Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 marre des gens sans gêne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




marre des  gens sans gêne Empty
MessageSujet: marre des gens sans gêne   marre des  gens sans gêne Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:23

Je suis vénère !!! alors je me défoule sur le forum.
J'attends des locataires pour ce we. Ils devaient arriver en fin d'après-midi, et ils ne sont toujours pas là. J'ai téléphoné pour savoir où ils étaient (parce qu'eux n'ont pas trouvé nécessaire d'appeler) et ils sont allé mangé, ils sortent d'un resto sur Fontainebleau... bref, je dois faire le pied de grue pendant encore 3/4 d'heure... ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des  gens sans gêne Empty
MessageSujet: Re: marre des gens sans gêne   marre des  gens sans gêne Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:02

mouais.... ça va... elles viennent d'arriver je vais pouvoir aller faire fermer mes yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

marre des  gens sans gêne Empty
MessageSujet: Re: marre des gens sans gêne   marre des  gens sans gêne Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:15

Salam
Tu devrais mettre des règles et des conditions lorsque tu vends les tickets en disant par exemple que les clefs doivent être récupérées entre telle heure et telle heure sinon tu appliquerai des pénalités.

Mais tu peux faire encore plus simple en faisant deux grilles de prix selon l'heure qu'on récupère les clefs, et tu mettra un peu plus cher pour ceux qui arrivent après une certaine heure, tu vas voir ils vont tous être a l'heure et dans les pire cas, toi tu seras récompensé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des  gens sans gêne Empty
MessageSujet: Re: marre des gens sans gêne   marre des  gens sans gêne Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:23

Salam Golestan jan,
Il y a des règles... j'ai établi un contrat qu'elles m'ont retournée signé en précisant l'heure d'arrivée... au début elles devaient arriver à 16 h, elles m'ont appelé pour me demander si elles pouvaient arriver à 19h30, j'ai répondu que oui, et au final elles sont arrivées vers 1 h 00 du matin... en s'excusant du retard. C'est la première fois que ça arrive, j'espère que ça ne se reproduira pas. Merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

marre des  gens sans gêne Empty
MessageSujet: Re: marre des gens sans gêne   marre des  gens sans gêne Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:44

salam gigi

moi je crois je les aurais appelés à 22h et je les aurais menacés de fermer la porte et d'aller dormir.. et si ils ont payé à l'avance tans pis pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des  gens sans gêne Empty
MessageSujet: Re: marre des gens sans gêne   marre des  gens sans gêne Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:01

J'ai vraiment pas de chance avec ce groupe, la foire jusqu'à maintenant et pour couronner le tout, elles sont allé dans ma salle de théâtre, elles ont fouillé partout, ont essayé les costumes, les chapeaux, les accessoires et m'ont mis un bazarre monumental... je les ai engueulé et je leur ai dit qu'elles n'avaient rien á faire là et que ça n'ètait pas correct de leur part.... j'espère. qu'il ne manquera rien... vu les energumenes ... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

marre des  gens sans gêne Empty
MessageSujet: Re: marre des gens sans gêne   marre des  gens sans gêne Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:03

D'où ils sortent ces borricaux, c'est des jeunes ou des adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des  gens sans gêne Empty
MessageSujet: Re: marre des gens sans gêne   marre des  gens sans gêne Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:33

Ils doivent avoir entre 25 et 35 ans.
En plus, comme une imbécile, j'ai été hyper conciliante, je ne leur ai pas fait acheter le charbon pour le barbecue, car j'en avais, ni tout ce qui est produits d'entretien pour la vaisselle et autres, huile, vinaigre sel poivre, pq etc... ils ont pu jouer au ping-pong, je les ai attendu jusqu'à 1 h du matin à leur arrivée, ils m'ont demandé hier s'ils pouvaient rester jusqu'à 14 h au lieu de 10 heures et j'ai accepté... vu les circonstances, (sur le contrat il était précisé qu'ils devront assurer le caractère paisible de la location et faire usage conformément à la destination des lieux, ce qui n'est pas le cas, ils ont fait la foire jusqu'à ce que j'intervienne les prenant en flagrant délit de fouiller partout d'essayer tout mes costumes etc... il ont même été dans le garage à chercher je ne sais quoi.... ce matin je leur ai demandé de quitter les lieux avant midi, ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas si ce serait possible et qu'ils pensaient partir à 14 h... j'ai insisté et je leur ai dit qu'ils devaient quitter les lieux avant midi avec le ménage fait... à suivre et en plus, je les soupçonne d'être plus de 10 personnes.
J'ai les boules !!!! c'est la première fois que ce genre de truc nous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des  gens sans gêne Empty
MessageSujet: Re: marre des gens sans gêne   marre des  gens sans gêne Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:50

ça y est, tout le monde est parti.... mes soupçons se sont avérés justes, ils étaient 12. Au début ils ont nié puis quand je leur ai prouvé qu'ils étaient 12 car j'ai vu 3 personnes partir comme des voleurs et qu'il en restait 9 sur place... ils n'ont pu qu'avouer.. 3 + 9 ça fait bien 12 ?! ouf, je sais encore compter... Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

marre des  gens sans gêne Empty
MessageSujet: Re: marre des gens sans gêne   marre des  gens sans gêne Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:35

gigi a écrit:
ça y est, tout le monde est parti.... mes soupçons se sont avérés justes, ils étaient 12. Au début ils ont nié puis quand je leur ai prouvé qu'ils étaient 12 car j'ai vu 3 personnes partir comme des voleurs et qu'il en restait 9 sur place... ils n'ont pu qu'avouer.. 3 + 9 ça fait bien 12 ?! ouf, je sais encore compter... Razz

pffffffffffffffff

à 25 ans faire ce genre de trucs... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

marre des  gens sans gêne Empty
MessageSujet: Re: marre des gens sans gêne   marre des  gens sans gêne Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:09

La prochaine fois tu exiges un chèque de caution
Comme ça en cas de non respect des lieux et du contrat
Tu seras indemnisés in cha Allah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des  gens sans gêne Empty
MessageSujet: Re: marre des gens sans gêne   marre des  gens sans gêne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des gens sans gêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces gens là
» les gens du bled
» La stupidité des gens
» qui sont tous ces gens aux usa??
» connaissez vous ces gens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: