Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste un pti coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Juste un pti coucou  Empty
MessageSujet: Juste un pti coucou    Juste un pti coucou  Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:49


salam à tous
ça faisait longtemps que je n ai plus été sur le forum..j ai quitté la france et pas eu trop le temps par la suite..mais je vous passe un petit bonjour à tous les amoureux de l Afghanistan..


à plus
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Juste un pti coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un pti coucou    Juste un pti coucou  Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:41

zarlachte a écrit:

salam à tous
ça faisait longtemps que je n ai plus été sur le forum..j ai quitté la france et pas eu trop le temps par la suite..mais je vous passe un petit bonjour à tous les amoureux de l Afghanistan..


à plus
Salam Zarlachte Jan
Heureux de te retrouver sur le forum, et on espère aussi que tu vas bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Juste un pti coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un pti coucou    Juste un pti coucou  Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:07

Salam Zarlatche,

Je ne viens plus souvent ici, même si j'y jette un oeil. Cela ne m'empêche pas de me souvenir de vous et des autres.
J'espère que vos études se sont bien poursuivies, avec succès et que vous avez pu retourner assez souvent dans votre pays.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Juste un pti coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un pti coucou    Juste un pti coucou  Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:16

asma09 a écrit:
Salam Zarlatche,

Je ne viens plus souvent ici, même si j'y jette un oeil. Cela ne m'empêche pas de me souvenir de vous et des autres.
J'espère que vos études se sont bien poursuivies, avec succès et que vous avez pu retourner assez souvent dans votre pays.
Bien à vous.
Salam
Tiens vous aussi vous boycottez le forum Razz

Vous m'avez rien demandé mais sachez quand même que je me porte bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un pti coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un pti coucou    Juste un pti coucou  Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:21

Quoi ? il y a des personnes qui boycottent le forum affraid affraid affraid c'est pas bien !!!
ravie que tu te portes bien Golestan jan Wink
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Juste un pti coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un pti coucou    Juste un pti coucou  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:36

Salam,

@ Golestan djan,
Que voulez-vous, j'ai rejoint les rangs du grand Kadhafi comme vous le savez.... Wink....ne peux être au four et au moulin en même temps!!!!.
Quant à votre santé....ah ah ah !!!!.....je vois qu'elle est au top, du moins si je me fie à votre esprit caustique....c'est déjà ça !!!.....sérieusement, vous êtes un fidèle entre les fidèles (révérence....sans pointe d'humour).
Et, non, Gigi,je ne boycotte pas le forum, m'en tiens à être l'oeil qui dans la tombe.....et laisse la place à la relève.(mais, profite de ce mot pour vous envoyer mes amicales pensées).







Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Juste un pti coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un pti coucou    Juste un pti coucou  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:38


......sinon:

Afghanistan zenda bâd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Juste un pti coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un pti coucou    Juste un pti coucou  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:19

asma09 a écrit:

......sinon:

Afghanistan zenda bâd !!!!
Salam
Bah tenez, je constate que vous etes aussi très fidele Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Juste un pti coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un pti coucou    Juste un pti coucou  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:51

Slm

khwaré kalan est de retour. Attendez encore un peu et les "autres" vont apparaitre Twisted Evil

heureux de vous relire modar kalan louisa, comment va obeidallah? est il toujours avec vous? passez lui le salam de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Juste un pti coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un pti coucou    Juste un pti coucou  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:17

Ippo_achelhi a écrit:
Slm

khwaré kalan est de retour. Attendez encore un peu et les "autres" vont apparaitre Twisted Evil

heureux de vous relire modar kalan louisa, comment va obeidallah? est il toujours avec vous? passez lui le salam de ma part.
Salam
Quand t'es parti beaucoup ont quitté le forum, à ton retour on voit qu'ils arepparaissent timidement, l'air de rien tu as beaucoup d'influence sur nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Juste un pti coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un pti coucou    Juste un pti coucou  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:55

Ippo_achelhi a écrit:
Slm

khwaré kalan est de retour. Attendez encore un peu et les "autres" vont apparaitre Twisted Evil

heureux de vous relire modar kalan louisa, comment va obeidallah? est il toujours avec vous? passez lui le salam de ma part.

salam alekom mon frère chleuh j'espère que tu vas bien, bon courage à tous pour le ramdam
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Juste un pti coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un pti coucou    Juste un pti coucou  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:33

Salam Ippo djan,

Comment allez vous? êtes vous allé au bled cet été ? et vos études ?....etc etc...
Wouah, vous vous souvenez d'Obaïd !!!!
Je lui passerai le bonjour.
Non, il n'est plus chez moi, il vit, pour l'instant avec des "watan dâr" compatriotes, a obtenu un cdi, a passé avec succès le code de la route. Je vais le revoir, en principe en août.
Il vole de ses propres ailes et, c'est tant mieux....c'était le but.
Confiez moi un sans papier afghan ..... et vous aurez ce résultat !!!! Razz ..........
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Juste un pti coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un pti coucou    Juste un pti coucou  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:08

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Slm

khwaré kalan est de retour. Attendez encore un peu et les "autres" vont apparaitre Twisted Evil

heureux de vous relire modar kalan louisa, comment va obeidallah? est il toujours avec vous? passez lui le salam de ma part.
Salam
Quand t'es parti beaucoup ont quitté le forum, à ton retour on voit qu'ils arepparaissent timidement, l'air de rien tu as beaucoup d'influence sur nous Razz

salam
j'avais décidé de m'absenter un long moment pour zapper les gens qui insultaient "nos femmes". comme leurs paroles blessantes me noircissaient le coeur, je préférais faire un break. surtout je m'étais fixé un objectif, ne revenir qu'une fois les études terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Juste un pti coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un pti coucou    Juste un pti coucou  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:09

Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Slm

khwaré kalan est de retour. Attendez encore un peu et les "autres" vont apparaitre Twisted Evil

heureux de vous relire modar kalan louisa, comment va obeidallah? est il toujours avec vous? passez lui le salam de ma part.

salam alekom mon frère chleuh j'espère que tu vas bien, bon courage à tous pour le ramdam

salam

afg4ever, je vais bien. ici au bled, on jeune demain mardi. le croissant lunaire est visible ce soir.
tu vois ton avatar? j'étais dans cette environnement y a quelques heures assis sur le même siège avec le même soleil à l'horizon...


Dernière édition par Ippo_achelhi le Lun 1 Aoû - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Juste un pti coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un pti coucou    Juste un pti coucou  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:12

asma09 a écrit:
Salam Ippo djan,

Comment allez vous? êtes vous allé au bled cet été ? et vos études ?....etc etc...
Wouah, vous vous souvenez d'Obaïd !!!!
Je lui passerai le bonjour.
Non, il n'est plus chez moi, il vit, pour l'instant avec des "watan dâr" compatriotes, a obtenu un cdi, a passé avec succès le code de la route. Je vais le revoir, en principe en août.
Il vole de ses propres ailes et, c'est tant mieux....c'était le but.
Confiez moi un sans papier afghan ..... et vous aurez ce résultat !!!! Razz ..........

salam modar kalan louisa,

ben oui, je me rappelle d'obaid et des péripéties que vous avez surmontés.
je suis au bled en ce moment même mais je rentre bientôt. j'avais besoin de repos après ces 4 années d'études difficiles.
je peux vous confier un sans papier marocain avec un possible mariage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un pti coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un pti coucou    Juste un pti coucou  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:43

slm,

J ai enregistre cette photo sur mon ordi sous le nom de Zarlachte pour souvenir Razz



Juste un pti coucou  433204967_e8d6046f2a_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un pti coucou  Empty
MessageSujet: Re: Juste un pti coucou    Juste un pti coucou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un pti coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: