Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la CB de sarko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

la CB de sarko Empty
MessageSujet: la CB de sarko   la CB de sarko Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:28

salam
vous avez sans doute appris que sarko c est fait pirater sa carte bleu ... pour tout vous dire , moi je jubilais deja en pensant a quelque haker boutoneux qui aurait craker le compte a sarko , et j etais deja admiratif d un tel coup d eclat, moi qui suis nule en informatique ...
qu en pense les pro ? ippo AZ ? c est faisable de faire un coup pareil ?

et puis là tout a l heur j ecoutais la radio et ils annoncent que finalement ce sont deux petit bricoleur qui on pirater ce numero par hazzar , ou sans savoir a qui il appartenait ... c est pas un peu gros ca ?

en tout cas je suis tres deçus j aurais preferai la vertion du haker qu on aurait jamais retrouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la CB de sarko Empty
MessageSujet: Re: la CB de sarko   la CB de sarko Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:10

Salam
J'avais lu cette histoire il y a quelques jours et je trouve tout comme toi assez bizarre cette affaire.
Mais on ne nous dit pas de combien il a été vidé son compte Shocked

Puisqu'on parle de CB, moi aussi j'ai eu un problème avec ma carte, à mon retours de la mecque en regardant mon compte sur le net, j'ai vu que pendant mon abscence quelqu'un avait fait des achat sur internet via paypal, il y a eu 4 opération pour un total de 45 euros, j'étais à la banque pour déclarer le vol, la femme été étonné qu'on utilise ma carte mais qu'on vole que 45 euros, d'ailleur elle avait l'air de ne pas vraiment me croire, elle m'a dit d'aller porter plainte à la police et avec la plainte demander une rembourssement.

Je me suis dit aller à la police perdre une journée pour 45 euros, ça vallait pas le coup, donc j'ai laché l'affaire sans rien faire de plus.

Mais je regards souvent mon compte pour voir si y a pas d'autres vols.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

la CB de sarko Empty
MessageSujet: Re: la CB de sarko   la CB de sarko Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:06

salam

et t'es pas curieux de savoir comment ça se fait qu'il y a eu ces opérations?

moi je vérifie jamais mon compte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la CB de sarko Empty
MessageSujet: Re: la CB de sarko   la CB de sarko Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:07

jetevois a écrit:
salam

et t'es pas curieux de savoir comment ça se fait qu'il y a eu ces opérations?

moi je vérifie jamais mon compte Neutral
Je pense qu'on me l'a volé, j'ai utilise souvent ma carte bleue pour acheter ou payer sur le net, donc je pense que j'étais victime d'une escroquerie.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

la CB de sarko Empty
MessageSujet: Re: la CB de sarko   la CB de sarko Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:09

Golestan a écrit:

Je pense qu'on me l'a volé, j'ai utilise souvent ma carte bleue pour acheter ou payer sur le net, donc je pense que j'étais victime d'une escroquerie.

ah oui je vois.. ça craint ça Neutral

Faut payer par carte uniquement sur les sites sécurisés..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

la CB de sarko Empty
MessageSujet: Re: la CB de sarko   la CB de sarko Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:25

farouq a écrit:
salam
vous avez sans doute appris que sarko c est fait pirater sa carte bleu ... pour tout vous dire , moi je jubilais deja en pensant a quelque haker boutoneux qui aurait craker le compte a sarko , et j etais deja admiratif d un tel coup d eclat, moi qui suis nule en informatique ...
qu en pense les pro ? ippo AZ ? c est faisable de faire un coup pareil ?

et puis là tout a l heur j ecoutais la radio et ils annoncent que finalement ce sont deux petit bricoleur qui on pirater ce numero par hazzar , ou sans savoir a qui il appartenait ... c est pas un peu gros ca ?

en tout cas je suis tres deçus j aurais preferai la vertion du haker qu on aurait jamais retrouvé ...

Salam Farouq jan,
Vous vous faîtes des fausses idées, je ne suis pas du tout fort en info, je me débrouille on va dire, et sur cette question de CB de Sarkozy, je n'ai aucune idée. Je sais que ça se faisait avant, donc c'est pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la CB de sarko Empty
MessageSujet: Re: la CB de sarko   la CB de sarko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la CB de sarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarko fun
» Sarko un mauvais VRP
» Sarko l'alcoolo
» sarko et sa femme
» Sarko a Kaboul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: