|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hamid Membre Extra

| Sujet: c'est calme ici Sam 26 Jan - 0:01 | |
| salaam C'est calme ici, personne ne souhaite se faire des ami(e)s ou quoi. |
|
 | |
waiss Membre Extra

| Sujet: Re: c'est calme ici Lun 28 Jan - 10:59 | |
| MOI JE CHRCHE POR ME MARIER YA QUELKUN?? |
|
 | |
farouq Membre Extra

| Sujet: Re: c'est calme ici Mar 29 Jan - 9:41 | |
| | waiss a écrit: | | MOI JE CHRCHE POR ME MARIER YA QUELKUN?? |
ca rescemble a un appel au secour .... moi si j ai un conseil a te donner , il y a en afghanistan des filles de bonne famille qui demande qu a vivre meilleurs . c est les sous qui bloque ? y a toujours moyen de se debrouiller. je peux pas croire que tu n ai plus personne au pays pour s occuper de ton probleme . moi j ai pas d agence matrimonial . mais y a rien d impossible hein ?! |
|
 | |
Hamid Membre Extra

| Sujet: Re: c'est calme ici Mar 29 Jan - 11:20 | |
T'as l'air pas vraiment savoir comment y prendre, viens faire une formation chez tonton hamid et il va t'apprendre la bonne méthode. |
|
 | |
Golestan Membre Extra

Nombre de messages: 12065 Localisation: Herat Afghanistan Date d'inscription: 10/12/2004
 | Sujet: Re: c'est calme ici Mar 29 Jan - 18:23 | |
Salam Je ne sais pas tu as quel âge mais je te conseille de parler avec tes parents, ils ont surement quelqu'un de bonne famille à te présenter. |
|
 | |
Massoud Membre Extra

| Sujet: salaam Sam 9 Fév - 1:56 | |
| je ne cherche pas à me marier MAIS je recherche des nouveaux amis afghans en Fran ce |
|
 | |
Hamid Membre Extra

| Sujet: Re: c'est calme ici Sam 9 Fév - 12:56 | |
| | Massoud a écrit: | je ne cherche pas à me marier MAIS je recherche des nouveaux amis afghans en Fran ce |
saalam Si tu veux te faire des amis commence par dire salam et ensuite présente toi aux autres. Moi c'est Hamid de 77 et toi? |
|
 | |
Massoud Membre Extra

| Sujet: Re: c'est calme ici Dim 10 Fév - 2:29 | |
| Salaam mon cher Hamid
décidément beaucoup d'afghans ne peuvent pas s'empecher de donner des ordres ou des conseils alors qu'on ne leur demande rien de particulier. Je n'ai jamais compris et je ne comprendrai jamais pourquoi il ya toujours ce sentiment de supériorité paternaliste chez bcp d'afghans... Si tu lis bien mon message il y avait marqué salaam au niveau "sujet" et pour la présentation il y a mon prénom à gauche - je pense que pour un début ça suffit, non ?
je ne suis pas au bord du desespoir pour avoir des amis - et je n'ai pas 14 ans non plus pour qu'on m'explique comment faire pour communiquer
alors mon cher Hamid évite des donner des conseils maladroits car c'est très humiliant et agressif pour la personne qui les reçoit c'est vraiment dommage que notre discussion commence comme ça... Tant pis |
|
 | |
farouq Membre Extra

| Sujet: Re: c'est calme ici Dim 10 Fév - 7:31 | |
| | Massoud a écrit: | Salaam mon cher Hamid
décidément beaucoup d'afghans ne peuvent pas s'empecher de donner des ordres ou des conseils alors qu'on ne leur demande rien de particulier. Je n'ai jamais compris et je ne comprendrai jamais pourquoi il ya toujours ce sentiment de supériorité paternaliste chez bcp d'afghans... Si tu lis bien mon message il y avait marqué salaam au niveau "sujet" et pour la présentation il y a mon prénom à gauche - je pense que pour un début ça suffit, non ?
je ne suis pas au bord du desespoir pour avoir des amis - et je n'ai pas 14 ans non plus pour qu'on m'explique comment faire pour communiquer
alors mon cher Hamid évite des donner des conseils maladroits car c'est très humiliant et agressif pour la personne qui les reçoit c'est vraiment dommage que notre discussion commence comme ça... Tant pis |
belle leçon de savoir-vivre , merci massoud djan. raconte un peu c que tu fais dans la vie , d ou tu vien , et si tu en as la moindre idée ou tu vas ... |
|
 | |
Hamid Membre Extra

| Sujet: Re: c'est calme ici Dim 10 Fév - 22:28 | |
| | Massoud a écrit: | Salaam mon cher Hamid
salaam masoud Quand on te donne des conseils il faut les accepter et non te vexer, il ne faut pas être suseptile dans la vie et croire que tout le monde t'en veux. je t'ais simplemen dit que t'avais oublié le "salam" et rien de plus. moi je cherche à me faire des amis donc pas de souci, je te tends la main. je suis Hamid de 77 plus exactement des quartiers Nord de Melun, je suis mobile et pour rendre visite à mes amis, je me déplace sur tout le pays des fromages qui puent. |
|
 | |
|