Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sLm 4 evry 1

Aller en bas 
+4
Ippo
Golestan
zarlachte
SiAwAsH
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

sLm 4 evry 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:53

ken le survivant a écrit:
gorg_maro a écrit:
zarlachte a écrit:
désolée , je suis distraite ces temps -ci , j ai pas suivi ton arrivée ou m en souviens pas...
tu viens d où et t es une fille ou garçon? afghane ou autre?
bref , si tu veux te présenter ce serait gentil...merci gorgi... Very Happy

salam Zarlachte, je pensais que ça serait visible sur mon profil, et ça fait qq jours que je suis inscrite tu n'a pas du me remarquer. Je m'appelle mariam et je suis une fille Mr. Green , j'ai 21 ans, en médecine, et je suis terriblement attaché à mon pays natal... Crying or Very sad lol
Voili voilou, ça me fait plaisir Zarlachte Very Happy

Et sinon oui j'ai remarqué qq "inutilités" dans ce forum mdr...mais ça fait sourir, il y à au moins ça de bien thumleft Et j'ai trop envie de dire qu'il y en a un en particulier que je trouve non seulement frustré mais hors contexte à venir s'exprimer sur ce forum...enfin bref c'est la vie, et c'est dommage car c'est justement cette frustration qui mène facilement au conflit et au refus d'essayer de comprendre l'autre. Il vient chercher une solution ici mais j'ai l'impression qu'il ne comprends même pas le fond de ma pensée, ni celle des autres et s'emballe un peu. Il cherche tout simplement sa moitié mais c pas à nous de lui dire comment il doit s'y prendre....grrrrrr comme dirait un loup Mad

Pour faire court "on sen fou" ta raison lol, et toi alors, je peux en savoir un peu plus? Smile

mdr, tu vas me sortir le blabla continuel, t'es pas afghan, t'as rien à faire ici... t'as crus que le forum t'appartient pour que tu juges qui doit etre ici ou non? t'as du coulot dis donc...
etc etc... comprendre l'autre? t'es tarée toi. tu débarques tu me sors que je veux pas comprendre l'autre Shocked
va demander a ton prof qu'il te soigne, médecine ca te servira à quelquechose.
autre chose, je ne cherche pas ma moitié. je suis déja complet Very Happy



oulala t'a pas du tout compris, je ne te visais pas toi...je n'ai pas suffisamment échangé avec toi pour ça et puis j'ai quand meme le sens de l'humour,tout ce que j'ai pu te dire jusque la c t aussi taquin, tout comme ce que tu m'a écrit, je n'ai aucun reproche à te faire.
Je parlais effectivement de Ahmad et il s'est reconnu c'est bien. Et oui j'avoue que je t'ai répondu patiemment mais regarde tes réponses Ahmad, c'est comme si tu m'avais à peine lue, et tu te lance direct à dénoncer, depuis les début tu vise les femmes, et c'est toi qui dit que dès qu'on parle de femme ça devient grave...faut voir aussi comment tu t'y prends. Il y a aucune reflexion derrière ce que tu dis, et puis c'est vrai et je te le repète si tu ne trouve pas de mentalité à l'afghane ici, alors pourquoi venir en parler ici? non seulement c'est insensé mais c un manque de reconnaissance des autres...et la dessus ça me fait un peu mal ke Ken l'ait pris pour lui, je pense justement le contraire au sujet du forum,ça me touche qu'il y ait des gens d'autres horizons qui s'interessent à mon pays d'origine... je viens de débarquer comme tu dis, je ne cherche pas à commander qui que ce soit et ce n'est pas du tout dans mon tempérament...mais Ahmad, j'ai eu beau répondre, je l'ai trouvé "remonté" contre les femmes afghanes, il pense que tous les hommes afghans ici sont forcément mieux..? et je lui ai répondu avec bcp de patience mais ça nabouti à rien avec qq'un qui prend pas le temps de réfléchir.


Je tiens encore à m'excuser Ken si tu t'es senti visé et que ça t'a blessé, je te visais pas.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

sLm 4 evry 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:59

ahmad a écrit:
ken le survivant a écrit:
gorg_maro a écrit:
zarlachte a écrit:
désolée , je suis distraite ces temps -ci , j ai pas suivi ton arrivée ou m en souviens pas...
tu viens d où et t es une fille ou garçon? afghane ou autre?
bref , si tu veux te présenter ce serait gentil...merci gorgi... Very Happy

salam Zarlachte, je pensais que ça serait visible sur mon profil, et ça fait qq jours que je suis inscrite tu n'a pas du me remarquer. Je m'appelle mariam et je suis une fille Mr. Green , j'ai 21 ans, en médecine, et je suis terriblement attaché à mon pays natal... Crying or Very sad lol
Voili voilou, ça me fait plaisir Zarlachte Very Happy

Et sinon oui j'ai remarqué qq "inutilités" dans ce forum mdr...mais ça fait sourir, il y à au moins ça de bien thumleft Et j'ai trop envie de dire qu'il y en a un en particulier que je trouve non seulement frustré mais hors contexte à venir s'exprimer sur ce forum...enfin bref c'est la vie, et c'est dommage car c'est justement cette frustration qui mène facilement au conflit et au refus d'essayer de comprendre l'autre. Il vient chercher une solution ici mais j'ai l'impression qu'il ne comprends même pas le fond de ma pensée, ni celle des autres et s'emballe un peu. Il cherche tout simplement sa moitié mais c pas à nous de lui dire comment il doit s'y prendre....grrrrrr comme dirait un loup Mad

Pour faire court "on sen fou" ta raison lol, et toi alors, je peux en savoir un peu plus? Smile

mdr, tu vas me sortir le blabla continuel, t'es pas afghan, t'as rien à faire ici... t'as crus que le forum t'appartient pour que tu juges qui doit etre ici ou non? t'as du coulot dis donc...
etc etc... comprendre l'autre? t'es tarée toi. tu débarques tu me sors que je veux pas comprendre l'autre Shocked
va demander a ton prof qu'il te soigne, médecine ca te servira à quelquechose.
autre chose, je ne cherche pas ma moitié. je suis déja complet Very Happy


Ah j avais pas vus ca..frustre ippo laisse tomber c est pas pour toi mais plutot pour moi cette attaque par derriere et completement debile, ce qui est le plus debile c est ce genre de remarque cherche sa moitie croire tout tournes autour de trouver sa moiti.
Toutde suite des qu on parles de la femme ca y ai on est des pervers qui cherchent des femmes tous ce que je dis ou j ai pus dire ce resume a chercher ma moitie ?

Je trouve que la ca exagere Et toi tu te prends pour qui melle je sais tout je ss en medcine il y toutes sortes de debile qui sont en 1er annee.

Non mais

Je me prends pour celle que je suis Monsieur, et si ça ne vous convient pas vous n'êtes plus obligé de vous adresser à moi. Ta frustration et tes réflexion existentielles fais les ailleurs qu'ici...ou bien si tu le fais, ne sois pas aussi maladroit. Jusqu' à maintenant tu as eu la réponse de pas mal de gens ici et j'en ai lu, entre autre celle de Ken, RELIE bien, il a très bien écrit, et juste un conseil, prends-en de la graine. Si tu commence à monter sur tes grand chevaux moi aussi tkt pas. Tu crois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kabouli
Membre Extra



Nombre de messages : 172
Localisation : france
Date d'inscription : 15/08/2005

sLm 4 evry 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:12

zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:
slm,

Vous avez des dons avec des pseudos tres tres moche , dernierement il y avait awatif bon sang c est moche.

ensuite sia wache on dirait la couleuir noir et si on combine avec l Anglais ca fait celui qui nettoie le noir.

Enuite gorg maro si on le traduit : tape le lou en ourdou.

What the fuck ?!? What the fuck ?!?

salam



je suis d'accord avec toi, leur pseudo sont horrible, surtout goro maro... je sais plus quoi Neutral
awatif, ca fait insulte...

ben regardez le vôtre avant de vous moquer des autres...

awatif ,siawash sont des prénoms , et je sais que l un d eux est afghan alors comme message d accueil , y a mieux ...

se faire appeler comme une barbie masculine , ou porter un prénom banal comme le jour ...y a rien de bien beau là-dedans non plus...

Salaam,

Zarlachte, quand tu fais allusion au pseudo de la barbie masculine, dis moi, tu ne fais pas allusion au pseudo du matheux... qui est le héro de la manga Hokuto no Ken Wink

Ah oui et bienvenu à toi, et surtout contribue au défi... cf post RDV
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

sLm 4 evry 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:13

salam

ah oui je n ai pas pensé à l option du profil ...en plus y a pas mal de nouveaux inscrits que je m y perds , on les voit plus trop ensuite donc ils ne nous laissent pas le temps de les connaître et de s'y intéresser..
j espère que tu seras une membre régulière ici... Smile

perso et je dis pas ça pour provoquer qui que ce soit mais je serais toi je ne m excuserai pas , si certains prennent toujours tout pour leur compte c est leur problème , on n est pas là pour faire du social et convaincre à chaque fois que l on n est pas raciste ou éthnocentrique...

y a un proverbe inidien qui dit :
"Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend."...
tu as dit des propos censés , s excuser derrière laisse de la marge pour ceux qui se veulent encore victimes ...enfin c est mon avis...je commence à cerner les comportements des forumistes...mais au moins toi tu sais parler avec finesse et te remettre en question sans faire passer le monde pour mille et un noms d oiseaux..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

sLm 4 evry 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:14

gorg_maro a écrit:
ken le survivant a écrit:
gorg_maro a écrit:
zarlachte a écrit:
désolée , je suis distraite ces temps -ci , j ai pas suivi ton arrivée ou m en souviens pas...
tu viens d où et t es une fille ou garçon? afghane ou autre?
bref , si tu veux te présenter ce serait gentil...merci gorgi... Very Happy

salam Zarlachte, je pensais que ça serait visible sur mon profil, et ça fait qq jours que je suis inscrite tu n'a pas du me remarquer. Je m'appelle mariam et je suis une fille Mr. Green , j'ai 21 ans, en médecine, et je suis terriblement attaché à mon pays natal... Crying or Very sad lol
Voili voilou, ça me fait plaisir Zarlachte Very Happy

Et sinon oui j'ai remarqué qq "inutilités" dans ce forum mdr...mais ça fait sourir, il y à au moins ça de bien thumleft Et j'ai trop envie de dire qu'il y en a un en particulier que je trouve non seulement frustré mais hors contexte à venir s'exprimer sur ce forum...enfin bref c'est la vie, et c'est dommage car c'est justement cette frustration qui mène facilement au conflit et au refus d'essayer de comprendre l'autre. Il vient chercher une solution ici mais j'ai l'impression qu'il ne comprends même pas le fond de ma pensée, ni celle des autres et s'emballe un peu. Il cherche tout simplement sa moitié mais c pas à nous de lui dire comment il doit s'y prendre....grrrrrr comme dirait un loup Mad

Pour faire court "on sen fou" ta raison lol, et toi alors, je peux en savoir un peu plus? Smile

mdr, tu vas me sortir le blabla continuel, t'es pas afghan, t'as rien à faire ici... t'as crus que le forum t'appartient pour que tu juges qui doit etre ici ou non? t'as du coulot dis donc...
etc etc... comprendre l'autre? t'es tarée toi. tu débarques tu me sors que je veux pas comprendre l'autre Shocked
va demander a ton prof qu'il te soigne, médecine ca te servira à quelquechose.
autre chose, je ne cherche pas ma moitié. je suis déja complet Very Happy



oulala t'a pas du tout compris, je ne te visais pas toi...je n'ai pas suffisamment échangé avec toi pour ça et puis j'ai quand meme le sens de l'humour,tout ce que j'ai pu te dire jusque la c t aussi taquin, tout comme ce que tu m'a écrit, je n'ai aucun reproche à te faire.
Je parlais effectivement de Ahmad et il s'est reconnu c'est bien. Et oui j'avoue que je t'ai répondu patiemment mais regarde tes réponses Ahmad, c'est comme si tu m'avais à peine lue, et tu te lance direct à dénoncer, depuis les début tu vise les femmes, et c'est toi qui dit que dès qu'on parle de femme ça devient grave...faut voir aussi comment tu t'y prends. Il y a aucune reflexion derrière ce que tu dis, et puis c'est vrai et je te le repète si tu ne trouve pas de mentalité à l'afghane ici, alors pourquoi venir en parler ici? non seulement c'est insensé mais c un manque de reconnaissance des autres...et la dessus ça me fait un peu mal ke Ken l'ait pris pour lui, je pense justement le contraire au sujet du forum,ça me touche qu'il y ait des gens d'autres horizons qui s'interessent à mon pays d'origine... je viens de débarquer comme tu dis, je ne cherche pas à commander qui que ce soit et ce n'est pas du tout dans mon tempérament...mais Ahmad, j'ai eu beau répondre, je l'ai trouvé "remonté" contre les femmes afghanes, il pense que tous les hommes afghans ici sont forcément mieux..? et je lui ai répondu avec bcp de patience mais ça nabouti à rien avec qq'un qui prend pas le temps de réfléchir.


Je tiens encore à m'excuser Ken si tu t'es senti visé et que ça t'a blessé, je te visais pas.

Very Happy
aprés 3 jours sur le forum,
tu apprendras à me connaitre, je suis parano Very Happy
quand on agresse quelqu'un dans la rue, je me sens agressé et je deviens agressif Neutral

no mais tu sais meme si tu avais vraiment dis que je devais pas etre sur le forum, je suis sur que tu penses exactement le contraire. Very Happy

sinon faut résister, ici c'est pas comme ailleurs hihihhihi drunken
trés franchement, ne vous disputez pas, toi et ahmad, c'est inutile...
par contre si vous voulez vous disputez je suis là drunken

no mais ne t'excuses pas, je pardonne d'avance à moi et à tout le monde.
sinon si on excuse pas sur un forum,
la vie doit etre horrible pour celui qui ne le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

sLm 4 evry 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:17

kabouli a écrit:
zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:
slm,

Vous avez des dons avec des pseudos tres tres moche , dernierement il y avait awatif bon sang c est moche.

ensuite sia wache on dirait la couleuir noir et si on combine avec l Anglais ca fait celui qui nettoie le noir.

Enuite gorg maro si on le traduit : tape le lou en ourdou.

What the fuck ?!? What the fuck ?!?

salam



je suis d'accord avec toi, leur pseudo sont horrible, surtout goro maro... je sais plus quoi Neutral
awatif, ca fait insulte...

ben regardez le vôtre avant de vous moquer des autres...

awatif ,siawash sont des prénoms , et je sais que l un d eux est afghan alors comme message d accueil , y a mieux ...

se faire appeler comme une barbie masculine , ou porter un prénom banal comme le jour ...y a rien de bien beau là-dedans non plus...

Salaam,

Zarlachte, quand tu fais allusion au pseudo de la barbie masculine, dis moi, tu ne fais pas allusion au pseudo du matheux... qui est le héro de la manga Hokuto no Ken Wink

Ah oui et bienvenu à toi, et surtout contribue au défi... cf post RDV

salam

ben barbie vient du japon , et ce manga ken aussi ...même si c est un manga musclé ou surdoué , je m en fiche ...
le propos tournait autour des moqueries sur des prénoms qui sont portés par ceux qui se sont inscrit et ce manque de délicatesse m énerve..alors poupée barbie ou manga ...c est pareil pour moi , c ets juste du papier animé...
et je préfère les prénoms de toute façon...mais ça c est un avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

sLm 4 evry 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:18

zarlachte a écrit:
salam

ah oui je n ai pas pensé à l option du profil ...en plus y a pas mal de nouveaux inscrits que je m y perds , on les voit plus trop ensuite donc ils ne nous laissent pas le temps de les connaître et de s'y intéresser..
j espère que tu seras une membre régulière ici... Smile

perso et je dis pas ça pour provoquer qui que ce soit mais je serais toi je ne m excuserai pas , si certains prennent toujours tout pour leur compte c est leur problème , on n est pas là pour faire du social et convaincre à chaque fois que l on n est pas raciste ou éthnocentrique...

y a un proverbe inidien qui dit :
"Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend."...
tu as dit des propos censés , s excuser derrière laisse de la marge pour ceux qui se veulent encore victimes ...enfin c est mon avis...je commence à cerner les comportements des forumistes...mais au moins toi tu sais parler avec finesse et te remettre en question sans faire passer le monde pour mille et un noms d oiseaux..

Salam

ben non, elle me visait pas. Very Happy
de toute manière, zarlachte, tant que c'est contre moi, c'est censé.
je commence à comprendre cela...
comme tu dis, elle a pas besoin de s'excuser, non pas qu'elle dit vrai ou faux, mais que quoi qu'elle dise, je ne lui en veux pas. toi de meme..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

sLm 4 evry 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:19

zarlachte a écrit:
kabouli a écrit:
zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:
slm,

Vous avez des dons avec des pseudos tres tres moche , dernierement il y avait awatif bon sang c est moche.

ensuite sia wache on dirait la couleuir noir et si on combine avec l Anglais ca fait celui qui nettoie le noir.

Enuite gorg maro si on le traduit : tape le lou en ourdou.

What the fuck ?!? What the fuck ?!?

salam



je suis d'accord avec toi, leur pseudo sont horrible, surtout goro maro... je sais plus quoi Neutral
awatif, ca fait insulte...

ben regardez le vôtre avant de vous moquer des autres...

awatif ,siawash sont des prénoms , et je sais que l un d eux est afghan alors comme message d accueil , y a mieux ...

se faire appeler comme une barbie masculine , ou porter un prénom banal comme le jour ...y a rien de bien beau là-dedans non plus...

Salaam,

Zarlachte, quand tu fais allusion au pseudo de la barbie masculine, dis moi, tu ne fais pas allusion au pseudo du matheux... qui est le héro de la manga Hokuto no Ken Wink

Ah oui et bienvenu à toi, et surtout contribue au défi... cf post RDV

salam

ben barbie vient du japon , et ce manga ken aussi ...même si c est un manga musclé ou surdoué , je m en fiche ...
le propos tournait autour des moqueries sur des prénoms qui sont portés par ceux qui se sont inscrit et ce manque de délicatesse m énerve..alors poupée barbie ou manga ...c est pareil pour moi , c ets juste du papier animé...
et je préfère les prénoms de toute façon...mais ça c est un avis perso...

tu fais semblant, quand ahmad, critiques le pseudo tu dors,
quand c'est moi, tu débarques en wonderwoman.
ma parole que t'es tombée sur la tète.
pourquoi tu t'acharnes que sur moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

sLm 4 evry 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:20

ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

ah oui je n ai pas pensé à l option du profil ...en plus y a pas mal de nouveaux inscrits que je m y perds , on les voit plus trop ensuite donc ils ne nous laissent pas le temps de les connaître et de s'y intéresser..
j espère que tu seras une membre régulière ici... Smile

perso et je dis pas ça pour provoquer qui que ce soit mais je serais toi je ne m excuserai pas , si certains prennent toujours tout pour leur compte c est leur problème , on n est pas là pour faire du social et convaincre à chaque fois que l on n est pas raciste ou éthnocentrique...

y a un proverbe inidien qui dit :
"Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend."...
tu as dit des propos censés , s excuser derrière laisse de la marge pour ceux qui se veulent encore victimes ...enfin c est mon avis...je commence à cerner les comportements des forumistes...mais au moins toi tu sais parler avec finesse et te remettre en question sans faire passer le monde pour mille et un noms d oiseaux..

Salam

ben non, elle me visait pas. Very Happy
de toute manière, zarlachte, tant que c'est contre moi, c'est censé.
je commence à comprendre cela...
comme tu dis, elle a pas besoin de s'excuser, non pas qu'elle dit vrai ou faux, mais que quoi qu'elle dise, je ne lui en veux pas. toi de meme..

ça me rassure tu peux pas savoir comme je suis soulagée alors...le monde s arrêterait de tourner pour moi si tu en voulais à mes propos...
oufffff...je peux mourir tranquille maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

sLm 4 evry 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:23

ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:
kabouli a écrit:
zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:
slm,

Vous avez des dons avec des pseudos tres tres moche , dernierement il y avait awatif bon sang c est moche.

ensuite sia wache on dirait la couleuir noir et si on combine avec l Anglais ca fait celui qui nettoie le noir.

Enuite gorg maro si on le traduit : tape le lou en ourdou.

What the fuck ?!? What the fuck ?!?

salam



je suis d'accord avec toi, leur pseudo sont horrible, surtout goro maro... je sais plus quoi Neutral
awatif, ca fait insulte...

ben regardez le vôtre avant de vous moquer des autres...

awatif ,siawash sont des prénoms , et je sais que l un d eux est afghan alors comme message d accueil , y a mieux ...

se faire appeler comme une barbie masculine , ou porter un prénom banal comme le jour ...y a rien de bien beau là-dedans non plus...

Salaam,

Zarlachte, quand tu fais allusion au pseudo de la barbie masculine, dis moi, tu ne fais pas allusion au pseudo du matheux... qui est le héro de la manga Hokuto no Ken Wink

Ah oui et bienvenu à toi, et surtout contribue au défi... cf post RDV

salam

ben barbie vient du japon , et ce manga ken aussi ...même si c est un manga musclé ou surdoué , je m en fiche ...
le propos tournait autour des moqueries sur des prénoms qui sont portés par ceux qui se sont inscrit et ce manque de délicatesse m énerve..alors poupée barbie ou manga ...c est pareil pour moi , c ets juste du papier animé...
et je préfère les prénoms de toute façon...mais ça c est un avis perso...

tu fais semblant, quand ahmad, critiques le pseudo tu dors,
quand c'est moi, tu débarques en wonderwoman.
ma parole que t'es tombée sur la tète.
pourquoi tu t'acharnes que sur moi? Very Happy

tu vois ippo???

regarde ce que j ai prit pour réagir dessus , ce qu ahmad a dit et toi...et je parlais au pluriel...et je parlais d un prénom banal comme le jour qu est celui de ahmad...

c est clair t es parano mais pas seulement , t es nombriliste..tu penses que c est toujours autour de toi...trace ippo...trace ...t es pas dans mon colimateur..te mets pas devant bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

sLm 4 evry 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:23

kabouli a écrit:
zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:
slm,

Vous avez des dons avec des pseudos tres tres moche , dernierement il y avait awatif bon sang c est moche.

ensuite sia wache on dirait la couleuir noir et si on combine avec l Anglais ca fait celui qui nettoie le noir.

Enuite gorg maro si on le traduit : tape le lou en ourdou.

What the fuck ?!? What the fuck ?!?

salam



je suis d'accord avec toi, leur pseudo sont horrible, surtout goro maro... je sais plus quoi Neutral
awatif, ca fait insulte...

ben regardez le vôtre avant de vous moquer des autres...

awatif ,siawash sont des prénoms , et je sais que l un d eux est afghan alors comme message d accueil , y a mieux ...

se faire appeler comme une barbie masculine , ou porter un prénom banal comme le jour ...y a rien de bien beau là-dedans non plus...

Salaam,

Zarlachte, quand tu fais allusion au pseudo de la barbie masculine, dis moi, tu ne fais pas allusion au pseudo du matheux... qui est le héro de la manga Hokuto no Ken Wink

Ah oui et bienvenu à toi, et surtout contribue au défi... cf post RDV

Salam

le kaboulien,

mais toi tu t'y connais! je suis trop content que tu connaisses ken le survivant.en plus tu is hokuto no ken! lol!

franchement 20/20.
je sais pas quel age tu as, mais t'as le mérite, de pas jouer le vieux qui connait que ses trucs à lui. tu connais memes hokuto no ken lol!

aie aie, non mais laisses là, elle est arrivée en wonderwomen, elle était toute contente de sortir cette blague, barbie ken, elle la retenait depuis des jours, mais dans le fond, elle a dit nimporte quoi. ca n'a aucun lien lol!

comme quoi, faut se précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

sLm 4 evry 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:26

zarlachte a écrit:

tu vois ippo???

regarde ce que j ai prit pour réagir dessus , ce qu ahmad a dit et toi...et je parlais au pluriel...et je parlais d un prénom banal comme le jour qu est celui de ahmad...

c est clair t es parano mais pas seulement , t es nombriliste..tu penses que c est toujours autour de toi...trace ippo...trace ...t es pas dans mon colimateur..te mets pas devant bêtement...

no mais quand je vois que quelqu'un vise un autre,
je suis trop courageux, alors je me met sur la trajectoire pour proteger l'autre.
ahmad est un peu pensif ces temps ci, s'acharner sur lui,
n'est pas non plus trés amical.
faut etre honnète mais pas trop dur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

sLm 4 evry 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:26

ken le survivant a écrit:
kabouli a écrit:
zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:
slm,

Vous avez des dons avec des pseudos tres tres moche , dernierement il y avait awatif bon sang c est moche.

ensuite sia wache on dirait la couleuir noir et si on combine avec l Anglais ca fait celui qui nettoie le noir.

Enuite gorg maro si on le traduit : tape le lou en ourdou.

What the fuck ?!? What the fuck ?!?

salam



je suis d'accord avec toi, leur pseudo sont horrible, surtout goro maro... je sais plus quoi Neutral
awatif, ca fait insulte...

ben regardez le vôtre avant de vous moquer des autres...

awatif ,siawash sont des prénoms , et je sais que l un d eux est afghan alors comme message d accueil , y a mieux ...

se faire appeler comme une barbie masculine , ou porter un prénom banal comme le jour ...y a rien de bien beau là-dedans non plus...

Salaam,

Zarlachte, quand tu fais allusion au pseudo de la barbie masculine, dis moi, tu ne fais pas allusion au pseudo du matheux... qui est le héro de la manga Hokuto no Ken Wink

Ah oui et bienvenu à toi, et surtout contribue au défi... cf post RDV

Salam

le kaboulien,

mais toi tu t'y connais! je suis trop content que tu connaisses ken le survivant.en plus tu is hokuto no ken! lol!

franchement 20/20.
je sais pas quel age tu as, mais t'as le mérite, de pas jouer le vieux qui connait que ses trucs à lui. tu connais memes hokuto no ken lol!

aie aie, non mais laisses là, elle est arrivée en wonderwomen, elle était toute contente de sortir cette blague, barbie ken, elle la retenait depuis des jours, mais dans le fond, elle a dit nimporte quoi. ca n'a aucun lien lol!

comme quoi, faut se précipiter.

grandit ippo...et parle comme un homme au lieu de faire l enfant et de rapporter tes misères aux autres et toujours sans relire tes insultes , par contre celle des autres ..là tu fais la douane chinoise...

je vous laisse démolir ce post de bienvenu à siawash jan...

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

sLm 4 evry 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:27

zarlachte a écrit:

ça me rassure tu peux pas savoir comme je suis soulagée alors...le monde s arrêterait de tourner pour moi si tu en voulais à mes propos...
oufffff...je peux mourir tranquille maintenant...

Sad
quoi tu vas mourir?
ah non, je ne veux pas que tu meurs.
je veux que tu vives. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

sLm 4 evry 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:29

zarlachte a écrit:

grandit ippo...et parle comme un homme au lieu de faire l enfant et de rapporter tes misères aux autres et toujours sans relire tes insultes , par contre celle des autres ..là tu fais la douane chinoise...

je vous laisse démolir ce post de bienvenu à siawash jan...

à plus

hey oh, sois pas énervée.
je veux pas grandir, je veux rester jeune...
allez vasy viens, sois pas énervée
ca provoque des maladies Very Happy
gardes le sourire..

allez khwaré kalan, faut pas etre suceptible.
c'est bon tu as raisons, ken la barbie, c'est un vieux pseudo,

d'aileurs je ne connaissais pas la signifcation du pseudo de gorg maro.
c'est quoi déja "loup..."
vus dans ce sens, trés olie pseudo, j'aurais du d'abord demander ce que cela signifiait avant de parler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

sLm 4 evry 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:30

ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:

tu vois ippo???

regarde ce que j ai prit pour réagir dessus , ce qu ahmad a dit et toi...et je parlais au pluriel...et je parlais d un prénom banal comme le jour qu est celui de ahmad...

c est clair t es parano mais pas seulement , t es nombriliste..tu penses que c est toujours autour de toi...trace ippo...trace ...t es pas dans mon colimateur..te mets pas devant bêtement...

no mais quand je vois que quelqu'un vise un autre,
je suis trop courageux, alors je me met sur la trajectoire pour proteger l'autre.
ahmad est un peu pensif ces temps ci, s'acharner sur lui,
n'est pas non plus trés amical.
faut etre honnète mais pas trop dur. Very Happy

ahmad est un grand garçon , joue pas à celui qui a voulu se sacrifier pour autrui...
tu t es fais grillé tout à l heure en reprochant que je m en prends qu à toi et maintenant tu fais croire que ahmad a besoin d une seconde main...

franchement tu manipules comme un débutant..en tout cas ça prend vriament pas avec moi...

et là bien sûr je sui srambo , wonderwoman ( et après c ets à moi que tu reproches des références de gamins mdr)..je suis féministe , je rend fou les gens bla bla bla ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

sLm 4 evry 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:50

zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:

tu vois ippo???

regarde ce que j ai prit pour réagir dessus , ce qu ahmad a dit et toi...et je parlais au pluriel...et je parlais d un prénom banal comme le jour qu est celui de ahmad...

c est clair t es parano mais pas seulement , t es nombriliste..tu penses que c est toujours autour de toi...trace ippo...trace ...t es pas dans mon colimateur..te mets pas devant bêtement...

no mais quand je vois que quelqu'un vise un autre,
je suis trop courageux, alors je me met sur la trajectoire pour proteger l'autre.
ahmad est un peu pensif ces temps ci, s'acharner sur lui,
n'est pas non plus trés amical.
faut etre honnète mais pas trop dur. Very Happy

ahmad est un grand garçon , joue pas à celui qui a voulu se sacrifier pour autrui...
tu t es fais grillé tout à l heure en reprochant que je m en prends qu à toi et maintenant tu fais croire que ahmad a besoin d une seconde main...

franchement tu manipules comme un débutant..en tout cas ça prend vriament pas avec moi...

et là bien sûr je sui srambo , wonderwoman ( et après c ets à moi que tu reproches des références de gamins mdr)..je suis féministe , je rend fou les gens bla bla bla ...


olalalala,
je suis un illuminati?
lol et zariii,
j'éspère que tu penses pas que je manipule réellement.
tu te trompes.

c'est bon, je suis bète ouuuf...
on peut passer à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Extra
ghost


Nombre de messages : 219
Localisation : mon corps ou mon esprit?
Date d'inscription : 10/06/2007

sLm 4 evry 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:52

salam et bienvenue à toi siawash jan.
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Extra
ghost


Nombre de messages : 219
Localisation : mon corps ou mon esprit?
Date d'inscription : 10/06/2007

sLm 4 evry 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:56

ahmad a écrit:
slm,

Vous avez des dons avec des pseudos tres tres moche , dernierement il y avait awatif bon sang c est moche.

ensuite sia wache on dirait la couleuir noir et si on combine avec l Anglais ca fait celui qui nettoie le noir.

Enuite gorg maro si on le traduit : tape le lou en ourdou.

What the fuck ?!? What the fuck ?!?

salam,

d'abord, il me semble que chacun à le droit de choisir les pseudos qu'il souhaite, ensuite je trouve plutôt déplacé de se moquer de PRENOMS comme siawash (eh oui, c'est un prenom...) ou même awatif. avant de dire des choses qui pourraient blesser certaines personnes, réfléchis ou renseigne toi un peu stp. merci.

khuda hafez.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

sLm 4 evry 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:17

ghost a écrit:
ahmad a écrit:
slm,

Vous avez des dons avec des pseudos tres tres moche , dernierement il y avait awatif bon sang c est moche.

ensuite sia wache on dirait la couleuir noir et si on combine avec l Anglais ca fait celui qui nettoie le noir.

Enuite gorg maro si on le traduit : tape le lou en ourdou.

What the fuck ?!? What the fuck ?!?

salam,

d'abord, il me semble que chacun à le droit de choisir les pseudos qu'il souhaite, ensuite je trouve plutôt déplacé de se moquer de PRENOMS comme siawash (eh oui, c'est un prenom...) ou même awatif. avant de dire des choses qui pourraient blesser certaines personnes, réfléchis ou renseigne toi un peu stp. merci.

khuda hafez.

Enfin une autre personne que moi, qui constate la maladresse de Monsieur psycho et socio...franchement être aussi petit dans sa tête et être fière d'avoir bientôt 30 balés c'est triste, ça "sollicite" la pitié pour moi.

Bonsoir Ghost, je pense n'avoir encore jamais échangé avec toi, tu ne dors pas comme moi on dirait, la cause en est... ? Mr. Green lol
J'ai lu un peu ce que tu as écrit au sujet de ton "enfance"...j'ai pour ma part subi le rejet et le racisme proprement dit à l'école en russie (des afghans en URSS alors que des milliers de soldat s'étaient fais massacrer par les moudjahiddines, c t insensé laba What the fuck ?!? ), et c'est vrai que c'est une chance pour toi d'avoir connu l'école française Smile Mais comment tu t'es rendu compte que la "frustration" venait en réalité de toi au départ, je veux dire de la "différence" que tu sentais au fond de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sLm 4 evry 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:34

C est vraiment bas je pense que tu es une personne immature,bute c est toi qui ne refelechis pas je ss pa une machine je ne ss pas virtuel je ss une personne qui sait reflechir.

Tu ne me connais meme pas alors je ss de suite perdus, fruste en manque qui cherches une femme sur ce forum et cherches des solutions tu as bcp d immaginatoin.

En tout cas personne ne m a humilier de facon idiote gamine qui veut toujours avoir raison.

Aulieux de m insulter me rabaisser , de moquer et ecrir des pages pour rien dire dis moi plutot quel est ton brobleme?que est e que j ai dis de mal que est que j ai fais ? pour etre mr psycho socio perdus frustre qui cherches des femmes.

Des femmes j en ai connus bcp et je les connais mieux que toi.il y pleins de fille ici de toutes sortes anglaise, indienne afghane iranienne que je pourrai avoir. non seulement Je remrcie mon Dieu mille fois pour mon apparence et en plus je ss qq de bon de honete, de comprehensif de respectueux.je le dis et je repeterai puisque je dis la verite et j ai pas peur.

toi manipulatrice qui se crois superieur aux autres probabalement frustre par qq de chose X aulieux de nous le dire tu es agressif avec tes messages lourd, violent , moqueurs.j ai jamais etais aussi mal polie avec les gens a part toi qui attrapee par le syndrome de paranoya.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

sLm 4 evry 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:29

ahmad a écrit:
C est vraiment bas je pense que tu es une personne immature,bute c est toi qui ne refelechis pas je ss pa une machine je ne ss pas virtuel je ss une personne qui sait reflechir.

Tu ne me connais meme pas alors je ss de suite perdus, fruste en manque qui cherches une femme sur ce forum et cherches des solutions tu as bcp d immaginatoin.

En tout cas personne ne m a humilier de facon idiote gamine qui veut toujours avoir raison.

Aulieux de m insulter me rabaisser , de moquer et ecrir des pages pour rien dire dis moi plutot quel est ton brobleme?que est e que j ai dis de mal que est que j ai fais ? pour etre mr psycho socio perdus frustre qui cherches des femmes.

Des femmes j en ai connus bcp et je les connais mieux que toi.il y pleins de fille ici de toutes sortes anglaise, indienne afghane iranienne que je pourrai avoir. non seulement Je remrcie mon Dieu mille fois pour mon apparence et en plus je ss qq de bon de honete, de comprehensif de respectueux.je le dis et je repeterai puisque je dis la verite et j ai pas peur.

toi manipulatrice qui se crois superieur aux autres probabalement frustre par qq de chose X aulieux de nous le dire tu es agressif avec tes messages lourd, violent , moqueurs.j ai jamais etais aussi mal polie avec les gens a part toi qui attrapee par le syndrome de paranoya.

je réponds pas à une question débile...et ce que tu viens d'écrire est une fois de plus un ramassi de papier de toilettes.. je n'ai pas besoin de "te connaitre" plus. Remets toi en question, après viens t'en prendre à moi
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

sLm 4 evry 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:35

salam

les mia,s et les amies,
bon on peut boucler cette discussion.

quand on se dispute, si on arrète pas,
on arrétera pas.

soyez cool et sans rancune,

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

sLm 4 evry 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:41

ken le survivant a écrit:
salam

les mia,s et les amies,
bon on peut boucler cette discussion.

quand on se dispute, si on arrète pas,
on arrétera pas.

soyez cool et sans rancune,

Very Happy

J'en ai fini avec lui, je réagirais plus

salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sLm 4 evry 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:30

Mlle superieur je ss en medcine,

adresses toi directement a moi quand tu as qq chose a me dire, je pense que les autres ca les interesse pas ce que tu penses de moi ds tes immaginations.

j ai l impression que tu es stresses, frustre par qq chose examens ou par ton physique d alien, ou tu est devenue francaise a 100 alors tu viens ici pour te defouler sur nous aulieu de d aller de te defouler comme les autres.

En outre j ai l impression aussi moi j ai toujours l impression je ne ss pas si sur de moi comme toi comme un dictateur.on dirait que tu aimes te faire insulter ou etre toujours ds le conflit pour discuter tu es sadique ? tu es perdus ?je ne ss pas tes parents pour que je te remettes en place.continue a etre enragee.

toutes les autres filles ici que j ai discute avec eux comme golsengam zarlachte aichou malgre mes provocations et plaisenterie et bien elle font la part des choses et reflechissent et me repondent intelligament ce sont des anges par rapport a toi la peste.

je pense que tu es devenue une "francaise" qui se croit afghane dss ses immaginations ou arrive pas l admettre zute je ss francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sLm 4 evry 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sLm 4 evry 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: