Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'euro... que du football

Aller en bas 
+4
Golesangam
Golestan
Juba
Ippo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
awatif
Membre Extra
awatif


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2008

l'euro... que du football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:00

Golestan a écrit:
Les Turcs, je les vois plus dans un grecs entraine de tourner la viande, même si ils sont beaucoup plus fort que les afghans sur un terrain.

Salam aleykoum,

nan mais n'importe quoi comme si je disais: moi les afghans je les vois plus en train de se fumer un petit truc de leur production.......

Euh par contre le foot afghan là je vois pas trop.......Ils ont jamais été champion du monde, si? albino
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l'euro... que du football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:09

awatif a écrit:
Golestan a écrit:
Les Turcs, je les vois plus dans un grecs entraine de tourner la viande, même si ils sont beaucoup plus fort que les afghans sur un terrain.

Salam aleykoum,

nan mais n'importe quoi comme si je disais: moi les afghans je les vois bien en train de se fumer un petit truc de leur production.......
Si jamais on te dis que les afghans veulent gagner le coup d'Europe ou le coup de monde, alors je te donnerai raison de penser comme ça. Very Happy
Citation :
Euh par contre le foot afghan là je vois pas trop.......Ils ont jamais été champion du monde, si?
Je ne sais pas si ils ont déjà été champion du monde mais par contre je sais qu'une fois l'équipe afghane était invité en Italie pour un match amical, deux jour après sur les 12 joueurs, 9 avaient disparut dans la nature, on les a trouvé plusieurs mois après un peu partout dans l'Europe Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Membre Extra
awatif


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2008

l'euro... que du football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:15

Golestan a écrit:
awatif a écrit:
Golestan a écrit:
Les Turcs, je les vois plus dans un grecs entraine de tourner la viande, même si ils sont beaucoup plus fort que les afghans sur un terrain.

Salam aleykoum,

nan mais n'importe quoi comme si je disais: moi les afghans je les vois bien en train de se fumer un petit truc de leur production.......
Si jamais on te dis que les afghans veulent gagner le coup d'Europe ou le coup de monde, alors je te donnerai raison de penser comme ça. Very Happy
Citation :
Euh par contre le foot afghan là je vois pas trop.......Ils ont jamais été champion du monde, si?
Je ne sais pas si ils ont déjà été champion du monde mais par contre je sais qu'une fois l'équipe afghane était invité en Italie pour un match amical, deux jour après sur les 12 joueurs, 9 avaient disparut dans la nature, on les a trouvé plusieurs mois après un peu partout dans l'Europe Mr.Red Mr. Green

Salam aleykoum,

merci tu m'as fait rire en cette heure tardive..........
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l'euro... que du football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:21

awatif a écrit:


Salam aleykoum,

merci tu m'as fait rire en cette heure tardive..........
Salam
Je peux aussi faire rire le matin très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'euro... que du football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:30

salaaam

snif Sad 4:1 pour les paysb bas contre la france


par contre mardi frace italie wooow sa va etre quelque chose (c'est sur M6 je crois )va falloir regarder sa!!! jespere qu'un supporteur francais pourrait defoncer matterazzi dans les vestiaire^^ Mr. Green


sinon prk ya personne????mais ou etes vout tous passe? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

l'euro... que du football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:20

awatif a écrit:
Golestan a écrit:
Les Turcs, je les vois plus dans un grecs entraine de tourner la viande, même si ils sont beaucoup plus fort que les afghans sur un terrain.

Salam aleykoum,

nan mais n'importe quoi comme si je disais: moi les afghans je les vois plus en train de se fumer un petit truc de leur production.......

Euh par contre le foot afghan là je vois pas trop.......Ils ont jamais été champion du monde, si? albino

salam
tu rigole jespere: ils ont jamais gagner un match de foot comment tu veuxqu ils soit champion du MONDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

l'euro... que du football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:22

forcebrutale a écrit:
salaaam

snif Sad 4:1 pour les paysb bas contre la france


par contre mardi frace italie wooow sa va etre quelque chose (c'est sur M6 je crois )va falloir regarder sa!!! jespere qu'un supporteur francais pourrait defoncer matterazzi dans les vestiaire^^ Mr. Green


sinon prk ya personne????mais ou etes vout tous passe? Shocked

laisse tomber la france avec d papi de 40 ans comme thuram qui veulent pas lacher laffaire tu peu pas aller bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

l'euro... que du football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:24

sinon prk ya personne????mais ou etes vout tous passe? [quote]

chui toujours la moi
eh les autres montrer vous !! bande de cachotier
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l'euro... que du football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:12

[quote="Hessam"]sinon prk ya personne????mais ou etes vout tous passe?
Citation :


chui toujours la moi
eh les autres montrer vous !! bande de cachotier
Les autres dépriment parce que nos pépés ne savent pas jouer.Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

l'euro... que du football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:48

Sad Sad Sad

La roumanie va jouer contre l'hollande et s'il gagne, les italiens et les francais sont dehors, car ils ont qu'1 point. Ca va etre super interessant tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

l'euro... que du football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:51

La france est dehors Sad Sans Ribery, le résultat est sur!

Ce soir: Allemagne / Portugal, les allemands vont perdre, je le sais.

Au faite vous etes pour qui maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l'euro... que du football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:17

turquie et russie.

gusidink est un entraineur de génie.
de meme que l'entraineur turc, je compte sur lui et nihat le capitaine pour pallier les 7 suspendus et bléssés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'euro... que du football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:38

slm,

Moi de meme pour les Russkov et lesTurque ils ont tout fait pour que la Turquie perde.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

l'euro... que du football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:55

Moi je suis pour l'hollande: pas pour des raisons sentimentales, juste parce-que je trouve qu'ils sont les meilleurs en ce moment....

Mais les turques ont vraiment reussi un miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

l'euro... que du football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:06

ippo t foutu:

Quelques minutes après la défaite du Portugal contre l'Allemagne (2-3) en quart de finale de l'Euro, Cristiano Ronaldo a confié son désir de quitter Manchester United. "J'ai pris cette décision avant la finale de la Ligue des champions. Je vais rentrer à Manchester et essayer d'arriver à un accord avec mon club. Je ferai un communiqué dans deux ou trois jours. J'ai envie de réaliser mon rêve, j'espère que ce sera possible", a déclaré le milieu de terrain portugais aux journalistes, laissant clairement entendre son intention de rejoindre le Real Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

l'euro... que du football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:07

les meilleures en ce moment c la hollande;
les russes je les deteste mais faut avouer qu ils jouent bien : on reconnait la pate de gus hidding
les turques moi aussi chui pour eux: origine musulmane
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l'euro... que du football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:43

Hessam a écrit:
ippo t foutu:

Quelques minutes après la défaite du Portugal contre l'Allemagne (2-3) en quart de finale de l'Euro, Cristiano Ronaldo a confié son désir de quitter Manchester United. "J'ai pris cette décision avant la finale de la Ligue des champions. Je vais rentrer à Manchester et essayer d'arriver à un accord avec mon club. Je ferai un communiqué dans deux ou trois jours. J'ai envie de réaliser mon rêve, j'espère que ce sera possible", a déclaré le milieu de terrain portugais aux journalistes, laissant clairement entendre son intention de rejoindre le Real Madrid.

sans manchester, il n'est rien! la preuve avec le portugal, ils n'ont pas dépassés les quarts. au réal avec sneijder, robinho, son ennemi juré van nistelroy, il n'aura pas sa place... il est immature d'avoir pris une telle décision. ferguson va quitter son poste surement et catona va prendre la relève. vivement l'arrivée de ramos, robinho, eto'o et veloso.
et bien sur le réveil de petrucci.

du coté francais, les parodies et les clips marrants s'enchainent!

https://www.dailymotion.com/search/domenech/video/x5u3df_demission-raymond-domenech_sport

hessam et les autres,

écouter canteloup qui imite domenech

https://www.dailymotion.com/relevance/search/canteloup%2Bdomenech/video/x5tmpg_revue-de-presque-nicolas-canteloup_fun

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l'euro... que du football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:03

t'as vus hessam!
je t'ai dis les turcs vont gagner, ils ne jouent pas avec leurs jambes mais avec leur coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'euro... que du football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:20

salaam

wooooooooooooooow questc ce quils ont bien jouer les turcs ,en plus le but de la croatie cetait un coup de chance^^

deja dans lautre match ils etait reste qqe minute sans gardiens



moi celui qui me fait le plus marrer c leur entraineur aux turc comment ils senerve Mr. Green

en tout cas ippo hessam golesangam golestan soutenons les turcs ,ils sont vraiment fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

l'euro... que du football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:51

forcebrutale a écrit:
salaam

wooooooooooooooow questc ce quils ont bien jouer les turcs ,en plus le but de la croatie cetait un coup de chance^^

deja dans lautre match ils etait reste qqe minute sans gardiens



moi celui qui me fait le plus marrer c leur entraineur aux turc comment ils senerve Mr. Green

en tout cas ippo hessam golesangam golestan soutenons les turcs ,ils sont vraiment fort cheers



salam
d habitude je regarde jamais le foot , j suis pas un pationé , mais j suis arrivé vers la fin du match les 20 derniere minute et j ai grave kifer comment les turks on ratrapé leur but .. genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'euro... que du football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:20

farouq a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam

wooooooooooooooow questc ce quils ont bien jouer les turcs ,en plus le but de la croatie cetait un coup de chance^^

deja dans lautre match ils etait reste qqe minute sans gardiens



moi celui qui me fait le plus marrer c leur entraineur aux turc comment ils senerve Mr. Green

en tout cas ippo hessam golesangam golestan soutenons les turcs ,ils sont vraiment fort cheers






salam
d habitude je regarde jamais le foot , j suis pas un pationé , mais j suis arrivé vers la fin du match les 20 derniere minute et j ai grave kifer comment les turks on ratrapé leur but .. genial



salaam

c vraix il faut admettre que les turcs ont du talent
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l'euro... que du football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:48

farouq a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam

wooooooooooooooow questc ce quils ont bien jouer les turcs ,en plus le but de la croatie cetait un coup de chance^^

deja dans lautre match ils etait reste qqe minute sans gardiens



moi celui qui me fait le plus marrer c leur entraineur aux turc comment ils senerve Mr. Green

en tout cas ippo hessam golesangam golestan soutenons les turcs ,ils sont vraiment fort cheers



salam
d habitude je regarde jamais le foot , j suis pas un pationé , mais j suis arrivé vers la fin du match les 20 derniere minute et j ai grave kifer comment les turks on ratrapé leur but .. genial

Salam

faudra qu'on regarde la finale ensemble avec la turquie inchallah!
comme ca dés qu'il marque, je saute dans tes bras
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l'euro... que du football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:18

hessam, je t'avais dis, mes favoris sont russie turquie. je le sentais, ils vont tout déchirer! russie vient d'écraser les pays bas, gusidink est un génie, je le disais ya 2pages, un génie du foot...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'euro... que du football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:16

ARSHAVINE LES RUSSKOV LOL

vive les russkov une claque pour ceux qui se moquaient des russes Twisted Evil lol!


Dernière édition par ahmad le Dim 22 Juin - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

l'euro... que du football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:18

ken le survivant a écrit:
hessam, je t'avais dis, mes favoris sont russie turquie. je le sentais, ils vont tout déchirer! russie vient d'écraser les pays bas, gusidink est un génie, je le disais ya 2pages, un génie du foot...

cheers

salam

javoue gus hiddik il est trop fort et meme arshavin ( il va venir a arsenal pour remplacer adebayor en plus:D )
par contre pour les turc je suis pour eux msje les vois pas passer: leur defense est faible pleins d absent dc contre une grosse ekipe ils ont pas tenir;
les russes eux ils joue bien ont des bons joueurs; je truve ils deploit le jeu le plus bo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'euro... que du football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'euro... que du football
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» football saison 2008-2009
» saison 2008-2009 football
» Un joueur quitte le monde du football
» Football : quand une rafale de vent marque un but
» Welcome to Russia: 2018 World Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: