Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elections européennes: Liste Anti-Sioniste

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Empty
MessageSujet: Elections européennes: Liste Anti-Sioniste   Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:43

Salam aleikom

pour ceux qui n'ont pas encore leur carte d'électeur, sachez que vous êtes des bicots (bien sur les mineurs, les étrangers etc ne sont pas concernés...).

Je vous invite à regarder la campagne de Dieudonné

https://www.dailymotion.com/relevance/search/dieudo/video/x9hiix_dieudonne-010609-conference-liste-a_news

j'adore les explications de Soral et j'ai été heureux d'entendre l'étudiant de l'école de commerce expliquer que on nous apprend comment gagner de l'argent mais jamais d'ou vient l'argent.
il reprend le thème conspirationniste que j'ai tant de fois raconter sur ce forum à savoir qu'une certaine élite auto-proclamée s'est érigée le droit de produire la monnaie pendant que vous travaillez dur comme des esclaves. cette élite s'appelle rotchild, rockefeller etc.. le futur projet est d'instaurer une monnaie unique mondiale pour controler le globe. leur méthode: crise financière, dépression, guerre, crach boursier, bourrage de crane médiatique, divertissement....
ils aliénent les gens par le crédit, l'emprunt à taux d'interet qui fait de nous des zombies qui courront après le remboursement de nos dettes. vous constaterez que les dettes ne font qu'augmenter et ces gens là impriment tout simplement les billets, c'est tout!!

voilà en tout cas, je suis trés heureux de voir ce mouvement!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes: Liste Anti-Sioniste   Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:49

Salam
Je vote Dieudo.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes: Liste Anti-Sioniste   Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:00

Salam

le projet de Dieudonné:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Dieudo+quenelle/video/x9bkww_dieudo-a-fait-lcon-spot-de-campagne_news

lol! lol!

en tout cas dans la première vidéo, j'ai trop apprécié le discours de l'étudiant de commerce quand il explique que la France n'a plus le droit d'emprunter de l'argent à taux zéro dans sa banque mais doit emprunter chez quelqu'un avec un taux d'intérets.
qui est ce quelqu'un?
de quel droit imprime t il la monnaie?
car c'est réellement cela l'arnaque, la sodomie globale que l'on vit actuellement. y' a une élite qui impriment la monnaie et qui vous la vend. tiens du pécul et va bosser, nous on s'occupe du reste.
Donc cette prostitution généralisée de la nation francaise, comme d'ailleurs de l'Afrique ou d'autres pays est innaceptable.
Les gens doivent se réveiller et arreter de bosser comme des animaux pendant que nos seigneurs en haut de la pyramide distribue du pécul avec des chiffres decu avec un taux d'intéret!!

car produire de la monnaie est primordial dans une économie trés développée et non primitive. Mais produire de la monnaie avec un taux d'intéret ce qui signifie vendre de l'argent c'est tout simplement de l'arnaque.

Et sachez qu'on se fait tous entuber chaque jour.

Combien devenons payer à nos seigneurs en haut de la pyramide?
le compteur avance chaque seconde:

http://cluaran.free.fr/dette.html

je suis trés heureux que dieudo démarre un mouvement révolutionnaire véritable qui n'a plus peur de pointer du doigt le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes: Liste Anti-Sioniste   Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:37

Ceux qui ne trouvent pas le bulletin de vote dieudo dans le bureau de vote, prenez un bulletin au hasard et barrez le puis écrivez Liste anti sioniste, Vive la quenelle de Dieudo Laughing

bien sur ce qui veulent voter dieudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes: Liste Anti-Sioniste   Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:58

Salam
C'est impossible de ne pas trouver son bulttin de vote, ils sont obligé de le présenter comme les autres.

Mais je suis conscient que dieudo et son équipe ne vont pas faire grande chose de serieux comme voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes: Liste Anti-Sioniste   Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:12

Golestan a écrit:
Salam
C'est impossible de ne pas trouver son bulttin de vote, ils sont obligé de le présenter comme les autres.

Mais je suis conscient que dieudo et son équipe ne vont pas faire grande chose de serieux comme voix.

Salam

dans certaine circonscription, il est fort possible qu'ils n'aient pas de candidat je crois.
sinon les sondages leur donnent 4%.
4% est énorme pour une nouvelle liste bricolé par des gens du peuple sans aucun média je dirais même ayant tous les médias contre eux!

Deplus pour les éléctions européennes, l'impact du vote est différent de celui des présidentielles. il ne s'agit pas d'un président unique mais d'un nombre de députés proportionnels au résultats. j'y connais pas grand chose, puisque comme dirait soral, on sait tous que ca sert plus à grand chose, mais je crois bien que c'est cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes: Liste Anti-Sioniste   Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:19

La liste Dieudonné recueille 1,30% en IdF

AFP
08/06/2009 | Mise à jour : 07:06 |
La liste "anti-sioniste" controversée de l'humoriste Dieudonné a réalisé hier un score de 1,30% en Ile-de-France, seule circonscription où elle se présentait pour les élections européennes.

En Seine Saint-Denis, la liste a réalisé son meilleur score avec 2,83%. Suivent le Val d'Oise avec 1,60%, le Val de Marne (1,47%) les Hauts-de-Seine (1,37%), l'Essonne (1,03%), la Seine-et-Marne (0,97%), les Yvelines (0,88%). Dans Paris intramuros, son score atteint 1,02 %.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes: Liste Anti-Sioniste   Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:21

Golestan tu as fais 1.3%!
machallah pour une liste bricolée à la dernière seconde avec des conférences de presse sans aucun journaliste avec quelques vidéos sur daylimotions et des tracts distribués par les candidats. sans compter la diabolisation totale par le système, les médias, les officiels qui voulaient les interdire.
si on y ajoute les 67% d'abstention!!!!
c'est un bon score pour un parti qui a vu naissance y'a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes: Liste Anti-Sioniste   Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:24

Près de 2 % dans le 19ème, à Villejuif, Chelles et Montreuil, ou à Saint-Ouen-l'Aumône, et pas très loin à Meaux, Melun, dans le 20ème ou à Roissy-en-Brie. 2 1/2 à Villeneuve-Saint-Georges, Emerainville, Cergy, Montigny-lès-Cormeilles, Torcy et Drancy. Près de 3 % à Créteil, Pantin et Noisy-le-Sec, Gonesse, Corbeil-Essonnes, Persan, Vigneux-sur-Seine, aux Ulis, et 3 pile à Bagneux et Argenteuil. 3 1/2 à Orly, Aubervilliers, Sarcelles et Nanterre, un poil plus à Pierrefitte, Bondy, Montmagny, Mantes-la-Jolie et Epinay, à peine moins à Evry ou à Villiers-le-Bel. Un gros 4 % à Saint-Denis et Sevran, comme au Tremblay-en-France, à Villepinte ou à Trappes. Entre 4,5 % et 5 % à Villeneuve-la-Garenne, Bobigny, Aulnay-sous-Bois, Goussainville, La Courneuve, Clichy-sous-Bois, Stains ou aux Mureaux. ...............

Le meilleur score semble être à Epinay-Champlâtreux, avec plus de 10 %
!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes: Liste Anti-Sioniste   Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:58

Salam
Ippo j'ai honte de moi, j'ai pas étais voté par oublie et par habitude de repousser les choses, j'espère que tu as été voté de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes: Liste Anti-Sioniste   Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:08

Golestan a écrit:
Salam
Ippo j'ai honte de moi, j'ai pas étais voté par oublie et par habitude de repousser les choses, j'espère que tu as été voté de ton côté.

Salam
oui je suis allé voter.
de toute facon tu n'es pas le seul, 67% des francais ont dormis.
entre nous y'a pas grand chose à voter, c'est tous les mêmes sauf dieudo qui versait dans la provoque et avait un programe claire l'anti-sionisme.

en tout cas, les partisans de sarkozy ont tous votés, il a obtenu 28% mdr majorité!!!

maintenant il est président, le gouvernement est à lui, l'assemblée nationale à lui, le sénat, le parlement européen, les médias...
son règne ne fait que commencer, il a encore de belles années devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes: Liste Anti-Sioniste   Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:02

Pour ceux qui ont votés cohn bendit, regardez cette vidéo!

https://www.dailymotion.com/search/irak/video/x9j9sm_cohn-bendit-avoue-etre-pedophile_news


c'est hallucinant, inouie, incroyable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes: Liste Anti-Sioniste   Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:06

salam

wowwww affraid


je suis choqué...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes: Liste Anti-Sioniste   Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:09

Afg4ever a écrit:
salam

wowwww affraid


je suis choqué...

Salam

ce monsieur a déjà rédigé un livre ou il donne plus de détail sur ses pratiques en classe d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes: Liste Anti-Sioniste   Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:13

Ippo a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

wowwww affraid


je suis choqué...

Salam

ce monsieur a déjà rédigé un livre ou il donne plus de détail sur ses pratiques en classe d'école.

mais c'est quoi, c'est un pédophile ou il nous mène en bateau ????
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes: Liste Anti-Sioniste   Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:29

Afg4ever a écrit:
Ippo a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

wowwww affraid


je suis choqué...

Salam

ce monsieur a déjà rédigé un livre ou il donne plus de détail sur ses pratiques en classe d'école.

mais c'est quoi, c'est un pédophile ou il nous mène en bateau ????

Salam

non non, il ne plaisante pas! il est trés sérieux, c'est un 60tard, un des escroc qui a détruit la société avec son libertinage.

et ce n'est pas le seul, polac trés connu a écrit:


https://www.dailymotion.com/relevance/search/nabe+polac/video/x4c6ul_clash-nabe-polac_news
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes: Liste Anti-Sioniste   Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:32

Salam

tiens afg4ever, cohn bendit face à bayrou, une allusion au sujet!


https://www.dailymotion.com/relevance/search/nabe/video/x9htr1_insultes-bayroucohn-bendit-a-vous-d_news
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes: Liste Anti-Sioniste   Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:01

Ippo a écrit:
Salam

tiens afg4ever, cohn bendit face à bayrou, une allusion au sujet!


https://www.dailymotion.com/relevance/search/nabe/video/x9htr1_insultes-bayroucohn-bendit-a-vous-d_news

oui j'ai deja vu a la télé,

le pire c'est que ce type a écrazé bayrou sur le nombre de vote

car tout le monde attendaient les élections pour voir qui avait raison ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes: Liste Anti-Sioniste   Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:13

Ippo a écrit:
Pour ceux qui ont votés cohn bendit, regardez cette vidéo!

https://www.dailymotion.com/search/irak/video/x9j9sm_cohn-bendit-avoue-etre-pedophile_news


c'est hallucinant, inouie, incroyable Shocked

Mais il est dérangé ce type ma parole... Des fois je me dis les homo c'est devenu normal, bientôt pédophile ça va le devenir aussi.. ils laissent ce gars publier sa m.... et en parler comme ça librement.. à ce rythme là pédophilie ça devient vraiment "naturel"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes: Liste Anti-Sioniste   Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:52

Salam ,

avant hier soir vers 1 heure du matin j avais vu un film americain ou un homme voulait faire du sexe une chose banale et ecriver des livres sur les orgasmes et sur les organes genitaux et il avait interviewer un mec qui parlait un peu comme ce monsieur dans la video , je me souviens plus du titre mais si vous arrivez a le trouver regarder le film il est assez interessant ^^ a la fin le mec devient un peu taré enfin vraiment marrant le film
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes: Liste Anti-Sioniste   Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:38

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

avant hier soir vers 1 heure du matin j avais vu un film americain ou un homme voulait faire du sexe une chose banale et ecriver des livres sur les orgasmes et sur les organes genitaux et il avait interviewer un mec qui parlait un peu comme ce monsieur dans la video , je me souviens plus du titre mais si vous arrivez a le trouver regarder le film il est assez interessant ^^ a la fin le mec devient un peu taré enfin vraiment marrant le film

je sais pk ta aimer ce film...

je sais que tu aime les filles de 13 ans aussi

Mr. Green Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes: Liste Anti-Sioniste   Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:52

Salam ,

mdr bon j ai jamais dit que j aimais les filles de 13 ans lol , et de toute facon le jour ou tu auras 25 et si tu epouseras une fille de 20 je pense pas que tu te diras qu a 18 ans elle avait 13 ans ^^

sinon le film et bien il montrait que l homme petait un cable et qu il avait perdu le sens de la vie , a force de prendre le sexe pour un truc banale comme serrer la main de quelqu un il est devenu fou et il y a eu beaucoup de probleme dans son entourage

Mdr je viens de decouvrir qu en fait c est une histoire vrai et que le personnage est Dr Kinsey voici un petit lien sur sa vie http://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Kinsey
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes: Liste Anti-Sioniste   Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:05

Hessamoudine va pas chercher ta femme au bled, car si elle a 17 ans et 11 mois, docteur nihal va t'accuser de pédophilie au même titre que ce politicien corrompu qui profite de son statut d'enseignant pour torcher les fesses et jouer avec des mômes de 7 ans, garcon et fille.

Je suis sur que Nihal a eu ce genre d'enseignant, il était tellement occupé à se faire des plaisirs avec des momes qu'il ne lui a pas apprit à raisonner, à comprendre les autres et à ne pas les prendre des idiots malgré qu'elle en soit une....
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes: Liste Anti-Sioniste   Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:41

Ippo a écrit:
Hessamoudine va pas chercher ta femme au bled, car si elle a 17 ans et 11 mois, docteur nihal va t'accuser de pédophilie au même titre que ce politicien corrompu qui profite de son statut d'enseignant pour torcher les fesses et jouer avec des mômes de 7 ans, garcon et fille.

Je suis sur que Nihal a eu ce genre d'enseignant, il était tellement occupé à se faire des plaisirs avec des momes qu'il ne lui a pas apprit à raisonner, à comprendre les autres et à ne pas les prendre des idiots malgré qu'elle en soit une....

ta un malaise on dirais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes: Liste Anti-Sioniste   Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:54

Afg4ever a écrit:
Ippo a écrit:
Hessamoudine va pas chercher ta femme au bled, car si elle a 17 ans et 11 mois, docteur nihal va t'accuser de pédophilie au même titre que ce politicien corrompu qui profite de son statut d'enseignant pour torcher les fesses et jouer avec des mômes de 7 ans, garcon et fille.

Je suis sur que Nihal a eu ce genre d'enseignant, il était tellement occupé à se faire des plaisirs avec des momes qu'il ne lui a pas apprit à raisonner, à comprendre les autres et à ne pas les prendre des idiots malgré qu'elle en soit une....

ta un malaise on dirais Exclamation

attends tu rigoles ou quoi?
je dis à hessam d'aller au pays pour trouver sa moitié, la fille enchaine par pédophile, tu veux la fille de la photo etc... mais ou ai je parlés de fille dans la photo? Shocked
je pense que c'est la jalousie...
je peux aussi la calomnier: il se peut qu'elle fasse les trottoires de paris pour arrondir sa fin de mois.

j'aime pas les gens qui essayent de te glisser une petite quenelle à chaque occasion, qui ratent pas l'opportunité quand elle se présente. elle fait que ça depuis le début, je commence à en avoir ras le bol de ses répliques d'étudiantes en fin d'année qui se lache après les partiels et toujours sur le marocain de service!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes: Liste Anti-Sioniste   Elections européennes: Liste Anti-Sioniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections européennes: Liste Anti-Sioniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PAPE SIONISTE ?
» La sioniste la plus conne de l'histoire
» Le complexe du Goy.Ces sioniste qui flirtent avec l’ant
» fraudes aux éléctions
» Un lien sur les élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: