Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT

Aller en bas 
+6
gorg_maro
Ippo
farouq
Golestan
Massoud
amebrikoyi123
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amebrikoyi123
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Empty
MessageSujet: RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT   RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:40

Salut, je recherche une afghane pour établir contact.
J'habite sur Paris et je suis sympa. voila Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT   RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:54

salaam (d'abord)

je suis désolé pour toi mais depuis qq temps les gars ici ont fait fuir les filles !
MAIS
si tu veux je peux t'en présenter plein Very Happy -
tu veux une fille de quel âge pour que je sache ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT   RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:13

Salam
Hay Massoud jan, depuis le temps qu'on est là, à nous tu n'as jamais proposé tes services, c'est commence mal notre histoire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amebrikoyi123
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT   RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:14

mais t'es quoi toi ??? Un mac ??? vazi bouge! j'vais te faire courir moi tu vas
voir rouquin !!!
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT   RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:15

amebrikoyi123 a écrit:
Salut, je recherche une afghane pour établir contact.
J'habite sur Paris et je suis sympa. voila Bad)


a mon avis ta pas beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT   RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:57

Amrikoyi ,


Il n'ya pas de fille ici mon petit ,il faut tu aille en Afghanistan ,les filles en france ,c'est comme des mecs.

Homme estdevenu femme et femme homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT   RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:25

ahmad a écrit:
Amrikoyi ,


Il n'ya pas de fille ici mon petit ,il faut tu aille en Afghanistan ,les filles en france ,c'est comme des mecs.

Homme estdevenu femme et femme homme.

lol
efectivement homme devenu femme aussi je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT   RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:09

ahmad a écrit:
Amrikoyi ,


Il n'ya pas de fille ici mon petit ,il faut tu aille en Afghanistan ,les filles en france ,c'est comme des mecs.

Homme estdevenu femme et femme homme.


La discussion date d'il y a un moment mais je ne pouvais m'empêcher d'insister:

Il n'y a pas plus " homme" sur cette terre que les femmes en Afghanistan...(elles ont tjs eu le poing le plus serré à mon sens et j'en suis admirative...) et dire que les filles ici sont des hommes...faut ouvrir le débat hehe, quant aux hommes ici oui yen a qui aiment ça être des "femmes" mdr ...

Après s'il y a une raison valable d'aller laba pr se trouver une femme, ce serait surement pour leur "docilité"...Bcp d'hommes se sentent rassurés par une servante qui évite de trop réfléchir Mr. Green frustration masculine chez certains
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT   RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:42

gorg_maro a écrit:


Après s'il y a une raison valable d'aller laba pr se trouver une femme, ce serait surement pour leur "docilité"...Bcp d'hommes se sentent rassurés par une servante qui évite de trop réfléchir Mr. Green frustration masculine chez certains[/b]
Salam
Apparement tu ne connais pas bien les femmes d'Afghanistan, souvent dix fois plus intelligente, rusée et prévoyante que les filles d'ici, la liberté et l'égalité n'est pas simplement le fait de hurler sur son mari lorsque ce dernier demande a avoir un vers de thé, la fille d'Afghanistan t'apporte gentillement le vers de thé mais elle te fera comprendre aussitôt que sans elle, t'es incapable même de boire un vers de thé, voilà la bonne méthode.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT   RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:05

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


Après s'il y a une raison valable d'aller laba pr se trouver une femme, ce serait surement pour leur "docilité"...Bcp d'hommes se sentent rassurés par une servante qui évite de trop réfléchir Mr. Green frustration masculine chez certains[/b]
Salam
Apparement tu ne connais pas bien les femmes d'Afghanistan, souvent dix fois plus intelligente, rusée et prévoyante que les filles d'ici, la liberté et l'égalité n'est pas simplement le fait de hurler sur son mari lorsque ce dernier demande a avoir un vers de thé, la fille d'Afghanistan t'apporte gentillement le vers de thé mais elle te fera comprendre aussitôt que sans elle, t'es incapable même de boire un vers de thé, voilà la bonne méthode.

Ne te sens surtout pas visé, quand je dis "si il y a une raison valable", c en se mettant dans la tête de certains hommes...si tu es conscient de tout ça j'en suis heureuse. Et pour moi une femme qui n'est pas "servante" n'est pas celle qui hurle absolument sur son mari. Le message dis sinon la même chose que toi, elles sont bien plus "hommes" laba, dans la mesure du courage et de la patience, et c'est loin d'être celles qui passeraient leur temps à hurler sur leur mari. Ce sont pour bcp des femmes qui ont porté l'épé ou le fusil, qui ont enseignés sous le feu et qui ont fait tout le reste si ce n'étais pas la guerre: et elles ne sont pas aussi indispensable uniquement pour servir du thé...ce qu'elles feraient effectivement avec amour, car avec maturité. Donc avant de constater ce que je connais bien ou mal, et surtout avant de vouloir absolument faire la boucler une fille parce qu'elle parle d'une réalité...il faut prendre du recul. Je suis plutôt quelqu'un qui admets les tors et qui connait la tournure et la mentalité de bcp de filles entre autre afghanes ici en europe, et j'en suis tout aussi déçue... Et quant aux femmes d'Afghanistan je les connais bien mieux que tu peux le croire, je fais parti d'une asso qui me permets d'être en contact avec elles et les rencontrer, car j'aime ce pays et suis incapable de m'en détacher même si je vis aujourd'hui ici, je me sentirais toujours redevable envers mon pays natal.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT   RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:21

gorg_maro a écrit:
ahmad a écrit:
Amrikoyi ,


Il n'ya pas de fille ici mon petit ,il faut tu aille en Afghanistan ,les filles en france ,c'est comme des mecs.

Homme estdevenu femme et femme homme.


La discussion date d'il y a un moment mais je ne pouvais m'empêcher d'insister:

Il n'y a pas plus " homme" sur cette terre que les femmes en Afghanistan...(elles ont tjs eu le poing le plus serré à mon sens et j'en suis admirative...) et dire que les filles ici sont des hommes...faut ouvrir le débat hehe, quant aux hommes ici oui yen a qui aiment ça être des "femmes" mdr ...

Après s'il y a une raison valable d'aller laba pr se trouver une femme, ce serait surement pour leur "docilité"...Bcp d'hommes se sentent rassurés par une servante qui évite de trop réfléchir Mr. Green frustration masculine chez certains

SLM a toi si j traduit ton pseudo c est Lou gorg
Alors bienvenu a toi gorg jan,

Alors gorg jan pour faire tres simple et etre logique : Une Afghane on ne peut que la trouver en Afghanistan il n y pas plus afghane qu elle.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT   RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:56

gorg_maro a écrit:


Ne te sens surtout pas visé, quand je dis "si il y a une raison valable", c en se mettant dans la tête de certains hommes...si tu es conscient de tout ça j'en suis heureuse. Et pour moi une femme qui n'est pas "servante" n'est pas celle qui hurle absolument sur son mari. Le message dis sinon la même chose que toi, elles sont bien plus "hommes" laba, dans la mesure du courage et de la patience, et c'est loin d'être celles qui passeraient leur temps à hurler sur leur mari. Ce sont pour bcp des femmes qui ont porté l'épé ou le fusil, qui ont enseignés sous le feu et qui ont fait tout le reste si ce n'étais pas la guerre: et elles ne sont pas aussi indispensable uniquement pour servir du thé...ce qu'elles feraient effectivement avec amour, car avec maturité. Donc avant de constater ce que je connais bien ou mal, et surtout avant de vouloir absolument faire la boucler une fille parce qu'elle parle d'une réalité...il faut prendre du recul. Je suis plutôt quelqu'un qui admets les tors et qui connait la tournure et la mentalité de bcp de filles entre autre afghanes ici en europe, et j'en suis tout aussi déçue... Et quant aux femmes d'Afghanistan je les connais bien mieux que tu peux le croire, je fais parti d'une asso qui me permets d'être en contact avec elles et les rencontrer, car j'aime ce pays et suis incapable de m'en détacher même si je vis aujourd'hui ici, je me sentirais toujours redevable envers mon pays natal.

Salam
Salam
Mashallah, tu écris bien pour une fille de 21 ans, en tout cas on remarque que t'as pas un bac-2 comme moi Mr. Green
Je crois que sur le fond on est d'accord, mais tu écris bien la langue du pays de fromage et j'ai pas envie de me frotter à toi dans un débats sans fin, tu vois que je reconnais et j'admet que parfois une femme, peut être plus fort qu'un homme dans certains domaines.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Empty
MessageSujet: salam   RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:58

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


Ne te sens surtout pas visé, quand je dis "si il y a une raison valable", c en se mettant dans la tête de certains hommes...si tu es conscient de tout ça j'en suis heureuse. Et pour moi une femme qui n'est pas "servante" n'est pas celle qui hurle absolument sur son mari. Le message dis sinon la même chose que toi, elles sont bien plus "hommes" laba, dans la mesure du courage et de la patience, et c'est loin d'être celles qui passeraient leur temps à hurler sur leur mari. Ce sont pour bcp des femmes qui ont porté l'épé ou le fusil, qui ont enseignés sous le feu et qui ont fait tout le reste si ce n'étais pas la guerre: et elles ne sont pas aussi indispensable uniquement pour servir du thé...ce qu'elles feraient effectivement avec amour, car avec maturité. Donc avant de constater ce que je connais bien ou mal, et surtout avant de vouloir absolument faire la boucler une fille parce qu'elle parle d'une réalité...il faut prendre du recul. Je suis plutôt quelqu'un qui admets les tors et qui connait la tournure et la mentalité de bcp de filles entre autre afghanes ici en europe, et j'en suis tout aussi déçue... Et quant aux femmes d'Afghanistan je les connais bien mieux que tu peux le croire, je fais parti d'une asso qui me permets d'être en contact avec elles et les rencontrer, car j'aime ce pays et suis incapable de m'en détacher même si je vis aujourd'hui ici, je me sentirais toujours redevable envers mon pays natal.

Salam
Salam
Mashallah, tu écris bien pour une fille de 21 ans, en tout cas on remarque que t'as pas un bac-2 comme moi Mr. Green
Je crois que sur le fond on est d'accord, mais tu écris bien la langue du pays de fromage et j'ai pas envie de me frotter à toi dans un débats sans fin, tu vois que je reconnais et j'admet que parfois une femme, peut être plus fort qu'un homme dans certains domaines.

salam golestan, je suis touchée merci Mr. Green , mais je tiens quand même à insister sur le fait que l'âge n'a rien à voir la dedans...et pour t'avouer ça ne fait que 11 ans que j'habite en France, je suis née au pays. Et pour répondre aussi à ce message ci, je te dirais que je ne demande même pas à ce qu'un homme admette qu'une femme peut être "plus forte" dans un domaine ou un autre...ce serait juste dire une évidence lol , Et je ne suis certainement pas de celles qui auraient envie de crier tout haut à l'égalité, je la souhaite tout autant que n'importe quelle femme, mais je sais faire la part des choses, et je n'ai pas envie de crier sur mon mari plus tard...ça donne mal à la gorge et je vois pas en quoi ça rend libre comme tu dis mdr Et je suis aussi d'accord qu'au fond on pense la même chose, on est parti sur un mal entendu au début Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT   RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:18

ahmad a écrit:
gorg_maro a écrit:
ahmad a écrit:
Amrikoyi ,


Il n'ya pas de fille ici mon petit ,il faut tu aille en Afghanistan ,les filles en france ,c'est comme des mecs.

Homme estdevenu femme et femme homme.


La discussion date d'il y a un moment mais je ne pouvais m'empêcher d'insister:

Il n'y a pas plus " homme" sur cette terre que les femmes en Afghanistan...(elles ont tjs eu le poing le plus serré à mon sens et j'en suis admirative...) et dire que les filles ici sont des hommes...faut ouvrir le débat hehe, quant aux hommes ici oui yen a qui aiment ça être des "femmes" mdr ...

Après s'il y a une raison valable d'aller laba pr se trouver une femme, ce serait surement pour leur "docilité"...Bcp d'hommes se sentent rassurés par une servante qui évite de trop réfléchir Mr. Green frustration masculine chez certains

SLM a toi si j traduit ton pseudo c est Lou gorg
Alors bienvenu a toi gorg jan,

Alors gorg jan pour faire tres simple et etre logique : Une Afghane on ne peut que la trouver en Afghanistan il n y pas plus afghane qu elle.

Salam Ahmad, c'est bien tu as tapé dans le mil! c'est bien loup, ZADOR cette animal Mr. Green et merci bcp pour la bienvenue

Par contre pour ton commentaire philosophique, je n'ai pas compris le rapport avec le contexte...on ne parlait pas de ça. Et je serais capable de te dire la même chose: il n'y a pas plus afghane qu'une afghane en Afghanistan, et il n'y a pas plus afghan qu'un afghan en Afghanistan.. Wink Enfin peu importe, si t'as envie de mieux suivre le contexte, lis ce qui précède. Mais comme je ne connais pas le but exact de ton commentaire j'aurais quand même envie de dire que pour ma part je suis née laba, et je suis fière de mes origines, et je ne renierais jamais ma culture, mais aujourd'hui je ne suis pas qu'une afghane, je vis en France et pour s'adapter à cette société il faut accepter quelques valeurs et règles respectives...ce que j'ai fait. Autrement dit je suis quelque part française, tout autant que n'importe lequel d'entre vous. Et au dela des origines et du pays habité, selon moi la Foi personnelle met aussi une limite a tout ça, je me considère musulmane et par conséquent si un contexte culturel ne convient pas à ce que prescrirait la religion ou la pensée musulmane, je ne l'accepte pas. Je suis fière de là où je viens, je suis fière de la langue que je parle en rentrant chez moi, je suis fière de l'histoire de mon pays et de son parcours (et tout aussi triste de cette rechute qui a mené vers du radicalisme islamiste, avec aujourd'hui plein de GUS au parlement, des dangers publiques qui n'ont que l'équivalent du Bac ou même pas...l'Afghanistan ne l'a jamais autant été, et c'est bien dommage car ce n'est pas tout ça l'Islam.) et pourtant je serais incapable de dire ou même penser que je suis sois disant 100 pour 100 afghane. Ramène une afghane d'Afghanistan, en qq années elle deviendra en parti aussi française que chacun de nous, c'est la condition et c'est comme ça. Donc c'est bien beau de dire une afghane est une afghane qu'au pays, mais il en va de même pour les hommes...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT   RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:03

Slm gorg jan,

Je ss + au - d accord mais je vais clarifier qq points :

S agissant du contexte, les femmes en europe sont comme des hommes je te invites de lire nous avons deja debattus je vais pas le reecrir mais regardes si tu as le temps ds la rubruque general "pauvres hommes" tu comprendras mieux.

Pourquoi je vais chercher une femme en afghanistan : Tout d abord je ne sais ou tu l as dis" frustations masculine chez certian , pour se rassurer".

OUI en effet on se sens rassures quand on voit tout et n importe quoi ici au nom de la liberte egal;ite entre homme/femme, le courant feminisme on observant les femmes d ici afghane ou pas et bien elle sont trop libre et ce n est pas seulement un afghan qui parles mais un homme tout court oui les hommes ont besoin de se rassurer quqnd je vois les filles ici Ex londres je me imagine mal de me mairer avec eux tout d abord les tenus vetimentaire, ensuite avec la notion de liberte ou egalite elle vont vous quitter avec les enfants pour un autre ce sont des suppositions mais nous on veut pas prendre le risque.

Et pour finior je te remercie pour ton honnetete en disant on ne peut pas etre a 100 pourcent afghan (e).
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT   RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:56

ahmad a écrit:
Slm gorg jan,

Je ss + au - d accord mais je vais clarifier qq points :

S agissant du contexte, les femmes en europe sont comme des hommes je te invites de lire nous avons deja debattus je vais pas le reecrir mais regardes si tu as le temps ds la rubruque general "pauvres hommes" tu comprendras mieux.

Pourquoi je vais chercher une femme en afghanistan : Tout d abord je ne sais ou tu l as dis" frustations masculine chez certian , pour se rassurer".

OUI en effet on se sens rassures quand on voit tout et n importe quoi ici au nom de la liberte egal;ite entre homme/femme, le courant feminisme on observant les femmes d ici afghane ou pas et bien elle sont trop libre et ce n est pas seulement un afghan qui parles mais un homme tout court oui les hommes ont besoin de se rassurer quqnd je vois les filles ici Ex londres je me imagine mal de me mairer avec eux tout d abord les tenus vetimentaire, ensuite avec la notion de liberte ou egalite elle vont vous quitter avec les enfants pour un autre ce sont des suppositions mais nous on veut pas prendre le risque.

Et pour finior je te remercie pour ton honnetete en disant on ne peut pas etre a 100 pourcent afghan (e).


Bon alors Ahmad pour répondre à nouveau, je te dirais que je comprends ta frustration mais c'est pareil pour bcp d'afghans tu sais, et pas uniquement pour les afghans mais aussi pr les afghanes...elles ne sont pas toutes comme tu le décris et comme celles que tu as vu, perso je ne me reconnais pas dans le lot que tu viens de décrire, les normes existent il faut juste avoir la chance de trouver la bonne personne, et ça ben...il n'y a pas que pour les afghans que ça pose aujourd'hui un problème dans les sociétés occidentales, mais pour tous. Et en ce qui concerne les afghanes dont tu parles, je l'ai dit précédemment à golestan, je suis loin d'en être fière...pour moi ce ne sont pas les mini jupes, ou le fait de crier liberté, ni même le fait de divorcer qui sont une preuve de liberté, selon moi toutes ces manifestations expriment au contraire un manque de liberté et ces filles ont malheureusement pris le sens de liberté de façon "trop" schématique car ici en occident tout est là pour approuver ce genre de revendication...entre autre porter des mini jupe sans qu'on ait à dire "t'es une p".... C'est bien dommage, après le style je ne critique pas, et je m'en fiche, mais personnellement je pense que le charme est au contraire dans un minimum de pudeur, pas dans une mini jupe, mais dans une jupe simple, pas dans un décolleté mais dans un col fermé, etc. Et la liberté ne s'anime pas à travers une revendication constante mais à travers le dialogue, pas au travers d'un refus catégorique mais au travers d'une concession possible.

La "liberté" véritable pour moi se résume dans l'autonomie (ce qui est une sorte de charge en soi) et les filles dont tu parles ne sont pas forcément autonomes...elle sont juste "hors contrôle" d'elles même, et perdues un peu comme toi. Et la "liberté" dans un couple pour moi c'est savoir se dire les choses sans se mettre en conflit, on est libre que lorsqu'on sait ou on met les pieds et qu'on est responsable de ce qu'on dit et responsable des choix faits, et tout cela se base sur la confiance et la concession, afghan ou pas afghan. Cela demande un minimum de maturité, de bonne volonté. Après si tu veux te retrouver dans tes racines en épousant une afghane et ben soit, mais c'est aussi à toi de savoir faire la part des choses non seulement au sujet du sens compliqué de l'identité ici, mais aussi au niveau des normes. C'est à dire que les afghanes dont tu parles...je les ai vu aussi tkt pas, mais il y en a beaucoup d'autres qui cherchent aussi le même équilibre et qui souhaitent aussi un afghan.

Et surtout il ne faut pas les blâmer elles seulement, regarde à quelle point j'approuve, et je sais tout ça à leur sujet...mais les afghans sont compliqués aussi ici, et certains font de mauvais coups aux filles,et sont eux-même perdus un peu comme toi, et pourtant je ne blâme pas la gente masculine afghane de France ou d'Europe, je blâme surtout l'ignorance...leur ignorance à eux et je les plaint.
J'estime surtout que ce ne sont pas à eux de donner forcément exemple ou donner des leçons. La sagesse première au travers d'une leçon qu'on veut faire partager, c'est celle qui nous remets d'abord en question.
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT   RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:52

Citation :
mais les afghans sont compliqués aussi ici, et certains font de mauvais coups aux filles

d'accord avec toi sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT   RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:04

Aïchou a écrit:
Citation :
mais les afghans sont compliqués aussi ici, et certains font de mauvais coups aux filles

d'accord avec toi sur ce point

Oui je sais...enfin je m'en doute, mais lui n'a visiblement rien compris, et vu comment il est remonté et arrogant, il ne comprendra ou ne voudra jamais comprendre...les gourdes sont tjs celles des femmes, il n'a pas admis une seule fois le tort de bcp d'afghans...il est lui même dans le tort.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT   RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:42

gorg_maro a écrit:

Bon alors Ahmad pour répondre à nouveau, je te dirais que je comprends ta frustration mais c'est pareil pour bcp d'afghans tu sais, et pas uniquement pour les afghans mais aussi pr les afghanes...elles ne sont pas toutes comme tu le décris et comme celles que tu as vu, perso je ne me reconnais pas dans le lot que tu viens de décrire, les normes existent il faut juste avoir la chance de trouver la bonne personne, et ça ben...il n'y a pas que pour les afghans que ça pose aujourd'hui un problème dans les sociétés occidentales, mais pour tous. Et en ce qui concerne les afghanes dont tu parles, je l'ai dit précédemment à golestan, je suis loin d'en être fière...pour moi ce ne sont pas les mini jupes, ou le fait de crier liberté, ni même le fait de divorcer qui sont une preuve de liberté, selon moi toutes ces manifestations expriment au contraire un manque de liberté et ces filles ont malheureusement pris le sens de liberté de façon "trop" schématique car ici en occident tout est là pour approuver ce genre de revendication...entre autre porter des mini jupe sans qu'on ait à dire "t'es une p".... C'est bien dommage, après le style je ne critique pas, et je m'en fiche, mais personnellement je pense que le charme est au contraire dans un minimum de pudeur, pas dans une mini jupe, mais dans une jupe simple, pas dans un décolleté mais dans un col fermé, etc. Et la liberté ne s'anime pas à travers une revendication constante mais à travers le dialogue, pas au travers d'un refus catégorique mais au travers d'une concession possible.

La "liberté" véritable pour moi se résume dans l'autonomie (ce qui est une sorte de charge en soi) et les filles dont tu parles ne sont pas forcément autonomes...elle sont juste "hors contrôle" d'elles même, et perdues un peu comme toi. Et la "liberté" dans un couple pour moi c'est savoir se dire les choses sans se mettre en conflit, on est libre que lorsqu'on sait ou on met les pieds et qu'on est responsable de ce qu'on dit et responsable des choix faits, et tout cela se base sur la confiance et la concession, afghan ou pas afghan. Cela demande un minimum de maturité, de bonne volonté. Après si tu veux te retrouver dans tes racines en épousant une afghane et ben soit, mais c'est aussi à toi de savoir faire la part des choses non seulement au sujet du sens compliqué de l'identité ici, mais aussi au niveau des normes. C'est à dire que les afghanes dont tu parles...je les ai vu aussi tkt pas, mais il y en a beaucoup d'autres qui cherchent aussi le même équilibre et qui souhaitent aussi un afghan.

Et surtout il ne faut pas les blâmer elles seulement, regarde à quelle point j'approuve, et je sais tout ça à leur sujet...mais les afghans sont compliqués aussi ici, et certains font de mauvais coups aux filles,et sont eux-même perdus un peu comme toi, et pourtant je ne blâme pas la gente masculine afghane de France ou d'Europe, je blâme surtout l'ignorance...leur ignorance à eux et je les plaint.
J'estime surtout que ce ne sont pas à eux de donner forcément exemple ou donner des leçons. La sagesse première au travers d'une leçon qu'on veut faire partager, c'est celle qui nous remets d'abord en question.
Salam
Lorsque Ahmad dit que les femmes d'Afghanistan sont plus femmes que les femmes d'ici, il parle d'une régle général, donc je ne pense pas que tu puisses prendre ton cas et ensuite faire une généralisation.

Ensuite comme tu l'as si bien dit il ne s'agit pas d'un problème afghan ou pas afghan, cette liberté sans limite donné aux uns comme aux autres pose un réel problème à la société, aujourd'hui on ne sait pas qui est l'homme et qui est la femme et quelle est la place de chacun dans la société où on vit.

Donc qu'il soit un homme ou une femme, afghan ou pas, chacun croit que partir dans ces origines pour trouver sa moitié peut être une sorte de grantie, mais vu la mondialisation rien n'est sûr de nos jours, plus d'un ont fait les frais, je peux vous citer le cas d'un afghan medecin devenu handicapé suite à un accident et que sa femme s'est barré avec un khariji comme on dit chez nous.

Je pense que l'éducation est très important dans les famille, et pour cela il ne faut jamais négliger les valeurs religieux qui ont le role le plus important dans l'avenir de nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT   RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:58

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:

Bon alors Ahmad pour répondre à nouveau, je te dirais que je comprends ta frustration mais c'est pareil pour bcp d'afghans tu sais, et pas uniquement pour les afghans mais aussi pr les afghanes...elles ne sont pas toutes comme tu le décris et comme celles que tu as vu, perso je ne me reconnais pas dans le lot que tu viens de décrire, les normes existent il faut juste avoir la chance de trouver la bonne personne, et ça ben...il n'y a pas que pour les afghans que ça pose aujourd'hui un problème dans les sociétés occidentales, mais pour tous. Et en ce qui concerne les afghanes dont tu parles, je l'ai dit précédemment à golestan, je suis loin d'en être fière...pour moi ce ne sont pas les mini jupes, ou le fait de crier liberté, ni même le fait de divorcer qui sont une preuve de liberté, selon moi toutes ces manifestations expriment au contraire un manque de liberté et ces filles ont malheureusement pris le sens de liberté de façon "trop" schématique car ici en occident tout est là pour approuver ce genre de revendication...entre autre porter des mini jupe sans qu'on ait à dire "t'es une p".... C'est bien dommage, après le style je ne critique pas, et je m'en fiche, mais personnellement je pense que le charme est au contraire dans un minimum de pudeur, pas dans une mini jupe, mais dans une jupe simple, pas dans un décolleté mais dans un col fermé, etc. Et la liberté ne s'anime pas à travers une revendication constante mais à travers le dialogue, pas au travers d'un refus catégorique mais au travers d'une concession possible.

La "liberté" véritable pour moi se résume dans l'autonomie (ce qui est une sorte de charge en soi) et les filles dont tu parles ne sont pas forcément autonomes...elle sont juste "hors contrôle" d'elles même, et perdues un peu comme toi. Et la "liberté" dans un couple pour moi c'est savoir se dire les choses sans se mettre en conflit, on est libre que lorsqu'on sait ou on met les pieds et qu'on est responsable de ce qu'on dit et responsable des choix faits, et tout cela se base sur la confiance et la concession, afghan ou pas afghan. Cela demande un minimum de maturité, de bonne volonté. Après si tu veux te retrouver dans tes racines en épousant une afghane et ben soit, mais c'est aussi à toi de savoir faire la part des choses non seulement au sujet du sens compliqué de l'identité ici, mais aussi au niveau des normes. C'est à dire que les afghanes dont tu parles...je les ai vu aussi tkt pas, mais il y en a beaucoup d'autres qui cherchent aussi le même équilibre et qui souhaitent aussi un afghan.

Et surtout il ne faut pas les blâmer elles seulement, regarde à quelle point j'approuve, et je sais tout ça à leur sujet...mais les afghans sont compliqués aussi ici, et certains font de mauvais coups aux filles,et sont eux-même perdus un peu comme toi, et pourtant je ne blâme pas la gente masculine afghane de France ou d'Europe, je blâme surtout l'ignorance...leur ignorance à eux et je les plaint.
J'estime surtout que ce ne sont pas à eux de donner forcément exemple ou donner des leçons. La sagesse première au travers d'une leçon qu'on veut faire partager, c'est celle qui nous remets d'abord en question.
Salam
Lorsque Ahmad dit que les femmes d'Afghanistan sont plus femmes que les femmes d'ici, il parle d'une régle général, donc je ne pense pas que tu puisses prendre ton cas et ensuite faire une généralisation.

Ensuite comme tu l'as si bien dit il ne s'agit pas d'un problème afghan ou pas afghan, cette liberté sans limite donné aux uns comme aux autres pose un réel problème à la société, aujourd'hui on ne sait pas qui est l'homme et qui est la femme et quelle est la place de chacun dans la société où on vit.

Donc qu'il soit un homme ou une femme, afghan ou pas, chacun croit que partir dans ces origines pour trouver sa moitié peut être une sorte de grantie, mais vu la mondialisation rien n'est sûr de nos jours, plus d'un ont fait les frais, je peux vous citer le cas d'un afghan medecin devenu handicapé suite à un accident et que sa femme s'est barré avec un khariji comme on dit chez nous.

Je pense que l'éducation est très important dans les famille, et pour cela il ne faut jamais négliger les valeurs religieux qui ont le role le plus important dans l'avenir de nos enfants.


Je ne fais pas de généralisation avec mon cas, lis bien. Il parle aussi d'une grosse généralisation au sujet des femmes ici, c'est pour ça que j'ai parlé de mon cas, et c'est faux de dire qu'elles sont pour la plus part comme ça...je serais tenté aussi de dire que les afghans ici font tous de sals coups aux filles juste parce que j'en vois bcp quand je fais qu'un petit tour d'horizon aux pays bas par exemple ou en Allemagne. Il se rue comme un givré sur les femmes et prétend que l'équilibre a été maintenu grace aux hommes...franchement si c pas lui qui crée le malaise, c'est qui?

Donc excuse moi golestan jan, tu n'a pas suivi ma démarche.
quant à ce que toi tu dis...ben comparé a monsieur "psycho et socio", c'est déjà plus clair, et je ne pense pas entre nous qu'il avait envie de parler que de ça...j'en serais pas arrivée la sinon.
Aujourd'hui les taches sont partagés et c'est vrai que c'est plus confu, mais est ce nécessaire de se schématiser un modèle? Savoir qui fait lhomme et qui la femme..? Un arrangement est possible, et si ça vous embête tant que les femmes puissent travailler aujourdhui et faire vivre toute une famille faut pas le cacher, ça démonte bcp d'hommes mais ils ne l'admettent pas c'est tout. Quant aux féministes ben...déjà j'en suis pas une et l'idée de supériorité ou crier sur la mari c'est débile à mon sens. Me comparez pas à ça svp
Aujourdhui voila les sociétés occidentes tournent ainsi, aie que faire..? s'adapter, que faire sinon? Et je repète un arrangement est possible, je peux même assurer que les femmes les plus autonomes sont justement les femmes compréhensives...elles sont pas des monstres comme vous en parlez, il faut chaussure à son pied c tout. Et la religion elle meme parle de cette période "imminante" où les femmes finiront par avoir accès a tout. C'est une réalité predite, inutile de lutter contre elle ou essayer de la replacer pour ne pas se frustrer, il faut juste ACCEPTER et attendre de trouver celle qui comprends...arretez d'abrutir l'image des femmes bon sang. J'étouffe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT   RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:10

Salam gorg_maro jan, tu m'as l'air d'être une stressée et je trouve dangereux pour une personne qui sera mener à ouvrire des ventres dans l'avenir Mr. Green

Fais un peu de Yoga ou marche dans la foret, écoute les oiseaux chanter et mets toi au bord d'une rivière pour méditer, tu vas évacouer le surplus d'energie que t'as en toi et ça va te faire vraiment du bien.

En plus tu es parti vivre avec les compagnards dans le Nord de la France, ça n'arrange pas la situation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT   RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:16

gorg_maro a écrit:
Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:

Bon alors Ahmad pour répondre à nouveau, je te dirais que je comprends ta frustration mais c'est pareil pour bcp d'afghans tu sais, et pas uniquement pour les afghans mais aussi pr les afghanes...elles ne sont pas toutes comme tu le décris et comme celles que tu as vu, perso je ne me reconnais pas dans le lot que tu viens de décrire, les normes existent il faut juste avoir la chance de trouver la bonne personne, et ça ben...il n'y a pas que pour les afghans que ça pose aujourd'hui un problème dans les sociétés occidentales, mais pour tous. Et en ce qui concerne les afghanes dont tu parles, je l'ai dit précédemment à golestan, je suis loin d'en être fière...pour moi ce ne sont pas les mini jupes, ou le fait de crier liberté, ni même le fait de divorcer qui sont une preuve de liberté, selon moi toutes ces manifestations expriment au contraire un manque de liberté et ces filles ont malheureusement pris le sens de liberté de façon "trop" schématique car ici en occident tout est là pour approuver ce genre de revendication...entre autre porter des mini jupe sans qu'on ait à dire "t'es une p".... C'est bien dommage, après le style je ne critique pas, et je m'en fiche, mais personnellement je pense que le charme est au contraire dans un minimum de pudeur, pas dans une mini jupe, mais dans une jupe simple, pas dans un décolleté mais dans un col fermé, etc. Et la liberté ne s'anime pas à travers une revendication constante mais à travers le dialogue, pas au travers d'un refus catégorique mais au travers d'une concession possible.

La "liberté" véritable pour moi se résume dans l'autonomie (ce qui est une sorte de charge en soi) et les filles dont tu parles ne sont pas forcément autonomes...elle sont juste "hors contrôle" d'elles même, et perdues un peu comme toi. Et la "liberté" dans un couple pour moi c'est savoir se dire les choses sans se mettre en conflit, on est libre que lorsqu'on sait ou on met les pieds et qu'on est responsable de ce qu'on dit et responsable des choix faits, et tout cela se base sur la confiance et la concession, afghan ou pas afghan. Cela demande un minimum de maturité, de bonne volonté. Après si tu veux te retrouver dans tes racines en épousant une afghane et ben soit, mais c'est aussi à toi de savoir faire la part des choses non seulement au sujet du sens compliqué de l'identité ici, mais aussi au niveau des normes. C'est à dire que les afghanes dont tu parles...je les ai vu aussi tkt pas, mais il y en a beaucoup d'autres qui cherchent aussi le même équilibre et qui souhaitent aussi un afghan.

Et surtout il ne faut pas les blâmer elles seulement, regarde à quelle point j'approuve, et je sais tout ça à leur sujet...mais les afghans sont compliqués aussi ici, et certains font de mauvais coups aux filles,et sont eux-même perdus un peu comme toi, et pourtant je ne blâme pas la gente masculine afghane de France ou d'Europe, je blâme surtout l'ignorance...leur ignorance à eux et je les plaint.
J'estime surtout que ce ne sont pas à eux de donner forcément exemple ou donner des leçons. La sagesse première au travers d'une leçon qu'on veut faire partager, c'est celle qui nous remets d'abord en question.
Salam
Lorsque Ahmad dit que les femmes d'Afghanistan sont plus femmes que les femmes d'ici, il parle d'une régle général, donc je ne pense pas que tu puisses prendre ton cas et ensuite faire une généralisation.

Ensuite comme tu l'as si bien dit il ne s'agit pas d'un problème afghan ou pas afghan, cette liberté sans limite donné aux uns comme aux autres pose un réel problème à la société, aujourd'hui on ne sait pas qui est l'homme et qui est la femme et quelle est la place de chacun dans la société où on vit.

Donc qu'il soit un homme ou une femme, afghan ou pas, chacun croit que partir dans ces origines pour trouver sa moitié peut être une sorte de grantie, mais vu la mondialisation rien n'est sûr de nos jours, plus d'un ont fait les frais, je peux vous citer le cas d'un afghan medecin devenu handicapé suite à un accident et que sa femme s'est barré avec un khariji comme on dit chez nous.

Je pense que l'éducation est très important dans les famille, et pour cela il ne faut jamais négliger les valeurs religieux qui ont le role le plus important dans l'avenir de nos enfants.


Je ne fais pas de généralisation avec mon cas, lis bien. Il parle aussi d'une grosse généralisation au sujet des femmes ici, c'est pour ça que j'ai parlé de mon cas, et c'est faux de dire qu'elles sont pour la plus part comme ça...je serais tenté aussi de dire que les afghans ici font tous de sals coups aux filles juste parce que j'en vois bcp quand je fais qu'un petit tour d'horizon aux pays bas par exemple ou en Allemagne. Il se rue comme un givré sur les femmes et prétend que l'équilibre a été maintenu grace aux hommes...franchement si c pas lui qui crée le malaise, c'est qui?

Donc excuse moi golestan jan, tu n'a pas suivi ma démarche.
quant à ce que toi tu dis...ben comparé a monsieur "psycho et socio", c'est déjà plus clair, et je ne pense pas entre nous qu'il avait envie de parler que de ça...j'en serais pas arrivée la sinon.
Aujourd'hui les taches sont partagés et c'est vrai que c'est plus confu, mais est ce nécessaire de se schématiser un modèle? Savoir qui fait lhomme et qui la femme..? Un arrangement est possible, et si ça vous embête tant que les femmes puissent travailler aujourdhui et faire vivre toute une famille faut pas le cacher, ça démonte bcp d'hommes mais ils ne l'admettent pas c'est tout. Quant aux féministes ben...déjà j'en suis pas une et l'idée de supériorité ou crier sur la mari c'est débile à mon sens. Me comparez pas à ça svp
Aujourdhui voila les sociétés occidentes tournent ainsi, aie que faire..? s'adapter, que faire sinon? Et je repète un arrangement est possible, je peux même assurer que les femmes les plus autonomes sont justement les femmes compréhensives...elles sont pas des monstres comme vous en parlez, il faut chaussure à son pied c tout. Et la religion elle meme parle de cette période "imminante" où les femmes finiront par avoir accès a tout. C'est une réalité predite, inutile de lutter contre elle ou essayer de la replacer pour ne pas se frustrer, il faut juste ACCEPTER et attendre de trouver celle qui comprends...arretez d'abrutir l'image des femmes bon sang. J'étouffe ici.


apprend un peu mieux à lire la langue du pays des fromages comme tu dis, et après viens me dire que je suis une stressé; facile de provoquer qq'un qui montre sa contrariété et tu t'y prends très bien bravo, continu; Et en général c'est quand on a plus grand chose à dire qu'on fait ça, dans ces cas là il est plutôt préférable de se taire, mais bon je vois qu'il y en a qui savent vraiment pas appliquer la tempérance ici, pour ma part j'ai fait de mon mieux, et si le but est de me faire partir, AMEN, il n'y a aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT   RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:39

apprends a te civilise en tout ca j ai jamais vus ce forum avec des discussoins aussi bas tu nous inffecte comme une microbe , parasite, virus.sauvage, enragee
Pourquoi j insultes je fais de meme que toi je m adaptes a tes sauvageries.


Dernière édition par ahmad le Jeu 29 Mai - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT   RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:59

gorg_maro a écrit:


apprend un peu mieux à lire la langue du pays des fromages comme tu dis, et après viens me dire que je suis une stressé; facile de provoquer qq'un qui montre sa contrariété et tu t'y prends très bien bravo, continu; Et en général c'est quand on a plus grand chose à dire qu'on fait ça, dans ces cas là il est plutôt préférable de se taire, mais bon je vois qu'il y en a qui savent vraiment pas appliquer la tempérance ici, pour ma part j'ai fait de mon mieux, et si le but est de me faire partir, AMEN, il n'y a aucun problème
Salam
Franchement je ne veux pas que tu partes et justement j'évites les débats pour éviter ton départ, mais je sens le stresse à travers tes écrits et c'est un conseil amicale que je te donnes Very Happy
Le problème est que j'ai l'impression que ne pas être d'accord avec toi est être contre toi ou contre les femmes en général, il y a des femmes très anti-féministe aussi, donc ce n'est pas un débat entre les femmes et les hommes mais plutôt entre deux idées.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT   RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:34

ahmad a écrit:
apprends a te civilise en tout ca j ai jamais vus ce forum avec des discussoins aussi bas tu nous inffecte comme une microbe , parasite, virus.sauvage, enragee
Pourquoi j insultes je fais de meme que toi je m adaptes a tes sauvageries.

Toi lache moi, avec ta frustration de se sentir afghan ou pas afghan ou de preferer les afghan du pays et venir en faire une polémique ridicule ici.
A 30 balés à ta place je ne réagirais pas comme ça. Et c ça ta sagesse, laisse moi rire stp. C'est tjs beau de parler, et c tout ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT   RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE AFHGANE POUR PRENDRE CONTACT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de contact
» AIDE A LA RECHERCHE POUR UNE THESE SUR L'AFGHANISTAN
» Conseil pour Celui qui Recherche la Science
» RECHERCHE DE FOND POUR UNE MOSQUE A KABOUL
» recherche aide à l'apprentissage du français pour afghans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: