Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Afghanistan-France, JO de Londres 2012*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Empty
MessageSujet: Afghanistan-France, JO de Londres 2012*   Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:49

Oyé Oyé, watandarayé muhtaram
Ce soir à 20h sur France 3 ne ratez pas Afghanistan-France, un match de boxe au JO de Londres 2012 pour le 32eme tour, Poids mouches et poids mi-lourds, disputé entre l'afghan Ajmal Faisal et le français Nordine Oubaali.

Que le meilleur Gagne, inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan-France, JO de Londres 2012*   Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:48

Epigonoye a écrit:

Que le meilleur Gagne, inchallah.
Que l'Afghan gagne par KO, je soutiens à 300% mon compatriote afghan, non pas que j'ai quelque chose contre notre frère Nordine ou la France, mais je veux absoluement que les sportif afghans rentrent à la maison avec quelques médailles d'or, inshallah.

Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan-France, JO de Londres 2012*   Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:20

Golestan a écrit:
Epigonoye a écrit:

Que le meilleur Gagne, inchallah.
Que l'Afghan gagne par KO, je soutiens à 300% mon compatriote afghan, non pas que j'ai quelque chose contre notre frère Nordine ou la France, mais je veux absoluement que les sportif afghans rentrent à la maison avec quelques médailles d'or, inshallah.


salaam
Oui t'as raison, de ce point de vue avec n'importe quel autre joueur en face j'aurais espéré ça. t'as la lucidité d'écrire ce que je ressens moi même: j'aimerai de tout mon cœur voir gagner l'afghan, moi qui me considère autant français qu'afghan, tout simplement parce que ces afghans là qui concourent dans ce genre de compétition, et non plus n importe laquelle, sont stressé, sont très courageux et porte une lourde responsabilité au regard des milliers d'autres jeunes qui auraient voulu être à leur place. En plus leur condition d'entraînement au pays est très pauvre si on les compare aux autres pays. Et je me souviens justement d'un reportage d'arte je crois sur les bodybuilders afghans qui trouvaient des astuces pour se muscler afin de participer au championnat de culturisme asiatique, ils n'avaient pas assez d'argent pour utiliser les bon outils qu'il fallait, ils faisaient avec les moyens du bord.
Bref, qu'ils soient afghans ou français ils méritent l'un autant que l'autre cette victoire, mais quoiqu'ils arrivent pour moi les afghans ont gagné bcp plus qu'une médaille, la fierté de toute une nation qui est éparpillée un peu partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan-France, JO de Londres 2012*   Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:33

Salam
On est 21h30 et toujours rien, t'es sur que tu t'es pas trompé sur le jour et l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan-France, JO de Londres 2012*   Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:49

Golestan a écrit:
Salam
On est 21h30 et toujours rien, t'es sur que tu t'es pas trompé sur le jour et l'heure?

lol moi aussi je commence à m'impatienter et de douter de la date mais tkt j'ai vu programme
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan-France, JO de Londres 2012*   Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:53

Aprés la pause!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan-France, JO de Londres 2012*   Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:00

J'ai envoyé un SMS a tous mes amis en leur disant de venir admirer le courage et le bravur d'un afghan sur les champs des combats lol
J'espère que ajmal Jan abroué ma ra naboreh
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan-France, JO de Londres 2012*   Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:05

t'as bien fait, mais tu sais on s'en fout du résultat, rien qu'en voyant un afghan disputant un titre devant le monde entier alors qu'il ya quelque années ils n'étaient meme pas représentés au JO précedantes (hormis ceux de la gréce et de la chine) ca fait quelque chose. mais là ça m'énerve, comme c la soirée natation les médias privilégient plus cette discipline que les autres, surtout qu'il y avait bcp de francais qui y ont pris part.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan-France, JO de Londres 2012*   Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:04

L'afghan a perdu la bataille mais pas la guerre, en tout cas j'étais fier de voir le drapeau de mon pays et a chaque fois que les commentateur prononcé le mot afghan, ça me donnnait des frissons, vive l'Afghanistan, doorood bar sarzamine Man.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan-France, JO de Londres 2012*   Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:03

Golestan a écrit:
L'afghan a perdu la bataille mais pas la guerre, en tout cas j'étais fier de voir le drapeau de mon pays et a chaque fois que les commentateur prononcé le mot afghan, ça me donnnait des frissons, vive l'Afghanistan, doorood bar sarzamine Man.

Oui malheureusement mais franchement Je suis fier de lui et ça fait plaisir en effet de voir notre drapeau en compétition avec un autre.
C'est un bon début et merci pour lui de nous donner tant d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan-France, JO de Londres 2012*   Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:30

Salaam

Ce vendredi 3 aout à 11h40 notre compatriote afghane Tahmina Kohistani disputera la phase de qualification 100m Femme en athlétisme.
Afghanistan-France, JO de Londres 2012* 1258503

Et

Le samedi 4 aout à 12h00 notre compatriote afghan Massoud Azizi disputera la phase de qualification 100m Homme en athlétisme.
Afghanistan-France, JO de Londres 2012* 12585013
A suivre sur FR2.

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan-France, JO de Londres 2012*   Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:58

salam

merci pour info

franchement j'ai peur car je me rappel encore de la premiere athlète afghane qui n'arrivait pas à l'arrivé Razz Razz Razz Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan-France, JO de Londres 2012*   Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:46

Massoud Azizi court le 100m en 10.8, Usain Bolt le court en 9.58 . Dommage que pour l'athléthisme il va falloir se faire des greffes de peau africaines, si on veut faire quoi que ce soit.

Inshallah cette année Rohullah et Nesar Ahmad vont décrocher une medaille en tout cas j'éspère. A voir, le 9 aout dès 9:15 pour Rohullah et 10 aout dès 9:15 pour Nesar Ahmad.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan-France, JO de Londres 2012*   Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:13

Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Tumblr_m7hgmrr7s11ryn45bo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan-France, JO de Londres 2012*   Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:51

je les ai vu les deux en live aujourd'hui et hier. Massoud a couru en 11.19 et s'est classé 6/8 et dans l'ensemble 20/28. Quant à Tahmina, elle a couru en 14:40, elle s'est classée 8/8 et 32/32 dans l'ensemble. Mais je trouve qu'elle a quand même bien couru, c'était pas ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan-France, JO de Londres 2012*   Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:15

Ali Pacino a écrit:
je les ai vu les deux en live aujourd'hui et hier. Massoud a couru en 11.19 et s'est classé 6/8 et dans l'ensemble 20/28. Quant à Tahmina, elle a couru en 14:40, elle s'est classée 8/8 et 32/32 dans l'ensemble. Mais je trouve qu'elle a quand même bien couru, c'était pas ridicule.

Salaam

Bravo pour nos deux compatriotes d'avoir participé et arboré les couleurs de notre patrie.
Ali jan ce qu'elle a fait, le fait de participer malgré ce score demande bcp de courage, ce que j'en suis sure à 100pourcent que meme nous 2 nous ne sommes pas capable de faire. Donc c'est pas ridicule du tout, nos "syaassar" son bcp plus courageuses que nous les hommes, malheureusement je l'ai constaté moi même dans mon entourage, chez notre connaissance etc.

Bravo encore une fois pour les 3 sportif olympiques afghans qui ont fait leur preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan-France, JO de Londres 2012*   Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:45

Ali Pacino a écrit:
je les ai vu les deux en live aujourd'hui et hier. Massoud a couru en 11.19 et s'est classé 6/8 et dans l'ensemble 20/28. Quant à Tahmina, elle a couru en 14:40, elle s'est classée 8/8 et 32/32 dans l'ensemble. Mais je trouve qu'elle a quand même bien couru, c'était pas ridicule.
En gros notre cousine a été la dernière dans la course Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan-France, JO de Londres 2012*   Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:49

Il y a quelques années, on ne voyait jamais le drapeau d'afghanistan sur un terrain de jeu, aujourd'hui on a pu voir un match de boxe entre un afghan et un français sur France3, c'est un très bon début je trouve, y a du potentiel chez les afghans.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan-France, JO de Londres 2012*   Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:51

Un commentaire que j'ai trouvé sur un site afghan et qui m'a fait rire, certains tjs là pour trouver quelque chose pour critiquer Razz

باید کوشش میکرد که حداقل از یک نفر خو پیش میگیرفت
فکر میکنم خانم کوهستانی بجای تمرین کردن قبل از مسابقه در فکر درست کردن چهادر خود بود که چه شکل بیرق افغانستان در چهادر خود بزند. بردن مهم است نه رفتن به المپیک

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan-France, JO de Londres 2012*   Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:10

Epigonoye a écrit:
Ali Pacino a écrit:
je les ai vu les deux en live aujourd'hui et hier. Massoud a couru en 11.19 et s'est classé 6/8 et dans l'ensemble 20/28. Quant à Tahmina, elle a couru en 14:40, elle s'est classée 8/8 et 32/32 dans l'ensemble. Mais je trouve qu'elle a quand même bien couru, c'était pas ridicule.

Salaam

Bravo pour nos deux compatriotes d'avoir participé et arboré les couleurs de notre patrie.
Ali jan ce qu'elle a fait, le fait de participer malgré ce score demande bcp de courage, ce que j'en suis sure à 100pourcent que meme nous 2 nous ne sommes pas capable de faire. Donc c'est pas ridicule du tout, nos "syaassar" son bcp plus courageuses que nous les hommes, malheureusement je l'ai constaté moi même dans mon entourage, chez notre connaissance etc.

Bravo encore une fois pour les 3 sportif olympiques afghans qui ont fait leur preuve.

Salam,

j'ai jamais dit que c'était ridicule, j'ai bien dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan-France, JO de Londres 2012*   Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:12

Golestan a écrit:
Un commentaire que j'ai trouvé sur un site afghan et qui m'a fait rire, certains tjs là pour trouver quelque chose pour critiquer Razz

باید کوشش میکرد که حداقل از یک نفر خو پیش میگیرفت
فکر میکنم خانم کوهستانی بجای تمرین کردن قبل از مسابقه در فکر درست کردن چهادر خود بود که چه شکل بیرق افغانستان در چهادر خود بزند. بردن مهم است نه رفتن به المپیک


C'est un gros enculé le reportaire lol quel batard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan-France, JO de Londres 2012*   Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:35

Salaam

Le taekwondoiste afghan Rohullah Naikpah a battu son adversaire polonais Loniwski 12-5 ce qui lui a permit de se qualifier pour les Quarts de final et sera confronté à l'iranien Mohammad Bagheri Motamed ce jeudi 9 aout à 17h45.
Bonne chance à Rohullah jan
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan-France, JO de Londres 2012*   Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:08

salam

nekpah a perdu contre un iranien Confused

mais aujourd'hui un autre afghan kabouli BAHAWI Nesar Ahmad vient de battre un marocain à un point et se califie pour 1/4de finale

mais je le sens pas pour le prochain match il s'est blessé
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan-France, JO de Londres 2012*   Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:08

http://les-jeux-olympiques-2012.francetv.fr/athletes/athlete/bahawi-nesar-ahmad-1067435/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan-France, JO de Londres 2012*   Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:35

Afg4ever a écrit:
salam

nekpah a perdu contre un iranien Confused

mais aujourd'hui un autre afghan kabouli BAHAWI Nesar Ahmad vient de battre un marocain à un point et se califie pour 1/4de finale

mais je le sens pas pour le prochain match il s'est blessé

hey hey hey

je croyais qu'après la defaite contre l'iranien sa été fini pour rohullah mais efaite non il est aller en repechage et il a battu deux autre dont un anglais en finale pour la medaille de bronze

cooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan-France, JO de Londres 2012*   Afghanistan-France, JO de Londres 2012* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afghanistan-France, JO de Londres 2012*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris et Londres organisent des charters pour Kaboul
» De Londres à Kaboul
» Londres veut négocier avec les talibans
» Guerre: Karzaï critique Londres et Washington
»  La propagande brittanique, des imams helmandis à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: