Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est calme ici

Aller en bas 
+5
Massoud
Golestan
farouq
waiss
Hamid
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est calme ici Empty
MessageSujet: c'est calme ici   c'est calme ici Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:01

salaam
C'est calme ici, personne ne souhaite se faire des ami(e)s ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

c'est calme ici Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:59

MOI JE CHRCHE POR ME MARIER YA QUELKUN??
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

c'est calme ici Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:41

waiss a écrit:
MOI JE CHRCHE POR ME MARIER YA QUELKUN??
ca rescemble a un appel au secour ....
moi si j ai un conseil a te donner , il y a en afghanistan des filles de bonne famille qui demande qu a vivre meilleurs . c est les sous qui bloque ?
y a toujours moyen de se debrouiller.
je peux pas croire que tu n ai plus personne au pays pour s occuper de ton probleme .
moi j ai pas d agence matrimonial . mais y a rien d impossible hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est calme ici Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:20

waiss a écrit:
MOI JE CHRCHE POR ME MARIER YA QUELKUN??
T'as l'air pas vraiment savoir comment y prendre, viens faire une formation chez tonton hamid et il va t'apprendre la bonne méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

c'est calme ici Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:23

waiss a écrit:
MOI JE CHRCHE POR ME MARIER YA QUELKUN??
Salam
Je ne sais pas tu as quel âge mais je te conseille de parler avec tes parents, ils ont surement quelqu'un de bonne famille à te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

c'est calme ici Empty
MessageSujet: salaam   c'est calme ici Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:56

je ne cherche pas à me marier
MAIS je recherche des nouveaux amis afghans en Fran ce
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est calme ici Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:56

Massoud a écrit:
je ne cherche pas à me marier
MAIS je recherche des nouveaux amis afghans en Fran ce
saalam
Si tu veux te faire des amis commence par dire salam et ensuite présente toi aux autres.
Moi c'est Hamid de 77 et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

c'est calme ici Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:29

Salaam mon cher Hamid

décidément beaucoup d'afghans ne peuvent pas s'empecher de donner des ordres ou des conseils alors qu'on ne leur demande rien de particulier.
Je n'ai jamais compris et je ne comprendrai jamais pourquoi il ya toujours ce sentiment de supériorité paternaliste chez bcp d'afghans...
Si tu lis bien mon message il y avait marqué salaam au niveau "sujet" et pour la présentation il y a mon prénom à gauche -
je pense que pour un début ça suffit, non ?

je ne suis pas au bord du desespoir pour avoir des amis - et je n'ai pas 14 ans non plus pour qu'on m'explique comment faire pour communiquer

alors mon cher Hamid évite des donner des conseils maladroits car c'est très humiliant et agressif pour la personne qui les reçoit
c'est vraiment dommage que notre discussion commence comme ça...
Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

c'est calme ici Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:31

Massoud a écrit:
Salaam mon cher Hamid

décidément beaucoup d'afghans ne peuvent pas s'empecher de donner des ordres ou des conseils alors qu'on ne leur demande rien de particulier.
Je n'ai jamais compris et je ne comprendrai jamais pourquoi il ya toujours ce sentiment de supériorité paternaliste chez bcp d'afghans...
Si tu lis bien mon message il y avait marqué salaam au niveau "sujet" et pour la présentation il y a mon prénom à gauche -
je pense que pour un début ça suffit, non ?

je ne suis pas au bord du desespoir pour avoir des amis - et je n'ai pas 14 ans non plus pour qu'on m'explique comment faire pour communiquer

alors mon cher Hamid évite des donner des conseils maladroits car c'est très humiliant et agressif pour la personne qui les reçoit
c'est vraiment dommage que notre discussion commence comme ça...
Tant pis

belle leçon de savoir-vivre , merci massoud djan.
raconte un peu c que tu fais dans la vie , d ou tu vien , et si tu en as la moindre idée ou tu vas ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est calme ici Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:28

Massoud a écrit:
Salaam mon cher Hamid

décidément beaucoup d'afghans ne peuvent pas s'empecher de donner des ordres ou des conseils alors qu'on ne leur demande rien de particulier.
Je n'ai jamais compris et je ne comprendrai jamais pourquoi il ya toujours ce sentiment de supériorité paternaliste chez bcp d'afghans...
Si tu lis bien mon message il y avait marqué salaam au niveau "sujet" et pour la présentation il y a mon prénom à gauche -
je pense que pour un début ça suffit, non ?

je ne suis pas au bord du desespoir pour avoir des amis - et je n'ai pas 14 ans non plus pour qu'on m'explique comment faire pour communiquer

alors mon cher Hamid évite des donner des conseils maladroits car c'est très humiliant et agressif pour la personne qui les reçoit
c'est vraiment dommage que notre discussion commence comme ça...
Tant pis
salaam masoud
Quand on te donne des conseils il faut les accepter et non te vexer, il ne faut pas être suseptile dans la vie et croire que tout le monde t'en veux.
je t'ais simplemen dit que t'avais oublié le "salam" et rien de plus.
moi je cherche à me faire des amis donc pas de souci, je te tends la main.
je suis Hamid de 77 plus exactement des quartiers Nord de Melun, je suis mobile et pour rendre visite à mes amis, je me déplace sur tout le pays des fromages qui puent.
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

c'est calme ici Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:00

Salaam Farouq jan
Content de voir qu'ici il y a comme même des personnes bien éduquées et avec un certain tacte.


Dernière édition par Massoud le Sam 22 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est calme ici Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:02

salaam massoud
Pendant un an j'habité à 10 mètre de ton cabinet, square romain rolland, juste au dessus de l'épicerie arabe, mais y a quelques mois, on a déménagé à Melun nord plus exactement à montaigu, notre appart été trop petit.

Je ne sai pas si c'est toi, des mecs du mée m'ont dit qu'il y avait une famille afghane avant notre arrivé sur l'allée de la gare, la daron portait la barbe et le turban et ils ont aussi déménagé.

Je suis sur qu'on s'es vu ou on s'es croisé, sans conaitre l'un l'autre, j'ai trop souvent squaté les boncs en face des cabines téléphonique non loin de ton cabinet.

j'ai 20 pige et je vais bientot faire une formation, je ne sai pas en quoi, je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est calme ici Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:20

dis moi aussi si tu connais des gens du mée, je connais presque tout le monde là bas, les petits kom les grands, mais je pense qu'on ne doi pas conaitre les meme tetes, toi les medecins, les dentistes et les ophtalmos, moi les déglingués de la gare.
dis moi t'es encor là bas ou koi, je passe souvent voir mes potes, je t'invite volentier boir un café chez le turc d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

c'est calme ici Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:47

Massoud a écrit:
Salaam Farouq jan
Content de voir qu'ici il y a comme même des personnes bien éduquées et avec un certain tacte.
Donc je m'appelle Massoud - j'ai 32 ans - je suis en France depuis 1989 - malheureusement à cause des mes longues études je n'ai pas pu garder contact avec des afghans en tout cas en France - je suis médecin généraliste - et si je suis ici c'est pour élargir mes contacts et surtout de proposer mon aide et mes competences à tous mes compatriotes si besoin en est.
et toi ? tu as quel âge ? tu fais quoi dans la vie ?
je suis vraiment content qu"il existe un site comme celui-ci (j'ai comme même mis du tps pour trouver ce site) pour connaître des afghans en France ce qui loin d'être évident étant donné qu'on est tous un peu éparpillé partout et préoccupé par les soucis de la vie de tous les jours.

Salaam Hamid Jan
le Mée sur seine je connais tres bien - c'est bizarre que je ne t'ai jamais vu là-bas; tu vois le cabinet medical qui est en face de la poste allée de la gare, j'y ai travaillé l'année dernière... maintenant à toi de te présenter - tu fais quoi dans la vie ? tu as quel âge ?

salam c est gentil merci
mais je sens tout doucettement la moutarde me monter au nez ...
pourtant j ai une certaine patience et com tu la dit un peu de tacte aussi mais nous nous trouvons face a une pathologie grave voies tu ? et je suis completement desarmé face a un connerie aussi massive . c est un vrai lui ! un authentique ... et je ne sais plus si je dois rendre hommage a golestan pour sa sagesse ou au contraire le huer pour sa complaisance . moi je croix que c est rapé pour la sagesse ....
grosso-modo le forum s articule autour de qq uns seulement d abord la belle Zarlacht ; teigneuse et feministe, evidement pashtoon jamais a lacher le morceau mais courageuse et respectable ; grande famille, tres bonne education .
apres y a ippo si je dit que c est notre petit rebeu de service il va m arracher les yeux . brillant mathematicien , marocain né en france , pratiquant succeptible mais sympat quand meme tres politique et plus ou moins en recherche de mariage ...
golestan ancienement herati surement le plus sage de la bande . il hausse jamais le ton com tu l as vue et arrondi toujours les angles pour tous .
boldak tassiturne et secret sur lui meme militant politique de la premiere heur .
waiss qui cherche desesperement sa moitiée
hamid le gros dure a la mie de pain
moi le paysan voyageur y en a qui m appel grand pere mais j aime pas ; parce que c est pas vrai

ah j oubliais kaka djan le moderateur du forum ses trop rares interventions sont toujours sencées et il n usurpe pas la qualité de grand sage que tous ici s accorde a lui donner .
bien d autre sont là aussi qu on voit moins souvent .
voila khouch amadi et amuse toi bien .

j allais oublier brutale ; force brutale ; le simson. trop gentil un tres bon fond un peu balot parfois mais telement humble . acro a la nitendo en 1ere ES qui sait pas trop ou il va mais qui s en fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est calme ici Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:51

salaam bienvenue a vous massoud Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

c'est calme ici Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:59

Salam
Je ne pense pas être plus sage qu'un autre, mais je pense qu'on a tous été jeune, on a tous fait des bêtises, on a tous été ridicule à certains moments de notre vie, on avait tous besoin des conseils et personnellement j'en ai toujours besoin Very Happy

Le cas de notre petit frère Hamid n'est pas différent des cas de plupart des jeunes des quartiers, je suis moi-même issu d'un quartier sensible et je vois malheureusement tous les jours des jeunes en manque de repère.
Les mauvaises fréquentations, les manques d'infrastructures dans les établissement scolaire, des villes et des quartiers délaissés, l'ignorance des parents et parfois le racisme et l'Etat ont tous leur part de responsabilité.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

c'est calme ici Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:10

Golestan a écrit:
Salam
Je ne pense pas être plus sage qu'un autre, mais je pense qu'on a tous été jeune, on a tous fait des bêtises, on a tous été ridicule à certains moments de notre vie, on avait tous besoin des conseils et personnellement j'en ai toujours besoin Very Happy

Le cas de notre petit frère Hamid n'est pas différent des cas de plupart des jeunes des quartiers, je suis moi-même issu d'un quartier sensible et je vois malheureusement tous les jours des jeunes en manque de repère.
Les mauvais fréquentations, les manques d'infrastructures dans les établissement scolaire, des villes et des quartiers délaissés, l'ignorance des parents et parfois le racisme et l'Etat ont tous leur part de responsabilité.

tu as evidement raison et je rend hommage a ta sagesse et aussi a ta modestie ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

c'est calme ici Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:11

Massoud a écrit:
Salaam Farouq jan
Content de voir qu'ici il y a comme même des personnes bien éduquées et avec un certain tacte.
Donc je m'appelle Massoud - j'ai 32 ans - je suis en France depuis 1989 - malheureusement à cause des mes longues études je n'ai pas pu garder contact avec des afghans en tout cas en France - je suis médecin généraliste - et si je suis ici c'est pour élargir mes contacts et surtout de proposer mon aide et mes competences à tous mes compatriotes si besoin en est.
et toi ? tu as quel âge ? tu fais quoi dans la vie ?
je suis vraiment content qu"il existe un site comme celui-ci (j'ai comme même mis du tps pour trouver ce site) pour connaître des afghans en France ce qui loin d'être évident étant donné qu'on est tous un peu éparpillé partout et préoccupé par les soucis de la vie de tous les jours.

Salaam Hamid Jan
le Mée sur seine je connais tres bien - c'est bizarre que je ne t'ai jamais vu là-bas; tu vois le cabinet medical qui est en face de la poste allée de la gare, j'y ai travaillé l'année dernière... maintenant à toi de te présenter - tu fais quoi dans la vie ? tu as quel âge ?
Salam et bienvenue à toi Massoud jan.
Heureux que tu sois parmi nous et encore plus heureux lorsque je constate que tu proposes ton aide aux autres membres de notre petit forum. Smile

Je constate aussi que t'es arrivé en France à l'âge de 13 ans environs et cela ne t'as pas empêché de faire des longs études et devenir medecin, je te dis bravo et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est calme ici Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:55

toi farouq t'aime bien gazé et parlé dans le vent, un conseil, fonce dans un mur.
de koi tu parle???
Tu te fais des films tout seul mec, on diré un constipé des premières heures, va voir un medecin, il va te donner des suppos et c va te calmer pour du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est calme ici Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:59

goleston merci pour tes conseils, le monde es petit, comme ça tu connais aussi le mée et même la famille afghane, moi je les ai pas connu, ils avé quitté le quartier avant que j'arrive, mais tout mes potes parlé d'eux lorsqu je leur ai dit que j'été afghan, il parait que s'était des mecs bien.

mais t'es trop tigent fréro, fait attention à toi, trop de tarbas sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

c'est calme ici Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:17

Hamid a écrit:
toi farouq t'aime bien gazé et parlé dans le vent, un conseil, fonce dans un mur.
de koi tu parle???
Tu te fais des films tout seul mec, on diré un constipé des premières heures, va voir un medecin, il va te donner des suppos et c va te calmer pour du bon.

mais je parle de toi bien sure ... et j me fais pas de film . c ets plutot ton film a toi qu on visionne
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

c'est calme ici Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:17

Salaam tout le monde


Dernière édition par Massoud le Sam 22 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est calme ici Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:28

farouq a écrit:
Hamid a écrit:
toi farouq t'aime bien gazé et parlé dans le vent, un conseil, fonce dans un mur.
de koi tu parle???
Tu te fais des films tout seul mec, on diré un constipé des premières heures, va voir un medecin, il va te donner des suppos et c va te calmer pour du bon.

mais je parle de toi bien sure ... et j me fais pas de film . c ets plutot ton film a toi qu on visionne
moi je ne fait pas de film je passe à l'action, les mecs de la maison d'aret de villepinte se souviendrons toujours de hamid, de celui k' ils voulait faire leur victime.
T'es un afghhan franchement j'ai mem pas envi de me prendre la teet avec toi.
je suis pas un traitre ki tappe sur la famille mais kroi moi que je suis pas une tappette et je suis pas le seul être dans le merde mec.
j'ai l'ocasion de me faire des kouille en or mais je ne veu pas faire honte à mon reup, je ne veu pas revenir en arrière juste pour ma reum, donc ne kroi pas que je suis un incapable, vien me rencontré ensuite juge moi.

Massoud merci fréro pour ton aide mais en ce moment j'ai besoin de rien, je compte areter de fumer inchallah trouver uen formation, je veu aussi retourner au bled rester quelque temps et meme travailler la terre là bas, ici en france y a trop de racsite c dure d'avancer, qsuand j'étais en 5ème, la conseillère d'oriantation m'a envoyé dans une classe d'handicapé avec tous les reubeux, elle voulait pas qu'on réussit, elle me disai que t'es bon pour travaillé sur les chantiers, une vrai shélaq cette crasseuse, trop de faux cul ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

c'est calme ici Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:30

Hamid a écrit:

Massoud merci fréro pour ton aide mais en ce moment j'ai besoin de rien, je compte areter de fumer inchallah trouver uen formation, je veu aussi retourner au bled rester quelque temps et meme travailler la terre là bas, ici en france y a trop de racsite c dure d'avancer, qsuand j'étais en 5ème, la conseillère d'oriantation m'a envoyé dans une classe d'handicapé avec tous les reubeux, elle voulait pas qu'on réussit, elle me disai que t'es bon pour travaillé sur les chantiers, une vrai shélaq cette crasseuse, trop de faux cul ici.


Salam

mdr, wallah quand tu parles on dirait que je t'ai déja rencontré ici.
tu as été victime de la désorientation volontaire. les CIO conseillère d'orientation sont fais pour ca, détecter les reubeux, les renois et peut etre meme les afghans..et les envoyer tous dans le meme trou. sauf si vraiment tu as un dosseir en béton et que tu peux leur servir d'exception à leurs régles.

bon courage khouya,

salam
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/07/2008

c'est calme ici Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:15

waiss a écrit:
MOI JE CHRCHE POR ME MARIER YA QUELKUN??

salam.
si vous voulais vraiment vous marié je connais pleines filles afghane ( elle sont de bonne famille et tt ) qui habite dans la meme ville que moi mais il faut donner des informations sur vous et sur la type deque vous chercher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est calme ici Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est calme ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: