Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quand est ce vous allez rejoindre boldak?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

quand est ce vous allez rejoindre boldak? Empty
MessageSujet: quand est ce vous allez rejoindre boldak?   quand est ce vous allez rejoindre boldak? Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:16

salam

boldak est au bled!
il bronze la bas avec sa famille
et vous ètes la avous chamailler sur les droits de la femme Very Happy

au fait golestan, si tu reparles aboldak, dis lui de nous faire un petit coucou ca me ferait trop plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

quand est ce vous allez rejoindre boldak? Empty
MessageSujet: Re: quand est ce vous allez rejoindre boldak?   quand est ce vous allez rejoindre boldak? Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:40

salam

t es passé à côté du sujet pti gigolo , c est sur les droits des hommes ,c est sur ces malheureux et leurs sorts que le débât portait... Smile Smile

quant à ta question , pour moi c est très prochainement...bakhair!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

quand est ce vous allez rejoindre boldak? Empty
MessageSujet: Re: quand est ce vous allez rejoindre boldak?   quand est ce vous allez rejoindre boldak? Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:01

Salam
Je ne pense pas qu'il est parti bronzé Boldak, il avait laissé sa famille en Afghanistan et il vivait seul en Belgique, il était beaucoup plus âgé que nous et il voulait retrouver sa petite famille, apparement Boldak connaissait beaucoup d'Afghan, il avait fréquentait la pluspart des dirigeants afghans.

Si il répond à mes mails, je ne manquerait pas de lui passer ton salam cher IPPO. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

quand est ce vous allez rejoindre boldak? Empty
MessageSujet: Re: quand est ce vous allez rejoindre boldak?   quand est ce vous allez rejoindre boldak? Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:47

Golestan a écrit:
Salam
Je ne pense pas qu'il est parti bronzé Boldak, il avait laissé sa famille en Afghanistan et il vivait seul en Belgique, il était beaucoup plus âgé que nous et il voulait retrouver sa petite famille, apparement Boldak connaissait beaucoup d'Afghan, il avait fréquentait la pluspart des dirigeants afghans.

Si il répond à mes mails, je ne manquerait pas de lui passer ton salam cher IPPO. Very Happy

Salam

oué t'inkiète quand je disais bronzé, c'est ce que j'éspère pour lui c'est a dire, la tranquilité ni plus ni moins Very Happy

merci, passes lui le salam de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

quand est ce vous allez rejoindre boldak? Empty
MessageSujet: Re: quand est ce vous allez rejoindre boldak?   quand est ce vous allez rejoindre boldak? Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:48

zarlachte a écrit:
salam

t es passé à côté du sujet pti gigolo , c est sur les droits des hommes ,c est sur ces malheureux et leurs sorts que le débât portait... Smile Smile

quant à ta question , pour moi c est très prochainement...bakhair!

Salam

j'espère que tu vas revenir, sinon tu vas trop me manquer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand est ce vous allez rejoindre boldak? Empty
MessageSujet: Re: quand est ce vous allez rejoindre boldak?   quand est ce vous allez rejoindre boldak? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand est ce vous allez rejoindre boldak?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous sentez-vous chez vous?
» Pour qui allez vous voter demain ?
» ipoelarbi jai pense a vous directe quand j ai lu cet article
» Boldak
» Où éduqueriez vous vous vous enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: