Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faites très attention les garçons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Faites très attention les garçons Empty
MessageSujet: Faites très attention les garçons   Faites très attention les garçons Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:28

LAGOS (AFP) - Les chauffeurs de motos-taxis de Gwagwalada, petite localité proche d'Abuja, dans le centre du Nigeria, sont mobilisés contre un client qu'ils accusent d'utiliser un pigeon pour... voler des pénis.

Selon l'agence de presse nationale News Agency of Nigeria (NAN), la dernière victime du suspect, qui nie tout en bloc, est un moto-taxi de 35 ans, Moussa Abubakar. Il a raconté sa mésaventure après avoir amené de force le passager "voleur de pénis" au commissariat.

Abubakar a affirmé très sérieusement aux policiers que Mohammed Ma'aji, son passager, lui avait volé son bien grâce un "pigeon spirituel" blanc qu'il avait dans un sac, et qui portait une "petite cravate noire" autour du cou.

"J'ai conduit ce type à trois endroits différents. Sur le chemin du retour aux environs de l'endroit où je l'avais pris en charge, il a serré fort ses jambes contre moi et tout de suite je me suis senti mal et faible", a raconté Moussa aux policiers, selon la NAN.

"Alors je me suis arrêté tout de suite. J'ai regardé dans mon pantalon, il n'y avait plus rien!", a-t-il poursuivi, précisant que le pigeon était devenu noir. Pour lui, aucun doute: son passager venait de lui subtiliser ses attributs. "Je me suis mis à hurler pour alerter mes collègues et un policier est arrivé."

Mohammed Ma'aji nie tout: "j'en ai déjà un, que voulez-vous que je fasse du sien?".

"Quant au pigeon, un religieux m'avait dit de le donner à un miséreux", a-t-il affirmé. "Si ça se trouve, Abubakar a perdu son pénis hier soir avec une femme", a-t-il poursuivi dans sa déposition.

Très sérieusement, le chef de la police de Gwagwalada a indiqué à la NAN que ses hommes essayaient de récupérer l'objet du délit.

Plus sérieusement encore, la branche locale de l'Union des transports motocyclistes a menacé d'intenter une action en justice contre l'homme au pigeon si le pénis n'était pas rendu dans 24 heures à son légitime propriétaire.

Les rumeurs de vols d'organes génitaux perpétrés par des "sorciers" sont récurrentes au Nigeria et dans d'autres pays de la région du Golfe de Guinée, où on pratique le culte du "juju", l'ancêtre du vaudou.


http://fr.news.yahoo.com/afp/20080131/tod-nigeria-insolite-superstition-7f81b96_1.html
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Faites très attention les garçons Empty
MessageSujet: Re: Faites très attention les garçons   Faites très attention les garçons Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:49

en admetant qu il le retrouve qu es qu il vont en faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Faites très attention les garçons Empty
MessageSujet: Re: Faites très attention les garçons   Faites très attention les garçons Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:56

farouq a écrit:
en admetant qu il le retrouve qu es qu il vont en faire ??
Des histoires comme ça, y en a souvent en afrique, Ce serait dut à une maladie psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

Faites très attention les garçons Empty
MessageSujet: Re: Faites très attention les garçons   Faites très attention les garçons Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:03

farouq a écrit:
en admetant qu il le retrouve qu es qu il vont en faire ??
ils vont récupérer tous les pénis et redistribuer aux proprios, il faut simplement savoir a qui appartient pour ne pas les mélanger, certains vont surement essayer de prendre un plus grand que ce qu'ils avait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Faites très attention les garçons Empty
MessageSujet: Re: Faites très attention les garçons   Faites très attention les garçons Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:26

[ silent


Dernière édition par ippo le Dim 2 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites très attention les garçons Empty
MessageSujet: Re: Faites très attention les garçons   Faites très attention les garçons Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:33

Hamid a écrit:
farouq a écrit:
en admetant qu il le retrouve qu es qu il vont en faire ??
ils vont récupérer tous les pénis et redistribuer aux proprios, il faut simplement savoir a qui appartient pour ne pas les mélanger, certains vont surement essayer de prendre un plus grand que ce qu'ils avait avant.

salaam

surtout ceux qui ont eu des traumaisme dans les vestiaire de garcons a cause des moquerie colors
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Faites très attention les garçons Empty
MessageSujet: Re: Faites très attention les garçons   Faites très attention les garçons Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:37

salut


Dernière édition par ippo le Dim 2 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Faites très attention les garçons Empty
MessageSujet: Re: Faites très attention les garçons   Faites très attention les garçons Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:41

Very Happy


Dernière édition par ippo le Dim 2 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Faites très attention les garçons Empty
MessageSujet: Re: Faites très attention les garçons   Faites très attention les garçons Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:51

Salam
C'est un article plutôt serieux et je l'ai trouvé sur yahoo, regard j'ai bien mis le lien.

Je ne sais pas si cela est vrai mais personnellement je ne crois pas, une parties des africains sont trop dans ce genre d'histoire avec les grigri et les marabouts.

A la limite rendre impuissance ok, mais couper le zizi sans que le propiétaire s'en apperçois, je trouve un peu trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites très attention les garçons Empty
MessageSujet: Re: Faites très attention les garçons   Faites très attention les garçons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites très attention les garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites attention à vos achats.
» Quesque vous faites dans votre vie?
» Les garçons perdus de Kandahâr
» Vous faites quoi cet été?
» bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: