Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le fils de Fabius sans revenu se paie un appart à 7.5million

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
avatar

Nombre de messages : 13647
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Le fils de Fabius sans revenu se paie un appart à 7.5million   Mar 30 Avr - 19:11

Salam
Le mec ne paie pas un centime d'impôt sur les revenus donc a priori il gagne rien, mais arrive quand même à se payer un appart à 7.5 millions d'euros.

La celle de renseignement financier Tracfin, qui s'intéresse également à la fraude fiscale et sociale, a reçu un signalement après l'acquisition par Thomas Fabius, le fils du ministre des Affaires étrangères, d'un appartement à 7 millions d'euros.

et aussiFabius : l’appartement à 7 millions d’euros de son fils dans le collimateur de la justiceEnquête après l'achat par Thomas Fabius d'un appartement à 7 millionsLes enquêteurs saisis après l'achat par Thomas Fabius d'un appartement à 7 millionsTracfin saisi après l'achat par Thomas Fabius d'un appartement à 7 millionsL'hebdomadaire a publié ce mardi sur son site Internet un extrait d'un article à paraître dans son édition du jeudi 2 mai selon lequel "le parquet de Paris s'intéresse aux conditions d'achat d'un somptueux pied-à-terre acquis l'an passé pour sept millions d'euros" par le fils de Laurent Fabius. Le magazine précisé que Thomas Fabius, alors âgé de 31 ans, a acquis ce bien en juin 2012. Il s'agit de l'ancien appartement du réalisateur Claude Zidi. L'appartement, d'une surface de 208 m2, est situé sur l'une des "artères les plus huppées" de Paris. L'hebdomadaire s'interroge sur cette acquisition, alors que le jeune homme "ne paie pas d'impôts sur le revenu alors qu'il est résident fiscal en France". Thomas Fabius a expliqué au Point qu'il a contracté un prêt bancaire pour réaliser cette opération, avec comme garantie sa société TF conseils. "Mais quand on se penche sur les comptes de ladite société, on ne trouve trace d'aucun salaire, ni dividende" et elle aurait réalisé un bénéfice de 92.532 euros en 2010 et de 11.880 en 2011, poursuit le magazine, ajoutant que le jeune homme aurait indiqué à un agent immobilier avoir "un budget de 7,5 millions d'euros, en partie gagné au jeu".

Contactés par l'AFP, le parquet de Paris n'a pas souhaité faire de commentaires, tandis que Tracfin n'a ni confirmé, ni infirmé ces informations. "Au cabinet du ministre, on assure n'être en rien concerné par les affaires de Thomas Fabius, tout en précisant que celui-ci "n'a bénéficié d'aucune donation ou héritage familial"", a écrit Le Point.

Des sources judiciaires et proche de l'enquête ont indiqué à l'AFP en septembre 2012 que Thomas Fabius était visé par une enquête préliminaire pour "tentative d'escroquerie et faux" à la suite d'une plainte pour des faits reprochés datant de novembre 2011. Dans un autre dossier, il a été condamné en juin 2011 à 15.000 euros d'amende, dont 10.000 avec sursis, pour abus de confiance par le tribunal correctionnel de Paris, dans le cadre d'une procédure de plaider-coupable, procédure destinée à éviter un procès à condition que l'intéressé reconnaisse sa culpabilité et accepte la peine proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yama
Membre Extra
avatar

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: Le fils de Fabius sans revenu se paie un appart à 7.5million   Mar 30 Avr - 19:50

Salam !

J'ai vu ça, c'est hallucinant...et navrant.... puker

Bon de toute façon, la politique et les politiques c'est...il n'y a qu'un mot le dire, de la merde !
Je ne comprends toujours pas comment les gens acceptent de se faire gouverner par ces tas d'individus plus corrompus les uns que les autres et toujours plus soucieux de leurs intérêts que de ceux du peuple.
Plus j'ai vieilli, plus mon dégoût pour cette canaille a grandi. Je les aurais volontiers condamnés tous aux travaux forcés perpétuels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Afg4ever
Membre Extra
avatar

Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 31
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Le fils de Fabius sans revenu se paie un appart à 7.5million   Mar 30 Avr - 21:28

salam

waaaalllah

entre claude guéant qui soit disant vend deux tableaux à 2 millions d'euros et cette histoire sans oublier affaire cahuzac quel aberration !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le fils de Fabius sans revenu se paie un appart à 7.5million   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils de Fabius sans revenu se paie un appart à 7.5million
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Vujicic
» Thomas Fabius en garde à vue.
» J'étais Marin...Tu seras Marin mon fils ...suite et fin
» Mon fils est une machine à prout!
» Le prisonnier de guerre était revenu sans sa valise, son fils la récupère 63 ans après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: