Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PAYS DE MERDE

Aller en bas 
+5
Ippo
asma09
Golestan
farouq
X
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

PAYS DE MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:40

Hessam a écrit:
Citation :
ecoute hessam: fait ce que tu veux, je m'en fiche un peu!

je vois pas le rapport entre cette phrase et le debat??

sinon je crois avoir compris: com les ertangers arabes t ont fait la misere alors tu crois que les blancs ne te veulent pas de mal pce ke c pas de la violence kils utilisent.
ms au final les 2 t ont fait du mal.

moi en tt k je sui sur que un jour tu remarkera ke toi aussi tu est victime d racism et la tu regrettera de m avoir contredit!

J'ai dit que je m'en fiche de ce que tu pense ou pas, parce-que tu me contredit toute fois: voila le rapport entre cette phrase et le débat.

Peut-tu pas accepter le fait que je n'ai jamais eu des problemes avec les européens??? Je les aime meme très bien=si non je m'en fiche = j'espere que tu comprend maintenant

Ce ne sont pas des choses constructives que tu viens de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

PAYS DE MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:49

Hessam a écrit:


sinon je crois avoir compris: com les ertangers arabes t ont fait la misere alors tu crois que les blancs ne te veulent pas de mal pce ke c pas de la violence kils utilisent.
ms au final les 2 t ont fait du mal.

moi en tt k je sui sur que un jour tu remarkera ke toi aussi tu est victime d racism et la tu regrettera de m avoir contredit!

Cher Hessam,

avec les etranger marocaine, c'etait un example sur 1000, je te prie de bien lire avant, je pense que ton francais est mieu que le mien.

C'est mon experience de vie que j'ai eu, je voulais juste dire: je n'ai pas eu de problèmes avec des francais, mais au contraire avec des étrangers! J'espere que cest comprehensive pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAYS DE MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:49

Et vous n aviez pas un grand frere pour qu il vous defendes.

Moi j ai frere en 4 eme une fois il s es fait emmerder par les racailles ceux qui sont mal eduques par leurs parents et la societe.Je suis aller leuir donner une correction a la afghane quand je les tabassai je pensait au pays, aux afghns a leur courage et cest comme ca que j ai tabasser les gamins etm leur frere et meme leur parents.

Depuis aucuns pb.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

PAYS DE MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:51

Non je suis l'ainée
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

PAYS DE MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:51

ahmad a écrit:
Et vous n aviez pas un grand frere pour qu il vous defendes.

Moi j ai frere en 4 eme une fois il s es fait emmerder par les racailles ceux qui sont mal eduques par leurs parents et la societe.Je suis aller leuir donner une correction a la afghane quand je les tabassai je pensait au pays, aux afghns a leur courage et cest comme ca que j ai tabasser les gamins etm leur frere et meme leur parents.

Depuis aucuns pb.

tu parles à qui???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAYS DE MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:00

A toi aussi

Je suis l aine mais j ai des frere et souer plus jeunes que moi 17 ans, 13 ans et 24 ans

qund ils ont des pb a l ecole je m en occupe avec mon experience de commando chez les russes lol.

Car j ai vecus wen russie et labas la guerre c etait tout les jours car les russes m ainaient pasd ils disaient tu est dochmanne ou leur famille a ete tuer en afgh.Et chez les russes ce nes tpas les banlieus francaise la bas c est pistolet couteux tres courant.

Alors je me fesait tabasser ou je tabaassais bien sur avec un groupe d Afghan.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

PAYS DE MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:03

ahmad a écrit:
les francais meme collent aux arabes, c est a dire une mauvaise immage, une etiquette de voleur, d emmerdeur, de ceux qui s habillent en marque de ceux qui doivent emmerder les autres d habiter dans tel quartier d avoir tel comportement.

Ces choses la c est l immage que les francais donnent aux arabes.


Je ne suis pas d'accord avec toi:

Ces filles m'ont rigoler decu, car je n'avais pas leur vetements. Elles étaients des voleuse: elle mettaient les rouges a levre dans leur bouche et sortait du magasin. etc.

Jai plein dhistoire, et vraiment cest la REALITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAYS DE MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:09

.


Dernière édition par ahmad le Sam 26 Jan - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

PAYS DE MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:10

Golesangam a écrit:
ahmad a écrit:
les francais meme collent aux arabes, c est a dire une mauvaise immage, une etiquette de voleur, d emmerdeur, de ceux qui s habillent en marque de ceux qui doivent emmerder les autres d habiter dans tel quartier d avoir tel comportement.

Ces choses la c est l immage que les francais donnent aux arabes.


Je ne suis pas d'accord avec toi:

Ces filles m'ont rigoler decu, car je n'avais pas leur vetements. Elles étaients des voleuse: elle mettaient les rouges a levre dans leur bouche et sortait du magasin. etc.

Jai plein dhistoire, et vraiment cest la REALITE

et aujourd hui comment tu vois ces filles là?je veux dire tu pourrais sympatiser avec ou tu restes braquée?
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

PAYS DE MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:17

zarlachte a écrit:

et aujourd hui comment tu vois ces filles là?je veux dire tu pourrais sympatiser avec ou tu restes braquée?

Apres des année, j'ai vu une de ces filles (j'avais 18ans), elle ma laisser tranquille, elle ma juste regarder de haut en bas et puis j'ai entendu, quelle se battait encore!

Si ces filles venait s'excuser envers moi et qu'elles avaient vraiment compris combien de mal elles m'ont fait => je leur pardonnerai

et toi tu ferais la meme choses, si ils s'excuserai?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

PAYS DE MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:28

Golesangam a écrit:
zarlachte a écrit:

et aujourd hui comment tu vois ces filles là?je veux dire tu pourrais sympatiser avec ou tu restes braquée?

Apres des année, j'ai vu une de ces filles (j'avais 18ans), elle ma laisser tranquille, elle ma juste regarder de haut en bas et puis j'ai entendu, quelle se battait encore!

Si ces filles venait s'excuser envers moi et qu'elles avaient vraiment compris combien de mal elles m'ont fait => je leur pardonnerai

et toi tu ferais la meme choses, si ils s'excuserai?

ben pour les filles , on est devenu amie ensuite ...je ne suis pas du genre à rejeter les gens et puis je sais que les filles se font des misères par jalousie...mais j ai fini par les lâcher...je ne sais pas jouer à celle qui aime tout le monde en dépit de tout..

pour ce qui est de leurs frères , non je ne leur plus jamais adressé la parole..
encore aujour dhui je ne veux pas les croiser ...

ils ont joué du fait que je n avais pas de frère et m ont harcelé toute ma scolarité...bon par la suite je me suis forgée un caractère et on ne m a plus ennuyé ...mais bon...c est du passé..

juste l autre jour je me suis accrochée avec une tunisienne dans une boutique...si tu ne prends pas la personne de haut , c est elle qui le fera...elle a fini par me faire un sourire tout bête...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

PAYS DE MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:33

Hessam a écrit:
salam zarlachte

je sais pas ou tu vit mais en tt k en banlieue c com ca: la violence est tres presente; et nous les afghans on est pas bcp dc on peut pas faire des groupes alors que les arabes et les noirs ils sont entre eux parfois c ts de la meme famille d cousins ... ki forme des groupes.
ns aussi on serait com ca si on etaient tres present en france a mon avis...

salam

non je ne pense pas que nous faisons du mal à des personnes qui ne nous ont rien fait , juste comme ça , juste pour le plaisir de tester sa force...
les afghans sont des grands gentils avec qui le mérite , là où nos hommes devienent féroces c est pour répondre à de la provoc ou agression...
je n ai jamais vu un afghan ennuyer son voisin parce qu il peut se le permettre..

bon je me trompe peut être et puis je ne suis pas au courant de tout...
il paraît qu en allemagne il y a des groupes de racailles à l afghane qui font les malins tout comme les racailles d ici ...
tu dois pas avoir complètement faux..mais quand même , ici je trouve que ça dépasse les bornes ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PAYS DE MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:24

Golesangam a écrit:


avec les etranger marocaine, c'etait un example sur 1000, je te prie de bien lire avant, je pense que ton francais est mieu que le mien.

C'est mon experience de vie que j'ai eu, je voulais juste dire: je n'ai pas eu de problèmes avec des francais, mais au contraire avec des étrangers! J'espere que cest comprehensive pour toi.
Salam
Pour juger le racisme, tu ne peux prendre les anecdotes de ton enfance et ensuite tirer des jugements hatifs.
Le racisme est plus complexe que ça et généralement on ne le remarque pas lorsqu'on est en cm1 et cm2 mais bien une fois dans la vie active.
Avec un nom étranger tu as deux fois moins de chance de trouver un travail et un logement, un enfants étarnger dois fournir deux fois plus d'effort pour arriver au même niveau qu'un français de souche, je ne parle même pas de l'évolution dans les entreprises.

Il y a un problème de racisme en France, des études ont été réalisé et la France a été mauvaisemnt noté, d'où la mise en place des cv anonymes et surtout la politique des diversité dans les entreprises.

Je me souviens avoir lu aussi que les garçons étaient plus victime du racisme que les filles et le lieu d'habitation avait aussi son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

PAYS DE MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:26

salam Golestan

dit moi, toi non plus tu ne peux pas comprendre, qu'il y a aucune différence entre l'allemagne et la france?

En allemagne il y a plus d'afghan qu'en france et d'apres vos interpretation, il doit avoir plus de haine vers les afghans qu'en france => je me souvient qu'il y avait encore 10ans personne ne savait ou l'afghanistan ete située et quen allemagne il y avait déja toute une communité.

Crois-moi le rassicme existe meme tres fort, mais [b]moi[b] j'en ete pas encore victime. Il faut toujours que vous tournée les mots a votre facon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PAYS DE MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:52

Golesangam a écrit:
salam Golestan
Crois-moi le rassicme existe meme tres fort, mais [b]moi[b] j'en ete pas encore victime. Il faut toujours que vous tournée les mots a votre facon Rolling Eyes
Salam
Toi, tu ne représentes que toi et si j'ai bien compris, le messages initial était un message général concernant la France, et lorsque je parle du racisme je parle pas de mon cas, ou de ton cas ou le cas de quelqu'un d'autre.
Moi aussi jusqu'aujourd'hui je n'ai jamais été victime de racisme, je passe partout et je n'ai aucun problème, pourtant j'ai une tête d'immigré, un nom d'étranger et un accent venu d'ailleurs, mais c'est pas pour autant que je vais fermer les yeux alors que d'autres sont victime de racisme, c'est un peu égoiste de se dire, puisque je n'ai pas été affronté à ce genre de problème et que je me sens européenne alors je m'en fou du reste.


Ahmad nous disait que beaucoup d'Afghans avaient quitté la France pour s'installer en Angleterre, ils avaient un mauvais souvenir de ce Pays, donc je me sens aussi concerné et lorsque je parle des victime de racisme je parle pour ces gens là par exemple.

Quoi que tu dises la France n'est pas l'Allemagne, les mentalité changent tout comme Angleterre, chaque pays à sa propre histoire et le rapport du gouvernement allemand avec ces Turcs n'est pas le même rapport que la France avec ces Maghrébin, aussi différents que le gouvernement Britanique avec ces immigrés de sous continent Indien.

Pour finir avec ce poste je pense que le racisme a toujours existé et existera toujours et biensure partout, mais heureusement qu'il existe des lois pour empecher que le racisme devient directement un problème journalier pour les étrangers, donc n'importe qui a toutes ces chances pour réussir et ce n'est pas la peur de racisme qui doit nous blqouer à avancer.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

PAYS DE MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:58

je ne veux pas en rajouter mais ma famille qui vit en allemagne me dit qu il y a un couvre-feu pour les étrangers dans leurs villes...car il y a des groupes de skin heads qui courent après les étrangers et ne leur font pas de cadeaux...
ces couvre-feu ne sont pas officiels mais par prudence , ils ne sortent pas la nuit passée 22h...
à ma connaissance il n y a pas de tels groupes imposants ici en france et si oui , les maghrébins ou autres auront vite fait de les remettre à leurs places...
sauf si je vis dans une bulle et je ne sais pas ce qui se passe dehors après le journal de ppda... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAYS DE MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:24

SLM,

Concernant l Anglterre ca fait 02 mois que je suis la et j ai remarque que les emmigres ne sont pas considere de la manire telle qu en france.

Dans le college ou je suis a Waltham forest college a l entree du college il y un grand tabeleu et dans ce tableu il y l ecriture du monde entier pour dire bien venue.

Ensuite a cote du tableu vous verrai des portraits de femme en voile et je contunue sans exsagerer avec toute sortes de voiles , ensuite avec des tetes d Africains des portrait d anciens eleves qui ont reussit. et il est inscrit en dessou du tabeau " we are proud of you".

le personnel du college tout confondus est de differents horizons. et vous verrai ils ont toujours le sourir anglais ou etrangers tout le temps.

Ce sont des petite choses insignifiants mais avec bcp d effets sur l integratoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAYS DE MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:43

.


Dernière édition par ahmad le Sam 26 Jan - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

PAYS DE MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:46

Golestan a écrit:

Salam
Toi, tu ne représentes que toi et si j'ai bien compris, le messages initial était un message général concernant la France, et lorsque je parle du racisme je parle pas de mon cas, ou de ton cas ou le cas de quelqu'un d'autre.
Moi aussi jusqu'aujourd'hui je n'ai jamais été victime de racisme, je passe partout et je n'ai aucun problème, pourtant j'ai une tête d'immigré, un nom d'étranger et un accent venu d'ailleurs, mais c'est pas pour autant que je vais fermer les yeux alors que d'autres sont victime de racisme, c'est un peu égoiste de se dire, puisque je n'ai pas été affronté à ce genre de problème et que je me sens européenne alors je m'en fou du reste.

Oui c'est vrai moi represente que moi, le message initial était: Pays de merde! J'ai juste raconter ce qu'y m'ai arriver, cest un forum cher golestan, c'est sur quon peut raconter ses histoires et ses opinion, non?

Est-ce que j'ai fermer les yeux? Non, arrete de dire nimporte quoi et d'inventer que je me sens européenne??? Je déteste les fausses accusation, j'ai juste dit que je n'ai aucun probleme ici, basta. C'est toi qui egoiste de ne pas pouvoir l'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

PAYS DE MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:48

zarlachte a écrit:
je ne veux pas en rajouter mais ma famille qui vit en allemagne me dit qu il y a un couvre-feu pour les étrangers dans leurs villes...car il y a des groupes de skin heads qui courent après les étrangers et ne leur font pas de cadeaux...
ces couvre-feu ne sont pas officiels mais par prudence , ils ne sortent pas la nuit passée 22h...
à ma connaissance il n y a pas de tels groupes imposants ici en france et si oui , les maghrébins ou autres auront vite fait de les remettre à leurs places...
sauf si je vis dans une bulle et je ne sais pas ce qui se passe dehors après le journal de ppda... Confused

Salam,

c'est la réalite ce que tu raconte! C'est pour ca que je disait que le rassicte existent en allemagne, meme si golestan le contredit! Il faut agir et l'état est entrain de trouver une solution, car l'extreme droite est tres présent en ce moment et l'extreme gauche aussi, veuillez voir ce qui c'est passer le 1er mai, c'etait dingue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PAYS DE MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:09

Golesangam a écrit:


Salam,

c'est la réalite ce que tu raconte! C'est pour ca que je disait que le rassicte existent en allemagne, meme si golestan le contredit!
Salam
Moi je n'arrive plus à te suivre, à travers certains de tes messages je comprends que tu te sens Européenne et lorsque je te dis ça, tu crie que non et que tu t'es jamais sentits européeenne.

Ensuite j'ai compris que pour toi l'Allemagne et la France était kif kif et maintenant tu dis que le racisme est plus présent en Allemagne qu'en France.

Tu dis tout et son contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

PAYS DE MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:17

zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
salam zarlachte

je sais pas ou tu vit mais en tt k en banlieue c com ca: la violence est tres presente; et nous les afghans on est pas bcp dc on peut pas faire des groupes alors que les arabes et les noirs ils sont entre eux parfois c ts de la meme famille d cousins ... ki forme des groupes.
ns aussi on serait com ca si on etaient tres present en france a mon avis...

salam

non je ne pense pas que nous faisons du mal à des personnes qui ne nous ont rien fait , juste comme ça , juste pour le plaisir de tester sa force...
les afghans sont des grands gentils avec qui le mérite , là où nos hommes devienent féroces c est pour répondre à de la provoc ou agression...
je n ai jamais vu un afghan ennuyer son voisin parce qu il peut se le permettre..

bon je me trompe peut être et puis je ne suis pas au courant de tout...
il paraît qu en allemagne il y a des groupes de racailles à l afghane qui font les malins tout comme les racailles d ici ...
tu dois pas avoir complètement faux..mais quand même , ici je trouve que ça dépasse les bornes ...


salam zarlachte

je pense que lanature humaine est comme ca: quand ya la misere sociale ya la violence;
ya kelke semaine g vu un reportage sur la 3 ca s appelait: commissariat de roubaix;
les journalistes avait filmé kelke affaire et en autres yavait 2 femmes francaise pur souche ms pauvre a 1 ere vue ( ds la facon dont elles s habilllaient et elles parlaient.... de tte facon le nord c pauvre) ki avaient tué une vieille dames , leur voisine en plus, juste pour lui voler quelques broutilles. et c etait un acte premedités en plus.

meme enafghanistan pdt la guerre contre les russes ya d gens ils ont profité de leurs armes pr regler des comptes et raketter;

dc je pense que c la nature humaine ki eest violente.
t est pas d accord?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

PAYS DE MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:21

zarlachte a écrit:
je ne veux pas en rajouter mais ma famille qui vit en allemagne me dit qu il y a un couvre-feu pour les étrangers dans leurs villes...car il y a des groupes de skin heads qui courent après les étrangers et ne leur font pas de cadeaux...
ces couvre-feu ne sont pas officiels mais par prudence , ils ne sortent pas la nuit passée 22h...
à ma connaissance il n y a pas de tels groupes imposants ici en france et si oui , les maghrébins ou autres auront vite fait de les remettre à leurs places...
sauf si je vis dans une bulle et je ne sais pas ce qui se passe dehors après le journal de ppda... Confused


c koi ces afghans ki preferent rester ché eux au lieu de faire face; enplus ils st nbreux la bas!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

PAYS DE MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:32

Hessam a écrit:
zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
salam zarlachte

je sais pas ou tu vit mais en tt k en banlieue c com ca: la violence est tres presente; et nous les afghans on est pas bcp dc on peut pas faire des groupes alors que les arabes et les noirs ils sont entre eux parfois c ts de la meme famille d cousins ... ki forme des groupes.
ns aussi on serait com ca si on etaient tres present en france a mon avis...

salam

non je ne pense pas que nous faisons du mal à des personnes qui ne nous ont rien fait , juste comme ça , juste pour le plaisir de tester sa force...
les afghans sont des grands gentils avec qui le mérite , là où nos hommes devienent féroces c est pour répondre à de la provoc ou agression...
je n ai jamais vu un afghan ennuyer son voisin parce qu il peut se le permettre..

bon je me trompe peut être et puis je ne suis pas au courant de tout...
il paraît qu en allemagne il y a des groupes de racailles à l afghane qui font les malins tout comme les racailles d ici ...
tu dois pas avoir complètement faux..mais quand même , ici je trouve que ça dépasse les bornes ...


salam zarlachte

je pense que lanature humaine est comme ca: quand ya la misere sociale ya la violence;
ya kelke semaine g vu un reportage sur la 3 ca s appelait: commissariat de roubaix;
les journalistes avait filmé kelke affaire et en autres yavait 2 femmes francaise pur souche ms pauvre a 1 ere vue ( ds la facon dont elles s habilllaient et elles parlaient.... de tte facon le nord c pauvre) ki avaient tué une vieille dames , leur voisine en plus, juste pour lui voler quelques broutilles. et c etait un acte premedités en plus.

meme enafghanistan pdt la guerre contre les russes ya d gens ils ont profité de leurs armes pr regler des comptes et raketter;

dc je pense que c la nature humaine ki eest violente.
t est pas d accord?

salam

si c est vrai , les êtres humains sont à la base sauvages et d instinct féroce , c est les règles de vies et de sociétés qui posent des limites à cette nature...t as raison...
on peut voir ce que font ceux qui ne veulent se soumettre à aucune loi...ils sombrent dans de la violence ...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

PAYS DE MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:34

Hessam a écrit:
zarlachte a écrit:
je ne veux pas en rajouter mais ma famille qui vit en allemagne me dit qu il y a un couvre-feu pour les étrangers dans leurs villes...car il y a des groupes de skin heads qui courent après les étrangers et ne leur font pas de cadeaux...
ces couvre-feu ne sont pas officiels mais par prudence , ils ne sortent pas la nuit passée 22h...
à ma connaissance il n y a pas de tels groupes imposants ici en france et si oui , les maghrébins ou autres auront vite fait de les remettre à leurs places...
sauf si je vis dans une bulle et je ne sais pas ce qui se passe dehors après le journal de ppda... Confused


c koi ces afghans ki preferent rester ché eux au lieu de faire face; enplus ils st nbreux la bas!

je ne te parle pas des afghans en général mais de ma famille à moi qui pour la majorité sont des femmes ,
pendant qu ici on voit des femmes maghrébines ou autres se ballader l été en bas de chez soi à papoter entre elles pendant que leurs maris discutent entre eux ..
là-bas ils limitent leurs sorties et je trouve ça intelligents,
tu l a dis toi-même les afghans seraient plus nombreux , ils attaqueraient le problème mais c est pas le cas...en tout cas pas dans la ville où ils habitent où on compte pas plus de 4 ou 5 familles et que des personnes âgées en plus...

non dans les autres villes je sais qu il y a des groupes de jeunes afghans qui jouent les caïds un peu comme les jeunes d ici ...et que ceux-là ne baisseraient pas le regard face à ces nazis...mais moi je vais pas encourager mes cousines à affronter ces détraqués au nom de leurs libertés...l allemagne elle-même ne parvient pas à maîtriser ces groupes et avec la propagande anti-islam qui court à travers le monde , faudra s attendre à en voir de plus en plus de ce genre de psychopates...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAYS DE MERDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAYS DE MERDE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.
» le côut d une vie au pays?
» Après le Pakistan , l'iran qui veut foutre sa merde...
» ôde au pays..
» Les enfants de mon pays.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: