Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: quand est ce vous allez rejoindre boldak? Sam 17 Mai - 14:40 | |
| salam t es passé à côté du sujet pti gigolo , c est sur les droits des hommes ,c est sur ces malheureux et leurs sorts que le débât portait... quant à ta question , pour moi c est très prochainement...bakhair! | |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: quand est ce vous allez rejoindre boldak? Sam 17 Mai - 15:01 | |
| Salam Je ne pense pas qu'il est parti bronzé Boldak, il avait laissé sa famille en Afghanistan et il vivait seul en Belgique, il était beaucoup plus âgé que nous et il voulait retrouver sa petite famille, apparement Boldak connaissait beaucoup d'Afghan, il avait fréquentait la pluspart des dirigeants afghans. Si il répond à mes mails, je ne manquerait pas de lui passer ton salam cher IPPO. | |
|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: quand est ce vous allez rejoindre boldak? Sam 17 Mai - 15:47 | |
| | |
|
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: quand est ce vous allez rejoindre boldak? Sam 17 Mai - 15:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand est ce vous allez rejoindre boldak? | |
| |
|