|
| le grec | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: le grec Sam 12 Juil - 14:23 | |
| Salam
hessam, arrètes les grecs akhi, ton kerch va exploser. si tu le laisses trop tombé,il va rester à vie comme ca!! arrète les grecs, je t'aurais prévenu. | |
| | | Juba Membre Extra
| Sujet: Re: le grec Sam 12 Juil - 17:29 | |
| - ken le survivant a écrit:
- Salam
hessam, arrètes les grecs akhi, ton kerch va exploser. si tu le laisses trop tombé,il va rester à vie comme ca!! arrète les grecs, je t'aurais prévenu. salam akhi wallah que j en ai encore fait un a midi; c le 3 eme de la semaine ta trop raison maintenant mon ventre est rond chui degouté; mais tinkiete demain ya un foot de prevu avec les potes inchAllah; en plus g un banc et des masses chez moi jvai me remettre a al muscu... | |
| | | Juba Membre Extra
| Sujet: Re: le grec Sam 12 Juil - 17:34 | |
| - farouq a écrit:
- Hessam a écrit:
- salam
franchement auj si c est pas toi meme qui egorge ton mouton tu sais pas ce que tu mange; meme les boucher ne savent pas si c est hallal la viande qu ils te vendent; en plus c est devenu un gros bizness le marché de la viande hallal et des nons musulmans sont entré dans le marché malheureusement
salam comme tu as raison ... rien de mieux que de tuer hallal sois meme . et d elever le bete comme tu l entend . c est un des privileges d etre a la campagne , je ne vais plus chez le boucher depuis plusieurs année . pour les boeufs on les fait elever par un paysan façon bio ensuite il faut l abatre a l abatoire car c est interdit de faire les bovins comme les moutons , dailleur les moutons aussi c est devenu reglementer , t as le droit de tuer TES moutons pour TOI c ets tout ! ce week end c est un jeune chevreau tuer hallal par mes soins qui se prepare , tu connais la viande de chevreau ? aïe aïe aïe .... ce qu on trouve hallal dans les boucherie arabes c est presque toujours de la mauvaise viande- meme si c est hallal ) des betes srtesser nourris n importe comment ... le bas de game ! comercialement cela repond a la demande rebeu qui veut du pas chere , donc c est tres tres difficile de trouver de la bonne viande hallal . mais si ca te dit on t en reserve un ( angneau ) pour le debut de l hivers . salam akhi tu ma donné l eau a la bouche t ou exactement en france? jvai vnir te voir inchAllah pas de pb reserve le moi; barakAllah o fik ta de la chance de pouvoir egorger ton mouton toi meme; moi ca c un de mes reves: egorgé un mouton; meme un poulet jen ai jamais egorgé | |
| | | Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: le grec Sam 12 Juil - 19:04 | |
| - Hessam a écrit:
- ken le survivant a écrit:
- Salam
hessam, arrètes les grecs akhi, ton kerch va exploser. si tu le laisses trop tombé,il va rester à vie comme ca!! arrète les grecs, je t'aurais prévenu. salam akhi wallah que j en ai encore fait un a midi; c le 3 eme de la semaine ta trop raison maintenant mon ventre est rond chui degouté; mais tinkiete demain ya un foot de prevu avec les potes inchAllah; en plus g un banc et des masses chez moi jvai me remettre a al muscu... Salam
akhi, fais gaffe à la muscu tu vas gonfler. fais du cardio, cours 30minutes par jour, fais des abdos, mais surtout pas de la muscu, tu auras encore plus faim, et tu prendra 10kg facile.
arrétes les grecs akhi, c'est un poison les grecs d'ici. avec le ketchup etc...
1 par mois ok! 20 par mois, c'est l'accident vasculaire assuré. | |
| | | Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: le grec Sam 12 Juil - 19:24 | |
| Salam Je trouve honteux pour un mec qui fait la médecine en plus d'aller manger 3 grecs par semaine. Franchement même si c'est bon, un grec est plus que mauvais pour la santé. | |
| | | Juba Membre Extra
| Sujet: Re: le grec Dim 13 Juil - 19:15 | |
| - ken le survivant a écrit:
- Hessam a écrit:
- Salam
hessam, arrètes les grecs akhi, ton kerch va exploser. si tu le laisses trop tombé,il va rester à vie comme ca!! arrète les grecs, je t'aurais prévenu. salam akhi wallah que j en ai encore fait un a midi; c le 3 eme de la semaine ta trop raison maintenant mon ventre est rond chui degouté; mais tinkiete demain ya un foot de prevu avec les potes inchAllah; en plus g un banc et des masses chez moi jvai me remettre a al muscu... Salam
akhi, fais gaffe à la muscu tu vas gonfler. fais du cardio, cours 30minutes par jour, fais des abdos, mais surtout pas de la muscu, tu auras encore plus faim, et tu prendra 10kg facile.
1 par mois ok! 20 par mois, c'est l'accident vasculaire assuré. salam akhi auj g joué un peu: j etait mort au bout de 5 minutes!! le pire c que a midi g mangé des frites et ce soir c est une pizza au menu lol la situation est critique; ms tinkiete demain un autre foot de prevu inchAllah; - Citation :
- pas de la muscu, tu auras encore plus faim, et tu prendra 10kg facile.
ca sera 10 kilo de muscle! il en faut pour impressioner les filles et les ennemis | |
| | | Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: le grec Mer 10 Sep - 4:41 | |
| - Hessam a écrit:
- Hessam a écrit:
- Salam
1 par mois ok! 20 par mois, c'est l'accident vasculaire assuré. salam
akhi auj g joué un peu: j etait mort au bout de 5 minutes!! le pire c que a midi g mangé des frites et ce soir c est une pizza au menu lol la situation est critique; ms tinkiete demain un autre foot de prevu inchAllah;
- Citation :
- pas de la muscu, tu auras encore plus faim, et tu prendra 10kg facile.
ca sera 10 kilo de muscle! il en faut pour impressioner les filles et les ennemis akhi c'est haram de mentir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grec | |
| |
| | | | le grec | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |