Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Où éduqueriez vous vous vous enfants ?

Aller en bas 
+3
Golestan
Muslim
Jebliya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Empty
MessageSujet: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:02

Salam aleykoum !

En débattant ( pour ne pas dire en me disputant lol) avec Zarlachte, je me suis posée cette question:

Si vous aviez un enfant demain, ou l'élèveriez vous ?

Retourneriez vous dans votre pays d'origine ?

Resteriez vous ici ?

Partiriez vous dans un Pays spécifique ( par Exemple Iran, Pakistan, Inde etc...)?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muslim
Membre Extra



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2009

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:23

Salam,

a premiere vue, je pense que l'on serait tous d'avis d'élever nos enfants dans un pays dit "musulman" ou dans le pays de nos origines...

cependant nos pays d'origine n'offrent malheureuement pas forcément la sécurité nécessaire pour un enfant, ou du moins des conditions de vie qui permettraient à l'enfant de s'épanouir...

de meme pour les pays musulmans, qui ne sont aujourd'hui musulmans que par l'histoire et non plus tellement par la pratique...

pour ma part, j'espère élever mes enfants près de ma famille afin que l'enfant soit entouré au maximum des siens, de ses proches, de sa famille... personnes en qui il peut avoir total confiance, personnes qui sauront le guider dans le droit chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:28

Salam,

J'aimerais bien retourner en Afghanistan et y rester pour toujours ...

Allah hafiz.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:33

Salam
Wallahi je sais pas, moi même je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Muslim
Membre Extra



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2009

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:34

mortazahashemi a écrit:
Salam,

J'aimerais bien retourner en Afghanistan et y rester pour toujours ...

Allah hafiz.


inchAllah frère...
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Membre
Eternel


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2010

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:37

Salam,
Au Paradis sa peut etre une solution ?
Mwé il faudrait d'abord que je merite ma place ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:38

mortazahashemi a écrit:
Salam,

J'aimerais bien retourner en Afghanistan et y rester pour toujours ...

Allah hafiz.

Salam,


Mais tu n'es pas inquiet a cause de l'insécurité, et de l'education ?
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:39

Muslim a écrit:
Salam,

a premiere vue, je pense que l'on serait tous d'avis d'élever nos enfants dans un pays dit "musulman" ou dans le pays de nos origines...

cependant nos pays d'origine n'offrent malheureuement pas forcément la sécurité nécessaire pour un enfant, ou du moins des conditions de vie qui permettraient à l'enfant de s'épanouir...

de meme pour les pays musulmans, qui ne sont aujourd'hui musulmans que par l'histoire et non plus tellement par la pratique...

pour ma part, j'espère élever mes enfants près de ma famille afin que l'enfant soit entouré au maximum des siens, de ses proches, de sa famille... personnes en qui il peut avoir total confiance, personnes qui sauront le guider dans le droit chemin!


Donc tu le ferais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:51

Fuck la sécurité et fuck l'avis des gens ...
Moi j'ai un bon "nia" donc c'est ça qui compte . J'implore Allah subhana watahala , et je veux qu'il me guide ou que je soit .
Les gens parlent trop , ouais c'est comme ci , ouais c'est comme ça ...

Franchement , une fois que j'aurais fini mes études , et que je me serais créé une sécurité ici , je me casses ...

Dés que je finni mon crédit d'appart , j'en achète un autre je le termine ,inshalaah , et tout les mois 1000 euros rentreront gratos .

ça me permettra de vivre ou que je soit , même dans un pays pauvre ...

Après si ça marche pas , mahlich comme on dis ... je recommencerais pas à zéro ...

Jebliya a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Salam,

J'aimerais bien retourner en Afghanistan et y rester pour toujours ...

Allah hafiz.

Salam,


Mais tu n'es pas inquiet a cause de l'insécurité, et de l'education ?
Revenir en haut Aller en bas
Muslim
Membre Extra



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2009

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:58

Jebliya a écrit:
Muslim a écrit:
Salam,

a premiere vue, je pense que l'on serait tous d'avis d'élever nos enfants dans un pays dit "musulman" ou dans le pays de nos origines...

cependant nos pays d'origine n'offrent malheureuement pas forcément la sécurité nécessaire pour un enfant, ou du moins des conditions de vie qui permettraient à l'enfant de s'épanouir...

de meme pour les pays musulmans, qui ne sont aujourd'hui musulmans que par l'histoire et non plus tellement par la pratique...

pour ma part, j'espère élever mes enfants près de ma famille afin que l'enfant soit entouré au maximum des siens, de ses proches, de sa famille... personnes en qui il peut avoir total confiance, personnes qui sauront le guider dans le droit chemin!


Donc tu le ferais ici ?

j'en sais rien, ça dépends où seront ma famille, mes proches, etc... où je serais moi meme aussi lol...

mais si la volonté d'Allah est que j'élève mes enfants ici, qu'il en soit ainsi... ça ne me fait pas peur malgré l'islamophobie qui se développe en france...

avec l'aide de Allah, je saurai donner une bonne éducation à mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:01

k


Dernière édition par mina le Mar 29 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:01

mortazahashemi a écrit:
Fuck la sécurité et fuck l'avis des gens ...
Moi j'ai un bon "nia" donc c'est ça qui compte . J'implore Allah subhana watahala , et je veux qu'il me guide ou que je soit .
Les gens parlent trop , ouais c'est comme ci , ouais c'est comme ça ...

Franchement , une fois que j'aurais fini mes études , et que je me serais créé une sécurité ici , je me casses ...

Dés que je finni mon crédit d'appart , j'en achète un autre je le termine ,inshalaah , et tout les mois 1000 euros rentreront gratos .

ça me permettra de vivre ou que je soit , même dans un pays pauvre ...

Après si ça marche pas , mahlich comme on dis ... je recommencerais pas à zéro ...
Salam
C'est le raisonnement typique de quelqu'un qui finira sa vie en France. Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Muslim
Membre Extra



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2009

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:05

mina a écrit:
Salam

question pertinente ,j'ai deja des enfants ,mon grand a maintenant 7 ans et demi ,je vis en france actuellement ,je suis face à une opportunité me proposant d'aller vivre en arabie ,c vrai ,il y a la-bas plus de structures pour developper notre deen ,je reflechie ...je ne veux pas prendre de decision basé sur une emotion ,khair inchaAllah
anyway ,je suis convaincu que c'est Allah ta'ala qui offre la bonne guidée à qui IL veut,qu'on soit ici ou ailleurs sans la misericorde d'Allah nous sommes condamnés ,shaytan qu'il soit maudit veille et est à l'affut de la moindre baisse de foi ..en terre sainte ou ailleurs ,l'hypocrisie reste presente

qu'Allah nous illumine vers la voie droite et qu 'il nous accorde sa misericorde amine

certes c'est bien notre ultime destination dont la localisation importe ,c'est pas evident ,khair inchaAllah
Au dela des places ,il y a les gens qui nous entourent ,la crainte d'Allah ,non je ne pense pas qu'elle soit liée à un lieu ,frequenter les bonnes personnes ,savoir s'entourer (faire le tri) voila il me sembleque ce soit une piste pour essayer d'optimiser les conditions d'education de nos enfants ,qu'Allah les preserve amine


amine... je partage tout à fait ton point de vue

qu'Allah t'aide à prendre la bonne décision pour ton avenir et celui de ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Muslim
Membre Extra



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2009

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:06

Golestan a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Fuck la sécurité et fuck l'avis des gens ...
Moi j'ai un bon "nia" donc c'est ça qui compte . J'implore Allah subhana watahala , et je veux qu'il me guide ou que je soit .
Les gens parlent trop , ouais c'est comme ci , ouais c'est comme ça ...

Franchement , une fois que j'aurais fini mes études , et que je me serais créé une sécurité ici , je me casses ...

Dés que je finni mon crédit d'appart , j'en achète un autre je le termine ,inshalaah , et tout les mois 1000 euros rentreront gratos .

ça me permettra de vivre ou que je soit , même dans un pays pauvre ...

Après si ça marche pas , mahlich comme on dis ... je recommencerais pas à zéro ...
Salam
C'est le raisonnement typique de quelqu'un qui finira sa vie en France. Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_razz


hahahahaha miskine, pourquoi tu lui casses ses rêves? hahahahaha

et qu'est-ce qui te fais dire ça surtout?
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:17

;


Dernière édition par mina le Mar 29 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:24

[f


Dernière édition par mina le Mar 29 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:32

C'est pas ça , c'est juste que en France mash'allah par rapport au autes pays on peut trop se créer une sécurité et vivre bien .
Je m'explique : En france l'achat de l'immobillier est très simple . Pour preuve , j'ai 21 ans et je suis étuidiant , et j'ai réussi à m'acheter un appart et j'ai pris un crédit sur 10 ans que je terminerais dans 2 ans insh'allah environ d'après mes calculs ...
C'est simples dans deux ans et demi , j'aurais 590 euros net tout les mois qui rentreront sans rien faire ...
Si on enlève deux mois de loyers pour les charges et tout , ça veut dire par an je gagnes 6000 euros net ...
Maintenant j'en achète un autre studio , j'attends deux ans , je finni le crédit encore plus vite , et ça me fais 12 000 euros par an .

L'immobillier est une valeure sure quoi qu'on dises , parce que moi j'ai acheté en période de crise , et les gens loueront toujours ...

Ensuite nike sa race , je pars à l'étranger , je me trouve un boulot même si je gagne peu , j'uarais une sécurité ...

Si demain , il m'arrive un pépin , j'aurais des études , et j'aurais des toits ou vivre ...

Donc voila , peut-être je terminerais ma vie en France , mais je crois pas , même si je vais pas en afghanistan , j'irais dans un pays islamique au moins ...

Tout ce que je fais est bien réfléchis , et j'accepte mon khair ... Je demande toujours de l'aide a Allah et je dis toujours shokor .

Je bois pas , je fume pas , je pratique mon dine , et je fais pas le zina ... donc j'implore souvent Allah et j'essaie de jamlais devenir orgueilleux et toujours rester simple et dans le dine ...

On est vivant que deux jours dans ce bled , comme on dis en afghan "pochte raye khud merem" ... Faut profiter du temps , et pas le gacher betement et moi malhereuement parfois je le gache betement ...

Je remercie Allah de m'avoir permis de grandir dans un pays civilisé , et d'être grandis musulman ... être musulman n'est pas le cadeau donné à tout le monde , faut faire shokor tout le temps ...
Mais une fois mon éducation terminée , je dois penser au dine , certe les etudes c'et farz mais le dine c'est dix fois plus farz ...

Faut pas trop sattacher a ce monde et oublier laudela..

mina a écrit:
je sais pas si je me trompe mais ,c probable que golestan en ait arrivé à cette deduction du fait de la volonté de notre frere d investir dans l immobilier en france

immobilier ==>immobile

affraid

je plaisante si t'as les moyens c'est un bon plan l immobilier (enfin c'est selon la periode


Rolling Eyes


Dernière édition par mortazahashemi le Sam 9 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:35

Muslim a écrit:


hahahahaha miskine, pourquoi tu lui casses ses rêves? hahahahaha

et qu'est-ce qui te fais dire ça surtout?
Même si j'ai cassé son rêve, les rêves c'est gratuit il pourra en faire d'autres cette nuit Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_razz
Oui Mina, c'est ces projets qui me font dire ça.

Sinon plus de 80% des gens qui ont fait leur soit disant "hijra" sont revenus quelques mois après si c'est pas quelques semaines, le temps qu'ils finissent le sommes qu'ils avaient embarqué avec eux dans le pays où ils étaient parti s'installer.

Le seul que je connais qui n'est pas revenu est un Afghan marié avec une palestinienne, il a fait Hijra au Qatar et il ne veut pas revenir car il touche presque deux fois son salaire en France et en plus il a le confort de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:39

Moi je pars pas avec de l'argent que je vais dépenser mais avec de l'argent investi ...

C'est sur que si tu va comme un con , sans un rond , et sans sécurtié au niveau de l'argent tu va vite revenir ....

Moi j'ai l'espoir , je m'en foiu de l'avis des autres .... Si j'écutais ce que les gens disaient , je serais un bon a rien , j'aurais honte d'être afghan , je serais un mollah , un talib , et un sale arabe ...

Golestan a écrit:
Muslim a écrit:


hahahahaha miskine, pourquoi tu lui casses ses rêves? hahahahaha

et qu'est-ce qui te fais dire ça surtout?
Même si j'ai cassé son rêve, les rêves c'est gratuit il pourra en faire d'autres cette nuit Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_razz
Oui Mina, c'est ces projets qui me font dire ça.

Sinon plus de 80% des gens qui ont fait leur soit disant "hijra" sont revenus quelques mois après si c'est pas quelques semaines, le temps qu'ils finissent le sommes qu'ils avaient embarqué avec eux dans le pays où ils étaient parti s'installer.

Le seul que je connais qui n'est pas revenu est un Afghan marié avec une palestinienne, il a fait Hijra au Qatar et il ne veut pas revenir car il touche presque deux fois son salaire en France et en plus il a le confort de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:40

T'inquiète pas ma soeur , quand je réfléchis sur un projet , je prends tout les aspects en compte ... Après c'est Allah qui guide et qui décide ... Mon destin est déja marqué , on verra bien ou je finnirais ... ça se trouve demain je serais déja parti de ce monde ... Qui sait ?


Muslim a écrit:
Golestan a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Fuck la sécurité et fuck l'avis des gens ...
Moi j'ai un bon "nia" donc c'est ça qui compte . J'implore Allah subhana watahala , et je veux qu'il me guide ou que je soit .
Les gens parlent trop , ouais c'est comme ci , ouais c'est comme ça ...

Franchement , une fois que j'aurais fini mes études , et que je me serais créé une sécurité ici , je me casses ...

Dés que je finni mon crédit d'appart , j'en achète un autre je le termine ,inshalaah , et tout les mois 1000 euros rentreront gratos .

ça me permettra de vivre ou que je soit , même dans un pays pauvre ...

Après si ça marche pas , mahlich comme on dis ... je recommencerais pas à zéro ...
Salam
C'est le raisonnement typique de quelqu'un qui finira sa vie en France. Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_razz


hahahahaha miskine, pourquoi tu lui casses ses rêves? hahahahaha

et qu'est-ce qui te fais dire ça surtout?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Empty
MessageSujet: l   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:43

mortazahashemi a écrit:
Moi je pars pas avec de l'argent que je vais dépenser mais avec de l'argent investi ...

C'est sur que si tu va comme un con , sans un rond , et sans sécurtié au niveau de l'argent tu va vite revenir ....

Moi j'ai l'espoir , je m'en foiu de l'avis des autres .... Si j'écutais ce que les gens disaient , je serais un bon a rien , j'aurais honte d'être afghan , je serais un mollah , un talib , et un sale arabe ...
Salam
Crois moi que quand t'auras tes 1 000 euros net par mois, t'en voudra 2000 et quand tu auras 2000 t'en voudras 4, et finalement tu trouveras toujours pas assez ce que tu fera rentrer mensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:47

Ah t'es comme ça toi ? T'aime l'argent ? J'accordes aucune importance à l'argent ,fuck l'argent, si vraiment je m'attachais à l'argent , j'aurais arrété mes études , c'est plus simple , sans mes études je pourrais toucher en dans les 3500 net par moi , certes en travaillant beaucoup mais je les toucherais ...
Moi la j'éssaie de trouver juste de l'argent pour finnir mes deux ribba et c'est terminé ...
Khair insh'allah ...


Golestan a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Moi je pars pas avec de l'argent que je vais dépenser mais avec de l'argent investi ...

C'est sur que si tu va comme un con , sans un rond , et sans sécurtié au niveau de l'argent tu va vite revenir ....

Moi j'ai l'espoir , je m'en foiu de l'avis des autres .... Si j'écutais ce que les gens disaient , je serais un bon a rien , j'aurais honte d'être afghan , je serais un mollah , un talib , et un sale arabe ...
Salam
Crois moi que quand t'auras tes 1 000 euros net par mois, t'en voudra 2000 et quand tu auras 2000 t'en voudras 4, et finalement tu trouveras toujours pas assez ce que tu fera rentrer mensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:49

Tu sais , contrairement à ce que certains racontent , trouver de l'argent en france si tu te bouge le cu et si tu travailles dur , tu peux te trouver une très bonne situtation ... Maisles gens sont fénéants , ils attendent les aides de l'état , et après se plaignent ...

Moi je travailles avec mes propres mains (bien que j'ai un handicap) , Allah voit tout ...

Je travailles dur pour m'en sortir et n'être dépendant de personne , après si je deviens riche , j'espère juste ne pas devenir orgueuilleux ...

Mais bon avec mes études , normalement ça devrait pas être très duir de trouver un travail dans un autre pays que la france (Télécommunications , reseau , informatique , chef de projet) ...

Golestan a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Moi je pars pas avec de l'argent que je vais dépenser mais avec de l'argent investi ...

C'est sur que si tu va comme un con , sans un rond , et sans sécurtié au niveau de l'argent tu va vite revenir ....

Moi j'ai l'espoir , je m'en foiu de l'avis des autres .... Si j'écutais ce que les gens disaient , je serais un bon a rien , j'aurais honte d'être afghan , je serais un mollah , un talib , et un sale arabe ...
Salam
Crois moi que quand t'auras tes 1 000 euros net par mois, t'en voudra 2000 et quand tu auras 2000 t'en voudras 4, et finalement tu trouveras toujours pas assez ce que tu fera rentrer mensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:52

En gros moi c'est simple insh'Allah . J'ai pour projet de finir mon école d'ingénieur , donc il me reste trois ans . Ensuite je me casse un an voir deux dans un pays anglophone pour y apprendre l'anglais et ensuite direction logar et taloqan . Si Allah est avec moi je resterais , sinon je reviens ... Soit c'est mon pays , soit c'est la france ou un pays anglophone ...

Je suis AFGHAN et fier de l'être ! Je suis FRANCAIS et fier de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Muslim
Membre Extra



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2009

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:54

mortazahashemi a écrit:
T'inquiète pas ma soeur , quand je réfléchis sur un projet , je prends tout les aspects en compte ... Après c'est Allah qui guide et qui décide ... Mon destin est déja marqué , on verra bien ou je finnirais ... ça se trouve demain je serais déja parti de ce monde ... Qui sait ?


Muslim a écrit:
Golestan a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Fuck la sécurité et fuck l'avis des gens ...
Moi j'ai un bon "nia" donc c'est ça qui compte . J'implore Allah subhana watahala , et je veux qu'il me guide ou que je soit .
Les gens parlent trop , ouais c'est comme ci , ouais c'est comme ça ...

Franchement , une fois que j'aurais fini mes études , et que je me serais créé une sécurité ici , je me casses ...

Dés que je finni mon crédit d'appart , j'en achète un autre je le termine ,inshalaah , et tout les mois 1000 euros rentreront gratos .

ça me permettra de vivre ou que je soit , même dans un pays pauvre ...

Après si ça marche pas , mahlich comme on dis ... je recommencerais pas à zéro ...
Salam
C'est le raisonnement typique de quelqu'un qui finira sa vie en France. Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_razz


hahahahaha miskine, pourquoi tu lui casses ses rêves? hahahahaha

et qu'est-ce qui te fais dire ça surtout?

lol je suis pas une fille, sinon j'aurais mis muslima comme pseudo...
je sais vraiment pas ce qui t'as fais penser que je suis une fille lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où éduqueriez vous vous vous enfants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel metier voudriez vous qu exerce votre enfants ?
» vous sentez-vous chez vous?
» Les enfants de mon pays.
» les enfants
» Enfants =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: