Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 c'est calme ici

Aller en bas 
+5
Massoud
Golestan
farouq
waiss
Hamid
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

c'est calme ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:32

nadia a écrit:
waiss a écrit:
MOI JE CHRCHE POR ME MARIER YA QUELKUN??

salam.
si vous voulais vraiment vous marié je connais pleines filles afghane ( elle sont de bonne famille et tt ) qui habite dans la meme ville que moi mais il faut donner des informations sur vous et sur la type deque vous chercher !!!!

salam nadia

profite en pour aplé t copine afghane a venir frequenté ce forum; il manque de feminité en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

c'est calme ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:22

nadia a écrit:
waiss a écrit:
MOI JE CHRCHE POR ME MARIER YA QUELKUN??

salam.
si vous voulais vraiment vous marié je connais pleines filles afghane ( elle sont de bonne famille et tt ) qui habite dans la meme ville que moi mais il faut donner des informations sur vous et sur la type deque vous chercher !!!!

Salam,

C'est dommage, il y a Ahmad qui est rentré au pays il y a une semaine, si j'ai bien compris, pour trouver sa moitiée, parce que justement il n'arrivait pas à la trouver ici...

En ce qui me concerne, je te donne les caractéristiques de LA fille que je cherche:
- intélligente (bac +5 éxigé ou en cours d'obtention)
- belle
- taille: 1m75 (au moins)
- âge: 20 - 24 ans
- poids: 50 - 60 (ni trop maigre, ni trop grosse)
- color des cheveux: brune
- color des yeux: noisettes (éventeuellement vertes)
- sympa (pas chiante quoi)
- sache cuisiner (dans un premier temps, kabili ça me va, mais à prévoir boulani, kormé banjan, mantou, et samboussa pour les petits dej)
- autres: cette liste est non exhaustive, et sera complétée prochainement.


Voilà, si t'en connaît une avec toutes ces caractéristiques, poste sur ce forum. Ah oui, une dernière chose, je ne suis pas éxigent hein Mr.Red


OK, d'accord, j'arrête de plaisenter et de faire mon gamin Mr. Green. Plus sérieusement, pour trouver son moitié/sa moitiée comme ça sur un forum, je trouve que le résultat peut être plus qu'aléatoire...Sur cette question je rejoinds l'avis de certains autres forumistes que j'ai pu lire jusqu'ici: il vaut mieux se marrier avec quelqu'un qu'on connaît bien et dont on connaît la famille, le risque de deception est moindre par la suite.


Dernière édition par AZ le Sam 26 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

c'est calme ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:26

nadia a écrit:
waiss a écrit:
MOI JE CHRCHE POR ME MARIER YA QUELKUN??

salam.
si vous voulais vraiment vous marié je connais pleines filles afghane ( elle sont de bonne famille et tt ) qui habite dans la meme ville que moi mais il faut donner des informations sur vous et sur la type deque vous chercher !!!!
Salam
T'es bien gentilles toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

c'est calme ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:13

Golestan a écrit:
nadia a écrit:
waiss a écrit:
MOI JE CHRCHE POR ME MARIER YA QUELKUN??

salam.
si vous voulais vraiment vous marié je connais pleines filles afghane ( elle sont de bonne famille et tt ) qui habite dans la meme ville que moi mais il faut donner des informations sur vous et sur la type deque vous chercher !!!!
Salam
T'es bien gentilles toi Very Happy

salam
ca oui alors ! bien gentille !
mais ...
charité bien ordoné commence par soi meme ...
serais tu toi aussi en mode recherche ?
la verité les exemples ( que j ai vu )de garcon qui sont parti d ici pour aller se marié au pays n on pas ramener le grand amour avec eux ... mais plutot un sac d incompréhention reciproque qui ne se demelle pas si facilement ....
je connais aussi un jeune afghan qui lui est partie pour faire entendre raison a sa famille qui voudrait le marié a une cousine ; lui es deja en menage avec une francaise et ils souhaitent se marié ... ici en france ...
y vas bien s amuser a kaboul lui ... l a sa tante sur le dos , t immagine , elle voyait deja sa fifille en france et peut etre elle aussi dans les bagage ... alors apprendre qu une française va faire louper tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

c'est calme ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:51

nadia a écrit:
waiss a écrit:
MOI JE CHRCHE POR ME MARIER YA QUELKUN??

salam.
si vous voulais vraiment vous marié je connais pleines filles afghane ( elle sont de bonne famille et tt ) qui habite dans la meme ville que moi mais il faut donner des informations sur vous et sur la type deque vous chercher !!!!

Salam

al hamdoulillah, pour l'instant je suis bien tout seul...
une prochaine fois inchallah!
sinon elles acceptent les marocains, ces filles afghanes? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

c'est calme ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:39

ken le survivant a écrit:
pour l'instant je suis bien tout seul...sinon elles acceptent les marocains, ces filles afghanes? Neutral

C'est moi, ou il y a une contradiction dans ce message Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

c'est calme ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:48

AZ a écrit:
ken le survivant a écrit:
pour l'instant je suis bien tout seul...sinon elles acceptent les marocains, ces filles afghanes? Neutral

C'est moi, ou il y a une contradiction dans ce message Mr.Red

salam
ouais ... pas tres claire ippo ...
pas claire du tout meme !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

c'est calme ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:56

Salam
Ippo est en mode chasse puissance 10, mais il essaie d'user de la stratégie pour cibler la proie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

c'est calme ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:58

Golestan a écrit:
Salam
Ippo est en mode chasse puissance 10, mais il essaie d'user de la stratégie pour cibler la proie Mr.Red

salam
ouais un genre de tenu camouflage ..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

c'est calme ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:05

farouq a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Ippo est en mode chasse puissance 10, mais il essaie d'user de la stratégie pour cibler la proie Mr.Red

salam
ouais un genre de tenu camouflage ..

MDR on le fait pas à des afghans celle-là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

c'est calme ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:47

AZ a écrit:
farouq a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Ippo est en mode chasse puissance 10, mais il essaie d'user de la stratégie pour cibler la proie Mr.Red

salam
ouais un genre de tenu camouflage ..

MDR on le fait pas à des afghans celle-là Mr. Green
Mais bon laissons le croire qu'aux vieux singes il va leur apprendre à faire des grimaces.
Il faut aussi reconnaître une chose, Ippo le marocain est plus efficace qu'Ahamad l'Afghan Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

c'est calme ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:33

Golestan a écrit:
Il faut aussi reconnaître une chose, Ippo le marocain est plus efficace qu'Ahamad l'Afghan Mr.Red

Eheuu...tout compte fait, ils sont quand même au même point, nan What the fuck ?!? ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est calme ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est calme ici   c'est calme ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est calme ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c est calme ici
» Après un mois de calme, aéroport de Herat de nouveau attaqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: