Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pauvres hommes.

Aller en bas 
+5
zarlachte
asma09
Golestan
Ippo
Golesangam
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pauvres hommes. Empty
MessageSujet: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:01

SLM,


De nos jours, avec l apparition de notions telle que l egalite entre homme/femme ou le courante feministe et surtout a travers les media et les femmes d au aujour d hui dans les pays industrialises les hommes doivent etre parfait physiquement, mentalement, professionnellement bref des superman.

Or nous sommes des etres humain avec des faiblesses, sensible, les hommes peuvent pleurer, ont besoin de se confier.

Dans les pays industrialises il y a trops de pressions sur les hommes on doit etre parfait dans tout les domaines Ex. sexuel, trvailler, s occuper de la maison notamment les taches menageres.Les femmes se vengent sur les hommes d aujour d hui par rapport au passe, par rapport a d autres hommes.Et les hommes doivent accepter que leur femmes plaisent aux autres hommes, se maquiller, faire comme les hommes tout genre de travail bref tout ce que les femmes pretendent.

Naturellment les hommes sont protecteur, naturellement les hommes veulent travailler et apporter le gain pain a la maison naturellement les hoimmes ne veulent pas que leur femme soient toucher par des autres.

Les hommes d aujourd hui ou la plupart alors se replient sur soit, deviennent alcoolique, perdent confiances en eux meme, s abstiennent ou deviennent homo.ou s expriment par la violence envers les femmes ou perdent tout reperes.

D autres restent eux meme et ne tombent dans cette piege de la societe occidentale ou cherchent des femmes au pays par EX.

Je disais nous sommes faibles et la plus grande faiblesse c est celle d aimer les femmes, et pour ca nous sommes blames, et mem devenue une faute.

J ai vus trop d hommes qui souffrent, et qui n en parlent pas c est ds leur nature.

Restez vous meme et vive les hommes n oubliez pas LES HOMMES .

Nous en sommes pas contre l egalite ou l avancee des femmes nous voulons juste une femme, les femmes qui se considerent comme une femme a qui les hommes peuvent avoir confiance, se confier, faire des enfants et ca que les occidentaux appellent des femmes soumises?

Et des que les hommes se defendent ou restent eux meme il y un etiquette qui est colle sur eux d office c est d etre macho, con...

On nous demamdent de se battre contre la nature meme des hommes

voici qq verites Assalam.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Pauvres hommes. Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:49

Salam,

Tu oses vraiment a poster ce genre de sujet Rolling Eyes Mr. Green ?

Je ne sais pas ou commencer et vraiment l'envie n'est pas la non-plus, car je vais de toute facon etre interpreter par certain...

Mais comme meme jaimerais bien dire quelque mots:

Les femmes se vengent sur les hommes d aujour d hui par rapport au passe, par rapport a d autres hommes

La jaimerais contredire: moi je me vengent pas sur les hommes a cause du passé. Je n'ai aucune accord sentimale avec des femmes du passé pour pouvoir une raison a me venger a leur places

J'ai quelque question a te poser:

a)Est-ce que c'est si dur d'accepter une femme qui est maquillé? Ou viennent ces préjugées, je te dis je me sens meme tres concernés et attaqué par cette paroles car je ne vois pas le vrai problème!

b) Je peux comprendre que les hommes ne veulent pas des femmes "toucher par des autres", mais c'est votre décision de choisir une femme comme ca ou non!

c) Pourquoi donner toujours toute la faute aux femmes? Ne sont pas les hommes qui ont provoqué cette evolution?

Moi je ne suis pas feministe a fond, pour moi c'est plutot une égalité que je demande, si un homme veut m'interdir quelque chose lui aussi il doit sen interdir. Example: il ne veut pas qu'un autre homme me touche, lui aussi il n'a pas le droit d'etre toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvres hommes. Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:09

Golesangam a écrit:
Salam,

Tu oses vraiment a poster ce genre de sujet Rolling Eyes Mr. Green ?

Je ne sais pas ou commencer et vraiment l'envie n'est pas la non-plus, car je vais de toute facon etre interpreter par certain...

Mais comme meme jaimerais bien dire quelque mots:

Les femmes se vengent sur les hommes d aujour d hui par rapport au passe, par rapport a d autres hommes

La jaimerais contredire: moi je me vengent pas sur les hommes a cause du passé. Je n'ai aucune accord sentimale avec des femmes du passé pour pouvoir une raison a me venger a leur places

J'ai quelque question a te poser:

a)Est-ce que c'est si dur d'accepter une femme qui est maquillé? Ou viennent ces préjugées, je te dis je me sens meme tres concernés et attaqué par cette paroles car je ne vois pas le vrai problème!

b) Je peux comprendre que les hommes ne veulent pas des femmes "toucher par des autres", mais c'est votre décision de choisir une femme comme ca ou non!

c) Pourquoi donner toujours toute la faute aux femmes? Ne sont pas les hommes qui ont provoqué cette evolution?

Moi je ne suis pas feministe a fond, pour moi c'est plutot une égalité que je demande, si un homme veut m'interdir quelque chose lui aussi il doit sen interdir. Example: il ne veut pas qu'un autre homme me touche, lui aussi il n'a pas le droit d'etre toucher.

Salam gul jan,

je vais essaier de te repondre le plus honnetement et objectivement possible.

a)Personnellement j aime beaucoup les femmes qui prennent soins de elle, c est quatmeme plus agreable d avoir une femme jolie dans la vie de tout les jours et de meme, les hommes doivent prendre soins d eux pour eux et pour leurs femme.

Quqnd je disais maquiller c est ds le sens de plaire aux autres hommes ( je sais que c est ds la nature des femmes, je sais que les femmes se maquillent pour elle d abord et pour etre epanouie) Apres il y des dergres et je pense qu il ne faut pas depasser certianaines limites ou les autres hommes ont des vues trop directe parsque nous on connait les homme on sait qu il regardent bcp les femmes ou les deshabiullent.

b) De toute facon ds ces pays France ou allmagne ou Angleterre tu verrai les femmes maries ou pas connaissent d autres hommes et les maris impuissant traine ds les bar boivent de l acool ou font pareil ca c est de l animalerie.Et vu que toutes les femmes font pareil ils n ont pas le choix et il est plus facile de nos jours pour les femmes de trouver un autre mari ou autre copain il suffit qu elles montrent ses jambes et il y 30 qui bavent.De ce fait les hommes ont peur de perdre leur femmes, de toute facon elles sont independates et elle n ont pas besoin de leur marie financierement.

Moi aussi je suis fache, de toujours se prouver, d avoir de la argent, d etre parfait pour seduire les femmes.Nous sommes toujours consideres commes des pervers, macho, bon a rien, des critiques de tout genre de la part des femmes.

c)Les hommes ne parlent pas, ils subissent les evolutions, comme je disais plus haut les hommes sont tres discert et gardent tout pour eux.Ce sont les femmes qui crient egalite, ce sont les femmes qui agissent et finalement font ce qu elles veulent elle n ont pas besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Pauvres hommes. Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:25

Golesangam a écrit:
Salam,

Tu oses vraiment a poster ce genre de sujet Rolling Eyes Mr. Green ?

Je ne sais pas ou commencer et vraiment l'envie n'est pas la non-plus, car je vais de toute facon etre interpreter par certain...

Mais comme meme jaimerais bien dire quelque mots:

Les femmes se vengent sur les hommes d aujour d hui par rapport au passe, par rapport a d autres hommes

La jaimerais contredire: moi je me vengent pas sur les hommes a cause du passé. Je n'ai aucune accord sentimale avec des femmes du passé pour pouvoir une raison a me venger a leur places

J'ai quelque question a te poser:

a)Est-ce que c'est si dur d'accepter une femme qui est maquillé? Ou viennent ces préjugées, je te dis je me sens meme tres concernés et attaqué par cette paroles car je ne vois pas le vrai problème!

b) Je peux comprendre que les hommes ne veulent pas des femmes "toucher par des autres", mais c'est votre décision de choisir une femme comme ca ou non!

c) Pourquoi donner toujours toute la faute aux femmes? Ne sont pas les hommes qui ont provoqué cette evolution?

Moi je ne suis pas feministe a fond, pour moi c'est plutot une égalité que je demande, si un homme veut m'interdir quelque chose lui aussi il doit sen interdir. Example: il ne veut pas qu'un autre homme me touche, lui aussi il n'a pas le droit d'etre toucher.

Salam

je te trouve trés belle avec ton maquillage. Very Happy
je ne savais pas que les afghanes étaient aussi charmantes...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Pauvres hommes. Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:28

ahmad a écrit:
SLM,


De nos jours, avec l apparition de notions telle que l egalite entre homme/femme ou le courante feministe et surtout a travers les media et les femmes d au aujour d hui dans les pays industrialises les hommes doivent etre parfait physiquement, mentalement, professionnellement bref des superman.

Or nous sommes des etres humain avec des faiblesses, sensible, les hommes peuvent pleurer, ont besoin de se confier.

Dans les pays industrialises il y a trops de pressions sur les hommes on doit etre parfait dans tout les domaines Ex. sexuel, trvailler, s occuper de la maison notamment les taches menageres.Les femmes se vengent sur les hommes d aujour d hui par rapport au passe, par rapport a d autres hommes.Et les hommes doivent accepter que leur femmes plaisent aux autres hommes, se maquiller, faire comme les hommes tout genre de travail bref tout ce que les femmes pretendent.

Naturellment les hommes sont protecteur, naturellement les hommes veulent travailler et apporter le gain pain a la maison naturellement les hoimmes ne veulent pas que leur femme soient toucher par des autres.

Les hommes d aujourd hui ou la plupart alors se replient sur soit, deviennent alcoolique, perdent confiances en eux meme, s abstiennent ou deviennent homo.ou s expriment par la violence envers les femmes ou perdent tout reperes.

D autres restent eux meme et ne tombent dans cette piege de la societe occidentale ou cherchent des femmes au pays par EX.

Je disais nous sommes faibles et la plus grande faiblesse c est celle d aimer les femmes, et pour ca nous sommes blames, et mem devenue une faute.

J ai vus trop d hommes qui souffrent, et qui n en parlent pas c est ds leur nature.

Restez vous meme et vive les hommes n oubliez pas LES HOMMES .

Nous en sommes pas contre l egalite ou l avancee des femmes nous voulons juste une femme, les femmes qui se considerent comme une femme a qui les hommes peuvent avoir confiance, se confier, faire des enfants et ca que les occidentaux appellent des femmes soumises?

Et des que les hommes se defendent ou restent eux meme il y un etiquette qui est colle sur eux d office c est d etre macho, con...

On nous demamdent de se battre contre la nature meme des hommes

voici qq verites Assalam.

Salam

je suis d'accord avec toi, ahmad sur le fond.
ce qui m'inquiètes le plus c'est la féminisation des hommes.
les hommes deviennent que l'ombre de eux memes...
de toute manière, il ne faut pas s'inquièter,
une société sans Hommes, responsables et forts et une société qui s'écroulera.
tot ou tard!
aujourd'hui les familles monoparentales explosent.
les hommes quittent leur foeyr et délaissent leur famille.
c'est le résultat des années de droits de l'hommiste et de féminisme qui a consisté à détruire l'homme et son role.
on atteindra un paroxysme et ca va imploser de l'intérieur.
peut etre dans 10 ans ou dans 100 ans.
mais cela ne peut pas perdurer...
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Pauvres hommes. Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:29

resalam,

je voulais juste te dire que j'aime bien discuter avec toi, car tu me répond comme il le faut et tu ne tournes pas les mots a ta facon. Tu restes objectives Smile

Citation :
Quqnd je disais maquiller c est ds le sens de plaire aux autres hommes ( je sais que c est ds la nature des femmes, je sais que les femmes se maquillent pour elle d abord et pour etre epanouie) Apres il y des dergres et je pense qu il ne faut pas depasser certianaines limites ou les autres hommes ont des vues trop directe parsque nous on connait les homme on sait qu il regardent bcp les femmes ou les deshabiullent.

Quand est-ce que le dégres est dépasser? Tu dis que tu aimes bien les femmes soignés, mais si une femme est belle de nature elle se fait regarder, c'est normale. Meme si tu le crois pas vraiment, les femmes se maquillent pour se plaire pas pour les autres (je parle de moi). Nous on a pas cet instinct de "chasser les hommes", notre intension est autre part, crois moi Wink. Lorsque on est mariée c'est pour plaire a notre homme, pour que lui a que des yeux envers sa femme et qu'il devient pas "nadida"

Citation :
Moi aussi je suis fache, de toujours se prouver, d avoir de la argent, d etre parfait pour seduire les femmes.Nous sommes toujours consideres commes des pervers, macho, bon a rien, des critiques de tout genre de la part des femmes.

Pour nous les femmes c'est pas facile non plus! On doit etre belle, savoir cuisiner, naitre un garcon Mr. Green , avoir peur de se faire tromper parce que on devient vielle / grosse / ininteressante, on doit etre cultivés, des mères au foyer ou bien gagner beaucoup de l'argent! Tu parles d'une pression qui existe en meme temps chez les femmes.

Citation :
c)Les hommes ne parlent pas, ils subissent les evolutions, comme je disais plus haut les hommes sont tres discert et gardent tout pour eux.Ce sont les femmes qui crient egalite, ce sont les femmes qui agissent et finalement font ce qu elles veulent

La tu parles des hommes timides, il y a aussi des femmes timide! L'egalité n'est pas negative, je ne parle pas de la force physique mais mentalement j'insiste a l'egalité et c'est aux hommes de voir s'il peuvent vivre avec une femme comme ca oubien a moi de voir si un homme me convient qui ne partages pas mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Pauvres hommes. Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:32

ken le survivant a écrit:


Salam

je te trouve trés belle avec ton maquillage. Very Happy
je ne savais pas que les afghanes étaient aussi charmantes...[/b]

Tu m'a jamais vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Pauvres hommes. Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:35

Golesangam a écrit:

Les femmes se vengent sur les hommes d aujour d hui par rapport au passe, par rapport a d autres hommes

La jaimerais contredire: moi je me vengent pas sur les hommes a cause du passé. Je n'ai aucune accord sentimale avec des femmes du passé pour pouvoir une raison a me venger a leur places

Salam golesangam,

j'ajouterais à ce que tu dis que les femmes de l'ancienne génération n'était pas mal traitée.
on exagère cela.
quand je vois ma mère et ma petite soeur...
je me dis que ma petite soeur est foutue.
ma mère a recu une éducation solide, elle s'est mariée jeune et a eu trés tot ses enfants.
elle n'a pas eu le temps de déprimer ou d'avoir de l'acné...
quand je vois ma petite soeur et toutes les autres filles de sa génération rap et star academy n'ayant aucune culture, ni éducation... des jeunes perdus entre moeurs rigides et débauches libertaires!
je me dis que ma mère a eu infiniment plus de chance que mes soeurs.

donc je trouve que l'on dévalorise trop la vie de nos mamans et qu'on les regarde souvent de trop haut croyant qu'on bénéficie de droits etc...

chacun vit son époque. comme tu dis je ne vois pas pourquoi les filles d'aujourd'hui se vengerais sur les hommes à cause de charlemagne??

donc ahmad, je ne suis pas ok sur ce point là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Pauvres hommes. Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:36

Golesangam a écrit:
ken le survivant a écrit:


Salam

je te trouve trés belle avec ton maquillage. Very Happy
je ne savais pas que les afghanes étaient aussi charmantes...[/b]

Tu m'a jamais vu Razz

Salam

j'aimerais bien mais je suis trop timide. je suis tout rouge là Embarassed
mais mais arrétes golesangam là...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Pauvres hommes. Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:43

ken le survivant a écrit:
Golesangam a écrit:

Les femmes se vengent sur les hommes d aujour d hui par rapport au passe, par rapport a d autres hommes

La jaimerais contredire: moi je me vengent pas sur les hommes a cause du passé. Je n'ai aucune accord sentimale avec des femmes du passé pour pouvoir une raison a me venger a leur places

Salam golesangam,

j'ajouterais à ce que tu dis que les femmes de l'ancienne génération n'était pas mal traitée.
on exagère cela.
quand je vois ma mère et ma petite soeur...
je me dis que ma petite soeur est foutue.
ma mère a recu une éducation solide, elle s'est mariée jeune et a eu trés tot ses enfants.
elle n'a pas eu le temps de déprimer ou d'avoir de l'acné...
quand je vois ma petite soeur et toutes les autres filles de sa génération rap et star academy n'ayant aucune culture, ni éducation... des jeunes perdus entre moeurs rigides et débauches libertaires!
je me dis que ma mère a eu infiniment plus de chance que mes soeurs.

donc je trouve que l'on dévalorise trop la vie de nos mamans et qu'on les regarde souvent de trop haut croyant qu'on bénéficie de droits etc...

chacun vit son époque. comme tu dis je ne vois pas pourquoi les filles d'aujourd'hui se vengerais sur les hommes à cause de charlemagne??

donc ahmad, je ne suis pas ok sur ce point là Very Happy

Bon c'est presque je voulais dire, mais tu ne seras pas fières de ta soeur si elle commence a ce cultivés, rechercher et epanouir son cerveau? Et quelle devient une femme qui est sur d'elle, quelle y arrive bien a l'ecole, elle fasse ses études, elle sache ce quelle veut?

C'est peut-etre ce development qui nous donne l'envie d'etre vu (mentalement) egale aux hommes, et je pense que c'est a vous de voir ca et de l'accepter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Pauvres hommes. Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:43

ken le survivant a écrit:
Golesangam a écrit:
ken le survivant a écrit:


Salam

je te trouve trés belle avec ton maquillage. Very Happy
je ne savais pas que les afghanes étaient aussi charmantes...[/b]

Tu m'a jamais vu Razz

Salam

j'aimerais bien mais je suis trop timide. je suis tout rouge là Embarassed
mais mais arrétes golesangam là...
Razz

Alors arrete de dire que je suis belle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Pauvres hommes. Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:45

Golesangam a écrit:

Alors arrete de dire que je suis belle Twisted Evil

je réve ou tu es comme zarlachte.
vous n'acceptez jamais les compliments
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvres hommes. Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:49

Golesangam a écrit:
resalam,

je voulais juste te dire que j'aime bien discuter avec toi, car tu me répond comme il le faut et tu ne tournes pas les mots a ta facon. Tu restes objectives Smile

Citation :
Quqnd je disais maquiller c est ds le sens de plaire aux autres hommes ( je sais que c est ds la nature des femmes, je sais que les femmes se maquillent pour elle d abord et pour etre epanouie) Apres il y des dergres et je pense qu il ne faut pas depasser certianaines limites ou les autres hommes ont des vues trop directe parsque nous on connait les homme on sait qu il regardent bcp les femmes ou les deshabiullent.

Quand est-ce que le dégres est dépasser? Tu dis que tu aimes bien les femmes soignés, mais si une femme est belle de nature elle se fait regarder, c'est normale. Meme si tu le crois pas vraiment, les femmes se maquillent pour se plaire pas pour les autres (je parle de moi). Nous on a pas cet instinct de "chasser les hommes", notre intension est autre part, crois moi Wink. Lorsque on est mariée c'est pour plaire a notre homme, pour que lui a que des yeux envers sa femme et qu'il devient pas "nadida"

Citation :
Moi aussi je suis fache, de toujours se prouver, d avoir de la argent, d etre parfait pour seduire les femmes.Nous sommes toujours consideres commes des pervers, macho, bon a rien, des critiques de tout genre de la part des femmes.

Pour nous les femmes c'est pas facile non plus! On doit etre belle, savoir cuisiner, naitre un garcon Mr. Green , avoir peur de se faire tromper parce que on devient vielle / grosse / ininteressante, on doit etre cultivés, des mères au foyer ou bien gagner beaucoup de l'argent! Tu parles d'une pression qui existe en meme temps chez les femmes.

Citation :
c)Les hommes ne parlent pas, ils subissent les evolutions, comme je disais plus haut les hommes sont tres discert et gardent tout pour eux.Ce sont les femmes qui crient egalite, ce sont les femmes qui agissent et finalement font ce qu elles veulent

La tu parles des hommes timides, il y a aussi des femmes timide! L'egalité n'est pas negative, je ne parle pas de la force physique mais mentalement j'insiste a l'egalité et c'est aux hommes de voir s'il peuvent vivre avec une femme comme ca oubien a moi de voir si un homme me convient qui ne partages pas mes idées.

re slm,

oui j ai compris ce que tu veux dire, mais moij e ne suis pas ce genre de hommes qui pensent que la femme est inferieur, elle doit porter la voile, ou de na ps se maquiller pas du tout j ss pas comme ca.Je peux reconaitre une femme qui se maquillent normalement et qui se maquillent ou se habillent pour allumer les hommes.Apres tout est relatives.

Moi je parles en general, je pense que bcp d hommes sont devenus vunerables, impuissant BICHARA comme avant quand les femmes etainet inegale.

Je veux juste souligner que c est dure pour nous et ce dans tout les domaines emploi, trouver une femme, faire avec l egalite de faire attention sinon elle te quitte pour un autr mailleurs en laissant les enfants presque orphelin enuite les enfant ne peuvent suivre une vie normal Ex a echec secolaire.

Et puis les hommes maries se retrouvent avec tout genre d allumeuses tu l as dit les hommes ont un instinct de chasse et avec les vetment denudes par fois les hommes devinnent fous ou ne peuvent resister a tromper leur femme
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Pauvres hommes. Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:50

ken le survivant a écrit:
Golesangam a écrit:

Alors arrete de dire que je suis belle Twisted Evil

je réve ou tu es comme zarlachte.
vous n'acceptez jamais les compliments
Crying or Very sad

Non j'accepte les compliments, mais pas lorsque tu me donne un compliments sur mon physique, alors que tu m'as jamais vus Arrow ne pleure pas, tout va s'arranger Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Pauvres hommes. Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:53

ahmad a écrit:
Golesangam a écrit:
resalam,

je voulais juste te dire que j'aime bien discuter avec toi, car tu me répond comme il le faut et tu ne tournes pas les mots a ta facon. Tu restes objectives Smile

Citation :
Quqnd je disais maquiller c est ds le sens de plaire aux autres hommes ( je sais que c est ds la nature des femmes, je sais que les femmes se maquillent pour elle d abord et pour etre epanouie) Apres il y des dergres et je pense qu il ne faut pas depasser certianaines limites ou les autres hommes ont des vues trop directe parsque nous on connait les homme on sait qu il regardent bcp les femmes ou les deshabiullent.

Quand est-ce que le dégres est dépasser? Tu dis que tu aimes bien les femmes soignés, mais si une femme est belle de nature elle se fait regarder, c'est normale. Meme si tu le crois pas vraiment, les femmes se maquillent pour se plaire pas pour les autres (je parle de moi). Nous on a pas cet instinct de "chasser les hommes", notre intension est autre part, crois moi Wink. Lorsque on est mariée c'est pour plaire a notre homme, pour que lui a que des yeux envers sa femme et qu'il devient pas "nadida"

Citation :
Moi aussi je suis fache, de toujours se prouver, d avoir de la argent, d etre parfait pour seduire les femmes.Nous sommes toujours consideres commes des pervers, macho, bon a rien, des critiques de tout genre de la part des femmes.

Pour nous les femmes c'est pas facile non plus! On doit etre belle, savoir cuisiner, naitre un garcon Mr. Green , avoir peur de se faire tromper parce que on devient vielle / grosse / ininteressante, on doit etre cultivés, des mères au foyer ou bien gagner beaucoup de l'argent! Tu parles d'une pression qui existe en meme temps chez les femmes.

Citation :
c)Les hommes ne parlent pas, ils subissent les evolutions, comme je disais plus haut les hommes sont tres discert et gardent tout pour eux.Ce sont les femmes qui crient egalite, ce sont les femmes qui agissent et finalement font ce qu elles veulent

La tu parles des hommes timides, il y a aussi des femmes timide! L'egalité n'est pas negative, je ne parle pas de la force physique mais mentalement j'insiste a l'egalité et c'est aux hommes de voir s'il peuvent vivre avec une femme comme ca oubien a moi de voir si un homme me convient qui ne partages pas mes idées.

re slm,

oui j ai compris ce que tu veux dire, mais moij e ne suis pas ce genre de hommes qui pensent que la femme est inferieur, elle doit porter la voile, ou de na ps se maquiller pas du tout j ss pas comme ca.Je peux reconaitre une femme qui se maquillent normalement et qui se maquillent ou se habillent pour allumer les hommes.Apres tout est relatives.

Moi je parles en general, je pense que bcp d hommes sont devenus vunerables, impuissant BICHARA comme avant quand les femmes etainet inegale.

Je veux juste souligner que c est dure pour nous et ce dans tout les domaines emploi, trouver une femme, faire avec l egalite de faire attention sinon elle te quitte pour un autr mailleurs en laissant les enfants presque orphelin enuite les enfant ne peuvent suivre une vie normal Ex a echec secolaire.

Et puis les hommes maries se retrouvent avec tout genre d allumeuses tu l as dit les hommes ont un instinct de chasse et avec les vetment denudes par fois les hommes devinnent fous ou ne peuvent resister a tromper leur femme

Oui mais nous aussi on a peur, tu vois, c'est dur pour une femme de voir que l'homme la rejette avec ses enfants a causes d'une autre (plus belle, plus jeune).
Je c'est ce qui est le vrai probleme: Cette pression que vous avez, on l'a toujours eu pendant des siècles, en ce moment c'est tout nouveau pour vous et vous ne pouvez pas vous accorder a cette choses, mais vous les hommes vous avez peut-etre besoin de temps pour y arriver la ou nous les femmes ont y été toujours. Cest ca l'egalité
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Pauvres hommes. Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:56

Golesangam a écrit:
ken le survivant a écrit:
Golesangam a écrit:

Alors arrete de dire que je suis belle Twisted Evil

je réve ou tu es comme zarlachte.
vous n'acceptez jamais les compliments
Crying or Very sad

Non j'accepte les compliments, mais pas lorsque tu me donne un compliments sur mon physique, alors que tu m'as jamais vus Arrow ne pleure pas, tout va s'arranger Mr. Green


Very Happy j'ai eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvres hommes. Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:03

Golesangam a écrit:
ahmad a écrit:
Golesangam a écrit:
resalam,

je voulais juste te dire que j'aime bien discuter avec toi, car tu me répond comme il le faut et tu ne tournes pas les mots a ta facon. Tu restes objectives Smile

Citation :
Quqnd je disais maquiller c est ds le sens de plaire aux autres hommes ( je sais que c est ds la nature des femmes, je sais que les femmes se maquillent pour elle d abord et pour etre epanouie) Apres il y des dergres et je pense qu il ne faut pas depasser certianaines limites ou les autres hommes ont des vues trop directe parsque nous on connait les homme on sait qu il regardent bcp les femmes ou les deshabiullent.

Quand est-ce que le dégres est dépasser? Tu dis que tu aimes bien les femmes soignés, mais si une femme est belle de nature elle se fait regarder, c'est normale. Meme si tu le crois pas vraiment, les femmes se maquillent pour se plaire pas pour les autres (je parle de moi). Nous on a pas cet instinct de "chasser les hommes", notre intension est autre part, crois moi Wink. Lorsque on est mariée c'est pour plaire a notre homme, pour que lui a que des yeux envers sa femme et qu'il devient pas "nadida"

Citation :
Moi aussi je suis fache, de toujours se prouver, d avoir de la argent, d etre parfait pour seduire les femmes.Nous sommes toujours consideres commes des pervers, macho, bon a rien, des critiques de tout genre de la part des femmes.

Pour nous les femmes c'est pas facile non plus! On doit etre belle, savoir cuisiner, naitre un garcon Mr. Green , avoir peur de se faire tromper parce que on devient vielle / grosse / ininteressante, on doit etre cultivés, des mères au foyer ou bien gagner beaucoup de l'argent! Tu parles d'une pression qui existe en meme temps chez les femmes.

Citation :
c)Les hommes ne parlent pas, ils subissent les evolutions, comme je disais plus haut les hommes sont tres discert et gardent tout pour eux.Ce sont les femmes qui crient egalite, ce sont les femmes qui agissent et finalement font ce qu elles veulent

La tu parles des hommes timides, il y a aussi des femmes timide! L'egalité n'est pas negative, je ne parle pas de la force physique mais mentalement j'insiste a l'egalité et c'est aux hommes de voir s'il peuvent vivre avec une femme comme ca oubien a moi de voir si un homme me convient qui ne partages pas mes idées.

re slm,

oui j ai compris ce que tu veux dire, mais moij e ne suis pas ce genre de hommes qui pensent que la femme est inferieur, elle doit porter la voile, ou de na ps se maquiller pas du tout j ss pas comme ca.Je peux reconaitre une femme qui se maquillent normalement et qui se maquillent ou se habillent pour allumer les hommes.Apres tout est relatives.

Moi je parles en general, je pense que bcp d hommes sont devenus vunerables, impuissant BICHARA comme avant quand les femmes etainet inegale.

Je veux juste souligner que c est dure pour nous et ce dans tout les domaines emploi, trouver une femme, faire avec l egalite de faire attention sinon elle te quitte pour un autr mailleurs en laissant les enfants presque orphelin enuite les enfant ne peuvent suivre une vie normal Ex a echec secolaire.

Et puis les hommes maries se retrouvent avec tout genre d allumeuses tu l as dit les hommes ont un instinct de chasse et avec les vetment denudes par fois les hommes devinnent fous ou ne peuvent resister a tromper leur femme

Oui mais nous aussi on a peur, tu vois, c'est dur pour une femme de voir que l'homme la rejette avec ses enfants a causes d'une autre (plus belle, plus jeune).
Je c'est ce qui est le vrai probleme: Cette pression que vous avez, on l'a toujours eu pendant des siècles, en ce moment c'est tout nouveau pour vous et vous ne pouvez pas vous accorder a cette choses, mais vous les hommes vous avez peut-etre besoin de temps pour y arriver la ou nous les femmes ont y été toujours. Cest ca l'egalité

En tout cas d une facon general j ai rien de vous de bon sur les couples francais ou ici en Angleterre ils n hesitent a se quitter, divorcer, tromper, laissant les enfant c est tres egoiste.J ai remarque meme les Anglais vont aller chercher leur femme em tailande ou en chine ou en russie pour trouver une femme juste une femme ( ce qu elle fait ds la vie medcin , presidente 1er ministre NOUS on a rien a faire ca sera notre petitr femme c est tout. ce sont les femmes en general qui veulent epouser des riches.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pauvres hommes. Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:05

Salam
J'ai juste lu le premier message d'Ahmad et je suis d'accord avec lui sur le fond.
En réalité on voit de plus en plus de MALE, mais les HOMMES se font de plus en plus rares.

J'ai entendu qu'il y a même une association d'homme battus par leurs femmes Mr.Red

Maintenant il faut voir si cette liberté, l'égalité entre l'homme et la femme et surtout la liberté sexuelle a été bénéfique pour la société, à mon sens pas de tout, jamais on a eu autant de frustrée, des femmes et des hommes mal dans leur peau et souvent sur les bords de suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Pauvres hommes. Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:17

ahmad a écrit:


En tout cas d une facon general j ai rien de vous de bon sur les couples francais ou ici en Angleterre ils n hesitent a se quitter, divorcer, tromper, laissant les enfant c est tres egoiste.J ai remarque meme les Anglais vont aller chercher leur femme em tailande ou en chine ou en russie pour trouver une femme juste une femme ( ce qu elle fait ds la vie medcin , presidente 1er ministre NOUS on a rien a faire ca sera notre petitr femme c est tout. ce sont les femmes en general qui veulent epouser des riches.

Mais de ce divorcer, tromper, laisser ses enfants: tu me donnes pas raisons que cest les femmes ET les hommes qui ce sont "mal" developper? et non seulement les hommes?

Tu sais pourquoi on veut, comme tu le dis, un homme riche? Cest pour qui puissent nous nourrir, comme vous: vous avez un insticte animal, nous on veut etre fourni! Et comme vous nous tromper etc. on prend nous meme l'initiative: on veut etre nous meme riche etc. voila l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Pauvres hommes. Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:41

Golestan a écrit:

Maintenant il faut voir si cette liberté, l'égalité entre l'homme et la femme et surtout la liberté sexuelle a été bénéfique pour la société, à mon sens pas de tout, jamais on a eu autant de frustrée, des femmes et des hommes mal dans leur peau et souvent sur les bords de suicide.

ca je le confirme.
je suis un exemple vivant de frustré Mr. Green Mr.Red
si mon arrière grand père réssucsite de sa tombe et me voit,
il va avoir honte de sa descandance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Pauvres hommes. Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:44

Golestan a écrit:

J'ai entendu qu'il y a même une association d'homme battus par leurs femmes Mr.Red

.

Dans la polynésie francaise, depuis l'arrivée des colons francais, le nombre de travesti représente 10% des hommes.
autrefois les hommes étaient virils et avaient une danse comme celle de la nouvelle zélande pour le rugby.
les hommes étaient fier et guerrier.
depuis ils sont détruis.

une association de femme polynésienne lutte pour le retour du machisme et de la virilité des hommes!!
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Pauvres hommes. Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:48

ken le survivant a écrit:
Golestan a écrit:

J'ai entendu qu'il y a même une association d'homme battus par leurs femmes Mr.Red

.

Dans la polynésie francaise, depuis l'arrivée des colons francais, le nombre de travesti représente 10% des hommes.
autrefois les hommes étaient virils et avaient une danse comme celle de la nouvelle zélande pour le rugby.
les hommes étaient fier et guerrier.
depuis ils sont détruis.

une association de femme polynésienne lutte pour le retour du machisme et de la virilité des hommes!!

Et ces association existent ainsi pour les femmes!!!!! La violence existe toujours envers les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Pauvres hommes. Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:55

Je ne vois pas du tout le problème:

toute les accusations envers les femmes sont egal aux hommes. La pression, la violence les femmes les ont eu meme plus fort et maintenant vous vous plaindez sur tout ca, car on resiste alors que les hommes n'ont jamais eu cette occasion. Vous ne voyez pas la femme equal aux hommes et je trouve ca c'est tres dommage, je suis meme decu.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Pauvres hommes. Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:09

Golesangam a écrit:
ken le survivant a écrit:
Golestan a écrit:

J'ai entendu qu'il y a même une association d'homme battus par leurs femmes Mr.Red

.

Dans la polynésie francaise, depuis l'arrivée des colons francais, le nombre de travesti représente 10% des hommes.
autrefois les hommes étaient virils et avaient une danse comme celle de la nouvelle zélande pour le rugby.
les hommes étaient fier et guerrier.
depuis ils sont détruis.

une association de femme polynésienne lutte pour le retour du machisme et de la virilité des hommes!!

Et ces association existent ainsi pour les femmes!!!!! La violence existe toujours envers les femmes.

en fait, je ne me situais pas du tout sur ce plan là, de violence homme-femme.
je voulais souligner le fait que dans une ile polynésienne francaise, les femmes se battent pour que les hommes redeviennent ce qu'ils étaient.
malheureusement j'ai perdu le reportage sur cela...
je ne nie guère les violences faites aux femmes, puisque rien en france 1 meurt tous les 4 jours!
je me situais sur un autre plan...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Pauvres hommes. Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:13

Golesangam a écrit:
Je ne vois pas du tout le problème:

toute les accusations envers les femmes sont egal aux hommes. La pression, la violence les femmes les ont eu meme plus fort et maintenant vous vous plaindez sur tout ca, car on resiste alors que les hommes n'ont jamais eu cette occasion. Vous ne voyez pas la femme equal aux hommes et je trouve ca c'est tres dommage, je suis meme decu.

personnellement, pour moi l'égalité n'existe pas.
ni entre homme et femme,
mais ni entre etre humain!
n'ont pas que je prétends qu'il faut creuser les inégalités ou etre tyranniques.

non! je fais un constat.
un africain du rwanda n'est pas égale à un allemand.
l'africain n'a pas le droit de manger, de vivre, certains marchent sur les coudes, les genoux.
l'allemand roule en BMW et en clim.
il n'ya pas d'égalité, c'est un vaste mensonge pour endormir les gens.

un homme fort et musclé agressif peut battre sa femme jusqu'à ce qu'elle meurt.
il n'ya a aucune égalité.

de meme des femmes vivent comme des reines et écrasent toutes leurs servantes et servants.

il y'a meme des chiens qui sont coiffés, entretenus comme des rois,
alors que le chinois travaille pour 1e la journée!

l'égalité est une utopie...
il n'ya jamais eu d'égalité et il n'y en aura jamais!!

moi meme dans la vie de tous les jours, je fais dix fois plus d'éffort que le fils du PDG de total et je fais beaucoup moins d'éffort que l'indonésien qui coud mes baskets!

il faut juste croire en dieu et éspérer sa miséricorde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvres hommes. Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvres hommes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pauvres musulmans mangeurs de déchet
» pauvres poulets
» La richesse des pauvres
» les hommes battus
» Les hommes derriere Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: