Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sous le choc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sous le choc Empty
MessageSujet: sous le choc   sous le choc Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:31

affraid affraid affraid


Dernière édition par deva le Lun 4 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

sous le choc Empty
MessageSujet: Re: sous le choc   sous le choc Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:22

Salam,

je ne suis pas au courant de tels faits, mais je vous conseille de vous méfier de ce genre d'info "canon".
en plus ca mène à la confusion car les manifestants n'ont jamais soutenus le hamas mais crier à l'arrét des crimes contre les populations de gaza déjà martyrisés par le blocus.
et cela ne justifie en rien les bombes à fragmentations et au phosphores et toutes la boucherie israélienne qui ont fait 2000 victimes et des milliers de bléssés.
en plus, les égorgements à ma connaissance existent partout même chez les tigres tamoul.
j'ai déjà vu une vidéo comme celle là en irak, je suis devenu vert et tétanisé. ca reste des cas trés isolés et anecdotiques. j'ai aussi vu des vidéos de tortures du fatah sur les membres du hamas. pour moi, rien de nouveau...
vu le commentaire du type à la fin "islamo-fascisme", je vois déjà le truc, ca doit être france-écho, des sites islamophobes qui passent en boucle des lapidations dans des contrées inconnues et parfois meme faites par des non-musulmans avec des lectures coraniques ajoutées au montages ou des égorgements qui restent des cas trés isolés pour généraliser à 1.6 milliards d'invidus qui vivent une vie totalement différente des mythes médiatique nourris par les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous le choc Empty
MessageSujet: Re: sous le choc   sous le choc Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:47

affraid affraid affraid


Dernière édition par deva le Lun 4 Mai - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

sous le choc Empty
MessageSujet: Re: sous le choc   sous le choc Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:43

Salam
Comme l'as si bien dit Ippo, il faut se méfier de ce genre de vidéo, il y a eu des affrontements violent entre le HAMAS et les Fatah mais il faut bien connaître ce qui s'est réellement passé entre ces deux parties et qui sont les véritables responsable pour ensuite donner un avis objectif et honnête.

Et même si cette vidéo est exacte, cela ne justifiera rien les milliers de moorts souvent par carbonisation commis les assassins d'enfant sionistes.

Le Fatah est le premier responsable du conflit inter-palestinien, cette organisation a choisit de collaborer avec l'ennemi du peuple palestinien contre ces propres frères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous le choc Empty
MessageSujet: Re: sous le choc   sous le choc Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:15

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par deva le Dim 29 Mar - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

sous le choc Empty
MessageSujet: Re: sous le choc   sous le choc Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:21

deva a écrit:
Golestan a écrit:

il faut se méfier de ce genre de vidéo.

Salam Golestan

... avant de connaitre le Forum, j'ignorais que j'étais une humaniste... maintenant, j'assume... quand je vois de tels actes de barbarie.
... il est vrai que je suis également une sauveuse de mouches qui se noient... si, si... Laughing Laughing Laughing

Salam

vous avez raison d'être ému.
Ce genre de vidéos tétanisent et glacent le sang mais elles ont le mérite de nous montrer ce qui se passe ailleurs et on sort de notre matrice.
je pense que cette vidéo sur le conflit hamas-fatah est un cas trés isolé et extrême. des vidéos sur des tortures du fatah sur des membres du hamas circulent, elles sont chocantes mais bon la barbarie a toujours existée surtout entre deux groupes rivaux qui se font la guerre.
Mais concernant l'irak, j'ai vu une multitude de vidéo relatant ce genre de fait atroce qui dépasse les limites de votre sensibilité.
j'ai vu des vidéos ou des sunnites takfiris brulent des chiites au fond d'un trou du désert et d'autres vidéos ou des chiites torturent un bébé d'une maman sunnite parcequ'il s'appelle aicha ou dynamitent une mosquée en criant "Ali". tout cela est du à l'interventionnisme américain qui a fait sauté le dictateur saddam pour laisser place à l'anarchie et aux sectaires. Comme l'irak s'était retrouvé sans état, sans autorité, sans police, les criminels de part et d'autres ont commencés leurs crimes et voilà ce qui arrive.
J'ai aussi vu des vidéos de soldats us qui tirent sur toutes les voitures dans la rue pendant toute la journée, ils s'amusent, dés qu'un taxi s'approche, il le tue. et cries "fuck, oh yes" avec un accent sadique incroyable.
c'est pour cela que je ne suis pas humaniste, je ne fais pas confiance à l'homme, mais je fais confiance à Dieu qui jugera tous ces criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous le choc Empty
MessageSujet: Re: sous le choc   sous le choc Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:43

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par deva le Dim 29 Mar - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

sous le choc Empty
MessageSujet: Re: sous le choc   sous le choc Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:43

deva a écrit:
Ippo a écrit:


c'est pour cela que je ne suis pas humaniste, je ne fais pas confiance à l'homme, mais je fais confiance à Dieu qui jugera tous ces criminels.[/b]

Salam ippo

Effectivement, si humaniste c'est placer l'homme au dessus de tout et lui faire confiance, c'est un contre-sens que de l'avoir employé en pensant : respect de la vie... contraire de barbare...
Pas facile de réussir à bien communiquer ce qu'on veut... rectifie si nécessaire, merci.

Salam deva,
lol j'avais compris votre définition d'humanisme, à savoir respecter l'humanité de chacun et ne pas la détruire (comme bruler un visage, ou traiter comme un animal, égorger comme un mouton, etc...). c'est pour ca que j'ai nuancé avec l'autre définition de l'humanisme, faire confiance à l'homme, le mettre au centre de l'univers.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous le choc Empty
MessageSujet: Re: sous le choc   sous le choc Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:14

.


Dernière édition par ahmad le Mar 7 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

sous le choc Empty
MessageSujet: Re: sous le choc   sous le choc Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:44

Salam

j'espère que tu plaisante lol parceque sur moi, tu t'es forgé un mythe et une image d'extrémiste sanguinaire. c'est déplorable mais bon j'y peux rien.

sinon j'ai vu sa vidéo.
je te certifie qu'il ne sagit pas d'une vidéo du Hamas.
pour toutes les raisons que j'ai postés dans détente humour (chant du hamas avec pércutions alors que dans sa vidéo les chants sont sans instrument, champ lexical de la palestine est totalement absent :falestine, qods, qassam, fatah..,aucune banderole, pas de logo, pas de bandot du hamas, les nachids utilisés typique de l'insurrection irakienne avec même pour certaines l'accent mais aucun logo d'un groupe, aucune revendication, juste des égorgements et du sang, l'endroit n'est pas identifiable, les victimes sont des villageois irakiens, les bourreaux des hommes cagoulés etc...)
bref je certifie à 100% qu'il ne s'agit pas de palestiniens et ni d'un quelconque groupe d'insurgés en guerre qui signent tout le temps leur vidéos pour se faire de la pub, de la propagande, s'imposer dans le milieu et adresser des messages au grand public.
je peux certifier aussi que la vidéo n'est même pas d'al qaida, toutes leur vidéo contiennent une allusion à ben laden ou à zarkaoui avec un discours en arrière son et leur logo, l'endroit de la vidéo est donné. c'est connu de toute personne qui s'aventure sur daylimotion ou youtube. et ces gens ne se cachent pas de leur atrocité pour justement recruter ou terroriser leurs ennemis. de même les talibans n'hésitent pas à signer leur barbarie sans broncher.

par contre la vidéo de deva est une vidéo sans aucune empreinte, les victimes sont irakiennes, les coupables ont l'accent irakien, et aucune raison n'est donné, sauf "traitre". y'a pleins de mercenaires comme ça labas, qui tuent, égorgent, brulent et disparaissent. aprés le village est terrorisé, les insurgés s'accusent entre eux et c'est l'anarchie! comme par hasard ca n'arrive en irak que lorsque les américains débarquent. de tels faits non jamais eu lieu auparavant en irak.

sinon pour ton site, il est connu et ce genre de vidéos ne sont visionnés en boucle que par des pervers qui instrumentalisent la mort de musulmans (car dans la vidéo, ce sont des irakiens qui meurent) pour diaboliser tout le monde islamique ou les palestiniens et cultiver le mythe du sarrasin égorgeur de mouton. et souvent la vidéo est utilisée à toutes les sauces et réutilisés plusieurs fois avec des titres différents.

je te conseil de ne pas la visionner...


Dernière édition par Ippo le Ven 13 Mar - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

sous le choc Empty
MessageSujet: Re: sous le choc   sous le choc Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:57

d'ailleurs voici les commentaires, on voit trés vite à qui ca sert et quel est le but!


je cite

Citation :
J'espere que nous devons aider les juifs a exterminer ces sanguinaires , monstres , imbeciles

Citation :
C'est vrai tous les musulmans ne sont pas des criminelles et des terroristes ...mais TOUS LES TERRORISTES SONT DES CRIMINELS MUSSULMANS AU NON DE ALAH

Citation :
le monde allez beaucoup mieux avant que l occident et l orient se melange, c est personnes sont bien trop proche de l'animal pour cohabiter avec nous, dans un monde developper, reguler, et surtout civiliser.

tu vois, trés vite les types sont choqués, ils ne vérifient même pas l'authenticité de la vidéo, le lieu sûr, le groupe en question, les victimes.
dans la vidéo c'est un accent irakien, ca se trouve en irak, les commentaires parlent de "juif"?? même si la victime est en jelaba blanche avec la barbe. dans l'email, ils parlent de fatah et des manifestants mdr, comme quoi chacun construit sa version mythiques des faits!
deplus au départ, ils sont émus "quelle barbarie" et terminent par "faut tous les exterminer". donc ca les motive pour reproduire leur propre barbarie à eux sur les musulmans en globalité alors que les victimes de la vidéo sont musulmanes lol c'est tout simplement étonnant.

je vous invite à être vigilant.
sur ce forum on a déjà eu le coup de la jeune fille convertie à l'islam lapidée par les yézidis non-musulmans transformé en "les islamistes lapident une jeune fille".
j'avais apporté 10 articles, plusieurs vidéos reprennant la vidéo en question prouvant ce que je disais.
là c'est pareil lol mais bon, on vit dans un monde de manipulation, la vérité n'existe plus. les gens veulent des atrocités pour se convaincre de leurs préjugés....
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

sous le choc Empty
MessageSujet: Re: sous le choc   sous le choc Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:29

c'est surement choquant.. je n'ai pas vu la vidéo , mais c'est vrai que la violence ne doit pas nous influencer dans le point de vue politique, c'est vicieux tout ça... Même si j'admets de tels horreurs sont humiliantes et pas défendables.. ces deux "camps" ont été monté l'un contre l'autre.. et dommage qu'ils ne se soient pas rendu compte..

Mais véhiculer des idées aussi fausses au sujet du hamas est assez courant.. ça ne me surprend même plus. Rien, franchement rien n'est plus blâmable que l'agissement de l'armée israélienne.. absolument rien, je me souviens encore de cette histoire de 2 soldats enlevés par le hesbollah, tsahal a mis le feu et le désordre au liban pour ça.. pour 2 soldats enlevés..alors que le liban se remet de la guerre passée et se reconstruit... il n'y a que des imbéciles haineux pour en arriver là..c'est grave, c'est satanique.. l'œuvre du diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous le choc Empty
MessageSujet: Re: sous le choc   sous le choc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous le choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vidéo choc de daylimotion
» §§§ News Choc & Mondial News §§§
» vidéo choc (pas drôle du tout) attention aux âmes sensibles
» Après le sol, voici le sous-sol
» Un belle journée sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: