Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interventions militaires des États-Unis dans le monde

Aller en bas 
+2
Aïchouchou
Ippo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Interventions militaires des États-Unis dans le monde Empty
MessageSujet: Interventions militaires des États-Unis dans le monde   Interventions militaires des États-Unis dans le monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:13

C'est impressionant!!!


Liste des interventions extérieures

* 1775-1776 : Au Canada [1] et dans l'Atlantique au cours de la guerre d'indépendance des États-Unis .
* 1798 à 1800 : Quasi guerre Conflit naval contre la France Révolutionnaire. Mer des Antilles et côtes nord-américaine de l'Atlantique. Terminé par le traité de Mortefontaine.
* 1801 à 1805 : Guerre États-Unis d'Amérique-Tripoli (1801-1805) plus connue sous le nom de guerre barbaresque, le bey de Tripoli et ses alliés de Tunis et de d'Alger déclarent la guerre aux États-Unis qui ne voulaient plus payer de tribut pour le passage de leurs navires.
* 1815 : expédition navale contre la régence d'Alger, dirigée par le Commodore Stephen Decatur, qui force le dey Omar à signer un traité mettant fin aux attaques de navires américains par les corsaires barbaresques.
* 1846 : Guerre américano-mexicaine, les États-Unis d'Amérique annexent la moitié du territoire mexicain. Ce territoire est maintenant réparti en États : la Californie, le Nevada, l'Utah, l'Arizona, le Nouveau-Mexique, et une partie du Colorado.
* 1852 et 1853 : Argentine, Les Marines s'installent à Buenos Aires pour protéger les intérêts américains durant une guerre civile.
* 1853 : Nicaragua, protection des citoyens et des intérêts américains pendant des troubles politiques.
* 1853 et 1854 :
o Japon, le commodore Matthew Perry oblige le Japon à s'ouvrir à l'Occident avec la Convention de Kanagawa en 1854
o Îles Ryukyu et Îles Bonin. Le contre-amiral Perry utilise la force de dissuasion de sa flotte navale envers les autorités de Naha, sur l'île d'Okinawa, qui lui accordent la gestion d'une concession minière, les îles de Bonin, ainsi que des facilités commerciales.
* 1854 : Nicaragua, en représailles à une offense faite au ministre-résident américain en poste au Nicaragua, destruction du village de Greytown (San Juan del Norte).
* 1855 : Uruguay
* 1859 : Chine, protection des intérêts américains à Shanghai
* 1860 : Angola, intervention afin de protéger les citoyens et des biens américains lors d'une révolte indigène à Kissembo contre le Portugal.
* 1893 : Hawaii, afin de protéger les vies et les biens des États-Unis, mise en place d'un gouvernement provisoire sous l'autorité de Sanford D. Dole, annexion définitive en 1898.
* 1894 : Nicaragua, intervention à Bluefields afin de protéger les intérêts des États-Unis suite à une révolution.
* 1898 : Cuba, Guerre contre l'Espagne, installation, construction d'une base militaire avec comme motif la libération de la tutelle espagnole. Les États-Unis imposent la possibilité d'investissements financiers et un droit d'ingérence dans les affaires intérieures du pays.
* 1898 :
o Porto Rico, Hawaii, Wake, Guam
o Philippines
* 1903 : Colombie, aide à une une révolte, visant à la séparation de ce qui deviendra la république de Panama en vue de la construction du Canal de Panama.
* 1914 : troupes d'occupation à Vera Cruz, Mexique[2].
* 1915 : troupes d'occupation en Haïti
* 1916 : troupes d'occupation en République dominicaine
* 1916-1917 : expédition punitive au Mexique suite à l'incursion armée de Pancho Villa aux États-Unis[3]
* 1917 à 1918 : participation américaine à la Première Guerre mondiale
* 1926 : Nicaragua
* 1941 à 1945 : participation américaine à la Seconde Guerre mondiale, en Europe et dans le Pacifique.
* 1945 et 1946 : envoi de troupes et bombardements en Chine.
* 1946 : Philippines soutien au gouvernement face à une insurrection.
* 1947 : Grèce, soutien logistique militaire au régime mis en place par le Royaume-Uni.
* 1950 à 1953 :Guerre de Corée, bombardements en Chine.
* 1953 : Iran : la CIA organise un coup d'état.
* 1954 : Guatemala, renversement du gouvernement en place.
* 1958 : bombardements en Indonésie.
* 1960 : bombardements au Guatemala.
* 1961 : Cuba, fiasco du débarquement dans la baie des Cochons
* 1961 à 1972 :
o Guerre du Viêt Nam, utilisation de napalm et de l'agent orange, en particulier lors de l'opération 'Ranch Hand' (75 millions de litres d'herbicides). Les victimes de l'agent orange (population vietnamienne et soldats US) souffrent de cancers et de différentes lésions et leurs enfants de malformations. Une plainte auprès des tribunaux des États-Unis d'Amérique a été portée contre les industriels producteurs de cet agent.
o Intervention au Laos et au Cambodge.
* 1964 :
o Panama
o bombardements en République démocratique du Congo.
* 1965 :
o Indonésie, aide au gouvernement dans la répression d'un complot pro-chinois.
o République dominicaine, intervention dans une guerre civile avec l'aide de l'Organisation des États Américains.
o bombardements au Pérou.
* 1967 à 1969 : Guatemala, bombardements.
* 1970 : Oman, aide logistique à l'Iran pour contrer une insurrection à la demande de ce pays.
* 11 septembre 1973 : Chili organisation d'un coup d'État, mise en place du général Augusto Pinochet par la CIA.
* 3 juillet 1979 : Afghanistan Opération Cyclone (1979 à 1987), armement par la CIA des moudjahidines afghans du commandant Massoud pour la guerre d'Afghanistan (1979-1989) contre l'URSS communiste.
* 1980 à 1990 : Salvador, aide militaire au gouvernement et aux Escadrons de la mort, pour chasser la guérilla. 100 000 morts dans cette guerre civile.
* 1981 à 1988 : Nicaragua, soutien des contras situées au Honduras, afin de lutter contre les sandinistes du Nicaragua.
* 1983 :
o Liban Force multinationale de maintien de la paix, départ après double attentats contre les QG américains et français.
o Grenade : Invasion
* 1986, 14 avril : Libye, bombardement de plusieurs centres politiques et bases militaires, 37 morts libyens, 2 pilotes américains tués suite à des attentats anti-US en Europe.
* 1988, 18 avril : Bataille des plates-formes pétrolières Sassan et Sirri face à l'Iran.
* 1989 :
o Philippines, aide contre un coup d'État.
o Panama, renversement du général Manuel Noriega.
* 1991 : Guerre du Koweit, 1990-1991 (opération Tempête du désert) suite à une requête du Koweït (occupé par l'Iraq) à l'ONU. Avec le soutien de l'ONU et une coalition internationale
* 1993-1994 : Somalie, Opération Restore Hope, intervention militaire des É.-U. pour soutenir les opérations de l'ONU.
* 1994 : Haïti, intervention pour installer le Président élu Jean-Bertrand Aristide.
* 1995 : Bosnie-Herzégovine, soutien aérien aux forces de l'ONU/OTAN sur place puis déployement d'une force de maintien de la paix.
* 1998 : Irak, quatre jours de bombardement aérien sur des objectifs militaires et industriels.
* 1998 : Double bombardement d'une usine de médicaments (soupçonnée d'appartenir à Ben Laden) au Soudan et de camps d'entrainement terroriste en Afghanistan.
* 1999 :
o Bombardement et intervention au sol de l'OTAN dans la guerre du Kosovo et déployement depuis d'une force de maintien de la paix.
o : Timor oriental : Soutien logistique aux forces de l'ONU pour son indépendance.
* 2001 : La Guerre contre le terrorisme est déclaré suite aux attentats du 11 septembre 2001
* 2001-En cours : Intervention en Afghanistan dans le cadre de cette guerre en accord avec l'ONU
* 2002 : Philippines, dans le cadre de la Guerre contre le terrorisme en soutien du gouvernement philippin contre des guérillas.
* 2003-En cours : Guerre en Irak, les États-Unis envahissent l'Irak avec le soutien du Royaume-Uni et d'autres nations en se passant de l'accord de l'ONU.
* 2004 : Haïti les États-Unis, dans une intervention militaire et avec l'aide de la France, chassent le président haïtien Jean-Bertrand Aristide du pouvoir.
* 2006 : Bombardements aérien de cibles d’Al-Qaïda en Somalie, avec l'accord du gouvernement de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Interventions militaires des États-Unis dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Interventions militaires des États-Unis dans le monde   Interventions militaires des États-Unis dans le monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:14

ceux qui attendent le bonheur de ces gens là, bon fantasme.
dire qu'ils sont en afghanistan Neutral
franchement, ca fait flipper...

c'st un record pour une nation aussi jeune (150ans)
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Interventions militaires des États-Unis dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Interventions militaires des États-Unis dans le monde   Interventions militaires des États-Unis dans le monde Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:03

salam,

Et dire qu'il y a des gens qui revent encore d'aller au etat unis Shit
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Interventions militaires des États-Unis dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Interventions militaires des États-Unis dans le monde   Interventions militaires des États-Unis dans le monde Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:04

En parlant des etats unis y'a toujours notre pote le californien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Interventions militaires des États-Unis dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Interventions militaires des États-Unis dans le monde   Interventions militaires des États-Unis dans le monde Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:14

Aïchou a écrit:
salam,

Et dire qu'il y a des gens qui revent encore d'aller au etat unis Shit

les USa sont une belle démocratie à l'intérieur, mais c'est un grand état térroriste à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Interventions militaires des États-Unis dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Interventions militaires des États-Unis dans le monde   Interventions militaires des États-Unis dans le monde Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:11

"Belle à l'intérieure"...il faut sans doute y vivre pour avoir un avis objectif, mais il y a tellement de choses que l'on nous cache de toute façon, et il y a tellement d'histoires tirées par les cheveux exposés par les médias... mais bon j'éviterais le sujet sinon je me fais fusiller par la CIA lol

Sinon je me présente, je m'appelle mariam et je suis nouvelle sur ce forum, ayez la gentillesse d'être gentils alors...hein, ok? Laughing
Ba voilou Hessam comme promis Razz
Ravie d'avance de faire connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Interventions militaires des États-Unis dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Interventions militaires des États-Unis dans le monde   Interventions militaires des États-Unis dans le monde Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:26

gorg_maro a écrit:


Sinon je me présente, je m'appelle mariam et je suis nouvelle sur ce forum, ayez la gentillesse d'être gentils alors...hein, ok? Laughing
Ba voilou Hessam comme promis Razz
Ravie d'avance de faire connaissance Smile
Salam et bienvenue à toi.
Ne t'inquiete pas, ici on est très gentils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Interventions militaires des États-Unis dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Interventions militaires des États-Unis dans le monde   Interventions militaires des États-Unis dans le monde Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:28

gorg_maro a écrit:
"Belle à l'intérieure"...il faut sans doute y vivre pour avoir un avis objectif, mais il y a tellement de choses que l'on nous cache de toute façon, et il y a tellement d'histoires tirées par les cheveux exposés par les médias... mais bon j'éviterais le sujet sinon je me fais fusiller par la CIA lol

Sinon je me présente, je m'appelle mariam et je suis nouvelle sur ce forum, ayez la gentillesse d'être gentils alors...hein, ok? Laughing
Ba voilou Hessam comme promis Razz
Ravie d'avance de faire connaissance Smile

Salam

j'ai un cousin aux usa, il m'a dit que la france c'est 10 fois mieux que les usa!!

sinon maryam, qu'est ce qu'il a hessam? Wink
bienvenue à toi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Interventions militaires des États-Unis dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Interventions militaires des États-Unis dans le monde   Interventions militaires des États-Unis dans le monde Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:07

C'est marrant parce que j'ai hésité justement à dire que s'il y a une "belle" démocratie sur cette planète...elle se trouve en France, sinon aucune démocratie n'est vraiment "belle" (c celle qui convient c tout) mais elle est la plus humaine qui soit ici... On a véritablement pas à se plaindre. Sinon j'ai aussi de la famille au Canada, et c'est la même chose au niveau sécu social et endettement...c énorme quand même. Quant aux états-unis je parlais de "choses" bien plus graves en ironisant le mot "belle" que tu as employé Laughing
Merci pour la bienvenue Smile

Merci aussi a golestan, quel joli pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Interventions militaires des États-Unis dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Interventions militaires des États-Unis dans le monde   Interventions militaires des États-Unis dans le monde Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:57

gorg_maro a écrit:
C'est marrant parce que j'ai hésité justement à dire que s'il y a une "belle" démocratie sur cette planète...elle se trouve en France, sinon aucune démocratie n'est vraiment "belle" (c celle qui convient c tout) mais elle est la plus humaine qui soit ici... On a véritablement pas à se plaindre. Sinon j'ai aussi de la famille au Canada, et c'est la même chose au niveau sécu social et endettement...c énorme quand même. Quant aux états-unis je parlais de "choses" bien plus graves en ironisant le mot "belle" que tu as employé Laughing
Merci pour la bienvenue Smile

Merci aussi a golestan, quel joli pseudo Razz

effectivement, en france ca reste encore une démocratie qui convient mais jusqu'à quand? Neutral

de rien pourla bienvenue. Very Happy

sinon qu'est ce qu'il a hessam? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Extra
ghost


Nombre de messages : 219
Localisation : mon corps ou mon esprit?
Date d'inscription : 10/06/2007

Interventions militaires des États-Unis dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Interventions militaires des États-Unis dans le monde   Interventions militaires des États-Unis dans le monde Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:21

Salam,

C'est sûr que c'est très impressionnant de voir ainsi toutes les interventions des USA...
C'est un état qui a un peu plus de 200 ans, et déjà tout ça derrière lui... Cependant, ne mélangeons pas la politique extérieure, ou même la politique en général, et le peuple américain...
Quoique, c'est vrai qu'ils grandissent dans un environnement spécial... je sais pas trop...
En tout cas, des millions de gens continuent à croire au "rêve américain"... (à tort...ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Interventions militaires des États-Unis dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Interventions militaires des États-Unis dans le monde   Interventions militaires des États-Unis dans le monde Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:42

ra la la...je vois déjà venir un pessimiste de plus qui a attrapé le syndrome de la déception depuis les "prouesses" de Mr Sarkozy Very Happy . Jusqu'à quand n'est pas la question...Sarkozy a deçu la majorité alors que c'est elle qui l'a élu, faut dire que les français sont ambiguë Confused [ il sera surement pas réélu]
Il a suffit de quelques moi pour que le PS se rue comme d'habitude sur les défauts des autres sans jamais savoir quoi proposer (Hollande mdr), et il a suffit de ce peu de temps pour que les français soient déçus...je vais finir par croire que tous ces gens ne s'impliquent pas à minimum à ce qui se passe et à la politique. Pour les plus futfut d'entre eux, il est évident que des résultats ne surviennent pas au bout de quelques mois...un président est responsable de ses promesses certes...mais il n'a aucun pouvoir divin
En fait la véritable question serait comment une démocratie comme la France va pouvoir s'adapter à ce rythme en furie?...la Chine arrive gros sur les marchés et "dévaste" tout. La situation éco de la France est plus inquiétante qu'avant...je m'emballe pour écrire un roman mais tout ça pour dire que s'il y a une chose avec laquelle je suis d'accord c'est que la France doit faire des "sacrifices", c'est bcp trop un système "d'assistance" ici, à telle point que bcp de jeunes passent leur temps à "glander" et se poser sur les aides, sans faire le nécessaire pour aller jusqu'au bout...dans le Nord c'est très courant [sans compter certains immigrés et enfants d'immigrés...c'est les bébés tour à tour et c'est pathétique]. Et sans parler des manif pour chaque reforme qui sort, on se croirait à chaque fois en Mai 68, et c'est ridicule que les médias comparent ces mouvements à mai 68...Les mentalités aussi doivent changer un peu..

Sinon Hessam n'a rien du tout, (j'espère qu'il va bien Wink ) , c'est juste lui qui m'a proposé ce forum.

Et un petit détail c marIam, et non pas marYam, ce truc commence à sérieusement m'énerver lol! Pourquoi cette manie de mettre un Y à tout ce qui bouge...? tongue lol[b]
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Interventions militaires des États-Unis dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Interventions militaires des États-Unis dans le monde   Interventions militaires des États-Unis dans le monde Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:45

gorg_maro a écrit:
ra la la...je vois déjà venir un pessimiste de plus qui a attrapé le syndrome de la déception depuis les "prouesses" de Mr Sarkozy Very Happy . Jusqu'à quand n'est pas la question...Sarkozy a deçu la majorité alors que c'est elle qui l'a élu, faut dire que les français sont ambiguë Confused [ il sera surement pas réélu]
Il a suffit de quelques moi pour que le PS se rue comme d'habitude sur les défauts des autres sans jamais savoir quoi proposer (Hollande mdr), et il a suffit de ce peu de temps pour que les français soient déçus...je vais finir par croire que tous ces gens ne s'impliquent pas à minimum à ce qui se passe et à la politique. Pour les plus futfut d'entre eux, il est évident que des résultats ne surviennent pas au bout de quelques mois...un président est responsable de ses promesses certes...mais il n'a aucun pouvoir divin
En fait la véritable question serait comment une démocratie comme la France va pouvoir s'adapter à ce rythme en furie?...la Chine arrive gros sur les marchés et "dévaste" tout. La situation éco de la France est plus inquiétante qu'avant...je m'emballe pour écrire un roman mais tout ça pour dire que s'il y a une chose avec laquelle je suis d'accord c'est que la France doit faire des "sacrifices", c'est bcp trop un système "d'assistance" ici, à telle point que bcp de jeunes passent leur temps à "glander" et se poser sur les aides, sans faire le nécessaire pour aller jusqu'au bout...dans le Nord c'est très courant [sans compter certains immigrés et enfants d'immigrés...c'est les bébés tour à tour et c'est pathétique]. Et sans parler des manif pour chaque reforme qui sort, on se croirait à chaque fois en Mai 68, et c'est ridicule que les médias comparent ces mouvements à mai 68...Les mentalités aussi doivent changer un peu..

Sinon Hessam n'a rien du tout, (j'espère qu'il va bien Wink ) , c'est juste lui qui m'a proposé ce forum.

Et un petit détail c marIam, et non pas marYam, ce truc commence à sérieusement m'énerver lol! Pourquoi cette manie de mettre un Y à tout ce qui bouge...? tongue lol

[b] hessam, je croyais qu'il révisait la médecine. Very Happy
ben dis donc hessam, t'es en mode chasse en ce moment drunken
alalalalala, les afghans et les femmes, c'est une longue histoire...

au fait, tu es afghane mariam


Dernière édition par ken le survivant le Lun 26 Mai - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Interventions militaires des États-Unis dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Interventions militaires des États-Unis dans le monde   Interventions militaires des États-Unis dans le monde Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:55

ah ah...chercherait-on l'âme sœur ici? Je suis afghane oui, mais j'ai l'impression que tout ce que j'ai sué à taper n'était d'aucun interet Razz Ce n'est pas le sujet ici en même temps...
Mr. Green
Il fait médecine comme ça? je suis aussi en médecine, ben il est où lui? faut qu'on parle Laughing mdr Et toi ken tu es de quelle origine?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Interventions militaires des États-Unis dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Interventions militaires des États-Unis dans le monde   Interventions militaires des États-Unis dans le monde Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:05

gorg_maro a écrit:
ra la la...je vois déjà venir un pessimiste de plus qui a attrapé le syndrome de la déception depuis les "prouesses" de Mr Sarkozy Very Happy . Jusqu'à quand n'est pas la question...Sarkozy a deçu la majorité alors que c'est elle qui l'a élu, faut dire que les français sont ambiguë Confused [ il sera surement pas réélu]
Il a suffit de quelques moi pour que le PS se rue comme d'habitude sur les défauts des autres sans jamais savoir quoi proposer (Hollande mdr), et il a suffit de ce peu de temps pour que les français soient déçus...je vais finir par croire que tous ces gens ne s'impliquent pas à minimum à ce qui se passe et à la politique. Pour les plus futfut d'entre eux, il est évident que des résultats ne surviennent pas au bout de quelques mois...un président est responsable de ses promesses certes...mais il n'a aucun pouvoir divin
En fait la véritable question serait comment une démocratie comme la France va pouvoir s'adapter à ce rythme en furie?...la Chine arrive gros sur les marchés et "dévaste" tout. La situation éco de la France est plus inquiétante qu'avant...je m'emballe pour écrire un roman mais tout ça pour dire que s'il y a une chose avec laquelle je suis d'accord c'est que la France doit faire des "sacrifices", c'est bcp trop un système "d'assistance" ici, à telle point que bcp de jeunes passent leur temps à "glander" et se poser sur les aides, sans faire le nécessaire pour aller jusqu'au bout...dans le Nord c'est très courant [sans compter certains immigrés et enfants d'immigrés...c'est les bébés tour à tour et c'est pathétique]. Et sans parler des manif pour chaque reforme qui sort, on se croirait à chaque fois en Mai 68, et c'est ridicule que les médias comparent ces mouvements à mai 68...Les mentalités aussi doivent changer un peu..

Sinon Hessam n'a rien du tout, (j'espère qu'il va bien Wink ) , c'est juste lui qui m'a proposé ce forum.

Et un petit détail c marIam, et non pas marYam, ce truc commence à sérieusement m'énerver lol! Pourquoi cette manie de mettre un Y à tout ce qui bouge...? tongue lol

[b]
SAlam

non, ce que tu as écris m'intéresse.
je vais te répondre, trés franchement, pour moi tu dis vrai mais pas complétement, donc tu dis faux.

je m'explique, en gros tu répèttes le discours ambiant ou il y'a une part de vérité. mais tu oublies les cadeaux fiscaux pour les plus riches! quand je dis plus riches, ce n'est pas le petite patron avec sa PME qui sut pour gagner 50 milles euros. non je parle de ce qui ne souffrent jamais qui n'ont pas besoin de cadeaux. or comment dire au peuple, il faut du sacrifice quand les plus riches recoivent des cadeaux fiscaux de quelques milliards d'euros et que sarkozy augmente son salaire de 400% ou je ne sais plus combien!

on dit au francais travailler plus pour gagner plus et dérrière les salaires diminuent!! paradoxale non?

on travaille déja assez. juste pour faire éboueur, il te faut un BEP technicien de surface, plus des CV, des lettres de motivation des diplomes etc... on demande déja assez au gens.

rien que moi j'ai du faire 5 année d'étude univeristaire, plus un concours, aprés il faut 3 ans de thèse plus 2 ans de post doctorales, plus un autre concours, puis faire des entretiens pour décrocher au final un poste d'enseignant chercheur. y'a un prof, il m'a dit y'a 30 ans, il avait juste le bac+4 et ils l'ont pris! on travaille déja trop.

le problèmes c'est la rigidité d systéme.

pour finir, en france y'a deux sortes de parasites du systéme.

- des gens en bas de l'échelle qui ne foutent rien qui touchent les allocs et détruisent le systéme de l'intérieur. cependant cela ce sont des fourmis qui ramassent les miettes, des petites allocs à 1000 e le mois. cela ce sont ceux dont on parle le plus, qu'on s'acharne le plus dessus. facilement éléminable, le problème est que ces gens là, on le choix:
soit travailler 40ans pour 1200euros! (avec un loyer à 700euros)
soit ne rien foutre pour 800euros!

le choix est vite fait.


- de sgens en haut de léchelle, multi millionnaire, parfois milliardaire. qui touchent des cadeaux fiscaux de milliards d'euros, qui ont des parachutes dorés, qui n'embauchent jamais! quand ils embauchent, ils licencient le double dans un autre secteur. ils font des records au CAC 40 de diazaines de milliards d'euros! ils ont de plus en plus riches et le pays est de plus en plus pauvre. difficilement éléminable, ils ont la pieuvre géante au dessus de nos tètes, qui asservissent le peuple.

croyez moi, on est toujours au courant du petit pauvre qui a volé un pain à la boulangerie d'à coté, mais on est jamais au courant du ministre qui a détourné 100 millions d'euros!

dénoncer l'un et laisser l'autre faire, c'est succidaire. car croyez moi y'aura de plus en plus de "je m'en foutiste" qui vont se dire "nikons ce systéme de batard".

voilà gorg maro Very Happy


Dernière édition par ken le survivant le Lun 26 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Interventions militaires des États-Unis dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Interventions militaires des États-Unis dans le monde   Interventions militaires des États-Unis dans le monde Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:10

gorg_maro a écrit:
ah ah...chercherait-on l'âme sœur ici? Je suis afghane oui, mais j'ai l'impression que tout ce que j'ai sué à taper n'était d'aucun interet Razz Ce n'est pas le sujet ici en même temps...
Mr. Green
Il fait médecine comme ça? je suis aussi en médecine, ben il est où lui? faut qu'on parle Laughing mdr Et toi ken tu es de quelle origine?

Salam

oui je cherche l'ame soeur, et toi tu cherches l'ame frere? Very Happy
tu es afghane, ben c'est cool ca. tongue
je cherche une afghane qui fait médecine Very Happy

tu ne savais pas que hessam faisait médecine?scratch

wallahi ce bou lahya, si je t'attrape, tu vas voir.
je croyais que tu révisais la médecine ah bou lahya?
t'es ou là?

les abou lahya c'est les plus khatar, les plus dangereux,
ils jouent les abou lahya, mais ils ont plus d'un tout dans leur sac Shit

wa abo lahya, expliques nous qui est cette jeune femme? Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Interventions militaires des États-Unis dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Interventions militaires des États-Unis dans le monde   Interventions militaires des États-Unis dans le monde Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:15

gorg_maro a écrit:
Je suis afghane oui, mais j'ai l'impression que tout ce que j'ai sué à taper n'était d'aucun interet Razz Ce n'est pas le sujet ici en même temps...
Mr. Green

désolé mademoiselle,
mais moi quand je parle à une fille,
je perds d'abord la raison;
puis je me présente,
si elle est afghane et qu'elle est intelligente,
là je me représente,
si ca sent bon,
je me représente. Very Happy

et aprés j'attaque cherry
mais je dois d'abord m'assurer que le mangeur de 3 grecs n'est pas sur le meme coup. Laughing
si tel est le cas, je m'excuse,
puis j'offre 3 grecs pour me faire pardonner thumleft

sinon t'en penses quoi toi?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Interventions militaires des États-Unis dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Interventions militaires des États-Unis dans le monde   Interventions militaires des États-Unis dans le monde Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:17

ghost a écrit:
Salam,

C'est sûr que c'est très impressionnant de voir ainsi toutes les interventions des USA...
C'est un état qui a un peu plus de 200 ans, et déjà tout ça derrière lui... Cependant, ne mélangeons pas la politique extérieure, ou même la politique en général, et le peuple américain...
Quoique, c'est vrai qu'ils grandissent dans un environnement spécial... je sais pas trop...
En tout cas, des millions de gens continuent à croire au "rêve américain"... (à tort...ou pas)

Salam

c'est toi ghost sur la photo Very Happy
t'es trop mignone sur cette photo Very Happy
sinon, oui le réve américain n'est qu'un réve.
mais le cauchemard américain est souvent plus réel!

j'avais déja lu que si l'urss s'est éffondrée, c'est qu'elle n'avait pas de Hoolywood ou de réve soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Interventions militaires des États-Unis dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Interventions militaires des États-Unis dans le monde   Interventions militaires des États-Unis dans le monde Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:00

SALAM,

Bon mon cher petit ippo tu vas te calmé OK! Tu drague un peu trio a mon gout Evil or Very Mad ghost et mnt mariam arrete du vas surchauffé et tu vas explosé. hihihihi non j'deconne

Sinon ca va ghost sa fait longtemps j'ai vu que tu as raté les deux rendez vous a 22h t'inquiete pas la prochain rendez vous j't'enverrai un mp comme sa t'es au courent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Interventions militaires des États-Unis dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Interventions militaires des États-Unis dans le monde   Interventions militaires des États-Unis dans le monde Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:16

Aïchou a écrit:
SALAM,

Bon mon cher petit ippo tu vas te calmé OK! Tu drague un peu trio a mon gout Evil or Very Mad ghost et mnt mariam arrete du vas surchauffé et tu vas explosé. hihihihi non j'deconne

Sinon ca va ghost sa fait longtemps j'ai vu que tu as raté les deux rendez vous a 22h t'inquiete pas la prochain rendez vous j't'enverrai un mp comme sa t'es au courent. Razz

Salam

je drague pas Shocked
je suis juste trés gentil avec les afghanes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Interventions militaires des États-Unis dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Interventions militaires des États-Unis dans le monde   Interventions militaires des États-Unis dans le monde Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:08

non, ce que tu as écris m'intéresse.
je vais te répondre, trés franchement, pour moi tu dis vrai mais pas complétement, donc tu dis faux.

je m'explique, en gros tu répèttes le discours ambiant ou il y'a une part de vérité. mais tu oublies les cadeaux fiscaux pour les plus riches! quand je dis plus riches, ce n'est pas le petite patron avec sa PME qui sut pour gagner 50 milles euros. non je parle de ce qui ne souffrent jamais qui n'ont pas besoin de cadeaux. or comment dire au peuple, il faut du sacrifice quand les plus riches recoivent des cadeaux fiscaux de quelques milliards d'euros et que sarkozy augmente son salaire de 400% ou je ne sais plus combien!

on dit au francais travailler plus pour gagner plus et dérrière les salaires diminuent!! paradoxale non?

on travaille déja assez. juste pour faire éboueur, il te faut un BEP technicien de surface, plus des CV, des lettres de motivation des diplomes etc... on demande déja assez au gens.

rien que moi j'ai du faire 5 année d'étude univeristaire, plus un concours, aprés il faut 3 ans de thèse plus 2 ans de post doctorales, plus un autre concours, puis faire des entretiens pour décrocher au final un poste d'enseignant chercheur. y'a un prof, il m'a dit y'a 30 ans, il avait juste le bac+4 et ils l'ont pris! on travaille déja trop.

le problèmes c'est la rigidité d systéme.

pour finir, en france y'a deux sortes de parasites du systéme.

- des gens en bas de l'échelle qui ne foutent rien qui touchent les allocs et détruisent le systéme de l'intérieur. cependant cela ce sont des fourmis qui ramassent les miettes, des petites allocs à 1000 e le mois. cela ce sont ceux dont on parle le plus, qu'on s'acharne le plus dessus. facilement éléminable, le problème est que ces gens là, on le choix:
soit travailler 40ans pour 1200euros! (avec un loyer à 700euros)
soit ne rien foutre pour 800euros!

le choix est vite fait.


- de sgens en haut de léchelle, multi millionnaire, parfois milliardaire. qui touchent des cadeaux fiscaux de milliards d'euros, qui ont des parachutes dorés, qui n'embauchent jamais! quand ils embauchent, ils licencient le double dans un autre secteur. ils font des records au CAC 40 de diazaines de milliards d'euros! ils ont de plus en plus riches et le pays est de plus en plus pauvre. difficilement éléminable, ils ont la pieuvre géante au dessus de nos tètes, qui asservissent le peuple.

croyez moi, on est toujours au courant du petit pauvre qui a volé un pain à la boulangerie d'à coté, mais on est jamais au courant du ministre qui a détourné 100 millions d'euros!

dénoncer l'un et laisser l'autre faire, c'est succidaire. car croyez moi y'aura de plus en plus de "je m'en foutiste" qui vont se dire "nikons ce systéme de batard".

voilà gorg maro Very Happy [/b][/quote]

Je suis d'accord avec ce que tu dis...et je ne blâme pas uniquement des gens, le système est mal fichu et je l'ai dit, c un système d'assistance...Et penses tu vraiment que les écarts dont tu parles soient des particularités de la France..? Tout le pb est le système et c'est aussi lui qui crée cet atmosphère de "révolution" à chaque fois qu'il y a une réforme, les gens ne veulent même pas en entendre parler...c'est DEBILE. Et qu'il y ait du profit sur les "hautes sphères" et bien ça se fait partout, les riches ne peuvent que s'enrichir plus...injuste oui mais PARTOUT pareil. Ca ne justifie pas les pots de vin et tout le reste évidemment (on oubliera jamais Chirac , il a marqué l'histoire). Et tu as raison d'arriver sur ça,car tout le pb est le système et c t mon message mdr. Si on dorlote et qu'on assiste ça n encourage pas les gens, ils savent qu'ils ont une issue de secours...quant aux étrangers c pire et la discrimination n'en parlons pas, il y a tellement de place nulle part qu'on prends d'abord "les français français"...c'est bien connu et je sais de quoi je parle. Et non seulement en tant que "beur" mais aussi en tant que femme je vais en baver pour plus tard...si ça plante pr ma médecine Sad

Mais enfin...et au fait tu m'a pas dit de quel origine tu étais

Et aussi entre nous tu reprochais à mister hessam d'être l'afghan typique à lafu de la gente féminine...et toi tu peux parler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Interventions militaires des États-Unis dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Interventions militaires des États-Unis dans le monde   Interventions militaires des États-Unis dans le monde Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:13

désolé pr le message, j'ai raté ma citation...le temps de m'y refaire aux forums lol et sinon je voulais savoir pour ces RV que vous faites, c'est prévu tous les soirs?
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Interventions militaires des États-Unis dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Interventions militaires des États-Unis dans le monde   Interventions militaires des États-Unis dans le monde Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:54

ken le survivant a écrit:
Aïchou a écrit:
SALAM,

Bon mon cher petit ippo tu vas te calmé OK! Tu drague un peu trio a mon gout Evil or Very Mad ghost et mnt mariam arrete du vas surchauffé et tu vas explosé. hihihihi non j'deconne

Sinon ca va ghost sa fait longtemps j'ai vu que tu as raté les deux rendez vous a 22h t'inquiete pas la prochain rendez vous j't'enverrai un mp comme sa t'es au courent. Razz

Salam

je drague pas Shocked
je suis juste trés gentil avec les afghanes Very Happy

Ouais ouais j'te crois moi aussi j'vais etre gentille avec les afghans alors Twisted Evil rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Interventions militaires des États-Unis dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Interventions militaires des États-Unis dans le monde   Interventions militaires des États-Unis dans le monde Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:13

gorg_maro a écrit:
non, ce que tu as écris m'intéresse.
je vais te répondre, trés franchement, pour moi tu dis vrai mais pas complétement, donc tu dis faux.

je m'explique, en gros tu répèttes le discours ambiant ou il y'a une part de vérité. mais tu oublies les cadeaux fiscaux pour les plus riches! quand je dis plus riches, ce n'est pas le petite patron avec sa PME qui sut pour gagner 50 milles euros. non je parle de ce qui ne souffrent jamais qui n'ont pas besoin de cadeaux. or comment dire au peuple, il faut du sacrifice quand les plus riches recoivent des cadeaux fiscaux de quelques milliards d'euros et que sarkozy augmente son salaire de 400% ou je ne sais plus combien!

on dit au francais travailler plus pour gagner plus et dérrière les salaires diminuent!! paradoxale non?

on travaille déja assez. juste pour faire éboueur, il te faut un BEP technicien de surface, plus des CV, des lettres de motivation des diplomes etc... on demande déja assez au gens.

rien que moi j'ai du faire 5 année d'étude univeristaire, plus un concours, aprés il faut 3 ans de thèse plus 2 ans de post doctorales, plus un autre concours, puis faire des entretiens pour décrocher au final un poste d'enseignant chercheur. y'a un prof, il m'a dit y'a 30 ans, il avait juste le bac+4 et ils l'ont pris! on travaille déja trop.

le problèmes c'est la rigidité d systéme.

pour finir, en france y'a deux sortes de parasites du systéme.

- des gens en bas de l'échelle qui ne foutent rien qui touchent les allocs et détruisent le systéme de l'intérieur. cependant cela ce sont des fourmis qui ramassent les miettes, des petites allocs à 1000 e le mois. cela ce sont ceux dont on parle le plus, qu'on s'acharne le plus dessus. facilement éléminable, le problème est que ces gens là, on le choix:
soit travailler 40ans pour 1200euros! (avec un loyer à 700euros)
soit ne rien foutre pour 800euros!

le choix est vite fait.


- de sgens en haut de léchelle, multi millionnaire, parfois milliardaire. qui touchent des cadeaux fiscaux de milliards d'euros, qui ont des parachutes dorés, qui n'embauchent jamais! quand ils embauchent, ils licencient le double dans un autre secteur. ils font des records au CAC 40 de diazaines de milliards d'euros! ils ont de plus en plus riches et le pays est de plus en plus pauvre. difficilement éléminable, ils ont la pieuvre géante au dessus de nos tètes, qui asservissent le peuple.

croyez moi, on est toujours au courant du petit pauvre qui a volé un pain à la boulangerie d'à coté, mais on est jamais au courant du ministre qui a détourné 100 millions d'euros!

dénoncer l'un et laisser l'autre faire, c'est succidaire. car croyez moi y'aura de plus en plus de "je m'en foutiste" qui vont se dire "nikons ce systéme de batard".

voilà gorg maro Very Happy [/b]

Je suis d'accord avec ce que tu dis...et je ne blâme pas uniquement des gens, le système est mal fichu et je l'ai dit, c un système d'assistance...Et penses tu vraiment que les écarts dont tu parles soient des particularités de la France..? Tout le pb est le système et c'est aussi lui qui crée cet atmosphère de "révolution" à chaque fois qu'il y a une réforme, les gens ne veulent même pas en entendre parler...c'est DEBILE. Et qu'il y ait du profit sur les "hautes sphères" et bien ça se fait partout, les riches ne peuvent que s'enrichir plus...injuste oui mais PARTOUT pareil. Ca ne justifie pas les pots de vin et tout le reste évidemment (on oubliera jamais Chirac , il a marqué l'histoire). Et tu as raison d'arriver sur ça,car tout le pb est le système et c t mon message mdr. Si on dorlote et qu'on assiste ça n encourage pas les gens, ils savent qu'ils ont une issue de secours...quant aux étrangers c pire et la discrimination n'en parlons pas, il y a tellement de place nulle part qu'on prends d'abord "les français français"...c'est bien connu et je sais de quoi je parle. Et non seulement en tant que "beur" mais aussi en tant que femme je vais en baver pour plus tard...si ça plante pr ma médecine Sad

Mais enfin...et au fait tu m'a pas dit de quel origine tu étais

Et aussi entre nous tu reprochais à mister hessam d'être l'afghan typique à lafu de la gente féminine...et toi tu peux parler Mr. Green[/quote]

je suis d'origine ippo. Very Happy
sinon les abou lahya qui choppe des afghanes,
dés que je le vois je le choppe au cou,
je le lache plus le abou lahya.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Interventions militaires des États-Unis dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Interventions militaires des États-Unis dans le monde   Interventions militaires des États-Unis dans le monde Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:59

ken le survivant a écrit:
gorg_maro a écrit:
non, ce que tu as écris m'intéresse.
je vais te répondre, trés franchement, pour moi tu dis vrai mais pas complétement, donc tu dis faux.

je m'explique, en gros tu répèttes le discours ambiant ou il y'a une part de vérité. mais tu oublies les cadeaux fiscaux pour les plus riches! quand je dis plus riches, ce n'est pas le petite patron avec sa PME qui sut pour gagner 50 milles euros. non je parle de ce qui ne souffrent jamais qui n'ont pas besoin de cadeaux. or comment dire au peuple, il faut du sacrifice quand les plus riches recoivent des cadeaux fiscaux de quelques milliards d'euros et que sarkozy augmente son salaire de 400% ou je ne sais plus combien!

on dit au francais travailler plus pour gagner plus et dérrière les salaires diminuent!! paradoxale non?

on travaille déja assez. juste pour faire éboueur, il te faut un BEP technicien de surface, plus des CV, des lettres de motivation des diplomes etc... on demande déja assez au gens.

rien que moi j'ai du faire 5 année d'étude univeristaire, plus un concours, aprés il faut 3 ans de thèse plus 2 ans de post doctorales, plus un autre concours, puis faire des entretiens pour décrocher au final un poste d'enseignant chercheur. y'a un prof, il m'a dit y'a 30 ans, il avait juste le bac+4 et ils l'ont pris! on travaille déja trop.

le problèmes c'est la rigidité d systéme.

pour finir, en france y'a deux sortes de parasites du systéme.

- des gens en bas de l'échelle qui ne foutent rien qui touchent les allocs et détruisent le systéme de l'intérieur. cependant cela ce sont des fourmis qui ramassent les miettes, des petites allocs à 1000 e le mois. cela ce sont ceux dont on parle le plus, qu'on s'acharne le plus dessus. facilement éléminable, le problème est que ces gens là, on le choix:
soit travailler 40ans pour 1200euros! (avec un loyer à 700euros)
soit ne rien foutre pour 800euros!

le choix est vite fait.


- de sgens en haut de léchelle, multi millionnaire, parfois milliardaire. qui touchent des cadeaux fiscaux de milliards d'euros, qui ont des parachutes dorés, qui n'embauchent jamais! quand ils embauchent, ils licencient le double dans un autre secteur. ils font des records au CAC 40 de diazaines de milliards d'euros! ils ont de plus en plus riches et le pays est de plus en plus pauvre. difficilement éléminable, ils ont la pieuvre géante au dessus de nos tètes, qui asservissent le peuple.

croyez moi, on est toujours au courant du petit pauvre qui a volé un pain à la boulangerie d'à coté, mais on est jamais au courant du ministre qui a détourné 100 millions d'euros!

dénoncer l'un et laisser l'autre faire, c'est succidaire. car croyez moi y'aura de plus en plus de "je m'en foutiste" qui vont se dire "nikons ce systéme de batard".

voilà gorg maro Very Happy [/b]

Je suis d'accord avec ce que tu dis...et je ne blâme pas uniquement des gens, le système est mal fichu et je l'ai dit, c un système d'assistance...Et penses tu vraiment que les écarts dont tu parles soient des particularités de la France..? Tout le pb est le système et c'est aussi lui qui crée cet atmosphère de "révolution" à chaque fois qu'il y a une réforme, les gens ne veulent même pas en entendre parler...c'est DEBILE. Et qu'il y ait du profit sur les "hautes sphères" et bien ça se fait partout, les riches ne peuvent que s'enrichir plus...injuste oui mais PARTOUT pareil. Ca ne justifie pas les pots de vin et tout le reste évidemment (on oubliera jamais Chirac , il a marqué l'histoire). Et tu as raison d'arriver sur ça,car tout le pb est le système et c t mon message mdr. Si on dorlote et qu'on assiste ça n encourage pas les gens, ils savent qu'ils ont une issue de secours...quant aux étrangers c pire et la discrimination n'en parlons pas, il y a tellement de place nulle part qu'on prends d'abord "les français français"...c'est bien connu et je sais de quoi je parle. Et non seulement en tant que "beur" mais aussi en tant que femme je vais en baver pour plus tard...si ça plante pr ma médecine Sad

Mais enfin...et au fait tu m'a pas dit de quel origine tu étais

Et aussi entre nous tu reprochais à mister hessam d'être l'afghan typique à lafu de la gente féminine...et toi tu peux parler Mr. Green

je suis d'origine ippo. Very Happy
sinon les abou lahya qui choppe des afghanes,
dés que je le vois je le choppe au cou,
je le lache plus le abou lahya.... drunken
[/quote]


salam

IPPO jte rappelle ke la derniere fois ke ta menacé kkun de l attraper par le cou tu tes fait viré du forum pdt 3 jours! mefie toi ippo kokojan il blague pas avec les menaces!

sinon pour mariam jvais t expliker: un jour chui tomber par hasard sur un blog afghan ecrit par une certaine mariam; jme suis mi alors en mode recruteur de talent (tu doi savoir c koi a manchester ils en ont des dizaines des recruteurs) pour le forum et jlé invité a venir participer aux debats;et ca c etait ya un mois, bien avant ke jme mette en mode study ;

dc voila ippo tinkiete chui un vrai abou lahia jte ferait jamais de concurrence;

sinon sache pour ta culture generale kon dit suicide et pas succide!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interventions militaires des États-Unis dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Interventions militaires des États-Unis dans le monde   Interventions militaires des États-Unis dans le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interventions militaires des États-Unis dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage au etats unis
» Qui est en ligne aux états unis ?
» 3 afghans arreté par le FBI aux etats unis
» 600 camps de concentration aux Etats-Unis
» Cruelles expérience des Etats-Unis sur des Guatémaltèques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: