|
| vous vous sentez plus quoi? | |
| | Auteur | Message |
---|
Spojmai Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: vous vous sentez plus quoi? Dim 18 Mai - 12:23 | |
| Wouaw, Bonjour tout le monde, c'est la première fois que j'écris sur ce forum, je trouve ce sujet très intéressant.
Donc moi je suis née en France, mais j'ai grandi comme une afghane, avec les valeurs afghanes, mais aussi avec des valeurs française. Je peux pas dire que je suis pas française, j'ai grandi dans ce pays, et je l'aime!
Il y a 3 ans, avec ma famille, nous sommes allées en Afghanistan, pour ma sœur, mon frère et moi, c'était la première fois...
Nous avons été accueillis en tant que français... et pas en tant qu'afghans. Partout où on allait, on était des étrangers... Et nous aussi, la France nous manquait...
Quand nous sommes revenus, nous étions "les afghans", je ne me sens pas particulièrement rejeté a cause de mes origines, c'est peut-être parce que je vis en région parisienne, et qu'ici les différences sont accepté plus facilement...
Donc quand je suis la bas, j'étais un peu perdue, moi qui pensais que j'allais aller dans MON pays, enfin...
Je vis un peu entre deux monde, mais je n'ai pas de difficultés a géré ça, je suis une afghane qui a grandi en France voila tout... | |
| | | Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| | | | Golesangam Membre Extra
Nombre de messages : 433 Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: vous vous sentez plus quoi? Dim 18 Mai - 15:35 | |
| | |
| | | Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: vous vous sentez plus quoi? Dim 18 Mai - 15:38 | |
| salam Moi je me sente afghan mais y en a d'autres qui se sentent Gaulois apparement Aie Aie, je vais me faire tuer | |
| | | Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: vous vous sentez plus quoi? Dim 18 Mai - 16:17 | |
| | |
| | | zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: vous vous sentez plus quoi? Dim 18 Mai - 16:23 | |
| - ken le survivant a écrit:
- Golestan a écrit:
- salam
Moi je me sente afghan mais y en a d'autres qui se sentent Gaulois apparement Aie Aie, je vais me faire tuer Salam
moi je me sens rien du tout, je ne suis rien rien du tout salam sais-tu que l imagination part à partir de rien...le néant à la base et puis tout doucement...bribes par bribes.. si tu ne te sens apprtenir à rien , tu as ce pouvoir de partir de rien pour aller là où tu veux... enfin je me comprends..toi tu me comprends? | |
| | | zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: vous vous sentez plus quoi? Dim 18 Mai - 16:26 | |
| - Spojmai a écrit:
- Wouaw, Bonjour tout le monde, c'est la première fois que j'écris sur ce forum, je trouve ce sujet très intéressant.
Donc moi je suis née en France, mais j'ai grandi comme une afghane, avec les valeurs afghanes, mais aussi avec des valeurs française. Je peux pas dire que je suis pas française, j'ai grandi dans ce pays, et je l'aime!
Il y a 3 ans, avec ma famille, nous sommes allées en Afghanistan, pour ma sœur, mon frère et moi, c'était la première fois...
Nous avons été accueillis en tant que français... et pas en tant qu'afghans. Partout où on allait, on était des étrangers... Et nous aussi, la France nous manquait...
Quand nous sommes revenus, nous étions "les afghans", je ne me sens pas particulièrement rejeté a cause de mes origines, c'est peut-être parce que je vis en région parisienne, et qu'ici les différences sont accepté plus facilement...
Donc quand je suis la bas, j'étais un peu perdue, moi qui pensais que j'allais aller dans MON pays, enfin...
Je vis un peu entre deux monde, mais je n'ai pas de difficultés a géré ça, je suis une afghane qui a grandi en France voila tout... salam spojmai jan bienvenu à toi ici , c est génial on devient de plus en plus nombreux , tu portes mon prénom pachto préféré...j ai toujours dit que si j ai une fille , elle s appelera comme toi...spogmeï jan ... heureuse de te lire... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous vous sentez plus quoi? | |
| |
| | | | vous vous sentez plus quoi? | |
|