Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que c'est magnifique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que c'est magnifique ! Empty
MessageSujet: Que c'est magnifique !   Que c'est magnifique ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:06



Ne me remerciez pas s'il vous plait, c'est cadeau, c'est de bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Que c'est magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est magnifique !   Que c'est magnifique ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:40

aaaaaaaaaah chacal va ! heureusement j ai pas encore manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est magnifique !   Que c'est magnifique ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:10

Juba a écrit:
aaaaaaaaaah chacal va ! heureusement j ai pas encore manger

Si tu fais l'erreur de manger en regardant, je ne peux pas te promettre que ta nourriture restera dans ta bouche lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Que c'est magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est magnifique !   Que c'est magnifique ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:20

c sur, deja que jai eu des nausées en regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est magnifique !   Que c'est magnifique ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:22

Il y en avait pour 2 tubes de moutardes, franchement avec des frites , ça passerait bien je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Que c'est magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est magnifique !   Que c'est magnifique ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:30

ils sont ou ces smileys .......... ah ! les voila ........ pukel pukel puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Que c'est magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est magnifique !   Que c'est magnifique ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:08

j ai pas compris, ils font quoi ? c'est des chatars qui se font exploser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est magnifique !   Que c'est magnifique ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:27

Golestan a écrit:
j ai pas compris, ils font quoi ? c'est des chatars qui se font exploser ?

En fait, t'as surement aussi eu des sortes de boutons rouges sur le visage comme tout le monde, tout petit, avec des foies un petit points blancs par dessus. Et bien, là ce sont des énormes boutons appelés Cyste. Je crois que c'est une poche de sebum ( "graisse" ) sécrétée par les glandes sébacées sous la peau vers les poils. Il y a une accumulation du à je ne sais quoi. Normalement le sébum c'est pour prévenir de la peau sèche. Enfin je sais pas si Juba s'y connait mieux. Mais en tout cas c'est plus ou moins comme du pue qui sort des boutons mais en quantité astronomiques.
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

Que c'est magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est magnifique !   Que c'est magnifique ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:50

Ali Pacino a écrit:
Golestan a écrit:
j ai pas compris, ils font quoi ? c'est des chatars qui se font exploser ?

En fait, t'as surement aussi eu des sortes de boutons rouges sur le visage comme tout le monde, tout petit, avec des foies un petit points blancs par dessus. Et bien, là ce sont des énormes boutons appelés Cyste. Je crois que c'est une poche de sebum ( "graisse" ) sécrétée par les glandes sébacées sous la peau vers les poils. Il y a une accumulation du à je ne sais quoi. Normalement le sébum c'est pour prévenir de la peau sèche. Enfin je sais pas si Juba s'y connait mieux. Mais en tout cas c'est plus ou moins comme du pue qui sort des boutons mais en quantité astronomiques.
alors sa cest un sujet pour les esthéticiennes............. en faite cest a peu prés ce que a dit Ali, sauf que enfaite le bouton qu'on voit sur la vidéo est un kyste Razz et pas un cyste Laughing Laughing Laughing , le sébum protége la peau, certaine personne en on + ke d'autre ( ce qui forme la peau grasse, acnéique), sa na aucun rapport avec si on mange gras ou pas, sa provient des hormones, certain bouton apparais blanc ( on peut donc les voir), mais le bouton quon voitsur la vidéo, et un kyste ( bouton qui est na pas trouvé le canal excréteur ,et "augmente "donc sous la peau, c'est pour sa qu'il nest pas blanc, ni noir!!! le sébum sert a lubrifier la peau, la protéger, donne de la souplesse a la peau, elle pue et sa cest vrai sa a une odeur HORRIBLE!!!! mais surtout ce qui ont la peau grasse ou acnéique auront moin de ride qu'une personne qui a la peau séche
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Que c'est magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est magnifique !   Que c'est magnifique ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:56

J'en ai eu un mais pas pareil. C'était derrière mon coup. j'ai du aller chez la dermatho pour me l'enlever, mais c'était pas liquide, c'était dur comme un biscuit en plus elle s'est loupé j'ai saigné de partout. Maintenant j'en ai deux qui poussent pas loin Mad .
Apparemment ce serait parceque j'ai pris du roa cutane, ou curacne pour le générique.
Au moins j'aurai moins de ride, chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est magnifique !   Que c'est magnifique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est magnifique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sabora magnifique photo...
» Azam Ali (magnifique voix)
» Magnifique poème de Samiullah Taroon
» Magnifique E-livre sur l'histoire Afghane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: