Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 soirée afghane à l horizon!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

soirée afghane à l horizon!! Empty
MessageSujet: soirée afghane à l horizon!!   soirée afghane à l horizon!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:13

salam ,

je sais pas si vous l avez reçu mais à l occasion des 800 ans de la disparitionde notre légendaire poète afghan Jalal-ud-Din Balkhi-Rumi , l unesco organise un soirée en son hônneur jeudi 6 septembre , je pense que les places sont limitées puisque je l ai reçu sous forme d invitation j espère que vous aussi...comme ça on pourra en plus de se retrouver un peu entre nous ...partager notre passion pour la poésie afghane

autre soirée sympa :

pour fêter l indépendance de l afgha. contre les british , l ambassade d afghanistan a prévu une soirée vendredi 7 septembre , je pense que ça va être très sympa puisque les autres années ça se passaient les dimanches après midi c était bien mais là ça va nous changer un peu...là par contre je sais que les places st limitées vu la taille de l ambassade et les nombreux afghans qui y participent , c est uniquement sur présentation d une carte d invité mais je pense que si vs appelez pour signaler avant votre présence ça devrit aller...
de toute façon vu le nombre minime qui côtoient ce forum je ne m inquiète pas d être à l origine d une émeute imprévu là bas..faut les appeler avant svp!!!

et puis le meilleur pour la fin!!!!!!!

je suis membre actif de l association E.P.A ( ensemble pour l afghanistan) destinée à financer des écoles et assurer des études à des étudiantes par l octroi de bourses ( voir le site) , et nous organisons une superbe soirée musicale avec la présence du groupe ensemble kaboul composé d un très bon joueur de rubab : khaled arman et d un talentueux tablatchi : siar hashemi , accompagné d un flûtiste , harmonium bref un orchestre traditionnel afghan!!

l évènement aura lieu vendredi 23 novembre à 20h à pontcharrat , 5 min de grenoble , les places sont à pourvoir dès à présent :

le tarif plein est de 20 euros , 15 euros pour étudiants et autres ,
un buffet froid et chaud est prévu ( attention je vais préparer certaines choses ...ça rigole plus là...) et puis surtout ce sera l occasion de découvrir pour certains et de recoonaître pr d autres les soirées afghanes même si c est ds un but caritatif..
au cas où ça interesserait qqn , contactez moi par mail ou mp...

voilà , à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

soirée afghane à l horizon!! Empty
MessageSujet: Re: soirée afghane à l horizon!!   soirée afghane à l horizon!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:08

Salam
Pour la soirée sur Grenoble, ça me fait un peut loin étant donné que je suis de Paris.
Mais les deux autres soirées peuvent m'intéresser, mais je n'ai pas très bien compris comment se procurer les tickets ni l'adresse exacte des lieux.

Pourrais-tu nous donner un peu plus d'info.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

soirée afghane à l horizon!! Empty
MessageSujet: Re: soirée afghane à l horizon!!   soirée afghane à l horizon!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:01

salam ,

pour les deux soirées mieux vaut appeler pour ne pas se retrouver désagréblement surpris ,

l unesco ça m a lair d être un évènement un peu formel et carré, avec des représentants de 3 pays notamment etc...apelle les pour te renseigner car ils acceuillent sur réservation , pour tout te dire j ai pas plus d infos..
l ambassade c est pareil , mais en tant qu afghan tu devrais pas avoir de problemes à te faire acceuillir , il faut signaler ta présence avant et même demander à être inscrits sur leurs listes comme ça à chaque évènement tu seras tenu informer...

qt à notre soirée à grenoble ça n est qu à 2h30 de paris mais bon y a encore du temps pour y penser ...

voilà , à plus!
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

soirée afghane à l horizon!! Empty
MessageSujet: Re: soirée afghane à l horizon!!   soirée afghane à l horizon!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:02

Salam
Merci pour l'info, sinon je viens aussi d'apprendre par un contact afghan que ce vendredi soir, l'ambassade à Paris 16ème organise une fête pour l'indépendance, l'entrée est libre et gratuit, donc chacun pourra participer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

soirée afghane à l horizon!! Empty
MessageSujet: Re: soirée afghane à l horizon!!   soirée afghane à l horizon!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:43

je parlais aussi de cette fête de l indépendance vendredi à l ambasade , l entrée est gratuite mais c est sur présentation d une carte ..enfin c est ce que j ai cru comprendre ...après si l entrée est libre tant mieux ...
alors à demain peut être ...
khuda hafez
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Extra
ghost


Nombre de messages : 219
Localisation : mon corps ou mon esprit?
Date d'inscription : 10/06/2007

soirée afghane à l horizon!! Empty
MessageSujet: Re: soirée afghane à l horizon!!   soirée afghane à l horizon!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:39

salam,

est ce que des gens de ce forum vont etre presents à l'ambassade demain soir?
ce serait bien de se voir et discuter. merci.

khuda hafiz
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

soirée afghane à l horizon!! Empty
MessageSujet: Re: soirée afghane à l horizon!!   soirée afghane à l horizon!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:11

ghost a écrit:
salam,

est ce que des gens de ce forum vont etre presents à l'ambassade demain soir?
ce serait bien de se voir et discuter. merci.

khuda hafiz
Salam
Je ne suis pas sûr mais j'essayerai d'être là inshallah.
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

soirée afghane à l horizon!! Empty
MessageSujet: Re: soirée afghane à l horizon!!   soirée afghane à l horizon!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:40

Au faite, c'est de quelle heure à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Extra
ghost


Nombre de messages : 219
Localisation : mon corps ou mon esprit?
Date d'inscription : 10/06/2007

soirée afghane à l horizon!! Empty
MessageSujet: Re: soirée afghane à l horizon!!   soirée afghane à l horizon!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:28

salam,

c'est ce soir à partir de 19h30 je crois, jusqu'à minuit.
peut-etre à ce soir.

khuda hafiz
Revenir en haut Aller en bas
chawparak
Membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

soirée afghane à l horizon!! Empty
MessageSujet: Re: soirée afghane à l horizon!!   soirée afghane à l horizon!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:23

moi j y serai avec un peu de retard....
à tout à l ' heurrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

soirée afghane à l horizon!! Empty
MessageSujet: Re: soirée afghane à l horizon!!   soirée afghane à l horizon!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:41

Salam
Comment allez vous faire pour vous reconnaître?
Je conseille à l'un de vous de prendre le mic et de demander à tous les membres de ce forum de se mettre dans un coin de la pièce. Very Happy

Moi je ne pourrai pas être là mais toutes mes pensées sont avec vous.

Demandez aux autres afghans de nous rejoindre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée afghane à l horizon!! Empty
MessageSujet: Re: soirée afghane à l horizon!!   soirée afghane à l horizon!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée afghane à l horizon!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEL AN, SOIREE AFGHANE
» Soirée thématique sur l'Afghanistan ARTE
» SOIREE BOUFFE AFGHANE!!!
» Soirée concert musique afghane le 19 Avril
» Vague, vent, solitude, l'horizon.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: