Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sarko a Kaboul

Aller en bas 
+2
zarlachte
boldak
6 participants
AuteurMessage
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Sarko a Kaboul Empty
MessageSujet: Sarko a Kaboul   Sarko a Kaboul Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:39

KABOUL (AFP) - Le président français Nicolas Sarkozy s'est rendu samedi à Kaboul pour une visite éclair de cinq heures afin de réaffirmer le soutien de Paris à la reconstruction de l'Afghanistan et rencontrer les 1.600 soldats français présents dans le cadre de l'Otan.

Par ailleurs, le nouveau Premier ministre australien Kevin Rudd a effectué samedi une visite surprise en Afghanistan, où il a rencontré le président Hamid Karzai et participé à une conférence de presse conjointe retransmise en direct par la télévision afghane.

Le président français et la délégation ministérielle ont quitté samedi Kaboul après une visite d'environ six heures, à bord de l'avion présidentiel à destination de Paris via Douchanbé, la capitale tadjike.

Dès son arrivée, le chef d'Etat avait eu "un tête à tête confidentiel pour faire le point de la situation en Afghanistan", selon l'Elysée, avec le patron des 40.000 soldats de l'Otan, le général américain Dan McNeill.

Il s'est ensuite rendu directement au palais présidentiel, tout proche, pour un autre tête à tête avec son homologue Hamid Karzaï suivi d'un entretien élargi à la délégation française.

Pour sa première visite présidentielle dans ce pays, M. Sarkozy était accompagné de ses deux ministres de la Défense Hervé Morin et des Affaires étrangères Bernard Kouchner, arrivé de New Delhi, ainsi que de la Secrétaire d'Etat aux droits de l'Homme Rama Yade. L'ancien ministre Jean François-Poncet et le philosophe André Glucksman étaient également du voyage.

La présidence française avait indiqué que Nicolas Sarkozy "entendait réaffirmer le soutien et l'engagement de la France au processus de stabilisation et de reconstruction de l'Afghanistan". Ces propos répondent indirectement à l'inquiétude exprimée jeudi par le président américain George W. Bush sur un départ de certains des 36 pays militairement présents en Afghanistan, l'essentiel dans le cadre de l'Otan, et les autres au sein de la coalition internationale dirigée par les Etats-Unis (20.000 hommes).

Déjà, lors de sa visite à Washington le 7 novembre, le chef d'Etat français avait assuré dans un discours prononcé devant le Congrès que son pays resterait engagé militairement en Afghanistan "aussi longtemps qu'il le faudra".

"Ce qui est en cause, c'est l'avenir de nos valeurs et celui de l'Alliance atlantique", avait-il souligné, alors que l'Afghanistan est en proie aux violences des talibans les plus sanglantes depuis leur renversement fin 2001.

Le président français voulait aussi voir ses troupes à trois jours de la fête de Noël que la majorité des soldats s'apprêtent à célébrer dans leur camp militaire de Warehouse à la sortie est de Kaboul, notamment par une messe solennelle et un repas amélioré. Il devait déjeuner avec le bataillon français et s'adresser à eux sur ce site après avoir été se rendre compte à la base de Darulaman au sud-ouest de la capitale de la formation effectuée par 200 soldats français de l'Armée nationale afghane. Le chef d'Etat devait également être informé sur le terrain de l'assistance apportée par les troupes à la reconstruction autour de la capitale afghane.

La France a déployé six Mirage à la base militaire aérienne de Kandahar (sud) en soutien aux quelque 40.000 troupes de l'Otan et devrait y rajouter en février trois avions Rafale. Le Rafale avait déjà été employé sur le théâtre afghan, de mars à juin 2007, à partir de la base installée par l'armée de l'air à Douchanbé, au Tadjikistan voisin.

M. Sarkozy devait rester jusqu'en milieu d'après-midi dans la capitale afghane avant de repartir pour la France en faisant une halte à Douchanbé, pour y rencontrer le personnel français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko a Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Sarko a Kaboul   Sarko a Kaboul Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:24

salaam

encore une de ces visite de m*rde qui servent a rien!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Sarko a Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Sarko a Kaboul   Sarko a Kaboul Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:37

forcebrutale a écrit:
salaam

encore une de ces visite de m*rde qui servent a rien!! Evil or Very Mad
Paix sur vous tous.
Si, il a promis au pantin Katrzay que la France enverra encore plus de chars de combats, des rafales et de soldat, comme si en Afghanistan on en n'avait pas assez de combattants, des armes et des victimes.

Depuis 6 ans la France est présente en Afghanistan, j'aimerai bien connaître ce qu'elle a fait réellement pour l'Afghanistan, je ne parle pas des bombardements et les survoles de notre pays, mais des constructions et les projets de développement pour sortir l'Afghanistan de la misère et de pauvreté. A ma connaissance rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko a Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Sarko a Kaboul   Sarko a Kaboul Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:49

boldak a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam

encore une de ces visite de m*rde qui servent a rien!! Evil or Very Mad
Paix sur vous tous.
Si, il a promis au pantin Katrzay que la France enverra encore plus de chars de combats, des rafales et de soldat, comme si en Afghanistan on en n'avait pas assez de combattants, des armes et des victimes.

Depuis 6 ans la France est présente en Afghanistan, j'aimerai bien connaître ce qu'elle a fait réellement pour l'Afghanistan, je ne parle pas des bombardements et les survoles de notre pays, mais des constructions et les projets de développement pour sortir l'Afghanistan de la misère et de pauvreté. A ma connaissance rien de rien.

salaam

boldak qd jai dit visite de m*rde cetait pas du tout contre toi Very Happy et ton thread!!!

c juste que sa fatigue que de voir sarko un peu partout Shocked

et c clair ils servent a rien comme les autre armée sauf pour tuer des inocent Shit

a+
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Sarko a Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Sarko a Kaboul   Sarko a Kaboul Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:11

C'est un véritable défilé de dirigeants qui a lieu à Kaboul. Dernière visite en date, ce dimanche, Romano Prodi. Le président du Conseil italien s'est entretenu avec Hamid Karzaï.

L'Italie fait partie de ces pays qui s'interrogent sur l'avenir de leur présence militaire en Afghanistan dans le cadre de la force internationale sous commandement de l'OTAN. Rome se pose d'autant plus la question que l'opinion publique italienne fait pression.

Avant Prodi, samedi, c'est le Premier ministre australien qui avait fait le déplacement. Fraichement élu, le travailliste Kevin Rudd a lui réaffirmé l'engagement de l'Australie en Afghanistan. Quelques heures plus tôt, le président français Nicolas Sarkozy avait été le premier à passer par Kaboul. Là encore pour rendre visite aux troupes françaises et assurer auprès de son homologue afghan le soutien de la France.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Sarko a Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Sarko a Kaboul   Sarko a Kaboul Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:12

salam

voici un lien très intéressant ,surtout le sujet : la france et le problème afghan..

je trouve que certains sujets sont très bien faits et vrais...à vous de juger..

http://www.planetenonviolence.org/Sarkozy-et-Karzai-2-Parvenus-atteints-de-la-Folie-des-Grandeurs-Khalilzad-et-les-Gangs-d-Afghanistan_a1435.html

khuda hafez
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Sarko a Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Sarko a Kaboul   Sarko a Kaboul Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:00

quel pantin aussi ce sarko....avait il emmener carla bruni avec lui ? elle qui colectione les chef d etat elle aurait pu epingler kazai a sont tableau de chasse ....
en tout cas il faisait moins le fier avec kadafi ... le vieux renard lybien l a rouler dans la farine ah ah ah sarko se la racontait un peu trop, tu penses bien qu il fait pas le poid par rapport a ce vieux brigant de kadafi ...
Revenir en haut Aller en bas
daryâ_jan
Membre Sénior



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Sarko a Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Sarko a Kaboul   Sarko a Kaboul Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:10

je conprans pas trop lavenue de khadifi en France; enfin si forcemant economique mais la et pas la sujet.
ces vrai que sarko et partout. mais apres tous vaux mieux un president qui se bouge ou un qui reste dans son buraux..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Sarko a Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Sarko a Kaboul   Sarko a Kaboul Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:47


salam

darya jan , le président des français : sarko qui se bouge dans tout les sens ...chez nous on dit familèrement " qokh dara..."...tu vois ce que je veux dire??

ça n a rien de bien positif...il s ingère dans notre pays pour être la danseuse des usa...il ferait mieux de s occuper de la merde qu il a dans les yeux pour voir les problèmes de son pays au lieu de faire genre on envoie des soldats français pour lutter contre le terrorisme!!....quel terrorisme??ils confondent les arabes d al qaeda et les résistants afghans à l' occupation ( qu ils appellent facilement talibans pour légitimer leurs massacres) et bombardent tout le monde au moindre pet de travers..ces trouillards ...même pas le cran de se poser à terre...ils survolent le pays...

et ils font croire qu ils forment des soldats afghans....????
alors qu il y a pas si longtemps lorsque najib avait une armée gigantesque...la communauté internationale notamment ces dol-khors de pakis s étaient réjouis de la destruction de notre armée...le ministre pakis de l époque avait dit à son peuple ;" j ai rendu le plus grand des services au pakistan , j ai réduit à néant l armée afghane"...
le monde redoute les afghans pour Le côté incontrôlable et insoumis...nos négociations ne tiennent pas...et ils ont besoin de nos terres...ces "khook-khors"de consommateurs....qui voudrait nous voir monter en puissance et en stabilité???

faut pas rêver...personne n est au pays pour notre bien...

j 'espère que tu comprends la position des étrangers...ils ont des grandes gueules...alors quand on entends :rendons la liberté des femmes,aidons à instaurer une démocratie au peuple afghan,blablabla....faut entendre : merde on a épuisé nos produits allons pomper l afghanitan et sautons sur l irak etc....
les belles causes c étaient pour faire toc toc à la porte ...tu connais la suite...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Sarko a Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Sarko a Kaboul   Sarko a Kaboul Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:20

zarlachte a écrit:

salam

darya jan , le président des français : sarko qui se bouge dans tout les sens ...chez nous on dit familèrement " qokh dara..."...tu vois ce que je veux dire??

ça n a rien de bien positif...il s ingère dans notre pays pour être la danseuse des usa...il ferait mieux de s occuper de la merde qu il a dans les yeux pour voir les problèmes de son pays au lieu de faire genre on envoie des soldats français pour lutter contre le terrorisme!!....quel terrorisme??ils confondent les arabes d al qaeda et les résistants afghans à l' occupation ( qu ils appellent facilement talibans pour légitimer leurs massacres) et bombardent tout le monde au moindre pet de travers..ces trouillards ...même pas le cran de se poser à terre...ils survolent le pays...

et ils font croire qu ils forment des soldats afghans....????
alors qu il y a pas si longtemps lorsque najib avait une armée gigantesque...la communauté internationale notamment ces dol-khors de pakis s étaient réjouis de la destruction de notre armée...le ministre pakis de l époque avait dit à son peuple ;" j ai rendu le plus grand des services au pakistan , j ai réduit à néant l armée afghane"...
le monde redoute les afghans pour Le côté incontrôlable et insoumis...nos négociations ne tiennent pas...et ils ont besoin de nos terres...ces "khook-khors"de consommateurs....qui voudrait nous voir monter en puissance et en stabilité???

faut pas rêver...personne n est au pays pour notre bien...

j 'espère que tu comprends la position des étrangers...ils ont des grandes gueules...alors quand on entends :rendons la liberté des femmes,aidons à instaurer une démocratie au peuple afghan,blablabla....faut entendre : merde on a épuisé nos produits allons pomper l afghanitan et sautons sur l irak etc....
les belles causes c étaient pour faire toc toc à la porte ...tu connais la suite...
dit donc zarlacthé ta bouffé du lion ou quoi .
on dirait du farouq ...
quelle clairevoyance .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Sarko a Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Sarko a Kaboul   Sarko a Kaboul Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:07

Salam
C'est claire que Sarko on le voit tout le temps bouger, on se demande à quel moment il est dans son bureau pour travailler.
Celui qui voullait mettre la France au Travail, il doit déjà commencer à travailler pour donner l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Sarko a Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Sarko a Kaboul   Sarko a Kaboul Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:54

zarlachte a écrit:
salam

voici un lien très intéressant ,surtout le sujet : la france et le problème afghan..

je trouve que certains sujets sont très bien faits et vrais...à vous de juger..

http://www.planetenonviolence.org/Sarkozy-et-Karzai-2-Parvenus-atteints-de-la-Folie-des-Grandeurs-Khalilzad-et-les-Gangs-d-Afghanistan_a1435.html

khuda hafez
Paix sur vous.
J'ai trouvé ton lien très intéressant mais dommage qu'on ne peut pas copier l'article.
Mais ce qui est bizarre, c'est l'auteur de l'article un certain écrivain Afghan nommé Behlol Lohdi, j'ai cherché sur google et je n'ai rien trouvé à soin sujet, déjà son nom et son prénom ne sonnent pas vraiment Afghan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko a Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Sarko a Kaboul   Sarko a Kaboul Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:20

boldak a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

voici un lien très intéressant ,surtout le sujet : la france et le problème afghan..

je trouve que certains sujets sont très bien faits et vrais...à vous de juger..

http://www.planetenonviolence.org/Sarkozy-et-Karzai-2-Parvenus-atteints-de-la-Folie-des-Grandeurs-Khalilzad-et-les-Gangs-d-Afghanistan_a1435.html

khuda hafez
Paix sur vous.
J'ai trouvé ton lien très intéressant mais dommage qu'on ne peut pas copier l'article.
Mais ce qui est bizarre, c'est l'auteur de l'article un certain écrivain Afghan nommé Behlol Lohdi, j'ai cherché sur google et je n'ai rien trouvé à soin sujet, déjà son nom et son prénom ne sonnent pas vraiment Afghan.

cetait peut etre mal marquer behlol=bilal mais chez nous on prnonce behlol(non?)mais lohdi c vraix que c un peu zarbi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Extra
ghost


Nombre de messages : 219
Localisation : mon corps ou mon esprit?
Date d'inscription : 10/06/2007

Sarko a Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Sarko a Kaboul   Sarko a Kaboul Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:07

salam,

" on se demande à quel moment il est dans son bureau pour travailler." t'as raison herati, sarko fait son américain et agit comme l'autre idiot de bush...
mais que font ces personnes qui gouvernent les pays les plus puissants? ça me désole vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Sarko a Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Sarko a Kaboul   Sarko a Kaboul Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:09

pense a carla bruni ...
peut etre ca t aidera .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Sarko a Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Sarko a Kaboul   Sarko a Kaboul Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:28

ghost a écrit:
salam,

" on se demande à quel moment il est dans son bureau pour travailler." t'as raison herati, sarko fait son américain et agit comme l'autre idiot de bush...
mais que font ces personnes qui gouvernent les pays les plus puissants? ça me désole vraiment.
Salam,
Certaines personnes disent que bush et les autres ne sont que des marionettes, les vrais dirigeants sont ailleurs, eux ne sont que des symboles.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Sarko a Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Sarko a Kaboul   Sarko a Kaboul Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:29

farouq a écrit:
pense a carla bruni ...
peut etre ca t aidera .. Laughing
Franchement je lui trouve aucune charme, encore moins que sarko lui même. Very Happy

Pourtant je ne suis pas très difficile comme garçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Extra
ghost


Nombre de messages : 219
Localisation : mon corps ou mon esprit?
Date d'inscription : 10/06/2007

Sarko a Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Sarko a Kaboul   Sarko a Kaboul Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:11

oh, me parlez pas de carla bruni lol ...
je me fiche de la vie privée de sarko, mais c tt de meme le presdent français, et je trouve très "lotchak" qu'il se montre ainsi, 3mois après sn divorce, aux côtés d'une autre femme... Il a le droit de fr ce qu'il veut, mais il est sensé avoir une certaine image, c le president koi... il veut faire son show à l'américaine, il provoque et montre qu'il fait ce qu'il veut, sans que personne ne puisse rien fr...
Faut pas oublier qu'il controle indirectmt les medias, et dc le fait de se montrer ac une jeune femme ainsi, a attiré l'attention des français sur autre chose que les "pbs" ac kadhafi qui avaient lieu il y a quelques semaines...
Enfin bref, ça me dégoute de voir sans arret sarko aux infos, tenant la main de sa nvelle cecilia...
(vs trouvez pas k'elle lui ressemble un peu :p )

bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Sarko a Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Sarko a Kaboul   Sarko a Kaboul Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:17

Paix sur vous.
Pauvre France, hier en voyant les images de sarko avec Carla en Egypte, j'avais honte pour la France et son peuple, un pays avec une histoire si riche mérite comme même mieux que ce vagabond.

Je me demande où va terminer ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Sarko a Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Sarko a Kaboul   Sarko a Kaboul Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:27

oui c est vrai un lotchak ... miterand avait une fille illegitime sans que personne n en sache rien pendant des année .
mais lui il convoque les paparazzi pour bien mettre tout scene . le blem c est que carla bruni c est une coureuse , l en est pas a sont premier puissant . et petit nicolas rira moins dans qq semaine quand elle en aura marre .... t immagine qu elle pôse a poile dans LUI comme la femme a lepen avavit fait une fois ?
ah ah ah allors là l image de la france ... ca va faire desordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko a Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Sarko a Kaboul   Sarko a Kaboul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko a Kaboul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la CB de sarko
» sarko fun
» Sarko l'alcoolo
» sarko et sa femme
» sarko devrait s occuper de sa france dabord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: