Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?

Aller en bas 
+4
AZ
Juba
Golestan
Ippo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?   bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:32

salam

je tappe la suite de mon mémoire ;
je tappe des foots pour perdre de la chema,
je tappe des parties de battlefield,
j'attend la réponse d'un pote qui doit voyager avec moi
et un coup de fil de mon padré du bled pour etre fixé afin d'aller ou non au bled et surtout quand...
voilà la vie cool...

une pensée pour les gens qui souffrent, qui meurent, les malades, orphelins, affamés...

voilà les boukakes, bonne soirée!

un bisou pour farouq le padré, une pensée pour zarlachte la tigresse, golestan le fier, hessam le timide, AZ le nouveau et brutale le futur bachelierinchallah avec ses notes hyper choquantes Wink .

une pensée pour aichou en algérie, jebliya restée en france, elarabi le moumine et tout le reste de la clique du forum...

salam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?   bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:34

j'oubliais kabouli le radin (c'est golestan qui m'a apprit ca Razz ), bonne chance pour ta fusée si elle atteint mars, tu nous offre le resto...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?   bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:37

Salam Ippo
Merci pour tes pensées à nous autres, j'aime te voir doux comme ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?   bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:33

salam

moi aussi tous les soirs de 8h a 10h du foot: jviens de rentrer d un foot d ailleurs

j essaye de me remettre ds mes revisions pour les rattrapages ms c dur

le reste du tps rien de special: les heures et les journée passent a la vitesse de la lumiere malgré que je fait rien d interessant et ca me fait peur quand j y pense ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?   bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:40

salaam


ah oui^puis golesangam aussi Very Happy ????????
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?   bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:43

Golestan a écrit:
Salam Ippo
Merci pour tes pensées à nous autres, j'aime te voir doux comme ce soir. Very Happy

Salam golestan,
je suis toujours doux enfin dans le réel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?   bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:44

forcebrutale a écrit:
salaam


ah oui^puis golesangam aussi Very Happy ????????

arrétes de jouer à wolfenstein, sinon on va convoquer tes parents sur le forum pour qu'ils te confisquent le pc, tu dois réviser pour la terminale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?   bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:45

Hessam a écrit:
salam

moi aussi tous les soirs de 8h a 10h du foot: jviens de rentrer d un foot d ailleurs

j essaye de me remettre ds mes revisions pour les rattrapages ms c dur

le reste du tps rien de special: les heures et les journée passent a la vitesse de la lumiere malgré que je fait rien d interessant et ca me fait peur quand j y pense ;

Salam

je dirais la lumière va aussi vite que le temps, lol...
y'a plus de temps akhi, ca n'existe pas, ou du moins ca n'existe plus.
je me réveille, je brosse mes dents, j'allume le pc, je fais salat, je révise une page d'un livre... il est 21h!

à tel point que je confond le jeudi et le vendredi. quand jevais au masjid, je vois les gens sortir, ils ont déja priés. lol on dirait que je vis dans une dimension différente du temps normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?   bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:00

Citation :
tu dois réviser pour la terminale


salaam

reviser .......................connais pas Mr. Green Razz Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?   bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:01

forcebrutale a écrit:
salaam

reviser .......................connais pas Mr. Green Razz Shocked

Salam

si tu continues comme ca, tu vas finir no-life Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?   bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:03

Hessam a écrit:
salam

moi aussi tous les soirs de 8h a 10h du foot: jviens de rentrer d un foot d ailleurs

j essaye de me remettre ds mes revisions pour les rattrapages ms c dur

le reste du tps rien de special: les heures et les journée passent a la vitesse de la lumiere malgré que je fait rien d interessant et ca me fait peur quand j y pense ;
Salam
C'est pas le temps qui passe mais c'est toi qui traverse le temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?   bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:04

Golestan a écrit:
Hessam a écrit:
salam

moi aussi tous les soirs de 8h a 10h du foot: jviens de rentrer d un foot d ailleurs

j essaye de me remettre ds mes revisions pour les rattrapages ms c dur

le reste du tps rien de special: les heures et les journée passent a la vitesse de la lumiere malgré que je fait rien d interessant et ca me fait peur quand j y pense ;
Salam
C'est pas le temps qui passe mais c'est toi qui traverse le temps. Razz

et bah chui super rapide alors
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?   bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:40

Tiens, j'en avais récemment parlé avec des amis, c'est fou comme ces dernières années, le temps passe vite (si on peut dire ça comme ça). Je ne vois pas comment on peut expliquer ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?   bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:14

AZ a écrit:
Tiens, j'en avais récemment parlé avec des amis, c'est fou comme ces dernières années, le temps passe vite (si on peut dire ça comme ça). Je ne vois pas comment on peut expliquer ça Confused
Salam
Il y a 1500 ans le prophète saw nous avait prévenu que vers la fin des temps le temps passera très vite et moi je trouve qu'en France, le temps passe plus vite qu'en Afghanistan.

Mais sincerement le temps passe vite et il faut profiter un maximum dans le bien, c'est pour cela qu'il ne faut pas se prendre la tête et il faut vivre tranquillement, tout ça ne vaut pas le coup de gaspiller son temps et son énérgie.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?   bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:59

Salam,

Golestan a écrit:
moi je trouve qu'en France, le temps passe plus vite qu'en Afghanistan.

Pas faux, j'en avais discuté aussi avec un afghan qui est retourné au pays pour quelques temps, et à son retour il disait la même chose que toi. Après ça reste bien sûr subjectif tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?   bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:09

AZ a écrit:
Salam,

Golestan a écrit:
moi je trouve qu'en France, le temps passe plus vite qu'en Afghanistan.

Pas faux, j'en avais discuté aussi avec un afghan qui est retourné au pays pour quelques temps, et à son retour il disait la même chose que toi. Après ça reste bien sûr subjectif tout ça.
salam
Personnellement ce différence m'avait tappé à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?   bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:34

Salam à tous et surtout aux "jeunots",

Vous verrez qu'en vieillissant, le temps passera encore plus vite.
C'est pourquoi, il faut faire les choses essentielles lorsque l'on s'en aperçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?   bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:38

asma09 a écrit:
Salam à tous et surtout aux "jeunots",

Vous verrez qu'en vieillissant, le temps passera encore plus vite.
C'est pourquoi, il faut faire les choses essentielles lorsque l'on s'en aperçoit.
Salam bibi jan.
J'aimerai bien que vous nous donnez quelques conseils pour profiter un maximum de notre temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?   bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?   bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:11

Salam Golestan djan,

"J'aimerai bien que vous nous donnez quelques conseils pour profiter un maximum de notre temps. "

Apprendre à se connaitre au mieux, très honnêtement; à savoir quels sont ses gouts, ses limites, ses désirs, ses possibilités.
A partir de là, faire, construire sa vie.
Le temps aura plus de poids.
Quand on ne fait pas jeune (mesle ma!!!), quel gâchis!!!, on est bringueballé, rien d'autre.
Ai-je un peu répondu?.
Ce n'est qu'une expérience, mais qui me fait regretté de ne pas avoir une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?   bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:18

Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Tiens, j'en avais récemment parlé avec des amis, c'est fou comme ces dernières années, le temps passe vite (si on peut dire ça comme ça). Je ne vois pas comment on peut expliquer ça Confused
Salam
Il y a 1500 ans le prophète saw nous avait prévenu que vers la fin des temps le temps passera très vite et moi je trouve qu'en France, le temps passe plus vite qu'en Afghanistan.

Mais sincerement le temps passe vite et il faut profiter un maximum dans le bien, c'est pour cela qu'il ne faut pas se prendre la tête et il faut vivre tranquillement, tout ça ne vaut pas le coup de gaspiller son temps et son énérgie.

Salam
golestan,


abu hurayra rapporte que le messager d'allah (pbsl) a dit: "l'Heure ne viendra pas jusqu'à ce que... le temps se rétrécisse".

rapporté par al bukhari t.13, p81-82

il a également rapporte du prophète que: "l'Heure ne viendra pas jusquà ce que le temps se rétrécisse de sorte que l'année devienne comme un mois, le mois comme un vendredi (un vendredi signifie ici une semaine), le vendredi comme un jour, le comme une heure et une heure comme le temps qu'il faut à une feuille de palmier de bruler".

rapporté par tirmidhi et l'imam ahmad.

donc AZ tu as surement une explication en cela, que la fin des temps approche. personnelement je ne compte plus le temps, je vis comme si je vivais une journée dans laquelle je dors une multitude de fois, je mange 50 fois et je prie 100 fois. entre temps ya des nuits et des jours, mais c'est devenu pour moi une journée qui court comme un cheval au galop
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?   bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:15

asma09 a écrit:
Salam Golestan djan,

"J'aimerai bien que vous nous donnez quelques conseils pour profiter un maximum de notre temps. "

Apprendre à se connaitre au mieux, très honnêtement; à savoir quels sont ses gouts, ses limites, ses désirs, ses possibilités.
A partir de là, faire, construire sa vie.
Le temps aura plus de poids.
Quand on ne fait pas jeune (mesle ma!!!), quel gâchis!!!, on est bringueballé, rien d'autre.
Ai-je un peu répondu?.
Ce n'est qu'une expérience, mais qui me fait regretté de ne pas avoir une autre vie.
Salam
Un vieux sage m'avait dit que l'être humain passe la première moitié de sa vie à monter des projets pour la deuxième moitié et la deuxième moitié à regretter la première moitié, moi je pense qu'il avait tout fait rasion.
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?   bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:22

re Salam,

Oui, c'est un peu mon vécu à la différence prés, qu'après avoir regretté, je me suis aperçue que, malgré tout il restait encore un peu de temps.
Et que ce "peu de temps" serait enfin consacré à réaliser un projet choisi avec discernement, correspondant totalement à mes aspirations, au sens que j'accorde à la vie.
Et je m'y emploie .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?   bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:56

Salam
Tout à l'heure, je lisais le coran et je tombe sur cette verset.

Allah, c'est Lui qui vous a créés faibles; puis après la faiblesse, Il vous donne la force; puis après la force, Il vous réduit à la faiblesse et à la vieillesse : Il crée ce qu'Il veut et c'est Lui l'Omniscient, l'Omnipotent.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?   bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:19

Golestan a écrit:
asma09 a écrit:
Salam Golestan djan,

"J'aimerai bien que vous nous donnez quelques conseils pour profiter un maximum de notre temps. "

Apprendre à se connaitre au mieux, très honnêtement; à savoir quels sont ses gouts, ses limites, ses désirs, ses possibilités.
A partir de là, faire, construire sa vie.
Le temps aura plus de poids.
Quand on ne fait pas jeune (mesle ma!!!), quel gâchis!!!, on est bringueballé, rien d'autre.
Ai-je un peu répondu?.
Ce n'est qu'une expérience, mais qui me fait regretté de ne pas avoir une autre vie.
Salam
Un vieux sage m'avait dit que l'être humain passe la première moitié de sa vie à monter des projets pour la deuxième moitié et la deuxième moitié à regretter la première moitié, moi je pense qu'il avait tout fait rasion.
salam
tout depend dans quelle moitié on pense se trouver..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?   bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi cet été?
» Comment faites-vous pour aller à Kaboul
» Faites vous plaisir avec peu de chose.
» Quesque vous faites dans votre vie?
» vous vous sentez plus quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: