Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Forum Ansar al Haqq

Aller en bas 
+11
l'algerien
Golesangam
waiss
elarabi
zarlachte
Juba
asma09
farouq
Golestan
Ippo
Oum Aïcha
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum Ansar al Haqq - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:06

merci zarlachte c'est tres gentille Very Happy mais je suis tres con en vraix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:26

essalamou alaykom,

chere asma09, j'ai relu ton texte et je n'ai toujours pas compris ce que tu me demande.
Sinon moi je veux montrer que les liens de la religion sont plus importants que les liens de sang.Les liens qui unissent les gens sont de différents types. Les gens se regroupent, par exemple, en tribus, nations, pays et/ou nationalités. Différentes nationalités peuvent également se réunir sous une même bannière si elles sont liées par une même religion ou par des intérêts communs. Les liens de parenté ou de descendance sont connus pour avoir formé la base des premières sociétés humaines.
Lorsque l’islam est apparu, les gens étaient rassemblés par tribus, comme dans la Péninsule arabe, entre autres; ou alors par nationalités, comme en Perse, ou enfin par groupes religieux comme dans l’empire byzantin. L’islam a fait du lien de la foi la base la plus importante sur laquelle doivent se fonder les gens pour s’unir, tout en permettant et même en encourageant les autres liens, comme les liens familiaux, à la condition qu’ils n’entrent pas en conflit avec ce principe. C’est ainsi que l’islam a établi des lois ayant trait, par exemple, à la sécurité sociale et à l’héritage, ainsi qu’aux relations avec les voisins et aux droits de ces derniers. La loi islamique régit également les relations entre les membres d’un même clan et la coopération dont ils doivent faire preuve dans le paiement des rançons, tout comme elle régit les relations entre les membres d’une même ville, en donnant aux pauvres, par exemple, la priorité pour recevoir la zakah des riches de la ville.

Mais ces relations ne doivent jamais entrer en conflit avec les liens de la foi. Elles sont invalidées si elles violent ou nuisent aux principes de la foi. En islam, le concept de communauté repose sur la foi. Le lien vis-à-vis des coreligionnaires a préséance sur tout autre lien fut-il paternel, filial, conjugal ou tribal. C’est ainsi que Abou Oubaydah a combattu son propre père, qui était un idolâtre, et l’a tué lors d’un affrontement à la bataille de Badr. Et c’est avec une certaine indifférence qu’il a vu le corps de son père être traîné puis jeté dans le puits de al-Qabil, à Badr. (Ibn Hisham, Sirah, 2/75)
Le Coran explique la priorité des liens de la foi dans l’histoire de Noé (que la paix soit sur lui) et de son fils :
« Et Noé invoqua son Seigneur et dit : « Ô mon Seigneur, certes mon fils est de ma famille et Ta promesse est vérité. Tu es le plus juste des juges. » Il (Allah) dit : « Ô Noé! Il n’est pas de ta famille car il a commis un acte infâme. Ne me demande pas ce dont tu n’as aucune connaissance. Je t’exhorte afin que tu ne sois pas du nombre des ignorants. » (11:45-46)
Allah a expliqué qu’en dépit du fait que le fils de Noé était lié à lui par le sang, il n’était pas vraiment un membre de sa famille parce qu’il avait renié la vérité et ne croyait ni en Allah ni en Son prophète. Le Coran donne la raison pour laquelle les liens entre Noé et son fils ont été rompus, lorsqu’il affirme : « Il n’est pas de ta famille car il a commis un acte infâme. ». Si un lien aussi étroit que celui-là peut être rompu parce qu’il entre en conflit avec la foi, il va de soi que les liens fondés sur la race, la couleur et la nation seront également rompus s’ils entrent en conflit avec les intérêts de la foi.
Qu'allah nous enseigne ce qui nous est profitable...amine
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:35

Essalamou alaykom,

L’islam a limité les liens de fraternité et d’amitié aux croyants uniquement. Allah dit :
« Les croyants sont des frères. » (49:10)
Il a interdit l’amitié entre les croyants et les mécréants, qu’ils soient associateurs, juifs ou chrétiens, même s’il s’agit de leurs père et mère, de leurs frères et sœurs ou de leurs fils et filles, et Il a affirmé sans équivoque que ceux qui font fi de cette règle se rendent coupables d’un péché. Donc le fait, pour un croyant, de prendre pour ami intime un mécréant constitue un grave péché.
« Ô vous qui croyez! Ne prenez pas pour alliés vos pères et vos frères s’ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés… ceux-là sont les injustes. » (9:23)
Le Coran met toutes les relations et tous les intérêts mondains du musulman sur un plateau de la balance et met son amour pour Allah, Son Messager (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) et sa lutte pour la cause de l’islam sur l’autre plateau. Il met en garde les croyants contre le fait de donner préséance à leurs intérêts sociaux et à leurs relations avant leur foi.
Allah dit :
« Dis : « Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables vous sont plus chers qu’Allah, Son messager et la lutte dans le sentier d’Allah, alors attendez qu’Allah fasse venir Son ordre [l’accomplissement de Sa menace]. Et Allah ne guide pas les gens pervers. » (9:24)
Ces versets de la sourah at-Tawbah ont été révélés pour encourager les musulmans à la hijrah (migration) à Médine, où ils devaient aller défendre le nouvel État islamique qui venait d’y être créé. Les nobles compagnons du Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) réussirent à passer au travers de cette épreuve; ils abandonnèrent leur famille, leurs biens et leurs propriétés qui leur étaient chers et allèrent vivre à Médine par amour pour Allah et Son Messager (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) et pour lutter pour la cause de l’islam.
C’est donc sur la base de l’islam que fut fondée la société de Médine. C’était une société basée sur la foi et entièrement soumise à l’islam, qui reconnaissait uniquement l’amitié et la protection mutuelle reposant sur la foi en Allah et en Son Messager (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui). C’est là le plus noble de tous les liens unissant les êtres humains. Les croyants sont les amis et les protecteurs les uns des autres et ils éprouvent de l’empathie les uns pour les autres. (Abou Daoud, Nasa’I, ibn Majah). La communauté musulmane est ouverte à tous et n’importe qui peut s’y joindre, indépendamment de sa couleur, de sa race, de son sexe ou de sa nationalité.
Donc, n’importe quel musulman, qu’il soit arabe, pakistanais, américain, ouzbek, chinois peut aller en Afghanistan pour y vivre et défendre ses frères en Allah afghans opprimés par les envahisseurs mécréants. La thèse de ceux qui disent l’Afghanistan est pour les afghans est fausse et sans fondements.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Forum Ansar al Haqq - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:00

ça c est ton interprêtation de l islam ,
tu vois en disant qu un musulman commet un grave pêché en côtoyant un non musulman donc mécréant , ça rejoint exactement ces attitudes extremistes de ces combattants arabes qui ne laissent pas les peuples afghans en paix car voient sur nos terres l occasion de s ouvrir les portes du paradis en tuant du mécréant...

or que fais-tu de la parole de dieu qui condamne (sauf légitime défense) toute personne à tuer une autre personne ?
de plus et tu devrais le savoir , opter la vie d une personne dont l âme est condamnée c est très grave , imagine que si cette personne aurait eu la vie plus longue ,elle se serait repenti à dieu et convertis??
qui sont ces arabes pour croire qu ils sont bénis de dieu et cracher sur les autres?
penses-tu que le mot miséricordieux et clémence ne va s appliquer qu aux musulmans ??même ceux qui n ont rien fait de musulman?

si réellement c était impossible et haram de côtoyer les mécréants , l islam ne se transmettrait que de père en fils mais ne pourrait traverser les frontières et ton idée de communauté ne tiendrait pas la route...

pardon mais pour moi un chrétien ou un juif innocent ou athé est tout aussi fréquentable qu un musulman ,
c est pas à toi de juger que telle personne est bonne et pas telle autre ...je parle pas d union conjugale ou autre mais de fréquentation ou amitié avec des peuples non musulmans...
si c est un pêché de côtoyer les autres , pourquoi et comment l expression " conversion à l islam" a trouvé et trouve encore un sens?? ils se réveillent un matin et trouve la voix de l islam ?alors que selon ta logique on doit les repousser car ils vont nous faire commettre un pêché...bof



au fait l afghanistan est aux afghans et les invités et incrusteurs même bordelliques ne seront jamais rien d autre que des invités voire intrus...ça c est une façon de s incruster par la ruse mais de s incruster tout de même...


Dernière édition par zarlachte le Mar 29 Avr - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:03

Salam akhti,

Sous prétexte d'incompréhension des questions posées (en l'occurrence par"non?" à la fin des phrases), vous vous "défilez" et en profitez pour propager des interprétations sectaires de l'Islam.......ainsi, vous "ajoutez de l'eau au moulin" des européens ou autres qui considèrent les arabes comme haineux, incultes...??????? est-ce là votre but?

Bon, les arabes, c'est une chose, anna, je vous ai parlé de faits touchant l'Afghanistan et le Commandant.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Forum Ansar al Haqq - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:04

au fait quel est le rapport avec shah massoud dont asma te questionne par rapport à ce que tu dsiais sur lui ??ou là aussi c est juste du mot à mot repris d un site juste histoire de faire croire que tu connais le sujet afghan?

pendant la guerre civile , il n y avait que des msulmans afghans qui s entretuaient , pourquoi les arabes étaient encore là à jouer les héros et finançaient des milices afghanes tout en soullant nos terres de leurs camps d entraînement?
il n y avait aucun "mécréant"...
bon je laisse tomber cette idée d arabe sauveurs et fraternels des afghans , ça me fait rire ..

par contre ta vision de l islam , elle ne fait pas rire mais peur...enfin peur pour toi..tu dois être quelqun de très triste à l intèrieur et haineux dès que tu vois un visage typé européen.. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Forum Ansar al Haqq - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:31

Salam
La présence des arabes en Afghanistan n'est pas aussi simple, il faut prendre tous les contextes historiques pour bien comprendre la situation.
En réalité la présence des arabes ne posait aucun problème jusqu'à 1992, c'est après cette date mais surtout à partir de 1996 et lors des la guerre civile que ces arabes sont devenus des éléments importants dans la situation en Afghanisatn.
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:32

zarlachte a écrit:
au fait quel est le rapport avec shah massoud dont asma te questionne par rapport à ce que tu dsiais sur lui ??ou là aussi c est juste du mot à mot repris d un site juste histoire de faire croire que tu connais le sujet afghan?

pendant la guerre civile , il n y avait que des msulmans afghans qui s entretuaient , pourquoi les arabes étaient encore là à jouer les héros et finançaient des milices afghanes tout en soullant nos terres de leurs camps d entraînement?
il n y avait aucun "mécréant"...
bon je laisse tomber cette idée d arabe sauveurs et fraternels des afghans , ça me fait rire ..

par contre ta vision de l islam , elle ne fait pas rire mais peur...enfin peur pour toi..tu dois être quelqun de très triste à l intèrieur et haineux dès que tu vois un visage typé européen.. rambo

Ecoutes bien petite afghane...
Arrête de dire n’importe quoi…
Soubhaana Allah, tu me juges et me dénigres sans me connaitre.
Cela te fait mal au cœur que l’on dise d’un mécréant il est mécréant.
Cela te fait mal au cœur de voir des musulmans accourir en Afghanistan secourir cette terre d’islam.
Ceci est un comportement de nifak(cacher la mécréance et montrer l’islam)
Il est clair que tu as fortement été influencé par la société occidentale ou tu as grandi.
D’ailleurs c’est une des principales causes qui font que les occidentaux acceptent dans leurs pays des réfugiés musulmans.
Si en quelque années ils ont réussi a faire de toi une musulmane a la française, je doute fort que tes enfants seront encore musulman sauf par une miséricorde d’Allah.
Pire encore, ils retourneront en afghanistan pour precher la mécreance.
Concernant le commandant Massoud, j’ai dit ce que j’ai entendu de la bouche de combattants arabes ayant côtoyé cet homme.
En ce qui concerne asma, je suis prêt a débattre avec elle de ce qu’elle veux.
Il suffit juste qu’elle pose des questions claires et précises.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Forum Ansar al Haqq - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:35

Citation :
Concernant le commandant Massoud, j’ai dit ce que j’ai entendu de la bouche de combattants arabes ayant côtoyé cet homme.
Salam
Comme quoi par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:57

Salam el arabi,

Je ne vais pas une troisième fois remettre mon texte en vous précisant que j'aimerais que vous répondiez à toutes les phrases terminées par un "non" interrogatif.

Xasta kon as!!! .......et pénible pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Forum Ansar al Haqq - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:16

elarabi a écrit:
zarlachte a écrit:
au fait quel est le rapport avec shah massoud dont asma te questionne par rapport à ce que tu dsiais sur lui ??ou là aussi c est juste du mot à mot repris d un site juste histoire de faire croire que tu connais le sujet afghan?

pendant la guerre civile , il n y avait que des msulmans afghans qui s entretuaient , pourquoi les arabes étaient encore là à jouer les héros et finançaient des milices afghanes tout en soullant nos terres de leurs camps d entraînement?
il n y avait aucun "mécréant"...
bon je laisse tomber cette idée d arabe sauveurs et fraternels des afghans , ça me fait rire ..

par contre ta vision de l islam , elle ne fait pas rire mais peur...enfin peur pour toi..tu dois être quelqun de très triste à l intèrieur et haineux dès que tu vois un visage typé européen.. rambo

Ecoutes bien petite afghane...
Arrête de dire n’importe quoi…
Soubhaana Allah, tu me juges et me dénigres sans me connaitre.
Cela te fait mal au cœur que l’on dise d’un mécréant il est mécréant.
Cela te fait mal au cœur de voir des musulmans accourir en Afghanistan secourir cette terre d’islam.
Ceci est un comportement de nifak(cacher la mécréance et montrer l’islam)
Il est clair que tu as fortement été influencé par la société occidentale ou tu as grandi.
D’ailleurs c’est une des principales causes qui font que les occidentaux acceptent dans leurs pays des réfugiés musulmans.
Si en quelque années ils ont réussi a faire de toi une musulmane a la française, je doute fort que tes enfants seront encore musulman sauf par une miséricorde d’Allah.
Pire encore, ils retourneront en afghanistan pour precher la mécreance.
Concernant le commandant Massoud, j’ai dit ce que j’ai entendu de la bouche de combattants arabes ayant côtoyé cet homme.
En ce qui concerne asma, je suis prêt a débattre avec elle de ce qu’elle veux.
Il suffit juste qu’elle pose des questions claires et précises.

...j ai failli m endormir petit arabe...redis moi les mêmes choses ce soir et j arrête mes tisanes .. I don't want that I don't want that
enfin , tu finis par faire sortir ton côté gros parleur plutôt que de nous la jouer les religieux sages qui n ont rien d autre à faire que de sermenter les autres...t as pas un verset pour me punir???
t es blasé par tes contradictions et quand on a des convictions ou de la haine qui ne trouvent pas d écho , on insulte et on s énerve...
t as encore du boulot avant de devenir mollah..faut savoir écouter et répondre précisément..tu tiens pas la route mon tout tout petit frère arabe..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Forum Ansar al Haqq - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:34

ben voyons , j aurai dû parier que c était un mensonge...des combattants arabes cotôyer massoud et dire qu il a joué un double-jeu, genre ils s y connaissent et sont venus te le dire...c est vraiment à mourir de rire ton cinéma...
tu veux aider mon pays?? pas de souci , y a pleins de veuves et d orphelins , prends pour épouse une jeune afghane veuve avec six enfants en bas-âge en charge et là je pourrais constater que se battre n est pas la seule stimulation des arabes chez nous mais qu ils veulent vraiment AIDER leurs frères et soeurs afghanes...

adopte des orphelins , laboure des terres et cultive-les pour les afghans et fais développer une économie etc etc et tout ça en afghanistan...
dieu ne t inspire-t-il pas ce genre de bonté??


ps : tu me parles de musulmane à la française , ça veut dire quoi ce charabia?? si tu veux aider un peuple à revenir sur les valeurs de l islam , commence donc par le tien , là où tu vis en ce moment même...je vois pleins de maghrébines s habillaient avec des bouts de tissus , parler vulgairement et pas de religion crois-moi,et sortir avec tout ce qui bouge et qui s habillent avec des marques de racailles en jogging ...et je veux ménager ton coeur mais je vois aussi tes soeurs arabes avec des voyous aux yeux bleus version racaille à la m. pokora ou autre ringard du genre...
va sermenter ton propre peuple au lieu de voir chez moi ce que tu ne contrôles même pas chez toi...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ansar al Haqq - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:34

Hessam a écrit:
on est pas des anes pour se faire manipulé par tt le monde

On parles des choses des enevement des pratiques precis car ces gens les arabes cibles cibles sur qui? sur des afghans dans le sud avec l aide des pakistanais sur des Afghans qui sont pas aller a l ecole sur des illetres orphelins.

Bien sure que tout les afghan ne sont pas anes a commencer par moi et ceux qui ne veulent plus et je repete plus des arabes des extremistes a entrer dans le sol afghan je pense maintenant plus de 70%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ansar al Haqq - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:41

Qui a dit que les arabes nous ont aide? je pense pas que Massoud a combattus et je ss meme sure.

Les arabes sont entrer sur le sol afghan entrent par le sud par le biais du pakistan des talebs et a lepoque des russes avec l aide de HEKMATYAR.

Ca se voit qu Elarbi dit n importe quoi.

ELARBI.Ne me donnes pas des lecons sur ma religion qui tu es pour me donner des lecons? Moi j ai ecoute mes parents , mes grand parents pour etre musulmans.Si on est musulman c est d abord sur le fond ds notre ceour et non sur la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ansar al Haqq - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:45

Ca se voit que tu es frustre, tu as un probleme tu viens d un pays du Maghreb meme pas arabe, tu dois etre Algerien le plus abruti des combattat arabe en afghanistan on les apples Algazairi khar, bute les afghans se cerrent comme bouclier humain comme de la viande.

Alors que les Saoudiens les yemenites les egyptiens sont plus des tactictiens
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:03

Golestan a écrit:
Salam
La présence des arabes en Afghanistan n'est pas aussi simple, il faut prendre tous les contextes historiques pour bien comprendre la situation.
En réalité la présence des arabes ne posait aucun problème jusqu'à 1992, c'est après cette date mais surtout à partir de 1996 et lors des la guerre civile que ces arabes sont devenus des éléments importants dans la situation en Afghanisatn.


wesh wesh ...
elrabari ... j ai un plan pour toi . pourquoi tu viendrais pas aider les frere afghan sur le terrain plutot que faire chier les gents du forum .... moi j suis surplace et j ai des super connection pour t envoyer au casse pipe ... t es ok ?
si t es honnet avec toi meme on va te voire rapliquer , et ca va surement tout changer ....
vas y el rabari ramen ta fraise un peu par ici . Nahim viens juste de m appeler de qandahar . l est parti acheter d la laine . et il m a dit qu on recrute les keum com toi . alors vien qu on s eclate un peu
mais tu connais quoi toi a la terre d Islam ???
tu fait quoi en france terre kafir ..??? en quoi t es mieux que les autre
vien donc te battre ici com un hom au lieux de te chamailler avec les femme
ici les femme koutchi save tirer a la kalach et toi tu sais ?
tu fais rien , tu t emmerde , et tu glande voila ! alors tu te croix intelligent et tu vien precher la bonne parole mais tu sais meme pas de quoi tu cause , t es deconecter de la realite
et je perd 1/2 heur de mon precieux temps pour te dire ca entre deux coupure de courrant
alors j t attend gros nigau vien nous montrer comment on fait la djehad en vrai au lieux de gonffler tout l monde avec tes coueneries. t es ignorant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ansar al Haqq - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:06

Farouqu jan salam tachakor, ma saibe sar yak khar arabe aftadem algasairi.

Siat telvisione dida gapa namifama harchiki bogoyi Machine waris
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:11

ahmad a écrit:
Farouqu jan salam tachakor, ma saibe sar yak khar arabe aftadem algasairi.

Siat telvisione dida gapa namifama harchiki bogoyi

khar ra dao na zan ....
khar khobast ....

bar e ta mibara wa gap na mizana ..
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:33

Essalamou ala man itaba'a el houda,
Allah le tres haut nous dis dans le saint coran:
La haine, certes, s'est manifestée dans leur bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ansar al Haqq - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:35

;


Dernière édition par ahmad le Jeu 23 Avr - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:41

elarabi a écrit:
Essalamou ala man itaba'a el houda,
Allah le tres haut nous dis dans le saint coran:
La haine, certes, s'est manifestée dans leur bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est pire.

y a pas de haine ... juste du mepris
pour un imbecile qui parle mais n agit pas ....
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:58

«Ya Rabi! Je me plains auprès de toi de ma faiblesse, de mon impuissance et du mépris que j'inspire aux gens.
O Toi, le plus Clément des Cléments! Tu es le Seigneur des affaiblis. Tu es mon Seigneur.
A qui me confies-tu?
Est-ce à ceux qui me détestent?
Ou bien me laisses-Tu avec mes ennemis?
Tout cela importe peu, si je ne m'attire pas Ta colère car, pour moi, Ton salut est plus vaste que tout.
Je cherche refuge auprès de la lumière de Ton visage par laquelle Tu dissipes les ténèbres et redresse qualitativement les affaires de ce monde et celles de l'au-delà, contre toute décharge de Ta colère sur moi.
Je ne cherche qu'à te satisfaire et il n'y a ni force ni puissance si ce n'est en Toi
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Forum Ansar al Haqq - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:09

elarabi a écrit:
«Ya Rabi! Je me plains auprès de toi de ma faiblesse, de mon impuissance et du mépris que j'inspire aux gens.
O Toi, le plus Clément des Cléments! Tu es le Seigneur des affaiblis. Tu es mon Seigneur.
A qui me confies-tu?
Est-ce à ceux qui me détestent?
Ou bien me laisses-Tu avec mes ennemis?
Tout cela importe peu, si je ne m'attire pas Ta colère car, pour moi, Ton salut est plus vaste que tout.
Je cherche refuge auprès de la lumière de Ton visage par laquelle Tu dissipes les ténèbres et redresse qualitativement les affaires de ce monde et celles de l'au-delà, contre toute décharge de Ta colère sur moi.
Je ne cherche qu'à te satisfaire et il n'y a ni force ni puissance si ce n'est en Toi

question :

t as besoin de faire peine à lire en t adressant à dieu par l intermédiaire d un forum? ? c est juste du "m'as-tu vu" ce que tu fais là...
tu sais que t as des prières et dwa qui te permettent de l implorer , faut vivre avec son temps je sais , mais là t es ridicule...mdr


Dernière édition par zarlachte le Mar 29 Avr - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:09

elarabi a écrit:
«Ya Rabi! Je me plains auprès de toi de ma faiblesse, de mon impuissance et du mépris que j'inspire aux gens.
O Toi, le plus Clément des Cléments! Tu es le Seigneur des affaiblis. Tu es mon Seigneur.
A qui me confies-tu?
Est-ce à ceux qui me détestent?
Ou bien me laisses-Tu avec mes ennemis?
Tout cela importe peu, si je ne m'attire pas Ta colère car, pour moi, Ton salut est plus vaste que tout.
Je cherche refuge auprès de la lumière de Ton visage par laquelle Tu dissipes les ténèbres et redresse qualitativement les affaires de ce monde et celles de l'au-delà, contre toute décharge de Ta colère sur moi.
Je ne cherche qu'à te satisfaire et il n'y a ni force ni puissance si ce n'est en Toi

arrete tu vas nous faire pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:43

forcebrutale a écrit:
salaam

faut dabord savoir que le terrorisme na pas de nationalite vu que meme mnt les talibans commence a sexploser comme avait dit hessam

je peut vous assurer si vous allez ds un pays du golf en plein ds un marche vous dite venez faire le jihad en afghanistan tout le monde se foutrait de notre geule par contre vous allez ds une bonne mosqee extremiste et vous leur demandeez ils viendrait et tous en voiture Laughing les extremiste soule tout les pays arabes et casse les nunuts au dirigant arabes

la bonne question a se poser c'est pas prk les combattant arabes sont la bas mais prk tout les extremiste du monde entier(russe ,ricain,iranien,arabe'chinoisetc.)peut se ramener en afghanistan,le meme scenario se serait passer en france ,les francais aurait assiege l'elysee et aurait tuer sarko
Mr. Green

comme la dit boldak qd un pays est colonisee c psk il est colonisable,

et le tiers monde en general c'est le lieux ou les gliglou se font la guerre au gligla psk gligli a fait des betise et malheuresement c'est la meme chose pour l'afghanistan

regardez la france ,leur resistant netait pas si cons que les notres normale que tous se soit reglee,nous tous quon a c des mecs qui se mette en kagoule et qui nous envoye des video de tekwando Laughing
https://afghani.forumactif.com/general-f1/arts-martiaux-talibans-t374.htm



si un jour le monde islamque en generale etait bon(il ya tres tres tres tres longtemps) c psk il yavait des philosophe,des mathematiciens ,des astronome mais audjaurdhui cest vide de sens ya plus rien,on dirait que ya que des idiot la bas ,

donc ne generalisez pas juste aux arabes mais biens aussi a nous a tout le monde

les talibans sont bien la preuve de "comment des afghans ont il pu en arriver jusqua la"et que personne ne dise que c'est pas des afghans

qu il se soit fait influencer par je ne sais qui ,bizarrement cela ne peut arriver que la bas donc voila

pour repondre a elarabi lavanir de lafghanistan ne repose ni sur la ouma,ni sur lonu ,ni sur les ricains,ni sur les communiste,ni sur liran le pakistan mais biens sur les afghans eux meme,c'est a eux de nous montrer si ils ont une cervelle

jespere que je vexe personne Very Happy

Salam force brutale,

merci pour ton intervention.

je voulais ajouter des choses.

Citation :
comme la dit boldak qd un pays est colonisee c psk il est colonisable,

cette phrase a été prise de malek bennabi, un algérien qui disait cela sur l'algérie.

tu sais force brutale, les gens applaudissent tes interventions. mais dans le fond, ils n'osent pas faire ce que tu fais, c'est a dire l'autocritique du pays. je trouve que tu es celui qui critique le plus justement l'afghanistan et les afghans. dans le sens ou tu les responsabilise et non les victimises et les adores comme certains ici. tu es comme hessam quand il dit que les afghans ne sont des anes pour se faire manipuler par tout le monde. sous entendu si les afghans talebs sont des talebs, c'est qu'ils l'ont décidés. si les afghans communistes sont communistes c'est qu'ils l'ont décidés. s'ils sont pro américains c'est qu'ils l'ont décidés. et non pas qu'on leur a ouvert leur cerveau et installé une télécommande. moi je te rejoins sur un fait trés important et je sais que tu es d'accord avec moi. les francais ont payés cher leur révolution leur droit, leur richesse, leur liberation des allemands, leur indépendance des usa etc... ils savent payer le prix.

alors moi je le dis aux arabes, aux maghrébins aux afghans, aux irakiens, à tous les peuples, si y'a bien une chose à apprendre des francais c'est cette capacité de raler de se critiquer et de payer le prix à payer. je trouve qu'ici, il y'a beaucoup de fausses victimes.en fait les gens d'ici me rappellent les "mecs de la cite" "wé va sy quoi on a rien quoi! sy vas on a pas de boulot, nike sa mere on a rien quoi! on veut de l'argent". quand je leur explique qu'avace bac+7, je touche 1500 il gueule "va sy quoi cest de la merde, moi je veux plus" wallah c'est kifkif ici, les types aux masculins et féminins, ils veulent rien etre ni communistes, ni pro us, ni mojahed, ni taleb, y'a rien qui se dégage.

Citation :
donc ne generalisez pas juste aux arabes mais biens aussi a nous a tout le monde

alors chapeau! je le disais dans l'autre fil. quand on vient lire ce forum, on croit que on est sur la planèbe klob et que y'a une guerre entre les arabes et les afghans. mdr.... alors que c'est la meme armée qui pille et tue en irak qui le fait en afghanistan.

Citation :
qu il se soit fait influencer par je ne sais qui ,bizarrement cela ne peut arriver que la bas donc voila

tu sais, y'a pas si longtemps, je parlais avec un pote,il m'a dit "cest batard de touriste, ils font de la prostitution chez nous". tu sais je lui ai répondu quoi. "vas avec de l'argent et vas acheter une francaise de souche, une vrai!" tu crois qu'elle vas se vendre à un touriste du maghreb bourricot! là il a compri le truc. la maladie se trouve chez nous. c'est nous qui nous vendons comme des moutons. je trouve que tu me ressembles incroyablement sur le fait de critiquer son pays. je crois savoir pourquoi tu es comme moi, t'es né en france, t'as pas ce tabou de critiquer le pays d'origine qu'onles "blédards". voilà chapeau.


Citation :
pour repondre a elarabi lavanir de lafghanistan ne repose ni sur la ouma,ni sur lonu ,ni sur les ricains,ni sur les communiste,ni sur liran le pakistan mais biens sur les afghans eux meme,c'est a eux de nous montrer si ils ont une cervelle

y'a pas si longtemps, tu avais ouvert un fil "que pensez vous des afghans de france". tu te rappelles la critique ascerbe que j'avais produite. d'ailleurs depuis certains me boudent Laughing et je me rappelle bien avoir dis une vraie chose. et tu étais totalement d'accord. si les afghans veulent un pays riche, fort faudra se battre et suer encore plus. les francais eux ils se sont battus comme des malades. leur révolution, ils l'ont pensés des siécles suivant leur coutume valeur et histoire. et aprés ils sont passés aux actes. comme je disais à un marocain au bled qui se plaignait de sa situation. je lui ai expliqué qu'en france, le francais il prend le métro à 7h du matin, travaille jusqu'à 12h, manges son petit sandwich et repars au travail. il fini à 17h! il respecte les feux rouges, paye ses impots, participent, construits. toi tu fais quoi. le type se léve à 13h, bois son thé, révasse au soleil. racontes 2 ou 3 blagues, regardent son petit feuilleton méxicain à la télé, s'informent sur le nombre de mort à gaza et la journée est fini. j'allais oublier, il roule à contre-sens et ce pauvre bourricot attend un miracle du ciel pour lui régler ses problémes affraid

ayez de l'autocritique ici, ayez l'audace de le faire. y'a que froce brutale qui le fait.


c'est bizarre, mais avec golestan, hessam et toi, vous formez le trio vraiment que j'applaudit pour le franchise, leur nuance et leur critique. en plus vous étes des hératis. en tout cas chapeau cheers

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Ansar al Haqq - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Ansar al Haqq
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Privé? Forum Public?
» le nouveau forum et la fin de ce forum
» Bug du forum
» forum
» Le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: