Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la vidéo choc de daylimotion

Aller en bas 
+3
Aïchouchou
Golestan
Ippo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la vidéo choc de daylimotion Empty
MessageSujet: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:34

Salam

c'est pour moi, la vidéo la plus parlante, la plus révélatrice que j'ai vu sur daylimotion depuis que j'ai le net.

https://www.dailymotion.com/visited/search/nouvel%2Bordre%2Bmondial/video/x16i89_illuminati-a-voir-vite-attention_events

aprés l'avoir vu, j'ai cherché sur tout ce qu'elle mentionne.
un simple exemple, les skull and bones, un cercle occulte dont font partie bush et kerry, les deux adversaires des anciennes éléctions. les deux candidats pour qui les américains devaient voter font partie du meme collège et du meme cercle occulte. il n'y a pas de démocrate ou de républicains, il n'y a qu'un seul gouvernement. belle démocratie!

le bohémian club qui organise des rituels pour la grande chouette, moloch dans la bible. ce club regroupe les bush, les clintons, toute la junte politique us, britannique, giscard d'estain en fait partie et michel rocard... devant moloch ils brulent des éffigies d'enfants!

le signe des cornuto, symbolisant le diable. il est revendiqué par une grande partie des politiques actuels.

bush

la vidéo choc de daylimotion Horned-bush


ahmedinedjad

la vidéo choc de daylimotion Ahmadinejad


prince william

la vidéo choc de daylimotion Prince_william_el_diablo


berlusconi

la vidéo choc de daylimotion Berlusconi3horn


sarkozy

la vidéo choc de daylimotion 3314ADBD43B7B3


premier ministre thailandais

la vidéo choc de daylimotion Thai1zg0.th


pour les stars

michael youn

la vidéo choc de daylimotion SGE.OQE58.240206074515.photo00


la quasi totalité de l'élite politique est satanique. les politiques qui n'en font pas encore partie, y adhérent petit à petit dans le secret suivant des rites d'initiation maconnique.
bref un tas d'autre information et de révélation que j'ai découvert. elles sont connues des gens qui veulent savoir et inconnues des gens qui sont occupés à autre chose. je sais que c'est dur à avaler, mais avec le temps vous vous y habituerez...

wasalam


Dernière édition par ken le survivant le Mer 7 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la vidéo choc de daylimotion Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:46

Salam
Je reste séptique sur la photo d'Ahmadinajad, il s'agit surement d'un photo montage.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la vidéo choc de daylimotion Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:52

Golestan a écrit:
Salam
Je reste séptique sur la photo d'Ahmadinajad, il s'agit surement d'un photo montage.

Salam

on peut considérer cela comme un montage, mais comme il n'y a aucune raison pour que celle de ahmedinedjad en soit une et que les autres n'en soient pas, par souci d'honnèteté intellectuelle, soit elles sont toutes vraies, soient toutes fausses.à moins que tu ais une preuve seulement pour ahmedinedjad. c'est dur à avaler, mais tu l'avaleras avec le temps. dans ce genre de sujet, il faut oublier ses origines, ses postulats, ses opinions politiques...

le cornuto est un signe connu, il symbolise les deux cornes du diable.


Dernière édition par ken le survivant le Mer 7 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la vidéo choc de daylimotion Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:55

les beatles

la vidéo choc de daylimotion Lennon1um4.th


le premier avec ses 3 doigts et le 0 formé symbolise le 666, sauf que les 3 boucles se regroupées en une seule. le 666 est le chiffre du diable dans les écritures bibliques. les codes barres fonctionnent suivant ce nombre. à vous de rechercher, vous comprendrez.

john lennon lui fait le cornuto. est ce un montage?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la vidéo choc de daylimotion Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:57

Mac donalds (directeur)

la vidéo choc de daylimotion Cornumacdo1ff1.th
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la vidéo choc de daylimotion Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:58

bill clinton et son ami kidrock le sataniste

la vidéo choc de daylimotion Kidrockclinton1ch7.th
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la vidéo choc de daylimotion Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:00

spider man

la vidéo choc de daylimotion Spiderman21kb1.th


je ne vois aucun rapport entre une araignée et le cornutosymbolisant les deux cornes du diables?! pourquoi notre héros spider man fait il ce signe?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la vidéo choc de daylimotion Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:02

Salam
Je n'ai aucune preuve pour aucune de ces photos mais me dire que Bush est un satanique ou même Sarkozy, cela me parait tout à fait possible.

Ahmadinajad est un musulman avec un passé très connu, très jeune il était membre des étudiants islamique et il a paris part à la révolution iranienne, il est connu pour sa modéstie et sa foi religieux.
Encore très peu il était qu'un simple iranien avant de devenir maire de Théran et aceder ensuite à la présidence, crois-tu que Bush et Sharon avait besoin de lui il y a encore quelques années dans leur équipe satanique? Moi pas un instant.

Mais Ahmadinajad est apparement dans un autre délire, il attend impatiemment l'arrivé de Mahdi, il fait parti d'un groupe de chiite assez bizare, d'ailleur il y a quelques temps il avait même prétendu qu'une main invisible était venu le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la vidéo choc de daylimotion Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:06

Golestan a écrit:
Salam
Je n'ai aucune preuve pour aucune de ces photos mais me dire que Bush est un satanique ou même Sarkozy, cela me parait tout à fait possible.

Ahmadinajad est un musulman avec un passé très connu, très jeune il était membre des étudiants islamique et il a paris part à la révolution iranienne, il est connu pour sa modéstie et sa foi religieux.
Encore très peu il était qu'un simple iranien avant de devenir maire de Théran et aceder ensuite à la présidence, crois-tu que Bush et Sharon avait besoin de lui il y a encore quelques années dans leur équipe satanique? Moi pas un instant.

Mais Ahmadinajad est apparement dans un autre délire, il attend impatiemment l'arrivé de Mahdi, il fait parti d'un groupe de chiite assez bizare, d'ailleur il y a quelques temps il avait même prétendu qu'une main invisible était venu le soutenir.

Salam

bush se dit profondémment évangéliste protestant, aimant jésus et se dit en croisade contre le mal, et que dieu lui parle. et il attend son messie...

il ressemble à ahmedinedjad sur ce point, faut juste remplacer messie par mehdi et chrétien par musulman.

autre chose, tu peux etre un trés bon musulman dans ta jeunesse et devenir sataniste. etre musulman ou chrétien dans sa jeunesse ne signifie pas que toute ta vie tu le seras, ou que tu t'initieras pas à de nouvelles croyances obscures...

si je te dis que l'émir abdel kader était un franc macon? tu me croirais?

tu peux émettre des doutes, mais dans les deux sens...

renseignes toi sur le bhémian club, sur le cercle de bildelberg... leur dérnière réunion s'est tenu en turquie et ils avaient pour inviter un iranien. tiens la turquie c'est pas un pays musulman, l'iran c'est pas leur ennemi?

je te laisse chercher seul, tu trouveras. faut juste un peu de curiosité et de patience. Very Happy


Dernière édition par ken le survivant le Mer 7 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la vidéo choc de daylimotion Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:11

maman bush

la vidéo choc de daylimotion 1_22_012105_bush_sign2
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la vidéo choc de daylimotion Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:19

et enfin lepape


la vidéo choc de daylimotion Papa-corna


lol, le pape de l'église catholique fait de ses deux mains le cornuto le signe du diable. une main ca peut etre une coincidence, deux non ca devient trop...

qui sait peut etre que tout est monté, seul dieu sait!
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

la vidéo choc de daylimotion Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:32

Moi j'y crois vu qu'un etre humain normal peut manipuler facilement une personne pourquoi le gouvernement ni arriverai pas aussi. Dans la politique il n'y a que manipulation et corruption. Il faut se mefier.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la vidéo choc de daylimotion Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:37

Théodore Roosevelt disait en 1912 dans son programme électoral :
"Derrière le gouvernement visible siège un gouvernement invisible qui ne doit pas fidélité au peuple et ne se reconnaît aucune responsabilité. Anéantir ce gouvernement invisible, détruire le lien impie qui relie les affaires corrompues avec la politique, elle-même corrompue, tel est le devoir de l'homme d'Etat." (Dieter Rüggeberg : "Gehimpolitik", p 75)
Revenir en haut Aller en bas
X
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008

la vidéo choc de daylimotion Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:09

ken le survivant a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Je n'ai aucune preuve pour aucune de ces photos mais me dire que Bush est un satanique ou même Sarkozy, cela me parait tout à fait possible.

Ahmadinajad est un musulman avec un passé très connu, très jeune il était membre des étudiants islamique et il a paris part à la révolution iranienne, il est connu pour sa modéstie et sa foi religieux.
Encore très peu il était qu'un simple iranien avant de devenir maire de Théran et aceder ensuite à la présidence, crois-tu que Bush et Sharon avait besoin de lui il y a encore quelques années dans leur équipe satanique? Moi pas un instant.

Mais Ahmadinajad est apparement dans un autre délire, il attend impatiemment l'arrivé de Mahdi, il fait parti d'un groupe de chiite assez bizare, d'ailleur il y a quelques temps il avait même prétendu qu'une main invisible était venu le soutenir.

Salam

bush se dit profondémment évangéliste protestant, aimant jésus et se dit en croisade contre le mal, et que dieu lui parle. et il attend son messie...

il ressemble à ahmedinedjad sur ce point, faut juste remplacer messie par mehdi et chrétien par musulman.

autre chose, tu peux etre un trés bon musulman dans ta jeunesse et devenir sataniste. etre musulman ou chrétien dans sa jeunesse ne signifie pas que toute ta vie tu le seras, ou que tu t'initieras pas à de nouvelles croyances obscures...

si je te dis que l'émir abdel kader était un franc macon? tu me croirais?

tu peux émettre des doutes, mais dans les deux sens...

renseignes toi sur le bhémian club, sur le cercle de bildelberg... leur dérnière réunion s'est tenu en turquie et ils avaient pour inviter un iranien. tiens la turquie c'est pas un pays musulman, l'iran c'est pas leur ennemi?

je te laisse chercher seul, tu trouveras. faut juste un peu de curiosité et de patience. Very Happy


C'est tout à fait vrai Bush porte en lui le même extremisme qu'Ahmedinedjad.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la vidéo choc de daylimotion Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:28

ken le survivant a écrit:


Salam

bush se dit profondémment évangéliste protestant, aimant jésus et se dit en croisade contre le mal, et que dieu lui parle. et il attend son messie...

il ressemble à ahmedinedjad sur ce point, faut juste remplacer messie par mehdi et chrétien par musulman.

autre chose, tu peux etre un trés bon musulman dans ta jeunesse et devenir sataniste. etre musulman ou chrétien dans sa jeunesse ne signifie pas que toute ta vie tu le seras, ou que tu t'initieras pas à de nouvelles croyances obscures...

si je te dis que l'émir abdel kader était un franc macon? tu me croirais?

tu peux émettre des doutes, mais dans les deux sens...

renseignes toi sur le bhémian club, sur le cercle de bildelberg... leur dérnière réunion s'est tenu en turquie et ils avaient pour inviter un iranien. tiens la turquie c'est pas un pays musulman, l'iran c'est pas leur ennemi?

je te laisse chercher seul, tu trouveras. faut juste un peu de curiosité et de patience. Very Happy
Salam
Les preuves que tu donnes pour accuser ahmadinajad de sataniste c'est de la paille, c'est à celui qui accuse qui doit apporter les preuves non à l'accuser de démontrer qu'il n'est pas coupable.
Si je prends ton raisonnement, je peux épargner personne, dans ce cas tout le monde peut être sataniste, ahmadinajad comme mollah omar, kharzai comme mohamed 6.

On ne peut montrer une photo sans biensure connaître la source et ensuite lancer des accusations aussi grave, mais si tu as des élements de plus je suis vraiment intressé pour les connaître.

Pour Emir Abdelkader je sais qu'il fréquantait certains milieu francs maçon, mais il faut se mettre dans le contxte, à cette époque ces gens étaient simplement un groupe de personne qui voulait paix et égalité pour les peuples de planète, c'est avec de recule que les francs maçons ont été démasqué.

Aujourd'hui on trouve beaucoup musulmans dans les mouvement pacifistes, écolo et des mouvements pour les droits de l'homme, imaginons que quelques années plus tard ont découvre que ces mouvements étaient pour certains des organisattion criminels et secrets, alors peut on aussi accuser de criminels ces musulmans d'avoir appartenu à ces groupes, personnellement je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la vidéo choc de daylimotion Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:31

idagold a écrit:


C'est tout à fait vrai Bush porte en lui le même extremisme qu'Ahmedinedjad.
Salam
Pour Bush ok, mais puis-je savoir sur quel élément vous vous basez pour dire qu'Ahamadinajad est un extrémistes autant que Bush?
Revenir en haut Aller en bas
X
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008

la vidéo choc de daylimotion Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:03

Quand la religion se mele si étroitement à la politique, ce n'est plus de la politique. Que sont devenus, par exemple les chrétiens d'Iran? Et que représente pour vous un président de la république (président de tous les individus) qui clos ses discours par: " God bless America".
Que deviennent les athés dans ces pays, ce sont pourtant des citoyens. Le respect de chaque individu doit commencer par le respect de sa religion, et un chef d'Etat n'a pas à se positionner pour ces citoyens. Quand il y a irrespect à ce niveau c'est de l'extremisme, voila ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la vidéo choc de daylimotion Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:09

idagold a écrit:
Quand la religion se mele si étroitement à la politique, ce n'est plus de la politique. Que sont devenus, par exemple les chrétiens d'Iran? Et que représente pour vous un président de la république (président de tous les individus) qui clos ses discours par: " God bless America".
Que deviennent les athés dans ces pays, ce sont pourtant des citoyens. Le respect de chaque individu doit commencer par le respect de sa religion, et un chef d'Etat n'a pas à se positionner pour ces citoyens. Quand il y a irrespect à ce niveau c'est de l'extremisme, voila ce que je pense.
Salam
Je pense que vous ne connaissez pas vraiment l'Iran, je suis de loin celui qui soutient le régime iranien, surement pas pour les mêmes raisons que vous, mais je peux vous grantir que les chrétiens d'Iran tout comme les juifs ont beaucoup plus dedroit que les musulmans de France.
Par exemple plus de 50 000 juifs se trouvent actuellement en Iran et ils ont un ou deux parlementaires au parlement, la France possede plus de 5 millions de musulmans sur son sol, on ne trouve même pas un maire musulman dans tout le pays, sans parler d'un parlementaire ou député.

Donc pour l'instant vous n'avez pas réussi à me dire pourquoi Ahmadinajad est un extrémiste.
Revenir en haut Aller en bas
X
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008

la vidéo choc de daylimotion Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:19

Alors c'est quoi tout cela de la propagande?

Iran : Un converti torturé pendant 2 jours !
Selon l’agence de presse des chrétiens d’Iran, le 6 juin dernier un iranien converti au chritianisme a été arrêté par les mliciens du régime des mollahs pour être battu et flagellé.

Iran : 20 Pendaisons et 2 indignations
Selon le site Rue 89 et Pascal Riché, 6 hommes pourraient être pendus prochainement en Iran, simplement parce qu’ils sont homosexuels. Pascal Riché s’indigne évidemment qu’il y ait une totale indifférence internationale au sujet de ces exécutions.

Iran : Demandons une action urgente pour les Chrétiens persécutés en Iran
C’est l’Avent, période précédant Noël, période qui revêt aussi une importance pour les Chrétiens, c’est le moment choisi par les mollahs pour faire arrêter de nombreux chrétiens iraniens.


Les Bahaiis craignent une persécution à grande échelle
Des représentants de la Communauté internationale Bahaii ont réagi aujourd’hui suite à un rapport officiel des Nations Unies au sujet des exactions du gouvernement iranien contre les Bahaiis en Iran.
Rappelons la nouvelle telle qu’elle est tombée : « la république islamique d’Iran envisagerait une loi demandant aux minorités religieuses de porter des rubans de couleurs sur leurs vêtements en fonction de leurs religions (chrétiens, juifs et zoroastriens) ».20.05.2006
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la vidéo choc de daylimotion Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:21

Salam
Merci de nous donner tes sources.
ça ressemble plus à de la propagande, surtout cela.

Citation :
« la république islamique d’Iran envisagerait une loi demandant aux minorités religieuses de porter des rubans de couleurs sur leurs vêtements en fonction de leurs religions (chrétiens, juifs et zoroastriens) ».20.05.2006
Revenir en haut Aller en bas
X
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008

la vidéo choc de daylimotion Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:25

iran-resist.org

Il y a un juste milieu dans tout, tant de sujets pour de la propagande, crois-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la vidéo choc de daylimotion Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:30

idagold a écrit:
iran-resist.org

Il y a un juste milieu dans tout, tant de sujets pour de la propagande, crois-tu?
Salam
Si je t'ai demandé le lein, ça que j'étais sûr que tu l'avais trouvé sur le site Iran-résist, c'est un site non objectif et farouchement opposé aux régime iranien, ce site est très proche des usa et des israéliens.

Je ne dis pas que l'Iran est un model, le comportement du régime iranien contre les réfugié afghan est plus que honteux, mais je pense qu'il faut éviter la désinformation et parfois le mensonge pour justifier certains choses.
Revenir en haut Aller en bas
X
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008

la vidéo choc de daylimotion Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:30

OK
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la vidéo choc de daylimotion Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:35

idagold a écrit:
OK
J'espère que ce n'est pas un OK faché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008

la vidéo choc de daylimotion Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:38

Non pas fâché. un Ok d'accord. tiens tu sais ce que ça veut dire OK : O killed : zéro tué, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vidéo choc de daylimotion Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vidéo choc de daylimotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo
» Dictature, intimidation sur Daylimotion
» sous le choc
» Le véritable choc des civilisations
» §§§ News Choc & Mondial News §§§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: