Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pauvres hommes.

Aller en bas 
+5
zarlachte
asma09
Golestan
Ippo
Golesangam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pauvres hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:02

ken le survivant a écrit:


si tu veux je te passe mon adresse msn par mp.
et en plus l'allemagne, il y'a beaucoup de foret la bas Very Happy
et en plus tu es afghane Mr. Green
[/b]
Salam
J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire.
Pourquoi le foret et qu'est ce qu'elle a faire une afghane dans la foret?
Revenir en haut Aller en bas
X
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008

Pauvres hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:40

Golesangam a écrit:
ohlala, ici ca sents des expérience negative l'odeur vient meme en allemagne Mr. Green

Citation :
j'ai pas de reuss et si j'en avait, ele serai pas komm oite.
lé meufs veule trop devenir dé bonhomme, resté dé femme et arrété de cassé lé bonbon

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes, vraiment je veux pas me lancer a ce niveau.

Ecoutez, si vous etes tous insatisfaite, c'est votre problème. Moi je vois dans toute les phrases une grande faiblesse de votre part. Il y a pas UN SEUL qui m'a fait changer les idées.
Personne vous oblige a prendre des femmes dont vous citer, il a des femmes a la meme quantité du sable (citations allemand), et tout les grains sont different. Cherchez vous votre paire, personne vous accusera, mais arreter d'acuser les autres.

De quoi on se mele de la vie des autres? Meme si ca vous va pas, c'est pas a vous de juger ce que la voisine francaise ou la femme de l'autre afghan est entrain de produire. Vous meme vous ne voulez pas quon vous accuse. Les occidentaux ne comprendront jamais votre opinion ainsi que vous les comprener jamais.

Ahhh encore un cliché remplit: se meler des choses qui nous regarde pas Rolling Eyes

Enfin des paroles de bon sens, enfin une personne qui ne juge pas son voisin. J'ai vu le mot : "tapettes" ....Quel respect.....Je vous souhaite à tous de bien continuer de refaire le monde, soyez juste un peu tolérants avec les autres et de grâce mettez vos critiques dans un tiroir et jetez la clef....Les infos d'ordre général sont tout à fait interessantes quand au reste c'est imbuvable, et navrant. Je pars de ce forum en sachant que vous ne me regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Pauvres hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:49

idagold a écrit:
Je pars de ce forum en sachant que vous ne me regretterez pas.

faut savoir remettre les choses dans son contexte au lieu de jouer les stupéfaites ..
on nous dit que les hommes sont effeminés et doivent dandiner les hanches pour avoir un poste...je qualifie ça de tapette pour résumer leurs propos..
je vous traouve bien trop condescendante à notre égard pour une personne qui se dit proche de l afghanistan , vous entendrez des propos bien plus rudes et sombres et vous le savez très bien!

mais vous avez raison pour votre dernière phrase , vous nous blâmer de ne pas juger mais le vôtre de jugement n est pas plus lucide et sèrieux je trouve...

tout de même , bonne continuation .

ps: c est vrai que vous me donnez pas le temps de vous regretter.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvres hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:57

idagold a écrit:
Golesangam a écrit:
ohlala, ici ca sents des expérience negative l'odeur vient meme en allemagne Mr. Green

Citation :
j'ai pas de reuss et si j'en avait, ele serai pas komm oite.
lé meufs veule trop devenir dé bonhomme, resté dé femme et arrété de cassé lé bonbon

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes, vraiment je veux pas me lancer a ce niveau.

Ecoutez, si vous etes tous insatisfaite, c'est votre problème. Moi je vois dans toute les phrases une grande faiblesse de votre part. Il y a pas UN SEUL qui m'a fait changer les idées.
Personne vous oblige a prendre des femmes dont vous citer, il a des femmes a la meme quantité du sable (citations allemand), et tout les grains sont different. Cherchez vous votre paire, personne vous accusera, mais arreter d'acuser les autres.

De quoi on se mele de la vie des autres? Meme si ca vous va pas, c'est pas a vous de juger ce que la voisine francaise ou la femme de l'autre afghan est entrain de produire. Vous meme vous ne voulez pas quon vous accuse. Les occidentaux ne comprendront jamais votre opinion ainsi que vous les comprener jamais.

Ahhh encore un cliché remplit: se meler des choses qui nous regarde pas Rolling Eyes

Enfin des paroles de bon sens, enfin une personne qui ne juge pas son voisin. J'ai vu le mot : "tapettes" ....Quel respect.....Je vous souhaite à tous de bien continuer de refaire le monde, soyez juste un peu tolérants avec les autres et de grâce mettez vos critiques dans un tiroir et jetez la clef....Les infos d'ordre général sont tout à fait interessantes quand au reste c'est imbuvable, et navrant. Je pars de ce forum en sachant que vous ne me regretterez pas.


Idagold,

je ne refais pas le monde mais juste qu on nous laisse tranquille dans NOTRE monde (Afghanitan) et je critiquerai le reste du monde jusqu qu bout puisque pour nous les afghns ce qui compte c est la verit rien que la verite et c est c qui nous fait vivre et donne espoir.

Que est ce que vous esperiez de nous d etre toujours d accord avec vous? , vous remercier parsque on parles votre langue? vous lecheer les bottes ?sachez que nous sommes pas de vos ancien colonies dont vous leur donnez des lecons de la vie.

NON nous nous voulons pas de votre societe, de votre modernite , de votre industrie , de vous.Vous avait surement connus des afghns pervers comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pauvres hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:17

Golesangam a écrit:

De quoi on se mele de la vie des autres? Meme si ca vous va pas, c'est pas a vous de juger ce que la voisine francaise ou la femme de l'autre afghan est entrain de produire. Vous meme vous ne voulez pas quon vous accuse.
Salam
C'est une réaction des faibles, accuser les autres pour les détstabiliser. Twisted Evil
Je n'ai vu personne te dire ou dire à quelqu'un d'autre qu'elle a fait un mauvais choix dans sa vie, donc je ne vois pas la rapport de dire pourquoi on se mele de la vie des autres, on est sur un forum et on parle d'un sujet bien précis et chacun à ces points de vus et ces idées, à partir du moment où on accepte d'intervenir sur le sujet, il faut aussi s'attendre qu'on soit contredit, donc je trouve tout à fait normale que rejetter l'idée des autres et de ne pas accepter si je pense qu'lles sont en contradiction avec mes idées.

En plus comment peut on se mêler de la vie des autres alors qu'on est tous ou presque anonyme sur ce forum. Rolling Eyes

Citation :
Les occidentaux ne comprendront jamais votre opinion ainsi que vous les comprener jamais.
Oui d'accord mais qui n'arrête pas de reprocher aux autres leur façon de vivre, nous ou les occidentaux?
C'est chez les occidentaux qu'on n'arrêtent pas de montrer des reportages, invités des pseudos féministes à deux centimes sur les plateaux pour soit disant dénnoncer la mode barbare en Afghanistan et plus particulierement dans les pays musulmans.
Nous nous sommes en position déffensive, on n'arrête pas de nous attaquer, attaquer nos valeures nos tradition et parfois même notre religion, donc on a aussi le droit parfois de dire qu'on est pas d'accord avec certaines régles et certains valeurs en occident, il ne faut pas être partisant de la pensée unique.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Pauvres hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:25

Golestan a écrit:
Golesangam a écrit:

De quoi on se mele de la vie des autres? Meme si ca vous va pas, c'est pas a vous de juger ce que la voisine francaise ou la femme de l'autre afghan est entrain de produire. Vous meme vous ne voulez pas quon vous accuse.
Salam
C'est une réaction des faibles, accuser les autres pour les détstabiliser. Twisted Evil
Je n'ai vu personne te dire ou dire à quelqu'un d'autre qu'elle a fait un mauvais choix dans sa vie, donc je ne vois pas la rapport de dire pourquoi on se mele de la vie des autres, on est sur un forum et on parle d'un sujet bien précis et chacun à ces points de vus et ces idées, à partir du moment où on accepte d'intervenir sur le sujet, il faut aussi s'attendre qu'on soit contredit, donc je trouve tout à fait normale que rejetter l'idée des autres et de ne pas accepter si je pense qu'lles sont en contradiction avec mes idées.

En plus comment peut on se mêler de la vie des autres alors qu'on est tous ou presque anonyme sur ce forum. Rolling Eyes

Citation :
Les occidentaux ne comprendront jamais votre opinion ainsi que vous les comprener jamais.
Oui d'accord mais qui n'arrête pas de reprocher aux autres leur façon de vivre, nous ou les occidentaux?
C'est chez les occidentaux qu'on n'arrêtent pas de montrer des reportages, invités des pseudos féministes à deux centimes sur les plateaux pour soit disant dénnoncer la mode barbare en Afghanistan et plus particulierement dans les pays musulmans.
Nous nous sommes en position déffensive, on n'arrête pas de nous attaquer, attaquer nos valeures nos tradition et parfois même notre religion, donc on a aussi le droit parfois de dire qu'on est pas d'accord avec certaines régles et certains valeurs en occident, il ne faut pas être partisant de la pensée unique.

Golestan, stp. ne me répond plus, c'est pas avec toi que je veux discuter, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pauvres hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:30

X a écrit:


Enfin des paroles de bon sens, enfin une personne qui ne juge pas son voisin. J'ai vu le mot : "tapettes" ....Quel respect.....Je vous souhaite à tous de bien continuer de refaire le monde, soyez juste un peu tolérants avec les autres et de grâce mettez vos critiques dans un tiroir et jetez la clef....Les infos d'ordre général sont tout à fait interessantes quand au reste c'est imbuvable, et navrant. Je pars de ce forum en sachant que vous ne me regretterez pas.
Salam
Moi ce qui me fait un peu marrer c'est lorsque les occidentaux parlent de tolérance que lorsque c'est leur arrange, c'est de la pure hypocrisie.
Je vais prendre un simple exemple, en France lorsqu'un homme se marie avec un autre homme et bientôt peuvent même adopter des enfants, on doit les accepter, être tolérant parfois les applaudire, car on nous dit que c'est leur choix et chacun est libre de vivre sa sexualité et sa manière de le faire, personne n'a le droit de leur reprocher quoi qu'il soit, il existe même les lois pour les protéger non pas contre les agressions mais contre les préjugés etc....

Et en même temps, on interdit par exemple la polygammie, lorsqu'un homme souhaite épouser deux femmes, trois ou même plus, même si l'homme et les deux femmes sont d'accord pour vivre de cette manière la loi les empechera et ils seront traduits devant la justice, pourtant ils doivent être aussi libre que le couple homo, pourquoi les empecher de vivre, où est cette tolérance tant chantée et tant criée, là on ne parle des droits des femmes baffouées, démocratie et je ne sais pas quoi d'autres.

C'est un exemple parmi d'autres, mais je peux bien citer d'autres exemples dans d'autres domaines.

Citation :
Je pars de ce forum en sachant que vous ne me regretterez pas

C'est aussi la réaction des faibles, fuire le débat ou lieu de déffendre ces idées.

Bref bonne continuation et bye. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pauvres hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:35

Golesangam a écrit:


Golestan, stp. ne me répond plus, c'est pas avec toi que je veux discuter, d'accord?
Salam
Encore une réaction des faibles Laughing
Non, toi ne me réponds plus parce que moi, je ne pourrai m'empecher de t'arrêter si je te trouve à côté de la plaque Mr. Green

Ps/ Mais je crois qu'il existe une option sur le forum où tu peux rendre invisible tes messages et les messages de la personne que tu ne veux pas lire ces écrits.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Pauvres hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:38

Golestan a écrit:

Oui d'accord mais qui n'arrête pas de reprocher aux autres leur façon de vivre, nous ou les occidentaux?
C'est chez les occidentaux qu'on n'arrêtent pas de montrer des reportages, invités des pseudos féministes à deux centimes sur les plateaux pour soit disant dénnoncer la mode barbare en Afghanistan et plus particulierement dans les pays musulmans.
Nous nous sommes en position déffensive, on n'arrête pas de nous attaquer, attaquer nos valeures nos tradition et parfois même notre religion, donc on a aussi le droit parfois de dire qu'on est pas d'accord avec certaines régles et certains valeurs en occident, il ne faut pas être partisant de la pensée unique.

je suis daccord avec ce que tu dis ,
la communauté musulmane est constamment sur la sellette pour être soi-disant des tyrans , noirs d esprits et dont il faut tout leur apprendre tellement la société occidentale sait tout et souhaite calquer leur état d esprit sur un peuple qui ne veut pas appliquer ce qu est la laïcité ( on connait ses dangers) , la tolérence face à des moeurs et des comportements de vies trop llibertins pour ne pas dire "sauvages" pour nous..

ça me fait rire d entendre idagold être choquée par nous et notamment moi en parlant de tapettes ,alors que les français même sont loin bien loin d être aussi tolérents et ouverts envers ce que vous défendez...
je n ai rien contre personne , de même que je ne souhaite pas changer la mentalité d un homme fermé , radicale et stricte ,je n ai non plus rien à dire à l homme qui décide de se faire femme pour plaire à d autres hommes...

être ouvert d esprit c est bien , très bien même mais n espérez pas sous prétexte que l on vit ici , entendre des afghans encourager le monde à faire ce qu il veut avec qui il veut...
je pense que l ouverture d esprit commence d abord par admettre et accepter le refus de certains à penser comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pauvres hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:47

Salam
Idagold est venue sur ce forum et nous a dit qu'elle ne croyait pas en Dieu, qu'elle était athée, elle nous a même sorti cette phrase "Dieu prix nobel de la guerre" alors que cette phrase peut facilement choquée les croyants qu'ils soient musulmans, chrétiens ou juifs, et pourtant tout le monde a été tolérant, on a respecté son point de vu, on a respectée son choix d'athée et ces croyances.

Mais dès qu'on a pas été d'accord avec la méthode "tapettes" Mr. Green elle est arrivée en criant à l'injustice et à l'intolérance, maintenant il faut voir de quel côté se trouve l'intolérance et l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Pauvres hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:49

Golestan a écrit:
Salam
Idagold est venue sur ce forum et nous a dit qu'elle ne croyait pas en Dieu, qu'elle était athée, elle nous a même sorti cette phrase "Dieu prix nobel de la guerre" alors que cette phrase peut facilement choquée les croyants qu'ils soient musulmans, chrétiens ou juifs, et pourtant tout le monde a été tolérant, on a respecté son point de vu, on a respectée son choix d'athée et ces croyances.

Mais dès qu'on a pas été d'accord avec la méthode "tapettes" Mr. Green elle est arrivée en criant à l'injustice et à l'intolérance, maintenant il faut voir de quel côté se trouve l'intolérance et l'injustice.

oui en gros c est l'hôpital qui se fou de la charité... Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Pauvres hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:50

Golestan a écrit:
Golesangam a écrit:


Golestan, stp. ne me répond plus, c'est pas avec toi que je veux discuter, d'accord?
Salam
Encore une réaction des faibles Laughing
Non, toi ne me réponds plus parce que moi, je ne pourrai m'empecher de t'arrêter si je te trouve à côté de la plaque Mr. Green

Ps/ Mais je crois qu'il existe une option sur le forum où tu peux rendre invisible tes messages et les messages de la personne que tu ne veux pas lire ces écrits.


Rolling Eyes oui je suis meme tres faible Shit

What the fuck ?!? c'etait sur que tu dis ca, c'est la seule chose que tu peux dire. J'ai jamais vu quelqun de mal a ce niveau la, c'est vraiment grave, tes "mekkora" (si tu comprend ce que je veux dire) et avec des hommes qui sont comme des femmes je ne veux pas discuter. L'espoir d'une reponse objective de ta part est perdu depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvres hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:59

Shocked


Dernière édition par ahmad le Lun 19 Sep - 2:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pauvres hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:02

Golesangam a écrit:



Rolling Eyes oui je suis meme tres faible Shit

What the fuck ?!? c'etait sur que tu dis ca, c'est la seule chose que tu peux dire. J'ai jamais vu quelqun de mal a ce niveau la, c'est vraiment grave, tes "mekkora" (si tu comprend ce que je veux dire) et avec des hommes qui sont comme des femmes je ne veux pas discuter. L'espoir d'une reponse objective de ta part est perdu depuis quelque temps.
Mr. Green Pour me déstabilser il faut plus que des insultes Twisted Evil
Mais comme tu es une femme et que chez nous on respecte les femmes et on ne répond pas par des insultes comme chez vous en occident Mr.Red , je te donne le choix d'insulter autant que tu veux, mais pas trop méchant quand même Very Happy

Sinon le mot mekkora ne me dit rien, tu as dû aussi l'occidentalisé d'où mon incompéhension Laughing

Quand tu seras plus forte, tu pourras venir débattre avec moi, plustard je souhaite faire de la politique donc j'ai besoin de m'entrainer, mais il me faut des adversaires plus solide pour l'entrainnement, pour l'instant j'en ai deux qu'elles se sont fuits avant même que le premier round commence. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Pauvres hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:06

BRAVO: enfin tu viens de dire que tu me trouve occiendatilsé. Cest ca ton probleme, et je le savais: touché et coulé!

Maintenant ca devrait etre bien claire que tu interprete tout a ta manière!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pauvres hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:11

Golesangam a écrit:
BRAVO: enfin tu viens de dire que tu me trouve occiendatilsé. Cest ca ton probleme, et je le savais: touché et coulé!

Maintenant ca devrait etre bien claire que tu interprete tout a ta manière!
Salam
Il n'y a aucune honte d'être occidentalisée, je suis tolérant et je respecte tout le monde, j'ai même des amis tres proches et tres occidentaliés.

Mais il ne faut pas être plus royaliste que le roi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Pauvres hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:18

ahmad a écrit:

Moi je comprends pas ceux qui n ont pas compris ce que je veux dire, pourtant je ss qq d ouvert d esprit, je ne suis pas pour le port de la voile obligatoire il faut l aisser le choix.

je ne pense pas que la femme est inferieur aux hommes.

Et pourtant tout de suite comme idagold je suis d office macho, con , un afghan , percecuteur de femme.

Vous voyez elle a 40 ans et meme a 40 ans la tele a bcp d influence sur elle , c est tres desolant.

mon constant est plutot realiste, presque scientifique, frole la scentificite.

Que est ec que j ai dis de mal ????? on a pas le droit de donner son avis je ss attarde? ou juste je ss afghn et musulman?

Non je te condamme pas du tout comme un macho etc. C'etait pas que tu as dit: les femmes sont inférieur etc.

Moi je t'ai bien compris, ton problème c'etait que tu n'aimais pas le developpment qui est entrain de se produire. Je pense quil y a plein d'hommes qui pensent ainsi. Et moi j'avais simplement argumenter que les problèmes (generale) des hommes sont présent pour les femmes: la peur et la tention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvres hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:32

Golesangam a écrit:
ahmad a écrit:

Moi je comprends pas ceux qui n ont pas compris ce que je veux dire, pourtant je ss qq d ouvert d esprit, je ne suis pas pour le port de la voile obligatoire il faut l aisser le choix.

je ne pense pas que la femme est inferieur aux hommes.

Et pourtant tout de suite comme idagold je suis d office macho, con , un afghan , percecuteur de femme.

Vous voyez elle a 40 ans et meme a 40 ans la tele a bcp d influence sur elle , c est tres desolant.

mon constant est plutot realiste, presque scientifique, frole la scentificite.

Que est ec que j ai dis de mal ????? on a pas le droit de donner son avis je ss attarde? ou juste je ss afghn et musulman?

Non je te condamme pas du tout comme un macho etc. C'etait pas que tu as dit: les femmes sont inférieur etc.

Moi je t'ai bien compris, ton problème c'etait que tu n'aimais pas le developpment qui est entrain de se produire. Je pense quil y a plein d'hommes qui pensent ainsi. Et moi j'avais simplement argumenter que les problèmes (generale) des hommes sont présent pour les femmes: la peur et la tention.

SLM Gul jan

Pour bien comprendre le probleme il faut bien connaitre les hommes, leur corps, les hormones, leur facon d etre.( ne pas oubliez la nature et les regles de la nature)

Et je pars a partir de la pour comprendre le problem et en meme temps je ss un homme donc j ai mis longtemps a me connaitre moi meme, analyser mes propres reaction, mes propres sentiments et ensuite les comparer avec d aures hommes.

Je veux tout simplement souligner que on ne peut se battre contre notre nature ( corps masculin, son cerveu ses hormones)Et qu il y bcp de contradictions ou des courant, mode, tendances, pratique a l encontre de l homme masculin( 1 homme normal qui aimes les femmes).

Et que c est dur, toi tu dis oui mais il faut accepter c est une evolution d accord MAIS je ne sais ou va eller cette evolution?jusqu au ou? et qu en meme temps il y exageration, percecution des hommes ds la societe actuelle en effet avec l independance des femmes , reucissent mieux ds les etudes par Ex.

C est vrai je ss d accord avec toi les hommes ne peuvent accepter et souffrent , c est dur a accepter.
et ca c est ds leur nature.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Pauvres hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:37

ahmad a écrit:


SLM Gul jan

Pour bien comprendre le probleme il faut bien connaitre les hommes, leur corps, les hormones, leur facon d etre.( ne pas oubliez la nature et les regles de la nature)

Et je pars a partir de la pour comprendre le problem et en meme temps je ss un homme donc j ai mis longtemps a me connaitre moi meme, analyser mes propres reaction, mes propres sentiments et ensuite les comparer avec d aures hommes.

Je veux tout simplement souligner que on ne peut se battre contre notre nature ( corps masculin, son cerveu ses hormones)Et qu il y bcp de contradictions ou des courant, mode, tendances, pratique a l encontre de l homme masculin( 1 homme normal qui aimes les femmes).

Et que c est dur, toi tu dis oui mais il faut accepter c est une evolution d accord MAIS je ne sais ou va eller cette evolution?jusqu au ou? et qu en meme temps il y exageration, percecution des hommes ds la societe actuelle en effet avec l independance des femmes , reucissent mieux ds les etudes par Ex.

Non si tu lis bien en haut, javais deja ecrit que vous pouvez vous cherche votre paire. Pas toute les femmes sont ainsi Wink Il ne faut pas l'accepter si on est pas d'accord, mais il ne faut pas non plus juger les autres si elle sont ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvres hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:38

Shocked


Dernière édition par ahmad le Lun 19 Sep - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Pauvres hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:42

ahmad a écrit:
Mon analyse est d une facon general ,societe ( les hommes en europe actuellemt surtout en france

Mais pas toute les hommes Wink je connais aussi le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Pauvres hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:54

Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:


si tu veux je te passe mon adresse msn par mp.
et en plus l'allemagne, il y'a beaucoup de foret la bas Very Happy
et en plus tu es afghane Mr. Green
[/b]
Salam
J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire.
Pourquoi le foret et qu'est ce qu'elle a faire une afghane dans la foret?

j'ai toujours voulu vivre dans un foret,
construire une petite maison,
pécherle poisson dans le ruisseau qui ruissel à coté,
et ceuillir les fruits murs de la foret.

le problème est que
je ne sais pas chasser,
cueillir les bons fruits,
pécher le poisson,
couper le bois et construire une maison Very Happy

pourquoi tu y avais compris quoi?

ce qu'on comprend, ce ne peut etre que ce que l'on a dans la tète
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Pauvres hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:58

moi j'ai une sollution pour régler les problèmes de société.
on remet la polygamie.
en effet y'a beaucoup plus de femme que d'homme Very Happy
si tous les hommes se marient,,
il va rester des femmes Very Happy

youpi yahooo
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvres hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:32

Golesangam a écrit:
ahmad a écrit:
Mon analyse est d une facon general ,societe ( les hommes en europe actuellemt surtout en france

Mais pas toute les hommes Wink je connais aussi le contraire.

C est peut etre des menteurs?

Mais je parles surtout en Europe de louest france classe moyenne ou populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvres hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:35

Pour idagold

Allez sur les forum africains notamment vos ancinnes colonie pour montrer votre photo avec votre peu blache qui symbolise la lumier et le savoir ou la purete ou pour qu ils bavent sur vous c est peut etre ca que vous cherchez.

Nous les afghns ca nous impressionnent pas on vous connais depuis l antiquite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvres hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvres hommes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pauvres musulmans mangeurs de déchet
» pauvres poulets
» La richesse des pauvres
» les hommes battus
» Les hommes derriere Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: