Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 prends ça dans ta gu...le

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

prends ça dans ta gu...le Empty
MessageSujet: prends ça dans ta gu...le   prends ça dans ta gu...le Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:50

salam !!!

Laughing on dirait des claques a la bud spencer

Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

prends ça dans ta gu...le Empty
MessageSujet: Re: prends ça dans ta gu...le   prends ça dans ta gu...le Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:47

azerty a écrit:
salam !!!

Laughing on dirait des claques a la bud spencer



Shocked

salam,

t'arrives à rire du lynchage publique d'un homme? Confused

Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

prends ça dans ta gu...le Empty
MessageSujet: Re: prends ça dans ta gu...le   prends ça dans ta gu...le Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:53

bah il a juste racoler voir harceler des femmes dans la rue d'ou son lynchage sinon à part ça oui ,ce genre de pervers mérite ces claques dans sa face
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

prends ça dans ta gu...le Empty
MessageSujet: Re: prends ça dans ta gu...le   prends ça dans ta gu...le Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:24

azerty a écrit:
bah il a juste racoler voir harceler des femmes dans la rue d'ou son lynchage sinon à part ça oui ,ce genre de pervers mérite ces claques dans sa face

Salam,

Je ne comprend pas le urdou, certainement qu'il le mérite voire même une peine de prison pour ce genre de comportement honteux. Néanmoins, je ne trouve pas ça plaisant à regarder pour autant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

prends ça dans ta gu...le Empty
MessageSujet: Re: prends ça dans ta gu...le   prends ça dans ta gu...le Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:44

Que voulez vous , c'est mon coté sadique qui ressort des fois....
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

prends ça dans ta gu...le Empty
MessageSujet: Re: prends ça dans ta gu...le   prends ça dans ta gu...le Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:07

azerty a écrit:
Que voulez vous , c'est mon coté sadique qui ressort des fois....

lol ouai je vois ça...


Dernière édition par Tahmina le Jeu 16 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

prends ça dans ta gu...le Empty
MessageSujet: Re: prends ça dans ta gu...le   prends ça dans ta gu...le Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:15

salam

moi ce qui m'étonne c'est la façon dont ils le frappent... Shocked on dirait les coups de poings ne sont pas à la mode en inde, franchement j'ai l’impression que SI le gars savaient se défendre correctement il aurai pu s'en sortir, déjà la bonne dame un coup de coude avec sa main droite, puis le premier qui s'approche bam bam au mois il serai mort en homme

après comme on ne parle pas hindou donc on ne sais pas si il est coupable ou quoi

sa se trouve le gars il est innocent

en inde c'est très à la mode ce genre de situations dès que une rue bandé de monde un ou deux cris voleur ou bandit tout le monde se lâche sur la personne en le tabassant de sorte

plein d'afghans qui ont passé par le pakistan m'ont parler des scènes semblables mais que le présumé coupable n'était pas forcément coupable

ce genre de scène est là pour nous rappeler l'incivilité des gens
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

prends ça dans ta gu...le Empty
MessageSujet: Re: prends ça dans ta gu...le   prends ça dans ta gu...le Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:58

Salam
Le problème dans ce genre de situation, c'est qu'il suffit de hurler au loup pour que tu le peuple se mette a courir contre celui qui a été pointé de doigt, cela démontre une manque d'éducation et de l'ignorance, il y a certe des cas où des gens été lynchés et ils méritaient bien leur sort, mais il y a aussi beaucoup de cas, la victime était qu'un innocent présent à un mauvais endroit au mauvais moment.

Il a encore eu la chance de se trouver en inde et il recoit que des claques, en Afrique ce genre de situation fini en coup de machette, là bas il suffit de courir à 5 personnes derrière un pour que tout le village se mettent aussi à courir et lyncher le présumé coupable, ensuite l'enquête commence.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

prends ça dans ta gu...le Empty
MessageSujet: Re: prends ça dans ta gu...le   prends ça dans ta gu...le Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:00

non mais c'est pas non plus des malades pour le lyncher sur la place publique comme ça ,il a forcement fait qq chose
il aurait abuser de filles apres je connais pas les tenants ni les aboutissants
Au Caire ils font pratiquement la même chose aux pervers avec les claques en moins et Dieu sait qu'il y en a chez eux
Apres comme l'a dit golestan il serait chez les black il aurait fini en plusieurs morceaux alors qu'il s'estime heureux de se prendre que des gifles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prends ça dans ta gu...le Empty
MessageSujet: Re: prends ça dans ta gu...le   prends ça dans ta gu...le Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prends ça dans ta gu...le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fillette chinoise écrasée dans un marché dans l'indifférence
» Dans dix ans
» Ahmad dans 40 ans
» dans un siècle.....
» Afghan dans le 17, 16, 86, 79, 33 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: