Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La sioniste la plus conne de l'histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La sioniste la plus conne de l'histoire Empty
MessageSujet: La sioniste la plus conne de l'histoire   La sioniste la plus conne de l'histoire Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:40

Salam
Regardez jusqu'à la fin

Revenir en haut Aller en bas
georges2012
Membre Extra
georges2012


Nombre de messages : 214
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2012

La sioniste la plus conne de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La sioniste la plus conne de l'histoire   La sioniste la plus conne de l'histoire Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:20

Elle est française Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La sioniste la plus conne de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La sioniste la plus conne de l'histoire   La sioniste la plus conne de l'histoire Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:56

georges2012 a écrit:
Elle est française Smile
Oui comme toi, des sionistes francais qui aime plus leur entité que la France, au faite, tu as fait ton service militaire dans le tshal ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sioniste la plus conne de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La sioniste la plus conne de l'histoire   La sioniste la plus conne de l'histoire Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:14

georges2012 a écrit:
Elle est française Smile

Faux, elle est israélienne, elle pousse même les juifs de france à quitter la France.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

La sioniste la plus conne de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La sioniste la plus conne de l'histoire   La sioniste la plus conne de l'histoire Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:17

Oh la vache, et ça squatte les plateaux télé avec Ardisson…….

Je sais pas si vous en avez déjà vu ou entendu, mais à Paris, on trouve des sionistes anti-sionistes, ils dénoncent l'antisémitisme à tout bout de champ, n'hésitent pas à nous rappeler la shoa à la moindre occasion, mais refusent de poser un pied en Israël car les juifs massacrent des palestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
georges2012
Membre Extra
georges2012


Nombre de messages : 214
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2012

La sioniste la plus conne de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La sioniste la plus conne de l'histoire   La sioniste la plus conne de l'histoire Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:03

Pierrot, mon ami, ce sont des juifs antisionistes.
Le retour à Sion des juifs du monde entier ne doit se faire qu'avec la venue du Messie
et il ne considère pas Jésus comme le messie mais plutôt comme un bâtard que Marie a conçu avec un légionnaire romain.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La sioniste la plus conne de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La sioniste la plus conne de l'histoire   La sioniste la plus conne de l'histoire Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:23

pierro a écrit:
Oh la vache, et ça squatte les plateaux télé avec Ardisson…….

Je sais pas si vous en avez déjà vu ou entendu, mais à Paris, on trouve des sionistes anti-sionistes, ils dénoncent l'antisémitisme à tout bout de champ, n'hésitent pas à nous rappeler la shoa à la moindre occasion, mais refusent de poser un pied en Israël car les juifs massacrent des palestiniens.
salam
Tu dois surement parler des Neturei Karta, ces juifs anti-sioniste qui sont contre la création même de l'entité sioniste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sioniste la plus conne de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La sioniste la plus conne de l'histoire   La sioniste la plus conne de l'histoire Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:29

georges2012 a écrit:
Pierrot, mon ami, ce sont des juifs antisionistes.
Le retour à Sion des juifs du monde entier ne doit se faire qu'avec la venue du Messie
et il ne considère pas Jésus comme le messie mais plutôt comme un bâtard que Marie a conçu avec un légionnaire romain.

Modère tes mots, même si ce ne sont pas les tiens, c'est pas parce qu'on est musulman que l'on peut venir dire du mal de Jesus ici.
Revenir en haut Aller en bas
georges2012
Membre Extra
georges2012


Nombre de messages : 214
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2012

La sioniste la plus conne de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La sioniste la plus conne de l'histoire   La sioniste la plus conne de l'histoire Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:06

Mon ami Pacino, je ne fais que rapporter ce que disent les juifs
sur Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

La sioniste la plus conne de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La sioniste la plus conne de l'histoire   La sioniste la plus conne de l'histoire Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:05

Golestan a écrit:

salam
Tu dois surement parler des Neturei Karta, ces juifs anti-sioniste qui sont contre la création même de l'entité sioniste.

Salam
Merci, je connaissais pas Very Happy .
Ceux dont je parlais sont athées, et leur positions sont dues à leur conception des droits de l'homme. J'en ai dans ma famille, à cause d'eux on n'a pas pu aller en Israël mais à la place on est allé en Turquie c'était cool quand même. On leur a proposé de rejoindre le Grand Orient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sioniste la plus conne de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La sioniste la plus conne de l'histoire   La sioniste la plus conne de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sioniste la plus conne de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question conne , réponse conne!
» LE PAPE SIONISTE ?
» Le complexe du Goy.Ces sioniste qui flirtent avec l’ant
» Elections européennes: Liste Anti-Sioniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: