Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui sait faire du mantu???

Aller en bas 
+10
AZ
tora mibinom
Sediqa
Sherak
farouq
zarlachte
shala
Ippo
waiss
Golesangam
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sait faire du mantu??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sait faire du mantu???   Qui sait faire du mantu??? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:36

mortazahashemi a écrit:
ahmad a écrit:
mortazahashemi a écrit:
qui barem mantou pokhta mikonaaaaaaaaa ??????

Maaaaaaaarg zar

Comment t'a le seum ... C'est quoi ton problème ? Zar mikhori ? Bale marghet miguira , nakho .
Le mec de 2& an va te refaire ton éducation inshaallah .
T'inquiète , je vais t'apprendre à parler , tu peux compter sur moi bachech !!

lol c etait une mine a retardement lol!

j arrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sait faire du mantu??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sait faire du mantu???   Qui sait faire du mantu??? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:47

topoli a écrit:
salem,

sans mentir cette nuit j'ai rêvé que je mangeais du mantu...Confused ConfusedEmbarassed Embarassed

ps: c'etait trop bon !!

Viens je vais t'en faire lol
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Qui sait faire du mantu??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sait faire du mantu???   Qui sait faire du mantu??? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:53

Salam,
mortazahashemi a écrit:
topoli a écrit:
salem,

sans mentir cette nuit j'ai rêvé que je mangeais du mantu...Confused ConfusedEmbarassed Embarassed

ps: c'etait trop bon !!

Viens je vais t'en faire lol
Fais gaffe, elle pourra très bien envoyer son Haroun pour que tu lui fasse des mantous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sait faire du mantu??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sait faire du mantu???   Qui sait faire du mantu??? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:55

Salam ,

moi et Az on se joint a la partie =) mais preparer plein de ghori mdr on va tout devaliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Qui sait faire du mantu??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sait faire du mantu???   Qui sait faire du mantu??? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:59

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

moi et Az on se joint a la partie =) mais preparer plein de ghori mdr on va tout devaliser ^^
Tiens c'est bonne idée ça, si Mortaza fait un projet mantou promis je viens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sait faire du mantu??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sait faire du mantu???   Qui sait faire du mantu??? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:02

AZ a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

moi et Az on se joint a la partie =) mais preparer plein de ghori mdr on va tout devaliser ^^
Tiens c'est bonne idée ça, si Mortaza fait un projet mantou promis je viens Very Happy

bon et bien prepare ton estomac lol si tu manges a cote de moi et que tu finis pas le ghori je te laisse pas te lever ^^

une fois avec mon cousin a kaboul on avait manger 2 ghoris de ashak , au deuxieme je me suis lever et je suis allé m essuyer un peu et me laver le visage j avais trop transpiré mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Qui sait faire du mantu??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sait faire du mantu???   Qui sait faire du mantu??? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:47

salem!

voila a defaut de manger du mantu jai manger un plat iranien "sabzi ghorma" je sais pas si cest comme ca qu'on dit... en tout cas c'etait troooooooooooop bon!!!!!! miaaaaaaaam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sait faire du mantu??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sait faire du mantu???   Qui sait faire du mantu??? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:41

Les mantou , j'adore ça !!
Je rêve la en pensant à ma future femme inshaalah , quand elle me fera du mantou trop bon mmmmmh !!
Quand je rentrerais du travail elle me dira : "Bonjour mon chéri , je t'ai préparé une surprise" ...
Et la elle me ramène un ghouri rempli de mantou avec une sauce mmmmmhhh , rien que d'y penser j'ai l'eau à la bouche loool
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Qui sait faire du mantu??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sait faire du mantu???   Qui sait faire du mantu??? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:28

mortazahashemi a écrit:
Les mantou , j'adore ça !!
Je rêve la en pensant à ma future femme inshaalah , quand elle me fera du mantou trop bon mmmmmh !!
Quand je rentrerais du travail elle me dira : "Bonjour mon chéri , je t'ai préparé une surprise" ...
Et la elle me ramène un ghouri rempli de mantou avec une sauce mmmmmhhh , rien que d'y penser j'ai l'eau à la bouche loool
Salam
Notre IPPO version afghan, pense pas trop sinon tu risque de rester longtemps célibataire et manger que les mantou de ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Qui sait faire du mantu??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sait faire du mantu???   Qui sait faire du mantu??? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:54

Salam,
mortazahashemi a écrit:
Les mantou , j'adore ça !!
Je rêve la en pensant à ma future femme inshaalah , quand elle me fera du mantou trop bon mmmmmh !!
Quand je rentrerais du travail elle me dira : "Bonjour mon chéri , je t'ai préparé une surprise" ...
Et la elle me ramène un ghouri rempli de mantou avec une sauce mmmmmhhh , rien que d'y penser j'ai l'eau à la bouche loool
Oula...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sait faire du mantu??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sait faire du mantu???   Qui sait faire du mantu??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sait faire du mantu???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Celui qui ne sait pas...
» Qui sait cuisiner ici?
» qui sait danser le attan??
» Gigi sait pas jouer au ping pong!!!
» Bachir ne sait pas jouer aux jeux des flechettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: