Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!

Aller en bas 
+4
nihal
hazarastan
tora mibinom
Paktiawal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Empty
MessageSujet: Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!   Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:06

Salam!
Voilà ya plus d'hommes, les femmes nous dominent partout et maintenant même dans les mosquées!!!
Nous ils nous restent plus qu'a prendre Tora jan comme Mollah!!!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!   Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:07

Salam

Oui j'avais déjà vu cette vidéo :/

Qu'Allah nous guide. amine.


ps: c'est bien tu admets qu'on vous domine partout mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!   Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:23

tora mibinom a écrit:
Salam

Oui j'avais déjà vu cette vidéo :/

Qu'Allah nous guide. amine.


ps: c'est bien tu admets qu'on vous domine partout mouahaha
Le plus grave, ce sont les hommes qui prient derrière elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!   Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:04

Arrow


Dernière édition par deva le Sam 24 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!   Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:16

le sujet est assez délicat:

car juridiquement parlant tant niveau coranique que sunnah:
aucun récit de permet d'interdire a la femme de diriger la prière ou a etre juge en islam,

comme au tant du prophete les femmes priaient a l'arrière des hommes ou a coté ( la distance minimum de séparationest de 4 metre 50)
mais de nos jours on voit bien qu'on veut chasser les femmes comme des parasites lol( femmes a létage pièce séparer) hors au temps du prophete cela na jamais été le cas, les hadiths en témoigne

deuxieme point:

théoriquement on ne peut pas l'interdir a la femme, mais au niveau de la pratique cela pose un probleme sur la forme et ce que demande dieu et ses priorités:

un exemple: rien n'interdit a la femme de quiiter la maison sans en avertir son maison ou de travailler,
sur un plan pratique ça pose un probleme car si la femme travaille qui élève l'enfant qui l'allaite? sachant que le lait maternelle dune mère pour son enfant est UNIQUE a l'enfant , aucun autre lait ne sera aussi bon,

donc sujet délicat
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!   Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:22

hazarastan ta première photo elle déchirait tout ; si tu veux te trouver une femme tu devrais la remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!   Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:46

nihal a écrit:
hazarastan ta première photo elle déchirait tout ; si tu veux te trouver une femme tu devrais la remettre Wink

mdr la beauté vietnamienne a parler genre lol
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!   Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:21

Paktiawal a écrit:

Le plus grave, ce sont les hommes qui prient derrière elle!!!!

C'est clair.. voilà où mène l'ignorance des gens..
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!   Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:23

nihal a écrit:
hazarastan ta première photo elle déchirait tout ; si tu veux te trouver une femme tu devrais la remettre Wink

J'irai pas jusqu'à dire qu'elle déchirait tout mais c'est quoi cette fausse barbe là hazarastan? lol
Au pire, achètes-en une fausse, ça fera plus "vrai" lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!   Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:45

tora mibinom a écrit:
nihal a écrit:
hazarastan ta première photo elle déchirait tout ; si tu veux te trouver une femme tu devrais la remettre Wink

J'irai pas jusqu'à dire qu'elle déchirait tout mais c'est quoi cette fausse barbe là hazarastan? lol
Au pire, achètes-en une fausse, ça fera plus "vrai" lol

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Lol

ps: les asiatiques ne sont pas poilu comme nous Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_rr

d'un côté ils ont la chance, ces foutue femmes d'aujourd'hui préfèrent les hommes rasé beuuurc Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_puke_l
Revenir en haut Aller en bas
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!   Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:44

ya aussi les hommes , des complexés, je connais un pakistanais, il se rase la barbe au rasoir, il a honte de shabiller en peyran tunban, il me dit on est en france on doit cacher notre religion, la personne a pas a savoir notre religion ...LOL
d'un autre coté je connais un egyptien sa barbe ne pousse pas pleine, il se met le truc quon met sur les cheveux pour éviter les chutes de cheveux sauf se le met sur la barbe mdr
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!   Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:47

Afg4ever a écrit:


Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Lol

ps: les asiatiques ne sont pas poilu comme nous Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_rr

d'un côté ils ont la chance, ces foutue femmes d'aujourd'hui préfèrent les hommes rasé beuuurc Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_puke_l
Salam


Ah bon? Je savais pas ça.

Oui c'est vrai que certaines préfèrent les imberbes mais bon ce n'est qu'un détail ça.. et puis les goûts changent lol moi-même je préférais ça fut un temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!   Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:25

Salam
Afg4 tu te trompes, les barbues et les poilus reviennent à la mode.

Sinon la femme imame avec les hommes démasculés derrière n'ont rien compris à l'islam selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!   Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:06

Golestan a écrit:
Salam
Afg4 tu te trompes, les barbues et les poilus reviennent à la mode.


Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!   Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:08

tora mibinom a écrit:
moi-même je préférais ça fut un temps Rolling Eyes

aaaa haaaa Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_ramboLes femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Boulet

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!   Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:02

Afg4ever a écrit:


aaaa haaaa Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_ramboLes femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Boulet

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_rr

Salam

Hé oui lol mais comme j'ai dit les goûts changent.. bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!   Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 8:45

moi j'ai commencé un traitement pour la chute de cheveux mais le produit je me la met sur la barbe pour que ça pousse parait que ça marche bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!   Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:38

Afg4ever a écrit:


d'un côté ils ont la chance, ces foutue femmes d'aujourd'hui préfèrent les hommes rasé beuuurc Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_puke_l

ah non ça jamais!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!   Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:40

hazarastan a écrit:
moi j'ai commencé un traitement pour la chute de cheveux mais le produit je me la met sur la barbe pour que ça pousse parait que ça marche bien Mr. Green

MDR je te déconseille quand même ^^ imagine tu met plus de crème à droite qu'à gauche sans t'en rendre compte, et hop t'as une barbe toute défigurée jusqu'à la fin dta vie
laisse la pousser naturellement c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!   Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:40

tora mibinom a écrit:
Afg4ever a écrit:


aaaa haaaa Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_ramboLes femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Boulet

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_rr

Salam

Hé oui lol mais comme j'ai dit les goûts changent.. bigsmurf

avoue que toi c'est moi que t'aimes lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!   Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:41

Ali Pacino a écrit:
tora mibinom a écrit:
Afg4ever a écrit:


aaaa haaaa Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_ramboLes femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Boulet

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_rr

Salam

Hé oui lol mais comme j'ai dit les goûts changent.. bigsmurf

avoue que toi c'est moi que t'aimes lol

oh Al patche arrête de regarder secret story Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_razz Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_razz Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_razz Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!   Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:47

Ali Pacino a écrit:

avoue que toi c'est moi que t'aimes lol

haan.. ça devait rester privé!

Mais puisque t'en parles... j'avoue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!   Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:40

julie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!   Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:02

hazarastan a écrit:
julie Embarassed

Qu'est-ce qui te prend toi? Razz

Tu veux nous raconter? lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!   Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:15

hazarastan a écrit:
julie Embarassed

+1 Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_redface Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_redface

Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!   Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes de maintenant veulent toutes porter le pantalon!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite blague dédiée à toutes les femmes
» Un restaurant fait par des femmes et pour les femmes.
» Claude Guéant le repasseur du pantalon de Ziad Takieddine
» C'est maintenant qu'il s'en aperçoit ?
» Je sais maintenant comment envoyer des photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: