Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 sLm 4 evry 1

Aller en bas 
+4
Ippo
Golestan
zarlachte
SiAwAsH
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

sLm 4 evry 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:42

ahmad a écrit:
Mlle superieur je ss en medcine,

adresses toi directement a moi quand tu as qq chose a me dire, je pense que les autres ca les interesse pas ce que tu penses de moi ds tes immaginations.

j ai l impression que tu es stresses, frustre par qq chose examens ou par ton physique d alien, ou tu est devenue francaise a 100 alors tu viens ici pour te defouler sur nous aulieu de d aller de te defouler comme les autres.

En outre j ai l impression aussi moi j ai toujours l impression je ne ss pas si sur de moi comme toi comme un dictateur.on dirait que tu aimes te faire insulter ou etre toujours ds le conflit pour discuter tu es sadique ? tu es perdus ?je ne ss pas tes parents pour que je te remettes en place.continue a etre enragee.

toutes les autres filles ici que j ai discute avec eux comme golsengam zarlachte aichou malgre mes provocations et plaisenterie et bien elle font la part des choses et reflechissent et me repondent intelligament ce sont des anges par rapport a toi la peste.

je pense que tu es devenue une "francaise" qui se croit afghane dss ses immaginations ou arrive pas l admettre zute je ss francaise.

Je me suis déjà adressé directement à toi pauv type, mais tu dormais. Quant au reste, le silence est la seule réponse qui conviendrais à ceux de ton genre. jawabe abla khamoshi ast

salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sLm 4 evry 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:31

oui alors restes ds ton silence.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

sLm 4 evry 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:50

ahmad a écrit:
oui alors restes ds ton silence.

tkt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sLm 4 evry 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:54

gorg_maro a écrit:
ahmad a écrit:
oui alors restes ds ton silence.

tkt Mr. Green

Comme si tu m inquetes bcp tu m apprends bcp de chose et j ai rien d autre a faire que est ce que tu as a nous dire ? a part des gaminerie, moqueries?

tkt
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

sLm 4 evry 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:55

gorg_maro a écrit:
ken le survivant a écrit:
salam

les mia,s et les amies,
bon on peut boucler cette discussion.

quand on se dispute, si on arrète pas,
on arrétera pas.

soyez cool et sans rancune,

Very Happy

J'en ai fini avec lui, je réagirais plus

salam


salam gorg waro
je voulais juste te dire que j ai fait comme toi depuis pas mal de temps
je ne reagis plus au invective de mister jesaistout alias mister phsyco
je te soutiens voila c est tout ...
sinon on en finirait plus ...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

sLm 4 evry 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:07

farouq a écrit:
gorg_maro a écrit:
ken le survivant a écrit:
salam

les mia,s et les amies,
bon on peut boucler cette discussion.

quand on se dispute, si on arrète pas,
on arrétera pas.

soyez cool et sans rancune,

Very Happy

J'en ai fini avec lui, je réagirais plus

salam




salam gorg waro
je voulais juste te dire que j ai fait comme toi depuis pas mal de temps
je ne reagis plus au invective de mister jesaistout alias mister phsyco
je te soutiens voila c est tout ...
sinon on en finirait plus ...


Salam Farouq jan, il me semble que je ne t'ai jamais parlé. Donc enchanté Very Happy

Ensuite je t'avoue que je ne préférè pas continuer à ce sujet...j'apprécie bcp l'ambiance et les membres du forum mis à part la dispute qu'il y a eu. L'ambiance est détendue , Ken et Golestan y ont contribué, merci à eux Razz

Mais quoi qu'il en soit tu as raison, ça ne sert à rien de tenir tête, et ce n'étais pas mon but. Je me suis disputé le temps d'une colère, une fois que je me calme je n'ai pas besoin de continuer juste pour provoquer ou avoir le dernier mot...je m'en fiche.

voilà,
salam à toi, et à 22h sans faute!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sLm 4 evry 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sLm 4 evry 1   sLm 4 evry 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sLm 4 evry 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: