que dieu te garde!

wasalam

ps: je te parle meme pas de la france ou les beurettes qui constituent la majorité des musulmanes sont le symbole de la prostitution et de la débauche! et les jeunes musulmans qui passent leur temps à bruler, casser et fumer le schite en bas du hall!
le prophète paix sur lui avant de mourir a dit "oumatti oumati oumati"!

sa signifie "ma comunaute" dis trois fois!

t'es un symptome vivant dela maladie de notre oumma et j'ai peur de finir ainsi dans l'obscénité quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:20

une dernière chose! je me suis fais ignoré des mois! je met deux trois liens! d'un site du pentagone ou de je ne sais quoi! qui fait le bilan de leur perte! je comprends pas ton animosité! je comprends pas comment on en est arrivé à là! qu'est ce que t'as!? t'as un truc contre moi? dis le si tu me détestes? t'inkiètes pas! moi malgré ca je t'aime bien parceque tu me fais pitié! moi j'ai ma conscience tranquille!

pareil pour l'autre chaparuk! je sais pas ce qu'elle a celle la! une chose est sur! celui qui lira est témoin! la haine on voit d'ou elle vient!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:27

pour les gens intelligent de ce forum (les imbéciles redoublées d'obscnénité) n'intervenez pas s'il vous plait!

j'atend vos réactions sur cette vidéo montrant la propagande américaine sur la diabolisation des musulmans!

https://www.dailymotion.com/bookmarks/ippoGBC/video/x3dm0i_propagande-politique_politics


bizarre je verais bien quelqu'un dire "les tablighs,les talibans, embrocher, borchette, taliban"!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:29

meme les "frontistes" et les dis "racistes" défendent mieux le sang des musulmans!



https://www.dailymotion.com/bookmarks/ippoGBC/video/x3cpvr_gollnisch-sur-lirak_news

à vous de juger et comparer cela avec vos paroles vide de sens et d'intelligence!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:37

les femmes musulmanes fieres et courageuses il en reste encore! alhamdoulillah! ces femmes là ont mille fois plus de courage et de force que des gens comme moi! je les respecte et jeles aime pour leur courage!


https://www.dailymotion.com/relevance/search/palestine/video/x2695k_massacre-femme-en-palestine_news


ps: herati je reviens du masjid de salat al joumou3a! la première image que j'ai vu c'est celle que tu as postés sur les femmes à demi nus! que les publicitaires essayent de nous exciter sur ce genre d'image dans la rue et à la télé (que je ne regardes plus), ca je le comprend, le besoin crée la demande donc la consommation! mais que cela vienne d'un frere musulman en plus pour dénuder des "musulmanes" déja assez dénudées comme ca! ca me désole. enfin bref j'espère que tu essayeras de comprendre ce que je dis!en tout cas merci pour la tentation que tu m'as ajouté


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:40

un film qui va vous faire sortir de la matrice! inchalah ce que j'espère! en espérant que vous ne vous définirez pas que des corps beau ou moche mais comme des ames! inchallah


je vous invite à voir ce film!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/palestine/video/xv567_a-voir-le-film-interdit-par-israel_news
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:42

https://www.dailymotion.com/relevance/search/palestine/video/xuk8p_palestine_news

c'est beau l'amour! quand on te donne une claque tend l'autre joue!
Revenir en haut Aller en bas
chawparak
Membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:44

[b]

écoute ippo ,
je crois que tu prends plaisir à te lire et penser que tu es la sagesse ,
tu crois que que ce qui se passe à travers le monde et l acharnement qui s oppresse contre les peuples musulmans mais pas seulement , tu crois que tout ça y a que toi qui en a conscience??
parce qu ici on parle d autres choses et parfois de vanité , ça te donne le droit de nous rappeler qu on est déjà meurtris?? on a tous en tant qu afghans un passé très chargé et douloureux ne serait ce que par la perte de nos parents , oncle tantes etc.. et notre venue ici n a jamais été que provisoire pour nous .. tu nous traites de bourgeois alors que si t étais un temps soit peu attentif tu verrai qu il n y a pas de bourgeoisie afghane ,
de plus si t es abasourdis par notre comportement parce qu on se permets de parler des différentes morphologies et autres de chacuns de nos peuples , si pour toi il faut tout les jours faire du papier coller sur l obscurité de ce monde et surtout sur le désarroi que connaît notre pays , si pour toi c est aussi choquant que ça ,
t es vraiment pathétique toi et tes mangas?
poster du dragon ball z et ché pas quoi , et ensuite venir nous faire la morale c est nul!

je crois que tu comprends pas , si tu vas à kaboul ou ailleurs tu verras qu un afghan va emmener tte sa famille pique niquer alors qu un panneau à deux mètres de là indique qu il y a des mines anti-personnels , l afghan a tellement prit l habitude de vivre avec la mort que malheureusement il n en a plus conscience ,
entendre tout les jours tous ces morts , tu crois qu on est pas inquiets à l idée d avoir perdu un parent??
mais doit on s arrêter de vivre alors que tt le monde s en fou ,
t es d une vulgarité sans bornes et tu te permets de jouer les pauvres musulmans victimes de notre attitude !!tu pensais en venant sur ce forum trouver la tristesse qui t habite parce qu on est afghans et qu on doit toujours avoir le dos courbé , ça t aurait soulagé? même ds les montagnes afghanes où la vie est rude le plus démuni des afghans te sortira son dayra ( instrument de musik) , sa femme sera maquilllé comme elle peut derrière son voile et ce malgré leurs tristes histoires , alors tu sras gentil et arrete de croire que parce qu on parle de ce qui est inhumain pour toi on est pas touché par la misère , content ou pas content tu changeras rien
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:45

couper les bras est un métier! non pas pour les voleurs et non pas la main! mais le bras des lanceurs de pierre face aux lanceur de bombe!


https://www.dailymotion.com/relevance/search/palestine/video/x21f2n_ce-que-font-les-sionnistes-en-pales_events
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:57

chawparak a écrit:
[b]

écoute ippo ,
je crois que tu prends plaisir à te lire et penser que tu es la sagesse ,
tu crois que que ce qui se passe à travers le monde et l acharnement qui s oppresse contre les peuples musulmans mais pas seulement , tu crois que tout ça y a que toi qui en a conscience??
parce qu ici on parle d autres choses et parfois de vanité , ça te donne le droit de nous rappeler qu on est déjà meurtris?? on a tous en tant qu afghans un passé très chargé et douloureux ne serait ce que par la perte de nos parents , oncle tantes etc.. et notre venue ici n a jamais été que provisoire pour nous .. tu nous traites de bourgeois alors que si t étais un temps soit peu attentif tu verrai qu il n y a pas de bourgeoisie afghane ,
de plus si t es abasourdis par notre comportement parce qu on se permets de parler des différentes morphologies et autres de chacuns de nos peuples , si pour toi il faut tout les jours faire du papier coller sur l obscurité de ce monde et surtout sur le désarroi que connaît notre pays , si pour toi c est aussi choquant que ça ,
t es vraiment pathétique toi et tes mangas?
poster du dragon ball z et ché pas quoi , et ensuite venir nous faire la morale c est nul!

je crois que tu comprends pas , si tu vas à kaboul ou ailleurs tu verras qu un afghan va emmener tte sa famille pique niquer alors qu un panneau à deux mètres de là indique qu il y a des mines anti-personnels , l afghan a tellement prit l habitude de vivre avec la mort que malheureusement il n en a plus conscience ,
entendre tout les jours tous ces morts , tu crois qu on est pas inquiets à l idée d avoir perdu un parent??
mais doit on s arrêter de vivre alors que tt le monde s en fou ,
t es d une vulgarité sans bornes et tu te permets de jouer les pauvres musulmans victimes de notre attitude !!tu pensais en venant sur ce forum trouver la tristesse qui t habite parce qu on est afghans et qu on doit toujours avoir le dos courbé , ça t aurait soulagé? même ds les montagnes afghanes où la vie est rude le plus démuni des afghans te sortira son dayra ( instrument de musik) , sa femme sera maquilllé comme elle peut derrière son voile et ce malgré leurs tristes histoires , alors tu sras gentil et arrete de croire que parce qu on parle de ce qui est inhumain pour toi on est pas touché par la misère , content ou pas content tu changeras rien

ca va tu me rassures! je pensais que tu étais une petite bourgeoise qui passait son temps à se plaire devant son miroir pendant que les autres meurent!

quand à DBZ, cela fait partie de ma petite enfance tant regrettée!

quand au fait que je suis la sagesse! bof, tu m'ennuis vraiment! y'a la partie humour ou détnte dans le forum! ce que tuveux pas piger! c'est que ce fil je l'ai ouvert pour les news et pas pour te mettre une petit miroir pour voir ta jolie petite tete meme si je m'en tappe complétement!

ne me fais pas croire que tu souffres et que tu te balades prés de mines antipersonnel! tu me prends vraiment pour un idiot!

va te détendre ailleurs et va e laver la conscience ailleurs ma chère! je te connais pas et toi no plus!

quand au copier coller!

toi tu copie coller tes gaminerie et tes petites coquineries idiotes et ridicules! va raconter ta vie ailleurs stp!

tiens j'allais oublier! les chiens d'irak! certes les gens labas sont devenus comme des chiens avec les malheurs qui s'abatent sur eux!

mais tiens regardes juste cette video

https://www.dailymotion.com/relevance/search/chiens+d%27irak/video/x329p2_meurtre-dun-chien-par-larmee-us_politics

et demande a ton bien aimé faruq d'aller voir le chien et de lui "moi je veux pas que tu hais l'amerloc qui a eu un fou rire quand il t'a buté! petit chien! je veux t'apprendre l'amour des afghans"

ne fois que tu saisiras le sens de mes propos, tu comprendras en quoi ourner tous les files et tous les débats à des affaires personnelles reflétent parfaitement ton égoisme et ton rogueil sans borne!

en tout barakallahufik pour ton enième intervention encore ne fois inétéresante e dehors de "tu te crois sage" "tu te prends pour un type bien" " tu crois tout savoir"! en dehors de tous ces insultes que tu me lances depuis ta première intervention, tu m'as rien apportés et franchement tu ne m'apporteras rien!

et apprends a dire le salam de temps en temps! car jusqu'à présent tu ne me l'as jamais dis!
ton éducation est à vomir!

je te souhaite une bonne journée! wasalam
Revenir en haut Aller en bas
chawparak
Membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:08

ne me fais pas croire que tu souffres et que tu te balades prés de mines antipersonnel! tu me prends vraiment pour un idiot

oui!!

j iai pa à justifier ce que j ai avancé mais je vis à cheval entre ici et kaboul où ma famille est resté coincée , et si c est si incroyable que le sourire nous quitte pas , je m en fiche pas mal , tu aimes lire la misère des incoonus et nous la jeter en pleine face bien sûr quand ces gens st peut être sur ce forum là tu deviens ce que beaucoup sont : sourd ! allez ippo que la force u manga t accompagne et permets nous de vivre normalement!
et arrête de faire des sheitani on sait que tu sous entends herati qui trouve que zarlachte faruq et moi sommes inutiles , c est nul de joue les rapporteurs t es juste moche à lire mais personne réagit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:15

chawparak a écrit:
ne me fais pas croire que tu souffres et que tu te balades prés de mines antipersonnel! tu me prends vraiment pour un idiot

oui!!

j iai pa à justifier ce que j ai avancé mais je vis à cheval entre ici et kaboul où ma famille est resté coincée , et si c est si incroyable que le sourire nous quitte pas , je m en fiche pas mal , tu aimes lire la misère des incoonus et nous la jeter en pleine face bien sûr quand ces gens st peut être sur ce forum là tu deviens ce que beaucoup sont : sourd ! allez ippo que la force u manga t accompagne et permets nous de vivre normalement!
et arrête de faire des sheitani on sait que tu sous entends herati qui trouve que zarlachte faruq et moi sommes inutiles , c est nul de joue les rapporteurs t es juste moche à lire mais personne réagit mdr


no herati, je le trouve trés beau, trés sympa, trés gentil et trés honnète! et j'aime bien sa franchise! ne te compares pas à lui stp! ca serait l'insulter! quand a faruq, je ne suis pas d'acord avec lui sur les idées! quand à toi deux choses nous différencie le cerveau! lui faruq en a un tout comme moi! toi je ne pense pas! du moins il a du mal a fonctionner!

et si je suis moche à lire; ne me lis pas!

si t'as peur de voir la vérité en face, fermes les yeux! et vas t'amuser!

ciao ma tite chawaparuk
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:59

salam
Franchement on n'est pas nombreux sur ce forum et on ne doit pas se prendre la tête, surtout pour des choses aussi minimes.
Chacun est libre de parler de ce qu'il souhaite et de donner son avis, mais tout doit se faire dans le respect mutuel.

Je vous invite toutes et tous à boire un thé avec moi et de nous apprécier les uns les autres.


§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Green%20tea%20pot%20and%20cups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





§§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: §§§ Afghanistan News §§§   §§§    Afghanistan News   §§§ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
§§§ Afghanistan News §§§
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» §§§ News Choc & Mondial News §§§
» §§§ Irak News §§§
» Qui a des news d Ali Pacino ???
» GOLESTAN NEWS
» §§§ Islam world News §§§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: