Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 émeute en tunisie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

émeute en tunisie Empty
MessageSujet: émeute en tunisie   émeute en tunisie Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:10

Salam

les médias silencieux...
sarkozy soutient ben ali
et les tunisiens sont en émeutes

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tunisie/video/x51z8m_emeute-en-tunisie-redif_news

les médias n'ont pas dis un seul mot sur cela. la télé est inutile.
la crise est mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

émeute en tunisie Empty
MessageSujet: Re: émeute en tunisie   émeute en tunisie Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:33

ken le survivant a écrit:
Salam

les médias silencieux...
sarkozy soutient ben ali
et les tunisiens sont en émeutes

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tunisie/video/x51z8m_emeute-en-tunisie-redif_news

les médias n'ont pas dis un seul mot sur cela. la télé est inutile.
la crise est mondiale.

salam

qu est ce qui se passe en ce moment en tunisie ?? c est dû à quoi??et pourquoi ils sont contre ce ben ali?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

émeute en tunisie Empty
MessageSujet: Re: émeute en tunisie   émeute en tunisie Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:46

Salam
Ben Ali est le pire espèce de dictature qui peut exister au monde, rien d'étonnant que Sarko lui rend visite.
Avec Leila la coiffeuse il contrôle tout l'économie Tunisien , des milliers d'opposants sont emprisonnés sans parler des déffenseurs des droits de l'homme qui se mettent souvent en greve de la faim.

La Tunisie appartient à la famille Ben Ali plus particulierement à la famille de de Leila, tout est contrôlé par eux des médias jusqu'à téléphonie.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

émeute en tunisie Empty
MessageSujet: Re: émeute en tunisie   émeute en tunisie Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:49

Salam

golestan j'ai entendu dire que en tunisie 6000 "islamistes" sont en prison, ils subissent toutes sortes de nouvelles techniques de barbarie et de tortures.
c'est clair que au niveau maghrebin c'est le sommum du pays silencieux et controlé aux moindres atomes qui se trouvent dans le pays.
quand à ben ali zine al 3abidine, je ne sais pas si tu connais cheikh kechk, un égyptien, il disait que ben ali n'a ni le "zine" (beauté en arabe) et n'est ni parmi les "3abidines" (serviteur de dieu). trop fort ce grand prédicateur mort.

au fait, as tu entendus parler de ces émeutes, trés cher golestan?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

émeute en tunisie Empty
MessageSujet: Re: émeute en tunisie   émeute en tunisie Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:55

ken le survivant a écrit:
Salam

golestan j'ai entendu dire que en tunisie 6000 "islamistes" sont en prison, ils subissent toutes sortes de nouvelles techniques de barbarie et de tortures.
c'est clair que au niveau maghrebin c'est le sommum du pays silencieux et controlé aux moindres atomes qui se trouvent dans le pays.
quand à ben ali zine al 3abidine, je ne sais pas si tu connais cheikh kechk, un égyptien, il disait que ben ali n'a ni le "zine" (beauté en arabe) et n'est ni parmi les "3abidines" (serviteur de dieu). trop fort ce grand prédicateur mort.

au fait, as tu entendus parler de ces émeutes, trés cher golestan?
Salam
Concernant Abdelhamid Kechk, je le connais très bien, s'était un lion de minbar.
Oui j'ai entendu parlé de ces émeuts, en réalité le régime Tunisien est en panique, d'un côté le peuple est mécontent et de l'autre des élements de GSPC algériens ont pris pied dans le pied, ils ont réccement enlevés deux touristes autrichiens, l'économie tunisien tout comme celui du Maroc se repose sur le tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

émeute en tunisie Empty
MessageSujet: Re: émeute en tunisie   émeute en tunisie Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:00

Salam

concernant le tourisme le maroc veut acceuillir 10 millions de touristes. l'algérie envisage un programme touristique pour 2025 avec 20 millions de touristes. la tunisie sans le tourisme n'existe pas. en tout cas, dans 20 ans, les bordels, les villas de pédophiles, les maisons closes, la prostitution et l'escalavge sexuel sera surement la première source de revenu au maghreb. je suis trés trés inquiet pour l'avenir de ces pays. un journaliste francais disait que le maroc allait devenir aprés cette période comme l'afghanistan des talibans. il expliquait que avec une débauche des moeurs, une prostitution à son sommet, une augmentation du sida et de la drogue, une partie des gens vont se radicaliser et on assistera à une talibanisation des religieux marocains pour nétoyyer le grand bordel qu'est le bled. ca sent pas bon tout ca...

en tout cas, vous afghans, si je puis vous donner une recommandation, la pire erreur que vous pourriez faire dans les décennies à venir est de faire de votre bled un pays de tourisme. je suis sur que si les afghans font cela, à la place des boudhas, vous aurez une grande boite de nuit avec tous les pervers du monde venus s'abreuver de vos femmes. il faut savoir que le foulard, le hijab, la bourka augmente les fantasmes chez les malades psychiatriques. le plus grand réve pour un pervers c'est de soulever la jupe d'une afghane avec sa bourka...

j'éspère que cela n'arrivera jamais à l'afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




émeute en tunisie Empty
MessageSujet: Re: émeute en tunisie   émeute en tunisie Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:06

ken le survivant a écrit:
Salam

concernant le tourisme le maroc veut acceuillir 10 millions de touristes. l'algérie envisage un programme touristique pour 2025 avec 20 millions de touristes. la tunisie sans le tourisme n'existe pas. en tout cas, dans 20 ans, les bordels, les villas de pédophiles, les maisons closes, la prostitution et l'escalavge sexuel sera surement la première source de revenu au maghreb. je suis trés trés inquiet pour l'avenir de ces pays. un journaliste francais disait que le maroc allait devenir aprés cette période comme l'afghanistan des talibans. il expliquait que avec une débauche des moeurs, une prostitution à son sommet, une augmentation du sida et de la drogue, une partie des gens vont se radicaliser et on assistera à une talibanisation des religieux marocains pour nétoyyer le grand bordel qu'est le bled. ca sent pas bon tout ca...

salaam

c ce qui c passer en iran frero ,a lepoque du shah liran etait un des pays les plus modernisee des bordels partout,la shah a meme enlevee le calendreier musulman et a sa place il a mit un calendrier zoroastriens^^il voulait eradiquer lislam=consequence revolution

mais je trouve enfin c personnelle sa peut etre con mais bon Laughing que les islamiste de lepoque etait comment dire un peu plus "normale" et c observable ds tout les pays mais mnt les islamistes les radicaliste c autre chose je trouve

mais c claire sa sent pas bon du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

émeute en tunisie Empty
MessageSujet: Re: émeute en tunisie   émeute en tunisie Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:09

Salam
Je ne pense pas que l'Afghanistan connaîtra le sort du Maroc ou la Tunisie, du moins pas pour les années à venir, les mentalités ne sont pas les mêmes et la colonisation de Maghreb dans le passé à une grande part de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

émeute en tunisie Empty
MessageSujet: Re: émeute en tunisie   émeute en tunisie Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:11

forcebrutale a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam

concernant le tourisme le maroc veut acceuillir 10 millions de touristes. l'algérie envisage un programme touristique pour 2025 avec 20 millions de touristes. la tunisie sans le tourisme n'existe pas. en tout cas, dans 20 ans, les bordels, les villas de pédophiles, les maisons closes, la prostitution et l'escalavge sexuel sera surement la première source de revenu au maghreb. je suis trés trés inquiet pour l'avenir de ces pays. un journaliste francais disait que le maroc allait devenir aprés cette période comme l'afghanistan des talibans. il expliquait que avec une débauche des moeurs, une prostitution à son sommet, une augmentation du sida et de la drogue, une partie des gens vont se radicaliser et on assistera à une talibanisation des religieux marocains pour nétoyyer le grand bordel qu'est le bled. ca sent pas bon tout ca...

salaam

c ce qui c passer en iran frero ,a lepoque du shah liran etait un des pays les plus modernisee des bordels partout,la shah a meme enlevee le calendreier musulman et a sa place il a mit un calendrier zoroastriens^^il voulait eradiquer lislam=consequence revolution

mais je trouve enfin c personnelle sa peut etre con mais bon Laughing que les islamiste de lepoque etait comment dire un peu plus "normale" et c observable ds tout les pays mais mnt les islamistes les radicaliste c autre chose je trouve

mais c claire sa sent pas bon du tout...

Salam

force brutale,

tu sais les lois de la physique s'applique à tout. une loi en physique s'appelle action-réaction. si tu pousses quelqu'un, il te pousse sans s'en rendre compte. le soleil attira la terre et la terre attire le soleil. tu tappe la balle, la balle tappe dans ton pied.

la situation actuelle c'est la meme chose, c'est comme un élastique, tu tire, tu tire, tu tire jusqu'à l'élastique ateigne sa limite. si tu laches, pam! il te renvoit toute ta force. c'est pareil la radicalisation.

les pervers poussent, poussent jusqu'à la limite des moeurs, jusqu'à ce qu'ils ne peuvent plus pousser et là paf! dans ce monde tout le monde est radical meme le plus anti radical.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

émeute en tunisie Empty
MessageSujet: Re: émeute en tunisie   émeute en tunisie Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:14

Golestan a écrit:
Salam
Je ne pense pas que l'Afghanistan connaîtra le sort du Maroc ou la Tunisie, du moins pas pour les années à venir, les mentalités ne sont pas les mêmes et la colonisation de Maghreb dans le passé à une grande part de responsabilité.


Salam

inchallah!

j'éspère que le temps te donnera raison. ca serait la pire des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émeute en tunisie Empty
MessageSujet: Re: émeute en tunisie   émeute en tunisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
émeute en tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tunisie: elle est belle la révolution...
» Emeute contre la hausse des prix
» victoire des islamistes en tunisie, au maroc puis en égypte
» Emeute à Kaboul après la mort d'un civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: