| Une question pour vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aïchouchou Membre Extra
| Sujet: Une question pour vous Sam 17 Mai - 23:54 | |
| | |
|
| |
awatif Membre Extra
| Sujet: Re: Une question pour vous Dim 18 Mai - 0:02 | |
| Salam aleykoum,
mon âme soeur je pense l'avoir trouvé sans jamais l'avoir imaginé comme cela avant......Elle n'est jamais loin de ma pensée son âme, furieuse de l'avoir croisé un jour mais bien incapable désormais de l'oublier cet amour........ | |
|
| |
Aïchouchou Membre Extra
| Sujet: Re: Une question pour vous Dim 18 Mai - 0:03 | |
| - awatif a écrit:
- Salam aleykoum,
mon âme soeur je pense l'avoir trouvé sans jamais l'avoir imaginé comme cela avant......Elle n'est jamais loin de ma pensée son âme, furieuse de l'avoir croisé un jour mais bien incapable désormais de l'oublier cet amour........ Ha bon!!! Interessent tout ca raconte moi si tu veux bien sa m'interesse | |
|
| |
awatif Membre Extra
| Sujet: Re: Une question pour vous Dim 18 Mai - 0:05 | |
| - Aïchou a écrit:
- awatif a écrit:
- Salam aleykoum,
mon âme soeur je pense l'avoir trouvé sans jamais l'avoir imaginé comme cela avant......Elle n'est jamais loin de ma pensée son âme, furieuse de l'avoir croisé un jour mais bien incapable désormais de l'oublier cet amour........ Ha bon!!!
Interessent tout ca raconte moi si tu veux bien sa m'interesse Waleykoum salam, te raconter quoi ? | |
|
| |
Aïchouchou Membre Extra
| Sujet: Re: Une question pour vous Dim 18 Mai - 0:07 | |
| - awatif a écrit:
- Aïchou a écrit:
- awatif a écrit:
- Salam aleykoum,
mon âme soeur je pense l'avoir trouvé sans jamais l'avoir imaginé comme cela avant......Elle n'est jamais loin de ma pensée son âme, furieuse de l'avoir croisé un jour mais bien incapable désormais de l'oublier cet amour........ Ha bon!!!
Interessent tout ca raconte moi si tu veux bien sa m'interesse Waleykoum salam,
te raconter quoi ? a tu l'as pas encore rencontré??? Excuse j'ai mal compris | |
|
| |
awatif Membre Extra
| Sujet: Re: Une question pour vous Dim 18 Mai - 0:12 | |
| - Aïchou a écrit:
- awatif a écrit:
- Aïchou a écrit:
- awatif a écrit:
- Salam aleykoum,
Interessent tout ca raconte moi si tu veux bien sa m'interesse Waleykoum salam,
te raconter quoi ? a tu l'as pas encore rencontré??? Excuse j'ai mal compris Salam aleykoum, mon âme soeur?Si............Je sais qui il est........ | |
|
| |
Aïchouchou Membre Extra
| Sujet: Re: Une question pour vous Dim 18 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
awatif Membre Extra
| Sujet: Re: Une question pour vous Dim 18 Mai - 0:19 | |
| | |
|
| |
Aïchouchou Membre Extra
| Sujet: Re: Une question pour vous Dim 18 Mai - 0:21 | |
| | |
|
| |
awatif Membre Extra
| Sujet: Re: Une question pour vous Dim 18 Mai - 0:24 | |
| | |
|
| |
Aïchouchou Membre Extra
| Sujet: Re: Une question pour vous Dim 18 Mai - 0:31 | |
| Oki c bien alors. Ravi de faire ta connaissance | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Une question pour vous Dim 18 Mai - 7:28 | |
| salam awatif et aicha goul en persan on dit que que la terre qui est a l origine des marie et femme provien du meme endroit .je vous laisse philosofer sur le sens de ce dicton ... | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Une question pour vous Dim 18 Mai - 9:23 | |
| | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Une question pour vous Dim 18 Mai - 9:24 | |
| - ken le survivant a écrit:
- awatif a écrit:
- Salam aleykoum,
mon âme soeur je pense l'avoir trouvé sans jamais l'avoir imaginé comme cela avant......Elle n'est jamais loin de ma pensée son âme, furieuse de l'avoir croisé un jour mais bien incapable désormais de l'oublier cet amour........ Salam
aleykoum
j'espère que tu es une fille célibataire, golesangam m'a fait le coup. je suis sur que zarlachte est mariée en cachette, je leur fais plus confiance, si leur mari de golesangam melit, je suis foutu ça veut dire quoi ça ?? | |
|
| |
awatif Membre Extra
| Sujet: Re: Une question pour vous Dim 18 Mai - 11:54 | |
| j'espère que tu es une fille célibataire, golesangam m'a fait le coup. je suis sur que zarlachte est mariée en cachette, je leur fais plus confiance, si leur mari de golesangam melit, je suis foutu [/b][/quote] Salam aleykoum, rien pigé à ta réponse.........Je vois pas en quoi le fait que je sois célibataire ou pas soit intéressant pour toi........ | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Une question pour vous Dim 18 Mai - 12:03 | |
| - awatif a écrit:
Salam aleykoum,
rien pigé à ta réponse.........Je vois pas en quoi le fait que je sois célibataire ou pas soit intéressant pour toi........ Salam et bienvenue à toi. Au faite Ken cherche une femme, donc il veut s'assurer que ton coeur n'est pas pris par un autre, d'où sa remarque. Mais bon, apparement ta tête est tournée vers un autre | |
|
| |
awatif Membre Extra
| Sujet: Re: Une question pour vous Dim 18 Mai - 12:07 | |
| - farouq a écrit:
- salam
awatif et aicha goul en persan on dit que que la terre qui est a l origine des marie et femme provien du meme endroit .je vous laisse philosofer sur le sens de ce dicton ... Waleykoum salam, Un amoureux doit être toujours ivre et diffamé, Extravagant, égaré et fou. Le chagrin nous serrera la gorge quand nous serons dégrisés ; Mais tant que nous sommes ivres advienne que pourra.........Jalâl al-Din Rûmi. | |
|
| |
awatif Membre Extra
| Sujet: Re: Une question pour vous Dim 18 Mai - 12:09 | |
| Salam et bienvenue à toi. Au faite Ken cherche une femme, donc il veut s'assurer que ton coeur n'est pas pris par un autre, d'où sa remarque. Mais bon, apparement ta tête est tournée vers un autre [/quote] Waleykoum salam, très curieux que tu ais en signature ma signature sur un autre forum......Voleur... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Une question pour vous Dim 18 Mai - 12:28 | |
| - awatif a écrit:
très curieux que tu ais en signature ma signature sur un autre forum......Voleur... Salam Pour commencer et pour qu'on puisse te lire facilement, copie la phrase que tu souhaite reprendre ensuite fait simplement "citer", parce qu'on a du mal à savoir qui dit quoi. Ensuite la signature, je l'ai depuis presque 5 mois, dis nous depuis quand tu l'as et on sera qui est vraiment le voleur. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
awatif Membre Extra
| Sujet: Re: Une question pour vous Dim 18 Mai - 14:48 | |
| [quoteSalam Pour commencer et pour qu'on puisse te lire facilement, copie la phrase que tu souhaite reprendre ensuite fait simplement "citer", parce qu'on a du mal à savoir qui dit quoi. Ensuite la signature, je l'ai depuis presque 5 mois, dis nous depuis quand tu l'as et on sera qui est vraiment le voleur.[/quote] Salam aleykoum, hé bien dans la mesure où je cite une de tes phrases, je suppose qu'il est assez raisonnable de penser que je te réponds à toi.......M'enfin pour que les choses soient limpides, désormais lorsque je te répondrai a toi, je le préciserai... PS:j'ai donc gagné je l'ai depuis plus longtemps....Ah oui suis-je bête je te réponds à toi Golestan(comme cela tout est claire). | |
|
| |
awatif Membre Extra
| Sujet: Re: Une question pour vous Dim 18 Mai - 14:51 | |
| - ken le survivant a écrit:
- Salam
une petite remarque à awatif sur ton avatar j'aime pas le "Allah bless l'afghanistan". on dirait que c'est écrit "Allah blésse l'afghanistan". je trouve que le terme anglais "bless" est moche Waleykoum salam, bein moi je l'aime mon avatar, mais crois bien que je suis tout à fait désolée qu'il ne ravisse pas tes yeux et ta sensibilité esthétique.... | |
|
| |
Golesangam Membre Extra
Nombre de messages : 433 Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Une question pour vous Dim 18 Mai - 15:32 | |
| - awatif a écrit:
- ken le survivant a écrit:
- Salam
une petite remarque à awatif sur ton avatar j'aime pas le "Allah bless l'afghanistan". on dirait que c'est écrit "Allah blésse l'afghanistan". je trouve que le terme anglais "bless" est moche Waleykoum salam,
bein moi je l'aime mon avatar, mais crois bien que je suis tout à fait désolée qu'il ne ravisse pas tes yeux et ta sensibilité esthétique.... Salam et soit bien le bienvenue! Ne ten fait pas, ken se sent toujours attaquer par les avatar! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question pour vous | |
| |
|
| |
| Une question pour vous | |
|