Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'euro... que du football

Aller en bas 
+4
Golesangam
Golestan
Juba
Ippo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

l'euro... que du football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:08

Alors mercredi je ne vais pas sortir Shocked , le lendemain non plus, allemangne contre la turquie = je ne veux pas savoir quelle cirque il y a dans les rues...

et pour hier j'etait étonner, presque tout les equipes preferer sont dehors... zut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'euro... que du football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:50

Golesangam a écrit:
Alors mercredi je ne vais pas sortir Shocked , le lendemain non plus, allemangne contre la turquie = je ne veux pas savoir quelle cirque il y a dans les rues...

et pour hier j'etait étonner, presque tout les equipes preferer sont dehors... zut!

Gul jan,

Surtout je crois que la communaute truque est bien installee en Allemagne, j immagines la bas ici meme en angleterre tu vois les turques avec leur drapeu ds tout les balcons ds leur resto kebab, magasin.

En faite je ss pour la Turquie a 51 pourcent et le suportaire des russkov a 49 pourcent.
1 pourcent : si ils gagent ca fait mal aux anti turque, aux anti musulmans contre l entree de la turquie en Europe notament Mr sarkoz
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

l'euro... que du football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:15

Salam ahmad!

oui on a plus de 2 millions!

Moi je suis pour personne Evil or Very Mad , mes favoris sont tous parti, bon je vais etre pour les allemands, mais juste pour le patriotisme!

Jetait trop contente hier soir: les italiens sont dehors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'euro... que du football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:17

Golesangam a écrit:
Salam ahmad!

oui on a plus de 2 millions!

Moi je suis pour personne Evil or Very Mad , mes favoris sont tous parti, bon je vais etre pour les allemands, mais juste pour le patriotisme!

Jetait trop contente hier soir: les italiens sont dehors Mr. Green

Slm gul jan,

Avant j aimais bien l Allemagne mais j ai vus leur match ds l euro et bien je trouves qu il font trop de simulation pourtant, ca les ressemble pas c est plutot la specialite des Italiens je les trouvent trop faux et ds l equipe de l Allemagne Balack il est pire que les Italiens.

Les Hollandais avaient trop une grosse tete...

J aimes bien les modeste qui creent des surprises les Russkov
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

l'euro... que du football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:39

ahmad a écrit:
Golesangam a écrit:
Salam ahmad!

oui on a plus de 2 millions!

Moi je suis pour personne Evil or Very Mad , mes favoris sont tous parti, bon je vais etre pour les allemands, mais juste pour le patriotisme!

Jetait trop contente hier soir: les italiens sont dehors Mr. Green

Slm gul jan,

Avant j aimais bien l Allemagne mais j ai vus leur match ds l euro et bien je trouves qu il font trop de simulation pourtant, ca les ressemble pas c est plutot la specialite des Italiens je les trouvent trop faux et ds l equipe de l Allemagne Balack il est pire que les Italiens.

Les Hollandais avaient trop une grosse tete...

J aimes bien les modeste qui creent des surprises les Russkov

ARSHAVIN BALLON D OR ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l'euro... que du football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:28

hessam, rooney te fait une dédicace Cool

https://www.dailymotion.com/search/rooney/video/x5w76z_mets-le-ballon-ou-tu-veux-rooney_sport
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

l'euro... que du football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:31

salam ippo

wallah les joueurs de foot ils sont trop fort: moi j avai vu une foi a télé foot pirlo il enchainé les frappes sur la transversal je sai plus il en a mi combien a la suite mais c etait un vrai sniper ( a la juba)
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l'euro... que du football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:39

moi je dis wesh la TURQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

batman batman batman batman Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l'euro... que du football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:01

Hessam a écrit:
salam ippo

wallah les joueurs de foot ils sont trop fort: moi j avai vu une foi a télé foot pirlo il enchainé les frappes sur la transversal je sai plus il en a mi combien a la suite mais c etait un vrai sniper ( a la juba)

au terrain de la cité, on sentrainait à ca, frappe sur la barre!
on est des champions Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'euro... que du football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:51

salaam

pour regardez le match sur le net

http://www.webmaster-gratuit.com/tele/tf1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

l'euro... que du football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:23

LA TURQUIE A MARQUE WOUHOUUUUUUUUUUUUUU GOAL allé la turquie j'espere qu'ils vont gagné. Bon j'vais regarder j'reviens apres. bisous salaaam
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

l'euro... que du football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:37

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO l'allemagne a marqué Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

l'euro... que du football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:15

lol

meskine les turc ils se sont bien defendu jmattendai pas a ca; c leur defense ki etai nul
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l'euro... que du football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:50

Hessam a écrit:
lol

meskine les turc ils se sont bien defendu jmattendai pas a ca; c leur defense ki etai nul

le coté droit surtout, le pauvre sabri attaquant devait défendre le coté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

l'euro... que du football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:58

franchement avec leur ekipe c ils ont fait bonne figure
kazim kazim il a surpris alors que je le trouvait trop nul

akhi memet aurelio c vraiment un bresilien naturalisé:moi la derniere fois kan je disait ca je rigolai ms je savai pas que c etait un naturalisé a ki ils ont changé le nom pour ajouter un memet: c des tueurs c turk
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l'euro... que du football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:58

Hessam a écrit:
franchement avec leur ekipe c ils ont fait bonne figure
kazim kazim il a surpris alors que je le trouvait trop nul

akhi memet aurelio c vraiment un bresilien naturalisé:moi la derniere fois kan je disait ca je rigolai ms je savai pas que c etait un naturalisé a ki ils ont changé le nom pour ajouter un memet: c des tueurs c turk

c un converti plus précisemment..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l'euro... que du football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:46

adebayor reste a arsenal

et le bayern soutient united pour ronaldo


Rummenigge soutient United

Ajouté par canto_ronaldo7 le 25 juin 2008 à 20:56
Catégorie : Transferts et rumeurs

Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a pris position dans l'affaire Cristiano Ronaldo, courtisé par le Real Madrid.

Rummenigge n'est pas impressionné par la manière dont le Real Madrid tente de faire signer la star portugaise et pense que leurs actes pourraient être néfastes au football.

Lundi prochain à Nyon (Suisse) se tiendra le congrès de l'Association Européenne des Clubs (ex-G14) et l'affaire Ronaldo en sera le sujet principal.

Mais Rummenigge n'est pas inquiet pour United. Pour lui, la puissance financière du club lui permettra de ne pas céder.

"Je ne suis pas inquiet sur ce dossier parce que les règles sont claires et Manchester United a un contrat très solide avec le joueur pour les quatre prochaines années. De plus, j'en sais assez sur (Sir) Alex Ferguson pour savoir que s'il dit non, ça veut dire non."

"De toute façon, ce n'est pas une question d'argent pour Manchester United. Le joueur et le Real Madrid peuvent dire ce qu'ils veulent, United a le dernier mot et s'ils disent que ça ne se fera pas, alors ça sera comme ça."

"Les clubs auront toujours des joueurs dans leur équipe qui verront d'incroyables offres pour eux et des contrats qui leur feraient gagner beaucoup plus d'argent que ce qu'ils gagnent avec leur club."

"C'est le monde dans lequel on vit actuellement, mais heureusement les gens peuvent toujours dire non. 'Non' est un très bon mot. En fait c'est l'un de mes préférés."

D'autre part, Rummenigge pense que fabriquer un accord et des négociations à travers les médias et les rumeurs n'est vraiment pas une bonne façon de faire des affaires.

"Je ne peux pas croire qu'un club comme le Real Madrid puisse forcer un joueur comme Cristiano Ronaldo à causer tant de tension parce que le prix qu'ils devront payer est trop élevé pour qui que ce soit."

"Je pense que c'est dangereux pour le football mondial. Chaque club doit trouver sa propre manière de régler les choses dans ces cas-là. C'est une situation qui ne concerne que Manchester United, mais j'aimerais voir Ronaldo rester au club pour le bien de tout le monde."

Source :: TEAMtalk.com
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l'euro... que du football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:52

a star portugaise, Cristiano Ronaldo, a appelé Manchester United pour leur annoncer une bonne nouvelle : il sera bien présent pour la reprise de l'entraînement. Son transfert au Real Madrid n'est donc pas imminent.

Petit soulagement du côté des fans de Manchester United. Alors que l'on pensait inévitable et imminent le transfert de Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid, le star portugaise vient de laisser un petit espoir aux Reds Devils. Selon le quotidien britannique The Sun, Ronaldo a passé un coup de fil à son club pour l'informer de son programmes des semaines à venir. Il a décidé de partir directement en vacances et il reviendra - comme convenu - pour la reprise de l'entraînement d'avant-saison. Comme il a participé à l'Euro, Ronaldo bénéficie de trois semaines de repos à compter de l'élimination du Portugal. Il devrait donc être de retour pour le 10 juillet, et d'après ce que le Sun révèle Ronaldo sera bien de retour à Manchester à cette date.

MU était sans nouvelle de son joueur depuis plus d'un mois. Ce coup de téléphone est donc un bonne nouvelle pour les Reds Devils. Il semblerait que le transfert vers le Real Madrid n'est pas aussi imminent que la presse espagnole l'annonce. Sir Alex Ferguson, de retour de vacances, pourra donc s'entretenir avec son joueur à Manchester. Le manager mancunien tentera de raisonner son protégé, comme il l'avait déjà fait après la Coupe du monde 2006. Déjà à cette époque Ronaldo avait déclaré vouloir rejoindre le club madrilène... Mais Sir Alex l'en avait dissuadé. Ferguson réussira-t-il à le persuader de rester une nouvelle fois ? En tout cas le grand patron de Manchester y croît !
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

l'euro... que du football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:50

akhi tu sait comment sa se passe: le joueur est maitre de son destin et sil veut vraiment partir il le fera; par contre ronaldo a peut etre changé d avis;
c le feuilleton dde l été

akhi marseille s interesse a allaoui ton joueur marok1 preferé
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

l'euro... que du football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:53

ken le survivant a écrit:
Hessam a écrit:
franchement avec leur ekipe c ils ont fait bonne figure
kazim kazim il a surpris alors que je le trouvait trop nul

akhi memet aurelio c vraiment un bresilien naturalisé:moi la derniere fois kan je disait ca je rigolai ms je savai pas que c etait un naturalisé a ki ils ont changé le nom pour ajouter un memet: c des tueurs c turk

c un converti plus précisemment..

ahh alhamdoulilah
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l'euro... que du football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:37

Hessam a écrit:
akhi tu sait comment sa se passe: le joueur est maitre de son destin et sil veut vraiment partir il le fera; par contre ronaldo a peut etre changé d avis;
c le feuilleton dde l été

akhi marseille s interesse a allaoui ton joueur marok1 preferé

akhi il est sous contrat, ferguson a juré de le vendre au tribune que de le vendre au real. je suis d'accord avec lui! je ne veux plus de 100 millions, je veux juste faire perdre le real.

avec le contrat l'uefa lui interdira de rejoindre le real meme s'il pleure..

mais je trouve ce feuilleton débile, 100 millions alors que les prix augmentent et que les gens cherchent de la farine à manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'euro... que du football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'euro... que du football   l'euro... que du football - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'euro... que du football
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» football saison 2008-2009
» saison 2008-2009 football
» Un joueur quitte le monde du football
» Football : quand une rafale de vent marque un but
» Welcome to Russia: 2018 World Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: