Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 kekerisko giggs sont la meme personne

Aller en bas 
+2
Ippo
Golestan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




kekerisko giggs sont la meme personne Empty
MessageSujet: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:46

.


Dernière édition par ahmad le Lun 28 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kekerisko giggs sont la meme personne Empty
MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:49

.


Dernière édition par ahmad le Lun 28 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kekerisko giggs sont la meme personne Empty
MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:05

.


Dernière édition par ahmad le Lun 28 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

kekerisko giggs sont la meme personne Empty
MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:05

salam
Je croyais que karisko était aichou Very Happy

https://afghani.forumactif.com/general-f1/kekirsko-c-est-aichou-t781.htm

Moi je ne pense pas, ippoo est ippo et karisko est karisko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kekerisko giggs sont la meme personne Empty
MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:06

j'ai un grand doute????
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

kekerisko giggs sont la meme personne Empty
MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:08

Citation :
mais je ne suis pas vraimet pour cette methode je trouve ce la un peu lache.
Il faut vivre ce qui vivent les palestiniens pour être objectif dans notre jugement.
Il faut quand même l'avouer que se faire exploser n'est pas un acte facile, il faut avoir aussi de courage pour passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

kekerisko giggs sont la meme personne Empty
MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:10

ahmad a écrit:
j'ai un grand doute????
Donc karisko, aichou et ippo sont la même personne.
Dans ce cas tous mes respects à ippo pour ces compétences de jongler avec tous ces pseudos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kekerisko giggs sont la meme personne Empty
MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:14

.


Dernière édition par ahmad le Lun 28 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kekerisko giggs sont la meme personne Empty
MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:18

.


Dernière édition par ahmad le Lun 28 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

kekerisko giggs sont la meme personne Empty
MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:19

Salam

j'ai écris un message, mais je l'ai supprimé parceque je me suis dis de respeceter la charte de kokojan, meme si je me fait encore lyncher, je réponds par intelligence et calme.

ryan giggs, c'est moi ippo (en dehors de toi, ici tout le monde a compri que giggs c'est bien moi, nul!). ryan giggs est mon joueur de football préféré, un gallois. malgré toute cette actualité, n'étant pas un haineux, un type obscure, je suis supporter de manchester united. qui a joué hier un match face à lyon à old traford, le théatre des rèves, ou j'espère aller assister un jour pour voir un match. giggs a disputé son 100eme match de lieague des champions, un véritable génie que je regardes jouer depuis 97. Very Happy

tu vois ahmad, tes insultes, tes amalgames du genre je suis un terroriste. je m'y suis habitué. malgré que je paye mes impots, que j'ai 12 points dans mon permis car je ne commet jamais d'infraction, malgré que j'ai eu une scolarité modéle et que je n'ai jamais agréssé quiconque. cette insulte je la connais depuis tout petit, puisque je n'étais pas du genre à sortir avec les filles ou à fumer parceque c'était à la mode. on me surnommait abdelkrim denech. parfois j'étais un pédé. à l'age de 10ans. donc moi ca me fait rire. ces insultes, ces amalgmes démontrent à quel point tu es aveugle. viens dans ma cité habités que par des arabes, des kabyles, des portuguais. dis leur que t'es afghan, on pensera trés vite que t'es un taliban térroriste. triste d'entendre ces paroles de ta bouche. surtout d'un afghan. on dirait BHL qui parle.

j'ai une question: que t'ai je fais de mal pour que 2 semaines plustard, tu reviennes me lyncher sans raison. expliques moi cela Very Happy

autre chose, il faut absolument que kokojan vérifie les adresses ip et te la boucle une bonne fois pour toute. quand il verra que je suis de paris et que kerisko habite trés loin de paris, tu parraitras vraiment ridicule. tu devras t'excuser comme je me suis excuser auprés de waiss et zarlachte.

arrétes la guerre ahmad. ca sert à rien. moi mon pays est libre. je viens de déposer mon papa ce matin à orly, il va à agadir puis dans mon village. je pense que c'est toi qui dois rejoindre les talibans et les terroriste pour te faire exploser et libérer ton pays et exprimer ta frustration.

en tout cas, c'est clair que votre soirée, je n'y assisterais pas, j'ai bien peur que je dérange beaucoup de monde.

cordialement ippo. Very Happy

mais arrétez votre lynchage, apprennez à passer à autre chose. et encore une dernière fois, je ne suis pas arabe. je suis un chelhi des montagnes du moyen atlas. libres à vous d'hair les arabes. mais arrétez de tout amalgamer.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

kekerisko giggs sont la meme personne Empty
MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:26

ahmad a écrit:
non aichou j pense pas mais kekrisko et ippo et giggs

c'est vraiment un taré il se répond a lui meme bravo !

mdr, je suis aichou et kerisko. hahahaahaha! mais si ca se trouve c'est kerisko qui est aichou et ippo. Very Happy

vraiment nimporte quoi. akhi, fais pas semblant d'avoir découvert que j'étais giggs. je me suis surnommé giggs, car j'attendais de voir le match a old traford, mais giggs n'a pas joué malheureusement pour moi. si tu t'y connais un peu en foot.

en vrai, vous étes comiques. si ca se trouve toi t'es ahmad, t'es aichou, et kerisko. qu'est ce que j'en sais?

tu sais sous le pseudo y'a le nombre de message et la signature. si tu suis les fils, tu aurais vu de manière naturelle que je suis ryan giggs, que c'est pas un camouflage. arrètes de tout mélanger et fou moi la paix s'il te plait. deplus qu'est ce que ca peut te foutre qui je suis.

vas t'exploser toi! moi j'ai aucune raison de m'exploser, je suis pas un taliban de chez toi. chez moi ca existe pas les talibans Very Happy

herati qui est golestan qui vient de visiter mon bled, te le dira, chez nous on est pacifique. meme pourrécupérer le sahar, on fait la marche verte. chez nous ca existe pas les térro autant que chez toi.

j'ai décidé d'etre offensif, j'en ai marre de me faire lyncher sans cesse.


Dernière édition par ryan giggs le Mer 5 Mar - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kekerisko giggs sont la meme personne Empty
MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:27

.


Dernière édition par ahmad le Lun 28 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

kekerisko giggs sont la meme personne Empty
MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:34

ahmad a écrit:
D'accord salim c'est bien ca ? moi aussi j'aime bien manchester.

2. J'avais vraiment un doute, je n'ai rien contre toi specialement et pour les kamikase j'ai expliqué un peu plus haut.


Assalam

ecoutés fréro.
moi je commence à en avoir marre. réellement. tu as fais semblant de ne pas comprendre que j'étais ryan giggs, si tu remontes aux discussions, tu aurais vu que c'est bien moi, car tu peux changer ton pseudo. quand à kerisko c'est ne fille. une fille c'est le XX. moi c'est XY. kerisko est une fille qui n'habite pas à paris. puisqu'elle me l'a dit. l'adresse ip le prouvera puisque que kokojan peut l'avoir facilement. aichou est une maroc -algérienne qui vient de se faire arnaquer par son afghan. moi j'aime les afghanes gentilles. mais je suis pas amoureux d'un afghan, pourquoi? j'ai des testicules. et je préfére les filles au mec. puisque pour moi l'homosexualité est une abomination. donc je ne puis étre amoureux d'un afghan. Very Happy et kerisko habite en dehors de la france.

conclusion:

je suis ryan giggs, c'était pas un secret, meme force brutale et zarlachte le savaient tout naturellement.
kerisko habite loin de paris. aichou habite en dehors de la france. moi à paris. comme je suis bill gate. je payes le train pour faire des aller retour et m'amuser sur le forum pour ne raison inconnu.

franchement arrétez! là ca suffit de vous acharner ainsi sans raison. que t'ai je fais de mal? hein? soubhanallah, juste parceque 400 jihadiste sont venus dans ton pays que le franco maghrébin berbère d'unebanlieue ca sera ton ennemi. coco réveilles toi et laisses moi en paix.

si t aimes bien manchester, j'avais ouvert un fil y'a trés longtemps. je l'ai supprimé puisque ici en dehors de tora bora, on parle pas d'autre chose Very Happy d'ailleurs je supprimes mes fils un par un Very Happy

ps: je ne sais meme pas qui est encore salim. mais c'est quoi ce truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kekerisko giggs sont la meme personne Empty
MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:39

.


Dernière édition par ahmad le Lun 28 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

kekerisko giggs sont la meme personne Empty
MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:41

ahmad a écrit:
oui je suis d'accord mais en ce moment il y a des kamikas à kabul ce sont principalemnt des arabes et des pakistanais alors ces bobent tuent nos coopatriotes, les enfants et non les presence militaire de l'otan


Et Dieu sait que ce n'est pas les afghans, l'injustice à été faite sur les afghans et il n'ont jamais eu recours à cette pratique, mais seulement dans ls batailles corps à a corps sur le front dans le JABA quoi
Je te rejoigne, dans les attentats en Afghanistan, ce sont toujours les afghans innocents qui perdent leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kekerisko giggs sont la meme personne Empty
MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:44

ok d'accord ippo est ce que je peux t'appler comme ca ? je croyait que tu t'appllait Salim c'est pas grave.


Ok d'accord je te crois maintenant et désolé encore si j'aais juste un doute
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

kekerisko giggs sont la meme personne Empty
MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:45

ahmad a écrit:
1
J'en ai rien faire qui tu es mais le probleme est que avoir plusieur pseudo se fair passer pour 2 ou 3 personn sur un forum intitulé le forum des afghans francopones c'est un peu genant.

2

Tu regard beaucoup la télé ou tu passes trop de temps sur l'ordi et ca rend débile(que est ce que vient faire les taliban dans ces conversations?) tu vois tu as regardé beaucoup la télé tout est un rapport avec les taliban, les medias ont réussi à te faire un lavage de cerveau TALIBANS!

écoutes fréro, en vrai tu commences à me casser les couilles.

je t'emmerde avec les talibans etc. je regardes pas la télé. je l'ai regardé trois fois en un an. match france-maroc, manchester-lyon match aller retour. tu commences vraiment à me mettre en pétard. j'ai pas pris tris pseudo bourricot. je suis bien ippo. j'ai mis ryan giggs en hommage à mon joueur préféré. moi j'ai pas que ca à foutre à perdre mon temps pour tes histoires merdiques. et wallah fou moi la paix, ok!

je t'ai dis cent mille fois, je suis pas kerisko ni aichou. ok alors me casses plus les glaouis s'il te plait avant que je perde mon sang froid c'est toi qui passe trop de temps sur le net. je l'allume et hop t'es encore la à raconter des salades. quand aux talibans, c'est toi que la télé à l'aver le cerveau car c'est toi le premier à lancer la moquerie "va te faire exploser" (sousentenducar tu es arabe et chez nous les térroristes sont arabes). c'est toi le fou, le taré.

en un mot va te faire foutre et fou moi la paix. en vrai c'est kokojan qui veut pas me bannir. mais moi ton forum avec un message tous les 4 mois ne me fait pas bander. ok!

me chauffes pas stp. je comprends pas ce fil encore une fois. massoud s'est laché. toi maintenant, ca sera qui le prochain. une vrai bande de frustré. comme t'arrive pas à régler les problèmes de chez toi, tu veux faire de moi ton punching bull. wallah j'en ai marre. c'est minable ce que tu fais, franchement. trop minable et là je suis innocent de toutes tes accusations.

tu vois golestan, tu me dis on va à la soirée! mdr. si j'y vais ca va etre avec une arme. ils risquent de faire une ambuscade tellement ils veulent ma peau pour une raison inconnu. coco ahmad, je suis pas un arabe.va tuer des arabes, mais moi laisses moi tranquille. je sais pas ou tu as lu salim. je suis pas kerisko. je suis pas aichou. si ca se trouve je suis kokojan. arrètes de regarder hollywood, tu vas devenir fou
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

kekerisko giggs sont la meme personne Empty
MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:53

tu vois moi, je vais poser des question a barlyai pour conaitre la situation labas sur le fil présentation, je me camoufle pas. t'es un taré. va faire autre chose ahmad, t'es fatigué et frustré pour ton pays et tu truves un moyen de te défouler. fais du sport. de la boxe achète toi un punching bull et démontes le, mais moi laises moi tranquille bourricot.

j'ai encore enfraint la chartre mais là on m'a poussé à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kekerisko giggs sont la meme personne Empty
MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:00

.


Dernière édition par ahmad le Lun 28 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

kekerisko giggs sont la meme personne Empty
MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:40

non je suis fantomas cool-blue ...

en plus je comprend pas pk une foi tu parle de taliban, une fois de ippo, une fois de moi ...



SVP ARRETEZ DE MASSACRER MON PSEUDO... c'est KEKIRSKO
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

kekerisko giggs sont la meme personne Empty
MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:08

kekirsko a écrit:
non je suis fantomas cool-blue ...

en plus je comprend pas pk une foi tu parle de taliban, une fois de ippo, une fois de moi ...



SVP ARRETEZ DE MASSACRER MON PSEUDO... c'est KEKIRSKO

au fond c'est amusant ce truc. tiens ippo le taré de retour. arrétes ippo espéce de malade. de te cacher sors de ton trou. mdr Very Happy

non mais laisses le ce type est fou, il ouvre un fil sur moi,prétend que je suis kerisko, aichou, bientot je vais etre molah omar qui s'enfuit en mobylette parle d'arabe, de térroristes, de talibans, bientot ca sera alqaida au maghreb et les américains n'ont pas marcher sur la lune c'est ippo le fou, qui a tourné la vidéo. mdr Very Happy pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

kekerisko giggs sont la meme personne Empty
MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:45

Golestan a écrit:
Citation :
mais je ne suis pas vraimet pour cette methode je trouve ce la un peu lache.
Il faut vivre ce qui vivent les palestiniens pour être objectif dans notre jugement.
Il faut quand même l'avouer que se faire exploser n'est pas un acte facile, il faut avoir aussi de courage pour passer à l'acte.

laisses le, il juge gratuitement les gens et leur crache dessus, tout cela pour me lyncher sans raison valable, puisque le forum était calme et que meme massoud en a fait la remarque mainte fois. le forum était bien, jusqu'à ce qu'il rallume les méches, c'est triste comme meme, quand les allumeurs de méches arréteront de voir des complots partout et d'attaquer aveuglement. on se portera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

kekerisko giggs sont la meme personne Empty
MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:36

ahmad a écrit:
oui Golestan jan et ca ete toujours comme ca depuis le debut meme pendant le regime, sous gouvernemnt pro sovietique khalk ou parcham peu n'importe les moujahidine balancaient des roquette sur tout le kabul tuant des enfants, des innocents je me rapel j'aais 12 ans j'ai habité karté parwane une roquette est tombé et a tué une petite fille et son frere il n' y avait pas de secour le temps qu'ils arrivent et bien c'est leur mere qui ramassait les morceau de chare et d'os dans un sac plastique depuis j suis choqué par cette scene et parfois ca passent en boucle dans ma tete bref


Ces sauvage de moujahidineil s etaient tellment illetrés qu'ils coyaint tout le kabul ce sont des Koffres, on parles souvent des genocide des russes et ses allies mais ces sauvage de moujahidine etaient encore plus con plus illetres que les regimes collaborant avec les sovietique ceux qui on designe sous le jargon les HEZBI.

Bref c'est pour ca que je suis anti et archi contre les soit disant les mollah, kari, moujahid contre la notion de jihad ces connard ont tué leur propre peuple manipul" par des pakistanais sous l'impulsion de la CIA leur a fournit des armes pour tuer nos civils et conter les sovietique

la différence par rapport usa, les sovietiques sont pas loin d'afghansitan à travers l'ouzbekistan, tadjikistan donc il etait plus logiqe d'essaiyer d'influencer les pays voisin comme la notre et en contre parti ils ont quatmeme apporter leur technologie les routes les reseau telephonique il ya vait du commerce entre ces deux pays la et c'est normal entre voisin on fit du commerce on echange ca a de soi MASIS les Etat unis ? pourquoi il allait qu'ils arment des sauvage, ils ont inventé des écoles coranique au pakistan qui donné des talibans je trouve que c'est plus viciaux plus mechant tout ceci est l'ouvre de la cia et des etat unis.

je comprends pas tu ouvres un fil pour m'insulter et ensuite mettre sur mon dos alqaida, le pakistan, les russes, les moujahidines criminels, les lanceurs de roquettes tueur d'enfants, les criminels. ouech t'es fou l'ami! je t'ai fais quoi depuis le début pour que tu t'acharnes ainsi. je suis georges bush aussi pendant que tu y es fusionné avec le mollah omar.

fréro réveilles toi, tu fais la guerre dans ta tete et tu vois des ennemis partout. j'ai jamais tué personne. j'ai jamais soutenu aucun meurtre. je suis jamais allé ni en afghanistan ni nulle part. ma parole t'as littéralement péter un cable. je comprends que tu sois traumatisé, delà à attaquer nimporte qui n'importe quand pour n'importe quoi. mais arrétes de me lyncher sans cesse. tu connais la paix bon sang. moi je veux la paix. ca fait deux semaines, je suis resté "tranquille". alors laisses moi tranquille.

bientot tu vas dire que je travaille pour la CIA ou quoi? Very Happy ma parole t'es fou Very Happy .

t'inquiètes, j'irais jamais dans ton pays, il me fait flipper. entre les russes, les pakos, alqaida, les talibans, les amerlocs, les racistes, les haineux dees étrangers et les gens comme toi. j'ai peur de me faire embroché par tous ces gens en meme temps. puisque avec mes basket reebok je suis un ricain kafer pour tes moujahidines. avec ma tite barbe bien taillé et ma tete d'islamiste, je suis pour les amerlocs un taliban.

fréro, reposes ton esprit de temps en temps. oublies quelques temps la polémiques, fais comme moi. j'ai arrété tous les fils, tous les threads. je parle que de foot, de kebab, de meuf et de dinne. reposes toi, tu vas bientot tuer quelqu'un à force de te ronger de l'intérieur.souffles relaxes Very Happy

en tout cas, tu m'as pas donnés envie de te rencontrer. tu me fais flipper. j'ai bien peur que tu me saute dessus pour métrangler parcequ'il parrait je suis du maroc ou y'a des arabes et que des arabes dégypte et ailleurs sont venus chez toi combattre d'autre envahisseur pour devenir au final térroriste etc etc... coco, j'habite dans une banlieue, je révise et le dimanche je joue au foot. me tues pas s'il te plait Very Happy

ton rejet est extrémement violent

pour finir: golestan avant c'était herati. on en a fait des salades no! moi j'étais ippoGBC, puis ippo, now ryan giggs. qu'est ce qui te choque dans cela affraid
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

kekerisko giggs sont la meme personne Empty
MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:54

ahmad a écrit:
oui Golestan jan et ca ete toujours comme ca depuis le debut meme pendant le regime, sous gouvernemnt pro sovietique khalk ou parcham peu n'importe les moujahidine balancaient des roquette sur tout le kabul tuant des enfants, des innocents je me rapel j'aais 12 ans j'ai habité karté parwane une roquette est tombé et a tué une petite fille et son frere il n' y avait pas de secour le temps qu'ils arrivent et bien c'est leur mere qui ramassait les morceau de chare et d'os dans un sac plastique depuis j suis choqué par cette scene et parfois ca passent en boucle dans ma tete bref


Ces sauvage de moujahidineil s etaient tellment illetrés qu'ils coyaint tout le kabul ce sont des Koffres, on parles souvent des genocide des russes et ses allies mais ces sauvage de moujahidine etaient encore plus con plus illetres que les regimes collaborant avec les sovietique ceux qui on designe sous le jargon les HEZBI.

Bref c'est pour ca que je suis anti et archi contre les soit disant les mollah, kari, moujahid contre la notion de jihad ces connard ont tué leur propre peuple manipul" par des pakistanais sous l'impulsion de la CIA leur a fournit des armes pour tuer nos civils et conter les sovietique

la différence par rapport usa, les sovietiques sont pas loin d'afghansitan à travers l'ouzbekistan, tadjikistan donc il etait plus logiqe d'essaiyer d'influencer les pays voisin comme la notre et en contre parti ils ont quatmeme apporter leur technologie les routes les reseau telephonique il ya vait du commerce entre ces deux pays la et c'est normal entre voisin on fit du commerce on echange ca a de soi MASIS les Etat unis ? pourquoi il allait qu'ils arment des sauvage, ils ont inventé des écoles coranique au pakistan qui donné des talibans je trouve que c'est plus viciaux plus mechant tout ceci est l'ouvre de la cia et des etat unis.

Salam
Je suis d'accord avec toi que beaucoup de crimes ont été commis par les moudjahidines plus particulièrement à Kaboul après 92 tout comme les crimes inimaginables et barbares du gouvernement communistes contre le peuple, plus de 24 000 morts en 3 jours rien que à Herat.

https://afghani.forumactif.com/histoire-f2/a-la-memoire-des-30-000-martyres-tombes-le-14-mars-1979-t120.htm

Mais ceux qui ont lancé des roquettes sur Kaboul ne représentaient pas tous les moudjahidines d'Afghanistan, il ne faut pas non plus oublier ces pauvres moudjahidines aux mains vides qui ont affronter bravement l'armée rouges pendant presque dix années consécutives, il ne faut pas non plus oublier ces bergers afghans qui ont pris les armes justement au nom de djihad et de l'islam pour contrer la puissance communistes et verser leur précieux sang pour la libération de leur patrie.
Mais une chose est sûr, les chefs des parties comme Rabbani, Sayaf, Modjadidi, Hekmatyar etc.. ont trahit le sang des centains de milliers de moudjahidines qui ont sacrifié leurs vies pour la libération du pays et de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kekerisko giggs sont la meme personne Empty
MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:00

.


Dernière édition par ahmad le Lun 28 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kekerisko giggs sont la meme personne Empty
MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kekerisko giggs sont la meme personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vos parents sont de la même génération que les miens ....
» Personne n'aime Bush ?
» l'impressions de comprendre personne ??????????
» La personne que vous appréciez le plus sur le forum
» L'Afghanistan est un conflit dont personne ne se soucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: