Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays Empty
MessageSujet: un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays   un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:43

Salam Very Happy

je rend hommage aux anes qui ont développés avec leur souffrance et leur sueur beaucoup de pays, sans eux une grande partie de l'humanité ne vivrait meme pas.

voivi une vidéo assez marrante, hahahaahah, mdr! lol!

https://www.dailymotion.com/search/islam/video/x5108g_meskine_fun

mais je vous l'ai dis, dans mon bled, je vois des anes qui transportent un fardeau incroyable.

comme disait farouq, faut laisser juste les anes... mdr

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays Empty
MessageSujet: Re: un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays   un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:11

Salam

c'est triste de voir qu'aucun de vous n'ayez une pensée aux anes. je vous rapelle que les anes souffrent en guerre ou en paix! Very Happy

je vous rapelle que les anes sont le pilier de l'économie locale sans eux ules réfugiés meurent sur place, les vendeurs de tapis ne transportent rien, sauf ceux qui voyagent en voiture....

hé les amis, un petit homme pour les anes...

Very Happy

ne vous sentez pas véxés, vous nétes pas des anes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays Empty
MessageSujet: Re: un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays   un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:19

salaam

trop drollllllllle looooooooooooooooooooooooooool on se croirait dans un film de science fiction avec un ane qui vole mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays Empty
MessageSujet: Re: un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays   un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:21

on mavait dit que l'ane est tres important en afghanisttan vu que le pays est tres montagneux c'est le seul animal qui peut traverser les montagnes

enfin je croit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays Empty
MessageSujet: Re: un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays   un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:13

forcebrutale a écrit:
on mavait dit que l'ane est tres important en afghanisttan vu que le pays est tres montagneux c'est le seul animal qui peut traverser les montagnes

enfin je croit Embarassed

Salam

bradaré tchutcha, ca va au moins toi tu sais relaxer, mdr!!

t'as vus l'ane le pauvre, il sait meme pas ce qu'il lui arrive. sont trop fort les bledards!

oué tas raison, wallah que l'ane c'est une bénédction divine. il obeit, va dans des endroits infréquentable, porte tout, trés servile... sans lui bcp de gens seraient foutus. donc un hommage aux anes.

je sais que dans mes montagnes, par la volonté du bon dieu, les anes permettaient de relier les villages, de marcher dans les routes sinieuses, bref c'est vraient une rahma Very Happy

un hommage aux anes, sauf ceux parmi les humains Very Happy

je ne vise personne bien sur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays Empty
MessageSujet: Re: un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays   un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:27

salam
Le filme est trop marrant, le pauvre âne Laughing

Sinon en Afghanisatn l'âne fait un sacré travail, il est utilisé par tout, pour transporter et pour se faire transporter, l'âne est beaucoup plus intelligent que ce qu'on nous fait croire, à l'époque des taliban il y avait des rumeurs comme quoi ils avaient imposé aux âne le port d'un slipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays Empty
MessageSujet: Re: un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays   un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:30

Golestan a écrit:
salam
Le filme est trop marrant, le pauvre âne Laughing

Sinon en Afghanisatn l'âne fait un sacré travail, il est utilisé par tout, pour transporter et pour se faire transporter, l'âne est beaucoup plus intelligent que ce qu'on nous fait croire, à l'époque des taliban il y avait des rumeurs comme quoi ils avaient imposé aux âne le port d'un slipe.

mdr donc apres les cerfs volants, le slip... et oui golestan, les tarés y'en a partout meme chez les talebs mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays Empty
MessageSujet: Re: un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays   un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.
» Vraiment des ânes
» hommage à nasrat parsa!!
» les pauvres anes ont la vie dure
» hommage à ahmad zahir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: