Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charte de bonne conduite

Aller en bas 
+14
Ippo_achelhi
nihal
afghanterminator
Sherak
tora mibinom
kabouli
zarlachte
Ippo
boldak
farouq
Hamid
Aïchouchou
Golestan
Kokojan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Charte de bonne conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:30

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
c'est clair que montrer qu'on exploite des chinoises, ca rapporte en fierté.[/b]
Où tu as vu que j'étais fiere parce qu'on exploité les chinoises.

réponds au message en totalité.

écoutes quand tu nous parles de la prostitution au maroc, tu nous parles de marocaines.
quand tu parles de l'afghanistan, tu nous parles des chinoises. tu omets de parler des afghanes.

donc moi j'en déduis que comme t'es fier. même dans la prostitution, l'afghan doit être dominant et l'autre dominé.

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Charte de bonne conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:24

Ippo_achelhi a écrit:


réponds au message en totalité.

écoutes quand tu nous parles de la prostitution au maroc, tu nous parles de marocaines.
quand tu parles de l'afghanistan, tu nous parles des chinoises. tu omets de parler des afghanes.

donc moi j'en déduis que comme t'es fier. même dans la prostitution, l'afghan doit être dominant et l'autre dominé.

Moi je ne parle jamais de la prostitution, car la prostitution existe partout.
Je parle de phénomene de prostitution comme au Maroc, en Afghanistan on est loin de connaître ça et je pense que même d'ici 2 siécle on n'atteindra jamais le niveau du Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Charte de bonne conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:21

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:


réponds au message en totalité.

écoutes quand tu nous parles de la prostitution au maroc, tu nous parles de marocaines.
quand tu parles de l'afghanistan, tu nous parles des chinoises. tu omets de parler des afghanes.

donc moi j'en déduis que comme t'es fier. même dans la prostitution, l'afghan doit être dominant et l'autre dominé.

Moi je ne parle jamais de la prostitution, car la prostitution existe partout.
Je parle de phénomene de prostitution comme au Maroc, en Afghanistan on est loin de connaître ça et je pense que même d'ici 2 siécle on n'atteindra jamais le niveau du Maroc.

justement le phénomène de la prostitution prend de l'ampleur en afghanistan. 9 ans seulement après la théocratie talibane, vous arrivez quand même à produire 3 ou 4 prostituées arrétées par la police par semine ou par jour.
malgré votre misère, vous ramenez des chinoises.
les gens ramènent des chinois pour construire des routes, chez vous vous payez les chinoises pour du haram.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Charte de bonne conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:19

salam


a quoi vous jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Charte de bonne conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:06

Ippo_achelhi a écrit:


justement le phénomène de la prostitution prend de l'ampleur en afghanistan. 9 ans seulement après la théocratie talibane, vous arrivez quand même à produire 3 ou 4 prostituées arrétées par la police par semine ou par jour.
malgré votre misère, vous ramenez des chinoises.
les gens ramènent des chinois pour construire des routes, chez vous vous payez les chinoises pour du haram.
4 Prostitués par jours voir même 40 prostitués par jours souvent des étrangeres n'est rien devant les 30 000 prostitués rien que dans la ville de Marakeche.
Comparé la prostitution en Afghanistan avec la prostitution au Maroc, il faut quand même le faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Charte de bonne conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:12

Le fil de discussion était Charte de discussion.

Il vaudrait mieux ouvrir un fil de discussion dédié à la question de la prostitution.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Charte de bonne conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:23

Pascal Boulerie a écrit:
Le fil de discussion était Charte de discussion.

Il vaudrait mieux ouvrir un fil de discussion dédié à la question de la prostitution.
Je vous vois bien comme modérateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Charte de bonne conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:34

Golestan a écrit:
Je vous vois bien comme modérateur Very Happy

C'est mieux si les gens se modèrent d'eux-même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Charte de bonne conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:40

Pascal Boulerie a écrit:


C'est mieux si les gens se modèrent d'eux-même. Very Happy
Si on laisse les gens se modérer c'est l'anarchie, il faut toujours un organe d'exécution des régles.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Charte de bonne conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:44

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:


justement le phénomène de la prostitution prend de l'ampleur en afghanistan. 9 ans seulement après la théocratie talibane, vous arrivez quand même à produire 3 ou 4 prostituées arrétées par la police par semine ou par jour.
malgré votre misère, vous ramenez des chinoises.
les gens ramènent des chinois pour construire des routes, chez vous vous payez les chinoises pour du haram.
4 Prostitués par jours voir même 40 prostitués par jours souvent des étrangeres n'est rien devant les 30 000 prostitués rien que dans la ville de Marakeche.
Comparé la prostitution en Afghanistan avec la prostitution au Maroc, il faut quand même le faire. Razz

4 par jour, ca fait 28 par semaine, soit 120 par mois. en un an ca fait presque 1500.
1460 prostituées à kaboul arrétées! si on y ajoute celles qui ne sont pas arrétées, tu dépasses facile les 2000. ca rien que pour kaboul.

pour un pays qui y a 9 ans recevait des coups de fouet pour porter la burka, c'est chaud!

le maroc recoit 3 millions de touristes chaque année voir plus. vous recevez 0 touristes.

effectivement, c'est incomparable. dieu merci, vous n'êtes pas dans notre situation. le jour ou vous y serez, ca sera pas 30 000 mais 300 000 prostituées afghanes.

surtout que ton chiffre est plus que douteux. même à rio de janeiro, y a pas 30 000 prostituées...

d'ailleurs je me demande bien comment un pays à l'âge de pierre puisse exploiter des chinoises en plein boom économique. faut vraiment être fou et malade pour dépenser son argent dans ça.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Charte de bonne conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:55

Ippo_achelhi a écrit:


4 par jour, ca fait 28 par semaine, soit 120 par mois. en un an ca fait presque 1500.
1460 prostituées à kaboul arrétées! si on y ajoute celles qui ne sont pas arrétées, tu dépasses facile les 2000. ca rien que pour kaboul.

pour un pays qui y a 9 ans recevait des coups de fouet pour porter la burka, c'est chaud!

le maroc recoit 3 millions de touristes chaque année voir plus. vous recevez 0 touristes.

effectivement, c'est incomparable. dieu merci, vous n'êtes pas dans notre situation. le jour ou vous y serez, ca sera pas 30 000 mais 300 000 prostituées afghanes.

surtout que ton chiffre est plus que douteux. même à rio de janeiro, y a pas 30 000 prostituées...

d'ailleurs je me demande bien comment un pays à l'âge de pierre puisse exploiter des chinoises en plein boom économique. faut vraiment être fou et malade pour dépenser son argent dans ça.
Si je commence à comparer la prostitution du Maroc avec l'Afghanistan c'est comme si je comparais la téchnologie japonaise avec la technologie afghane, et pour cela il faut avoir une case en moins, un peu comme toi.

La seule pays qui peut concurencer le Maroc dans le domaine c'est la Thailande, et encore je crois bien que la Maroc a pris un longuer d'avance depuis quelques années, car pendant que le gouvernement Taihlandais combat la prostitution, le gouvernement marocain fait sa promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Charte de bonne conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:03

Sachant que le modérateur Kokojan a jadis lancé ce fil de discussion en précisant : "Respectez le sujet de départ".

qu'est-ce vos histoires de prostitution en Thailande ont à voir avec la charte de bonne conduite du forum Afghani ?

Est-ce que vous ne feriez pas mieux de continuer votre discussion par messages privés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Charte de bonne conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:08

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:


4 par jour, ca fait 28 par semaine, soit 120 par mois. en un an ca fait presque 1500.
1460 prostituées à kaboul arrétées! si on y ajoute celles qui ne sont pas arrétées, tu dépasses facile les 2000. ca rien que pour kaboul.

pour un pays qui y a 9 ans recevait des coups de fouet pour porter la burka, c'est chaud!

le maroc recoit 3 millions de touristes chaque année voir plus. vous recevez 0 touristes.

effectivement, c'est incomparable. dieu merci, vous n'êtes pas dans notre situation. le jour ou vous y serez, ca sera pas 30 000 mais 300 000 prostituées afghanes.

surtout que ton chiffre est plus que douteux. même à rio de janeiro, y a pas 30 000 prostituées...

d'ailleurs je me demande bien comment un pays à l'âge de pierre puisse exploiter des chinoises en plein boom économique. faut vraiment être fou et malade pour dépenser son argent dans ça.
Si je commence à comparer la prostitution du Maroc avec l'Afghanistan c'est comme si je comparais la téchnologie japonaise avec la technologie afghane, et pour cela il faut avoir une case en moins, un peu comme toi.

La seule pays qui peut concurencer le Maroc dans le domaine c'est la Thailande, et encore je crois bien que la Maroc a pris un longuer d'avance depuis quelques années, car pendant que le gouvernement Taihlandais combat la prostitution, le gouvernement marocain fait sa promotion.
ça fait longtemps que le maroc a dépassé la Thailande sur le plan prostitution et pédophilie. Je vous rappelle que le maroc est 1er exportateur mondial de prostituées...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Charte de bonne conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:18

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:


4 par jour, ca fait 28 par semaine, soit 120 par mois. en un an ca fait presque 1500.
1460 prostituées à kaboul arrétées! si on y ajoute celles qui ne sont pas arrétées, tu dépasses facile les 2000. ca rien que pour kaboul.

pour un pays qui y a 9 ans recevait des coups de fouet pour porter la burka, c'est chaud!

le maroc recoit 3 millions de touristes chaque année voir plus. vous recevez 0 touristes.

effectivement, c'est incomparable. dieu merci, vous n'êtes pas dans notre situation. le jour ou vous y serez, ca sera pas 30 000 mais 300 000 prostituées afghanes.

surtout que ton chiffre est plus que douteux. même à rio de janeiro, y a pas 30 000 prostituées...

d'ailleurs je me demande bien comment un pays à l'âge de pierre puisse exploiter des chinoises en plein boom économique. faut vraiment être fou et malade pour dépenser son argent dans ça.
Si je commence à comparer la prostitution du Maroc avec l'Afghanistan

on compare l'évolution en tenant compte de plusieurs paramètres. le maroc acceuille chaque année 3 à 4 millions de touristes. l'afghanistan en acceuille zéro. le maroc est une terre pacifique, l'afghanistan est en guerre depuis 40 ans. le maroc est à 4km de l'europe, l'afghanistan est en asie centrale.

relis les chiffres. après 9 ans de la chutte des talibans, y a déja 1500 prostituées arrétées chaque année à kaboul seulement. les chinoises sont déja importées alors que les afghans fuient le pays.

ainsi si tu relis bien ce que j'ai écris, tu saisiras plus le sujet.



c'est comme si je comparais la téchnologie japonaise avec la technologie afghane,

le japon termine les autoroutes au maroc alors qu'en afghanistan les ingénieurs japonais se font égorgés.


et pour cela il faut avoir une case en moins, un peu comme toi.

quand t'as rien à dire, tu remplis tes textes d'insultes et de provocations.

La seule pays qui peut concurencer le Maroc dans le domaine c'est la Thailande,

tu peux ajouter à cela la roumanie, la tunisie, les 80 000 prostituées irakiennes exploitées en syrie, les prostituées du nigéria qui parcourt 10 000 km pour pratiquer dans les villages français, l'indonésie, le brésil et j'en passe. t'as une dent contre le maroc et t'as la haine contre le maroc. c'est évident.

enfin je te rappel un évenement que t'as du oubliés. c'est le tsunami dans l'océan indien. je te rappel qu'avant cela le maroc était particulièrement calme. depuis que la vague a tuée des dizaines de milliers de touristes et plus de 200 000 indonésiens et indonésiennes sur ses villes au bord de mer dans lesquelles tous les pervers du monde s'adonnaient à leur joie, tous les séjours se sont concentrés sur le maroc pays à 4km de l'espagne, vol pas cher, plutot calme et très beau pays. surtout assistance facile. et ça si tu lisais un peu plus sérieusement sur la prostitution (en dehors de te masturber dessus) tu aurais saisis ces phénomènes qui expliquent cela.

et encore je crois bien que la Maroc a pris un longuer d'avance depuis quelques années, car pendant que le gouvernement Taihlandais combat la prostitution, le gouvernement marocain fait sa promotion.

encore un mensonge à charge contre le maroc. les autorités marocaines ont déjà sanctionner très séveremment la prostitution. seulement la moindre sanction et le monde s'élève pour crier aux droits de l'homme ou de la femme.
que le gouvernement contienne des corrompus qui vendent la chair, est une évidence, c'est pareil en afghanistan ou ailleurs. mais prétendre que les gens làbas et le gouvernement affiche clairement la promotion de la prostitution est un mensonge.

pour terminer, je pense que tu ne connais rien du sujet en dehors de tes discussions de dimanche entre potes et de chariages nationalo-idiots.

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Charte de bonne conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:05

Salam
Ippo je crois que tu es originaire d'Agadir, tiens un reportage dans ta ville Laughing

https://www.dailymotion.com/video/xay8a6_elevage-et-commerce-de-la-viande-de_lifestyle

Moi malgrè tout, j'aime bien Ippo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Charte de bonne conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:39

Golestan a écrit:
Salam
Ippo je crois que tu es originaire d'Agadir, tiens un reportage dans ta ville Laughing

https://www.dailymotion.com/video/xay8a6_elevage-et-commerce-de-la-viande-de_lifestyle

Moi malgrè tout, j'aime bien Ippo Razz

je suis originaire des montagnes entre ouarzazate et taroudant.
j'ai déjà mit des photos de mon village. on est encore à la préhistoire, on ne sait pas ce qu'est une prostituée et le taleb de la mosquée met des gros coups de cordes aux mômes qui ont mal mémorisés le coran.
remontes dans mon historique, tu retrouveras les photos de chez moi qui n'ont aucun lien avec ta propagande et peut être que t'arrêteras d'insulter, de provoquer et de mentir sur moi.

je n'ai pas vu la vidéo. arrêtes de surfer sur la merde, ton coeur est en train de noircir. le jour ou je verrais la même chose en afghanistan, je rirais pas comme toi, j'aurais plutôt mal au coeur.

tiens une autre image du maroc que tu ne montres jamais tellement tu es friand de prostituées ou de vagins marocains.

https://www.dailymotion.com/video/x1nxcp_omar-al-qazabri-sourate-al-kahf
https://www.dailymotion.com/video/x6k2pv_versets-de-sourate-an-nisa-par-al-q_webcam

passes à autre chose. fais attention, Allah fera sortir de toi se qui te faisait rire chez les autres. j'en ai vu des dizaines des papas qui se moquaient des enfants délinquants des autres. au final, leurs enfants qui commencaient bien, on finit pire. craint Allah et éloignes toi de l'orgueil.

https://www.dailymotion.com/video/x74uxc_recitation-du-coran-par-keltoum_tech

c'est clair qu'on a plus de prostituées que "vous", mais chez nous, les femmes ont le droit de lire et d'apprendre le coran. c'est ce qu'on appelle un pays de liberté. libérer un peu les gens, ca produit des prostituées mais aussi des hafiza al cora'ane. chose encore impossible chez vous. quand tu parleras du maroc à l'avenir, essayes de parler un peu de tout au lieu de marteler sans cesse sur la prostitution.

même si j'aimerais te mettre des grosses fessées comme les bacha bazzi, je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Charte de bonne conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:47

Salam
Juste pour te dire que Qazabri est un très bon récitateur, d'ailleur la première fois je l'ai entendu s'était dans un taxi au Maroc, si mes souvenir sont bon le taximan m'a dit qu'il s'agit de l'imam de la mosquée de Hassen2, une belle mosquée mais pas très spirituelle à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Kokojan
Modérateur
Kokojan


Nombre de messages : 131
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 06/12/2004

Charte de bonne conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:53

Kokojan a écrit:
Salam alaykom

Nous avons, tous, constaté malheureusement quelques dépassements sur notre forum.
Est-ce une situation normale?

1- Avoir des points de vue différents, c'est ce qu'il y a de plus sain.
2- S'échanger des insultes sur des sujets qui peuvent pourtant être débattus en toute sérénité ! Ça, c'est une maladie

Je propose ce qui suit :

1- PAS D'INSULTES
2- PAS D'ACCUSATION SANS FONDEMENT (inclure les moqueries)

3- IL Y A TOUTE UNE PANOPLIE DE SMILEYS POUR EXPRIMER LES EMOTIONS! LES UTILISER AU LIEU DE SOMBRER DANS LA BASSESSE.

Ces règles sont élémentaires et indispensables pour toute communauté, même virtuelle.

Respectez le sujet de départ et soyez courtois dans vos interventions.

Que Dieu vous protège et nous rend plus courtois avec plus d'amour entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de bonne conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:54

Charte de bonne conduite - Page 4 Images11
د أفغانستان جمهوریت
REPUBLIC OF AFGHANITSAN
From Border Police/Police des frontieres

To foreign people
Aux etrangers

Veuillez vous presenter en precisant la raison de l interet porte envers l Afghanistan et la nation Afghane.
En raison du contexte actuel complexe dans notre pays, nous souhaitons verifier vos bons intentions.
Merci pour votre comprehension

Please introduce yourself and submit the reason of your interest for Afghanistan and Afghan nation.According to complex situation in our country, we wish check your good intentions.
Thank you for your understanding


 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Charte de bonne conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:08

ahmad a écrit:

Charte de bonne conduite - Page 4 Images11
د أفغانستان جمهوریت
REPUBLIC OF AFGHANITSAN
From Border Police/Police des frontieres

To foreign people
Aux etrangers

Veuillez vous presenter en precisant la raison de l interet porte envers l Afghanistan et la nation Afghane.
En raison du contexte actuel complexe dans notre pays, nous souhaitons verifier vos bons intentions.
Merci pour votre comprehension

Please introduce yourself and submit the reason of your interest for Afghanistan and Afghan nation.According to complex situation in our country, we wish check your good intentions.
Thank you for your understanding


 

 

 

Ahmad jan az kay fatar ambassador shodi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de bonne conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de bonne conduite
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la conduite en afghanistan
» Bonne fête!!!
» Bonne dinde
» Bonne fête d'Eid
» Bonne fête!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: