| juste pour ôter le doute... | |
|
+3gorg_maro Golesangam zarlachte 7 participants |
Auteur | Message |
---|
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: juste pour ôter le doute... Mer 11 Juin - 18:59 | |
| salam
parce que je pense que beaucoup d imposteur pourrissent ce forum par divers pseudos et que l option invisible les arrange..
je voudrais savoir kabouli jan à quand sera le prochain rendez-vous des forumistes pour le record??? et que ce jour-là , tout le monde se montre visible et surtout toi jeblya dont j ai un doute sur notre défunt elarabi ...
il y a plus d hypocrites et manipulateurs ( hommes ) ici alors pour avoir le coeur net ...dévoilez-vous ce jour -là !!!! sauf si ça dérange certains mais je ne vois pas vraiment pourquoi quand on a rien à se reprocher , on ne se cache pas... | |
|
| |
Golesangam Membre Extra
Nombre de messages : 433 Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: juste pour ôter le doute... Mer 11 Juin - 19:03 | |
| Moi jai quelques questions: est ce que si je me montre visible, on pourra voir la ville ou je me trouve sur google? Parce que en ce moment je ne suis pas dessu. J'avais deja ecrit a kokojan jaimerais bien quon efface ce truc. mais bon, ca n'aide pas trop ton projet | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: juste pour ôter le doute... Mer 11 Juin - 19:09 | |
| - Golesangam a écrit:
- Moi jai quelques questions: est ce que si je me montre visible, on pourra voir la ville ou je me trouve sur google? Parce que en ce moment je ne suis pas dessu.
J'avais deja ecrit a kokojan jaimerais bien quon efface ce truc. mais bon, ca n'aide pas trop ton projet salam je te comprends et je me souviens que ça te dérangeait ce truc ...et je respecte ... mais pas les autres , il y a trop de similutudes dans certains pseudos et il y a beaucoup de trop de manipulateurs...alors voyons si nos musulmans si proche de dieu sont juste des emmerdeurs qui pointent du doigt les autres tout en se foutant de nous ... je me refuse à blablater avec ces gens -là et cette option va en faire pâlir plus d un , je le sens... mais comme tu dis , je ne pense pas que ça va servir à grand chose ...les mensonges n ont pas de passeports... | |
|
| |
Golesangam Membre Extra
Nombre de messages : 433 Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Golesangam Membre Extra
| Sujet: Re: juste pour ôter le doute... Mer 11 Juin - 19:15 | |
| Ben en ce moment, je suis fixer sur une ville ou je n'y habite pas . Ben je vais etre visible pour quelque temps, ca ameliora peut-etre la recherche | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: juste pour ôter le doute... Mer 11 Juin - 19:22 | |
| Vous avez des doutes sur les pseudos, Zarlacht tu soupçonne certaines d'être en réalité des hommes si j'ai bien compris? Pour ma part, je ne me montre pas en ligne non plus, mais je n'ai pas une raison surement aussi valable que Golesangam. Je l'ai fait il y a un moment à cause de disputes passés...ça m'agaçais d'être traité de petite peste si tu vois ce que je veux dire. Cela dit ça ne me dérange pas de corriger cette option, j'espère ne pas faire parti de ceux desquels vous doutez... Salam à vous | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: juste pour ôter le doute... Mer 11 Juin - 19:24 | |
| - gorg_maro a écrit:
- Vous avez des doutes sur les pseudos, Zarlacht tu soupçonne certaines d'être en réalité des hommes si j'ai bien compris?
Pour ma part, je ne me montre pas en ligne non plus, mais je n'ai pas une raison surement aussi valable que Golesangam. Je l'ai fait il y a un moment à cause de disputes passés...ça m'agaçais d'être traité de petite peste si tu vois ce que je veux dire. Cela dit ça ne me dérange pas de corriger cette option, j'espère ne pas faire parti de ceux desquels vous doutez...
Salam à vous non je ne doute pas de vous , et c est pas l option qui dérange ...mais le jour du rendez-vous si certains malins pouvaient être tous en ligne au même moment ...qu on me donne n importe quel gâge... | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: juste pour ôter le doute... Mer 11 Juin - 19:40 | |
| zarlachte tu fais des accusation basé sur rien du tout juste ton instinct; et moi personnelement je trouve que le style redactionnele de el arabi et jeblya est different; de plus ippo a l air de connaitre jeblya: peut etre qu il peut nous en dire plus | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: juste pour ôter le doute... Mer 11 Juin - 19:47 | |
| - Hessam a écrit:
- zarlachte tu fais des accusation basé sur rien du tout juste ton instinct;
et moi personnelement je trouve que le style redactionnele de el arabi et jeblya est different; de plus ippo a l air de connaitre jeblya: peut etre qu il peut nous en dire plus en droit et pas seulement l instinct prime ...les juges fondent leurs décisions sur de l intime conviction ... mais t as raison , c est nul comme moyen de temps à perdre que de se soucier de qui est qui mais je suis de nature intuitive et suspicieuse... et cette jeblya , le fait qu ippo la connaisse ne change rien ...je le trouve manipulateur lui -aussi ...comme référence ça ne me rassure pas...lol | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: juste pour ôter le doute... Mer 11 Juin - 19:52 | |
| c ca le pb de la justice francaise: une fois que t suspect c comme si t etais coupable et c a toi de prouver ton innocence: resultat: pleinderreur judiciere ds l islam c le contraire: il faut un minimum de temoin pour t accuser sinon t innocent;
jespere que tu fait pas une erreur judiciere en accusant jeblya | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: juste pour ôter le doute... Jeu 12 Juin - 0:31 | |
| Salam Jabalya est kerisko, elle a simplement changé de pseudo,et ça n'importe qui peut le faire. Avant d'être golestan, j'étais bien le Herati du forum ps/ sinon jablya c'est le deuxième fois que tu modifies ton pseudos, evites de changer très souvent pour nous faciliter le débat et les échanges. | |
|
| |
farouq Membre Extra
| |
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: juste pour ôter le doute... Jeu 12 Juin - 8:32 | |
| | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: juste pour ôter le doute... Jeu 12 Juin - 11:04 | |
| | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: juste pour ôter le doute... Jeu 12 Juin - 12:08 | |
| - Hessam a écrit:
- c ca le pb de la justice francaise: une fois que t suspect c comme si t etais coupable et c a toi de prouver ton innocence: resultat: pleinderreur judiciere
ds l islam c le contraire: il faut un minimum de temoin pour t accuser sinon t innocent;
jespere que tu fait pas une erreur judiciere en accusant jeblya mdr ... non je l ai déjà oublié ...elle n a pas finit de muer ...je suis comme sa grand-mère , il faut que je lui montre l exemple ... alors on parlait du rendez-vous des forumistes ...aichou et kabouli sont à l origine de ce sujet mais on ne les voit plus... toi tu veux l organiser? sauf si t es surbooké... | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: juste pour ôter le doute... Jeu 12 Juin - 12:19 | |
| - zarlachte a écrit:
- Hessam a écrit:
- c ca le pb de la justice francaise: une fois que t suspect c comme si t etais coupable et c a toi de prouver ton innocence: resultat: pleinderreur judiciere
ds l islam c le contraire: il faut un minimum de temoin pour t accuser sinon t innocent;
jespere que tu fait pas une erreur judiciere en accusant jeblya mdr ...
non je l ai déjà oublié ...elle n a pas finit de muer ...je suis comme sa grand-mère , il faut que je lui montre l exemple ...
alors on parlait du rendez-vous des forumistes ...aichou et kabouli sont à l origine de ce sujet mais on ne les voit plus... toi tu veux l organiser? sauf si t es surbooké... salam bah si aichou et kabouli ne sont pas la en ce moment on va pa etre nbreux et on va pas le batre ce record; faudrait attendre qu ils se remontrent | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: juste pour ôter le doute... Sam 14 Juin - 15:20 | |
| | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: juste pour ôter le doute... Dim 15 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: juste pour ôter le doute... Dim 15 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: juste pour ôter le doute... Lun 16 Juin - 10:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour ôter le doute... | |
| |
|
| |
| juste pour ôter le doute... | |
|