Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 situation en syrie

Aller en bas 
+6
Epigonoye
Golestan
Afg4ever
le Fils de l homme
Paktiawal
Juba
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

situation en syrie Empty
MessageSujet: situation en syrie   situation en syrie Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:56

salam

je suis tomber sur des videos de ce qu il se passe en syrie, franchement ca fait mal au coeur comment ils traitent la populatiuon la bas, les soldats de bachar sont pire que des animaux, meme les americains et les israeliens n ont jamais fais ca

c'est pas des musulmans cette sale race vous pouvez voir vous meme sur youtube

Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

situation en syrie Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:49

qui compose l armée syrienne ? sachant que le peuple est a 80% sunnites ?
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

situation en syrie Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:14

Juba a écrit:
qui compose l armée syrienne ? sachant que le peuple est a 80% sunnites ?

Salam,

La majorité des cadres et officiers de l'armée sont des "Alaouites", ont les appellent aussi les "Nusayris".
Ils sont une minorité en Syrie, ils détiennent tous les postes clés du pouvoir et ils éloignent tous les Sunnites.
La plupart des Ulémas ne les considèrent pas comme musulmans, le Sheikh Ibn Taymiya disait à son époque qu'ils sont plus dangereux que les juifs et les chrétiens et qu'il fallait les exterminer.

Pour plus d'information, voir le lien suivant:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alaouites
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

situation en syrie Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:20

Arretez de cultiver la haine et la rancune chez les autres ! Vous utilisez les médias pour valider la politique occidentale vis à vis des autres pays. La Vérité commence à jaillir et bientot l' on saura qui est qui et qui fait quoi ?
Lisez et faites lire les blogs du Vrai Messie: http://messie.over-blog.com/ et http://lefilsdelhomme.seneweb.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Aimez la Vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

situation en syrie Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:21

Arretez de cultiver la haine et la rancune chez les autres ! Vous utilisez les médias pour valider la politique occidentale vis à vis des autres pays. La Vérité commence à jaillir et bientot l' on saura qui est qui et qui fait quoi ?
Lisez et faites lire les blogs du Vrai Messie: http://messie.over-blog.com/ et http://lefilsdelhomme.seneweb.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Aimez la Vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

situation en syrie Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:59

Paktiawal a écrit:
Juba a écrit:
qui compose l armée syrienne ? sachant que le peuple est a 80% sunnites ?

Salam,

La majorité des cadres et officiers de l'armée sont des "Alaouites", ont les appellent aussi les "Nusayris".
Ils sont une minorité en Syrie, ils détiennent tous les postes clés du pouvoir et ils éloignent tous les Sunnites.
La plupart des Ulémas ne les considèrent pas comme musulmans, le Sheikh Ibn Taymiya disait à son époque qu'ils sont plus dangereux que les juifs et les chrétiens et qu'il fallait les exterminer.

Pour plus d'information, voir le lien suivant:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alaouites

merci pour l'info

je comprends mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

situation en syrie Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:18

Afg4ever a écrit:
Paktiawal a écrit:
Juba a écrit:
qui compose l armée syrienne ? sachant que le peuple est a 80% sunnites ?

Salam,

La majorité des cadres et officiers de l'armée sont des "Alaouites", ont les appellent aussi les "Nusayris".
Ils sont une minorité en Syrie, ils détiennent tous les postes clés du pouvoir et ils éloignent tous les Sunnites.
La plupart des Ulémas ne les considèrent pas comme musulmans, le Sheikh Ibn Taymiya disait à son époque qu'ils sont plus dangereux que les juifs et les chrétiens et qu'il fallait les exterminer.

Pour plus d'information, voir le lien suivant:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alaouites

merci pour l'info

je comprends mieux maintenant !

En réalité, ce qui se passe en Syrie, c'est une guerre de religion. La majorité sunnite se révolte contre la minorité alaouite, jamais tu trouveras un sunnite défendre le gouvernement de Bachar El Assad.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

situation en syrie Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:28

Paktiawal a écrit:
Afg4ever a écrit:
Paktiawal a écrit:
Juba a écrit:
qui compose l armée syrienne ? sachant que le peuple est a 80% sunnites ?

Salam,

La majorité des cadres et officiers de l'armée sont des "Alaouites", ont les appellent aussi les "Nusayris".
Ils sont une minorité en Syrie, ils détiennent tous les postes clés du pouvoir et ils éloignent tous les Sunnites.
La plupart des Ulémas ne les considèrent pas comme musulmans, le Sheikh Ibn Taymiya disait à son époque qu'ils sont plus dangereux que les juifs et les chrétiens et qu'il fallait les exterminer.

Pour plus d'information, voir le lien suivant:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alaouites

merci pour l'info

je comprends mieux maintenant !

En réalité, ce qui se passe en Syrie, c'est une guerre de religion. La majorité sunnite se révolte contre la minorité alaouite, jamais tu trouveras un sunnite défendre le gouvernement de Bachar El Assad.

En faite moi je pense qu'en réalité se qui se passe en Syrie est exactement identique à ce qui s'est passé en Lybie...,

c'est à dire que les américains profitent du malheur des peuples arabes (dictature en lybie) et (conflit sounite chiite en syrie) pour renverser les pouvoirs qui sont hostile aux américains et/ou à l'israel. Ils ont financé les rebel en lybie et finance et arment les rebel anti gouv en Syrie maintenant...

mais à la fin tu verras la Syrie aura un gouvernement composé de sounnites certes mais des sounite lâches et vendus à l'image des saoudiens, irakiens etc donc pro américain et pro israelien

Donc moi personnellement je préfère de loins un chiite mais anti yaoude c'est a dire anti israelien qu'un ou des sounnites mais pro israelo americains !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

situation en syrie Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:39

vous ne verrez jamais ça sur france 24 ou tf1 :

https://www.youtube.com/watch?v=j9mz2Z1-w40
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

situation en syrie Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:45

https://www.youtube.com/watch?v=D1CgcucLVFg



On apprend le 5 Mars 2012 que des troupes militaires françaises ainsi que leurs Officiers ont été capturés en Syrie. On n'en sait pas encore beaucoup sur ce coup de filet magistral totalement censuré des médias de l'Héxagone mais Paris aurait, pour l'instant, simplement décidé d'envoyer son Ambassadeur à Damas pour résoudre ce petit.... soucis
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

situation en syrie Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:52

Salam
Allah va sûrement détruire encore une fois des injustes par les mains des injustes.
La famille Assad est une famille criminelle, des dictateurs sanguinaires capables de massacrer leur propre peuple pour garder le pouvoir, maintenant que les impérialistes veulent utiliser la situation a leur avantage, rien d'etonnant de leur part, car c'est dans leur nature de se jeter sur les cadavre agonisants.

Mais une fois le dictateur balayer, le peuple syrien aura plus de chance de prendre son destin en main et cela malgré l'ingérence d'un pays comme la France.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

situation en syrie Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:04

Golestan a écrit:
Salam
Allah va sûrement détruire encore une fois des injustes par les mains des injustes.
La famille Assad est une famille criminelle, des dictateurs sanguinaires capables de massacrer leur propre peuple pour garder le pouvoir, maintenant que les impérialistes veulent utiliser la situation a leur avantage, rien d'etonnant de leur part, car c'est dans leur nature de se jeter sur les cadavre agonisants.

Mais une fois le dictateur balayer, le peuple syrien aura plus de chance de prendre son destin en main et cela malgré l'ingérence d'un pays comme la France.


avant que les américains organisent la rébellion contre le gouvernement,

il a massacrer son peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

situation en syrie Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:24

Afg4ever a écrit:



avant que les américains organisent la rébellion contre le gouvernement,

il a massacrer son peuple ?
Oui, c'est depuis plus de 30 ans que les assads maltraite le peuple syrien, en 1982 ils ont massacré plus de 20 000 syriens rien que dans une ville.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

situation en syrie Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:31

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:



avant que les américains organisent la rébellion contre le gouvernement,

il a massacrer son peuple ?
Oui, c'est depuis plus de 30 ans que les assads maltraite le peuple syrien, en 1982 ils ont massacré plus de 20 000 syriens rien que dans une ville.

Oui je confirme,c'était dans la ville de Hama, il y a eu 60000 morts en quelques jours, à l'époque les médias n'ont pas beaucoup parlé du massacre. Les Alaouites avaient détruit toutes les mosquées, les églises et même des cimetieres chrétiens qui datent de l'époque des croisades!!!



Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

situation en syrie Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:37

Voilà comment les soldats de Bachar el Assad, en majorité des Alaouites, se comportent dans les mosquées!!!
Ils se moquent de la prière et après ils n'aiment pas qu'on les accuse d'être des Kafirs!!!

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

situation en syrie Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:22

Paktiawal a écrit:
Voilà comment les soldats de Bachar el Assad, en majorité des Alaouites, se comportent dans les mosquées!!!
Ils se moquent de la prière et après ils n'aiment pas qu'on les accuse d'être des Kafirs!!!


mais je croyais qu'ils étaient musulman chiite tes amis alaouites

là sur la vidéo on dirai des athéistes
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

situation en syrie Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:58

Afg4ever a écrit:
Paktiawal a écrit:
Voilà comment les soldats de Bachar el Assad, en majorité des Alaouites, se comportent dans les mosquées!!!
Ils se moquent de la prière et après ils n'aiment pas qu'on les accuse d'être des Kafirs!!!


mais je croyais qu'ils étaient musulman chiite tes amis alaouites

là sur la vidéo on dirai des athéistes

Qu'Allah me préserve! Ce sont pas et ils seront jamais mes amis!
J'ai jamais dit qu'ils sont chiites, ils font plutôt parti d'une secte chiite qui n'a rien à voir avec l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

situation en syrie Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:48

salam

j'ai du mal a croire qu en representant a peine 20% de la population ils arrivent a tenir depuis ce temps
ya surement des sunnites avec eux malheureusement

ce qui est sur, c que la resistence syrienne attraper des libanais du hezbollah et des iraniens dans les rang adverses
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

situation en syrie Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:15

Juba a écrit:

ce qui est sur, c que la resistence syrienne attraper des libanais du hezbollah et des iraniens dans les rang adverses

salam juba jan j'ai rien compris a ta phrase , articule wèèch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

situation en syrie Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:16

Paktiawal a écrit:

Qu'Allah me préserve! Ce sont pas et ils seront jamais mes amis!
J'ai jamais dit qu'ils sont chiites, ils font plutôt parti d'une secte chiite qui n'a rien à voir avec l'Islam.

hahahah

mais non je sais qu'ils sont pas té potes
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

situation en syrie Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:34

Afg4ever a écrit:

salam juba jan j'ai rien compris a ta phrase , articule wèèch Razz
salam
il veut dire que les opposants au régime syrien ont fait des prisonnier dans l'armée syrienne des soldats iraniens, des membres de hezbollah etc..
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

situation en syrie Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:48

Juba a écrit:
salam

j'ai du mal a croire qu en representant a peine 20% de la population ils arrivent a tenir depuis ce temps
ya surement des sunnites avec eux malheureusement

ce qui est sur, c que la resistence syrienne attraper des libanais du hezbollah et des iraniens dans les rang adverses

C'est ça la dictature, c'est à dire se maintenir au pouvoir avec la force et la terreur.
En Iraq, les sunnites (Saddam Hussein) étaient une minorité, peut être moins de 20% et ils ont dirigé le pays pendant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

situation en syrie Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:12

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:

salam juba jan j'ai rien compris a ta phrase , articule wèèch Razz
salam
il veut dire que les opposants au régime syrien ont fait des prisonnier dans l'armée syrienne des soldats iraniens, des membres de hezbollah etc..

salam

ok, alors si Juba dit vrai alors si le hezbollah et iran aident le gouv de bashar ce n'est pas pour chiisme, c'est parce qu'ils ne veulent pas un gouv syrien lèche cul comme la Jordanie !!!!

en tout cas une Syrie instable et anéanti, ruiné par une guerre civile est très très très favorable à l'israel, c'est un rêve israelo américain

Les musulmans sont en train de se massacrer, qui va vraiment profiter ????????

je pense que les musulmans seront les grands perdants de cette guerre civile !!!!

comme là dit Juba c'est impossible que 20% de la population conrôle tout le pays il y a forcément des sounites qui sont avec bashar, cette guerre civile est une ruse dans la quel les syriens sont tombé profondement

quand j'y pense, franchement, les musulmans sont les grands imbéciles dans ces histoires de guerreS civileS
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

situation en syrie Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:50

Afg4ever a écrit:


En réalité, ce qui se passe en Syrie, c'est une guerre de religion. La majorité sunnite se révolte contre la minorité alaouite, jamais tu trouveras un sunnite défendre le gouvernement de Bachar El Assad.

En faite moi je pense qu'en réalité se qui se passe en Syrie est exactement identique à ce qui s'est passé en Lybie...,

c'est à dire que les américains profitent du malheur des peuples arabes (dictature en lybie) et (conflit sounite chiite en syrie) pour renverser les pouvoirs qui sont hostile aux américains et/ou à l'israel. Ils ont financé les rebel en lybie et finance et arment les rebel anti gouv en Syrie maintenant...

mais à la fin tu verras la Syrie aura un gouvernement composé de sounnites certes mais des sounite lâches et vendus à l'image des saoudiens, irakiens etc donc pro américain et pro israelien

Donc moi personnellement je préfère de loins un chiite mais anti yaoude c'est a dire anti israelien qu'un ou des sounnites mais pro israelo americains !!!!!!!!!!!!!!!

Salaam

t'as raison sur le fait qu'au jourd'hui syrie est isolée comme la lybie mais je crois que ce n'est pas parce que la syrie (ou lybie pré-khadafi) sont des antisioniste primaire et défenseur de 1er ligne des palestiniens contre Israel et ca crois moi j'aurais aimer les voir faire ça, mais plutot parce que tout simplement leur peuples en ont marre de leur dictature tout court, ils faut pas chercher midi à 14h, voir du complot partout, je te fais remarquer qu'en lybie en ce moment les partis islamiques démocrates (qu'on appelle ici des "méchants islamistes anti laique") sont donné gagnant pour les prochaines élections et ils ne sont pas à ce que je sache des pros israeliens et ils le font meme savoir malgrés le mutisme qu'ils se sont imposé pour faire du politiquement correcte, ce qui gêne un peu les américains et les européens.
Moi je ne croit pas qu'il y ait des sunites syriens comme soutient auprés d'Assad, c'est tout simplement cet homme est un brillant dictateur qui sait manipuler et controler son peuple. Qu'il soit sunite ou alaouit ca ne change rien, khadifi et sadam étaient sunites et pourtant ils avaient la meme maniere de gouverner.

Et donc on doit les soutenir pour qu'ils obtiennent leur liberté et le foutre dehors, aprés qu'ils deviennent des pros ou anti sionistes ca ne change rien parce qu'en tout cas ce qu'on sait c'est que ce ne sont pas les pays arabes qui pourront changer la situation israelo-palestinienne, sinon on l'aurait su depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

situation en syrie Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:09

Afg4ever a écrit:

salam

ok, alors si Juba dit vrai alors si le hezbollah et iran aident le gouv de bashar ce n'est pas pour chiisme, c'est parce qu'ils ne veulent pas un gouv syrien lèche cul comme la Jordanie !!!!

en tout cas une Syrie instable et anéanti, ruiné par une guerre civile est très très très favorable à l'israel, c'est un rêve israelo américain

Les musulmans sont en train de se massacrer, qui va vraiment profiter ????????

je pense que les musulmans seront les grands perdants de cette guerre civile !!!!

comme là dit Juba c'est impossible que 20% de la population conrôle tout le pays il y a forcément des sounites qui sont avec bashar, cette guerre civile est une ruse dans la quel les syriens sont tombé profondement

quand j'y pense, franchement, les musulmans sont les grands imbéciles dans ces histoires de guerreS civileS
Salam
La Syrie a toujours était un allié objectif d'Israeil mais surtout pas un ennemi, la Syrie comme les autres pays arabes se montrent ennemi d'Israeil juste pour manipuler leur peuple mais en sous-main ils négocient avec les sionistes.
D'ailleurs si Assad chute, Israeil risque d'être beaucoup plus menacé, car un gouvernement dirigé par le peuple sera beaucoup plus pro-plestinien que le gouvernement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





situation en syrie Empty
MessageSujet: Re: situation en syrie   situation en syrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
situation en syrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» syrie
» Des centains d'afghans tués en Syrie
» Des navires de guerre russes au large de la syrie
» cheikh al bouti assassiné dans un attentat en syrie
» Washington participerait à l'entraînement des rebelles syrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: