Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Claude Guéant le repasseur du pantalon de Ziad Takieddine

Aller en bas 
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Claude Guéant le repasseur du pantalon de Ziad Takieddine Empty
MessageSujet: Claude Guéant le repasseur du pantalon de Ziad Takieddine   Claude Guéant le repasseur du pantalon de Ziad Takieddine Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:17

Quand Claude Guéant repassait le pantalon de Ziad Takieddine

“ J’ai entendu cela et ça m’a blessé, raconte Takieddine. Claude Guéant aurait dit : “ Takieddine commet des actes immoraux ”. De 2003 à 2010, nous ne nous sommes jamais quittés de vue, que ce soit pour le contrat Miksa (la sécurisation des frontières saoudiennes, NDLR), la prise de contact avec Kadhafi ou les grandes manœuvres en Syrie et au Liban. Il ne se passait pas de semaine sans que je ne prenne contact avec l’homme de confiance de Nicolas Sarkozy. (…) Je me rappelle une de nos nombreuses visites en Arabie saoudite. Je traverse très vite le lobby de l’hôtel, où nous attendait un collaborateur du prince Sultan. Je courais sans faire attention au rebord d’un bassin, et me voilà avec une jambe dans l’eau. Je ne pouvais décemment pas rester avec un pantalon mouillé et je demande à la réception un fer à repasser. Heureusement que Guéant était là. Il s’est emparé du fer et a repassé mon pantalon avec une dextérité qui témoignait de nombreuses années de pratique… ” Ah, ben, ça, pour une surprise
Revenir en haut Aller en bas
 
Claude Guéant le repasseur du pantalon de Ziad Takieddine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guéant: énième attaque islamophobe
» Takieddine balance sur la guerre en Lybie
» Takieddine : les révélations qui embarrassent l'Elysée
» Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: