Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brûlure d'estomac

Aller en bas 
+4
farouq
zarlachte
Juba
Golestan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Brûlure d'estomac Empty
MessageSujet: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:12

Salam
Je voudrai savoir quoi faire contre les brulures d'estomac?

Ca fait plusieurs jours que ça dure j'en ai un peu marre, j'ai commencé à en avoir il y a environs deux mois mais depuis, s'était un peu calmé, mais là depuis 2 jours c'est un peu tendu.


Pourtant je connaissais pas ce genre de problème il y a encore très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Brûlure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:52

Citation :
Je voudrai savoir quoi faire contre les brulures d'estomac?

consuter un medecin
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Brûlure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:04

Hessam a écrit:
Citation :
Je voudrai savoir quoi faire contre les brulures d'estomac?

consuter un medecin
Je consulte les medecins qu'au dernier recourt, la preuve j'ai réussi à me soigner seul et alhamdoulilah depuis hier je peux même manger un mouton vivant.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Brûlure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:04

Golestan a écrit:
Hessam a écrit:
Citation :
Je voudrai savoir quoi faire contre les brulures d'estomac?

consuter un medecin
Je consulte les medecins qu'au dernier recourt, la preuve j'ai réussi à me soigner seul et alhamdoulilah depuis hier je peux même manger un mouton vivant.

si tu peux manger un mouton vivant , tes brûlures d estomac c était peut être juste de la faim...et quant t as faim...tu fais pas semblant.. pale lol
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Brûlure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:12

Je crois que j'ai parlé un peu trop vite. Twisted Evil
Oui Hessam tu as raison, je crois que je vais prendre un rdv chez le toubib. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Brûlure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:52

Golestan a écrit:
Je crois que j'ai parlé un peu trop vite. Twisted Evil
Oui Hessam tu as raison, je crois que je vais prendre un rdv chez le toubib. Crying or Very sad

salam
tes brulure son dues au stresse , va voire un homeopathe .
essaie le "gelsemium en 9ch " et leve un peu le pied sur tout ce qui te force a bouger et trop reflechir , tout ce ui fait " mailler" le stress quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Brûlure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:42

Salam
Merci Farouq pour tes conseils même si je pense que je ne suis pas considéré comme un mec stressé Very Happy

Sinon quelle est la différence entre être triste, être stressé ou être soucieux, est ce que pour vous c'est la même chose ces trois situation?
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Brûlure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:48

Golestan a écrit:
Salam
Merci Farouq pour tes conseils même si je pense que je ne suis pas considéré comme un mec stressé Very Happy

Sinon quelle est la différence entre être triste, être stressé ou être soucieux, est ce que pour vous c'est la même chose ces trois situation?

salam
tu es triste quand un proche meure par exemple djegarkhun , khafa
tu es stressé quen tu es en retard pour un truc tres important warkhata
tu es soucieux quand , com brutale tu rend ta copie sans avoir rien comprix au sujet de disertation ...

les troix en meme temps ... dure dure !!

le stress se percois pas forcement pour les autres essaye le lithotame c ets un truc fait avec des algues c est bio et parait il tres efficasse .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Brûlure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:43

Salam
Tashakur Farouq jan pour tes explications.
J'ai mon pote qui me dit ce problème vient du fait que je mange beaucoup épicé et pimenté, parfois quand on mange ensemble, je vide la tube de Harissa dans mon plat, apparement c'est pas très bon pour l'estomac, j'ai déjà commencé à arrêter les trucs tres piquants.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Brûlure d'estomac Empty
MessageSujet: a   Brûlure d'estomac Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:32

Golestan a écrit:
Salam
Tashakur Farouq jan pour tes explications.
J'ai mon pote qui me dit ce problème vient du fait que je mange beaucoup épicé et pimenté, parfois quand on mange ensemble, je vide la tube de Harissa dans mon plat, apparement c'est pas très bon pour l'estomac, j'ai déjà commencé à arrêter les trucs tres piquants.

salam


un tube d harissa par repas ca fait un peu beaucoup

chaque année a la maison on fait un grand bocal de tchatni je le prefere au piment trop hot ... et ca nous fait l année.
en fait il faut que tu voies comment ca evolue . arrete le piment a haute dose et tu verra bien si ca change qq chose . moi j ai tendance a boire beaucoup de café et je voie clairement quand j abuse .
tout est bon a condition de pas en abuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Brûlure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:43

Enfin je ne sais pas si ca aide, mais moi aussi j'ai ce probleme et je n'en pouvait plus... J'avais l'impression que quelqun etait entrain de boxer contre mon estomac, vraiment je n'en pouvait plus. Puis maintenant apres quelques consultations chez un medecin, je sais que j'ai une intolérance contre le lactose Rolling Eyes . Je ne peux plus rien manger, c'est vraiment chiant. J'ai perdu 4 kg. a cause de mon changement d'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Brûlure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:11

Golesangam a écrit:
Enfin je ne sais pas si ca aide, mais moi aussi j'ai ce probleme et je n'en pouvait plus... J'avais l'impression que quelqun etait entrain de boxer contre mon estomac, vraiment je n'en pouvait plus. Puis maintenant apres quelques consultations chez un medecin, je sais que j'ai une intolérance contre le lactose Rolling Eyes . Je ne peux plus rien manger, c'est vraiment chiant. J'ai perdu 4 kg. a cause de mon changement d'alimentation.
Salam
Donc conclusion, je dois passer par un medecin et arrêter l'harissa et les trucs pimentés.
Je vous informerai des résultats, mais je me sens déjà mieux depuis quelques jours.
Un des rares plaisir que j'ai actuellement, c'est le fait de manger ce que je souhaite, j'espère qu'on me privera pas cette liberté Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Brûlure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:15

Golestan a écrit:
Hessam a écrit:
Citation :
Je voudrai savoir quoi faire contre les brulures d'estomac?

consuter un medecin
Je consulte les medecins qu'au dernier recourt, la preuve j'ai réussi à me soigner seul et alhamdoulilah depuis hier je peux même manger un mouton vivant.

un medecin ne peut rien faire pour un mort;

ce que ta c des reflux oeso-gastrik qui peuvent donner une iinflammation de l oesophage( oesophagite) ki peut a son tour saigner et tu vomira du sang (ca s appelle l hematemese)
et une oesophagite chronik ca peut favoriser l apparition d un cancer.
mefie toi!!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Brûlure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:34

Hessam a écrit:
Golestan a écrit:
Hessam a écrit:
Citation :
Je voudrai savoir quoi faire contre les brulures d'estomac?

consuter un medecin
Je consulte les medecins qu'au dernier recourt, la preuve j'ai réussi à me soigner seul et alhamdoulilah depuis hier je peux même manger un mouton vivant.

un medecin ne peut rien faire pour un mort;

ce que ta c des reflux oeso-gastrik qui peuvent donner une iinflammation de l oesophage( oesophagite) ki peut a son tour saigner et tu vomira du sang (ca s appelle l hematemese)
et une oesophagite chronik ca peut favoriser l apparition d un cancer.
mefie toi!!

t y vas pas en douceur quand tu me mets en garde ... Razz
c est pas d un cancer mais d une attaque cardiaque qu il va s agir maintenant...lol

khoda nakona
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Brûlure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:10

zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
Golestan a écrit:
Hessam a écrit:
Citation :
Je voudrai savoir quoi faire contre les brulures d'estomac?

consuter un medecin
Je consulte les medecins qu'au dernier recourt, la preuve j'ai réussi à me soigner seul et alhamdoulilah depuis hier je peux même manger un mouton vivant.

un medecin ne peut rien faire pour un mort;

ce que ta c des reflux oeso-gastrik qui peuvent donner une iinflammation de l oesophage( oesophagite) ki peut a son tour saigner et tu vomira du sang (ca s appelle l hematemese)
et une oesophagite chronik ca peut favoriser l apparition d un cancer.
mefie toi!!

t y vas pas en douceur quand tu me mets en garde ... Razz
c est pas d un cancer mais d une attaque cardiaque qu il va s agir maintenant...lol

khoda nakona


ca sevoit que tu le connai mal ce golestan: meme avec ces avertissement il vapas aller consulter!!
en general ce mec c le samu ki l ammene consulter un medecin
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Brûlure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:09

Je me suis équipé en produit marocain à base d'huile d'argan, poudre de la noix et d'autres herbes, le marocain qui me les a vendu, m'a aussi promis de digérer après même l'acier Mr. Green
Donc le medecin qui veut me faire peur avec ces conclusions, je lui demande d'aller foncer dans un mur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Brûlure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:09

Golestan a écrit:
Je me suis équipé en produit marocain à base d'huile d'argan, poudre de la noix et d'autres herbes, le marocain qui me les a vendu, m'a aussi promis de digérer après même l'acier Mr. Green
Donc le medecin qui veut me faire peur avec ces conclusions, je lui demande d'aller foncer dans un mur Mr.Red

Golestan va consulter un medecin stp tu me fais peur la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Brûlure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:58

Golestan a écrit:
Je me suis équipé en produit marocain à base d'huile d'argan, poudre de la noix et d'autres herbes, le marocain qui me les a vendu, m'a aussi promis de digérer après même l'acier Mr. Green
Donc le medecin qui veut me faire peur avec ces conclusions, je lui demande d'aller foncer dans un mur Mr.Red

il est trop fort ce marocain: il ta fait croire q avec de la poudre de noix il allait te guerir; ils m inpressionneront tjrs c bledards
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

Brûlure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:58

Golestan a écrit:
Je me suis équipé en produit marocain à base d'huile d'argan, poudre de la noix et d'autres herbes, le marocain qui me les a vendu, m'a aussi promis de digérer après même l'acier Mr. Green
Donc le medecin qui veut me faire peur avec ces conclusions, je lui demande d'aller foncer dans un mur Mr.Red

Salaam Golestan,
Dès fois je ne te comprends pas.

Il ya au moins une cinquantes d'années que pas mal de chercheurs médecins TRES SERIEUX se sont penchés sur la question des problèmes gastriques.

Ils ont découverts pas mal de choses prouvées clairement par des comités de savants, qui ont permis de mettre au point une démarche diagnostique et un traitement efficace.

Mais toi tu refute cela.

Et tu crois un bonhomme, qui passe par là et qui te dit qu'il a entendu parler d'un truc empirique qui marche...

Est-ce que tu ne chercherais pas une solution de facilité, par peur qu'on te découvre qqch de grave ???
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Brûlure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:34

Salam
Avec un peu de reflexion je pense que vous avez raison, mais malheureusement ce qui me connaissent savent que j'ai la mauvaise habitude d'attendre le dernier moment pour consulter un medecin.

Mais j'ai connu aussi des cas où les medecins ont empiré le cas du malade, peut être aussi que ça me fait un peu peur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Brûlure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:38

Golestan a écrit:
Salam
Avec un peu de reflexion je pense que vous avez raison, mais malheureusement ce qui me connaissent savent que j'ai la mauvaise habitude d'attendre le dernier moment pour consulter un medecin.

Mais j'ai connu aussi des cas où les medecins ont empiré le cas du malade, peut être aussi que ça me fait un peu peur aussi.

salam

prend toi du malox ...
desolé de revenir a la charge mais, de ce que j en sais , t es un vrai bete de travaille , alors leve le pied et prend toi un peu de vacances et d activité physique
docteur farouq
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Brûlure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:54

farouq a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Avec un peu de reflexion je pense que vous avez raison, mais malheureusement ce qui me connaissent savent que j'ai la mauvaise habitude d'attendre le dernier moment pour consulter un medecin.

Mais j'ai connu aussi des cas où les medecins ont empiré le cas du malade, peut être aussi que ça me fait un peu peur aussi.

salam

prend toi du malox ...
desolé de revenir a la charge mais, de ce que j en sais , t es un vrai bete de travaille , alors leve le pied et prend toi un peu de vacances et d activité physique
docteur farouq

il etait au maroc ya 2 semaine! encore des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Brûlure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:26

farouq a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Avec un peu de reflexion je pense que vous avez raison, mais malheureusement ce qui me connaissent savent que j'ai la mauvaise habitude d'attendre le dernier moment pour consulter un medecin.

Mais j'ai connu aussi des cas où les medecins ont empiré le cas du malade, peut être aussi que ça me fait un peu peur aussi.

salam

prend toi du malox ...
desolé de revenir a la charge mais, de ce que j en sais , t es un vrai bete de travaille , alors leve le pied et prend toi un peu de vacances et d activité physique
docteur farouq
Salam et merci Farouq de penser à moi.
Sinon franchement le travail, ça va, un peu de prise de tête mais ça peut être pire.
Le sport j'ai commencé le Samedi dernier et j'ai prévu 30 min de sport tous les samedi inshallah.
Sinon j'ai un rdv le 28 avec un medecin, donc je vais voir ce qu'il va me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Brûlure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:45

Golestan a écrit:
farouq a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Avec un peu de reflexion je pense que vous avez raison, mais malheureusement ce qui me connaissent savent que j'ai la mauvaise habitude d'attendre le dernier moment pour consulter un medecin.

Mais j'ai connu aussi des cas où les medecins ont empiré le cas du malade, peut être aussi que ça me fait un peu peur aussi.

salam

prend toi du malox ...
desolé de revenir a la charge mais, de ce que j en sais , t es un vrai bete de travaille , alors leve le pied et prend toi un peu de vacances et d activité physique
docteur farouq
Salam et merci Farouq de penser à moi.
Sinon franchement le travail, ça va, un peu de prise de tête mais ça peut être pire.
Le sport j'ai commencé le Samedi dernier et j'ai prévu 30 min de sport tous les samedi inshallah.
Sinon j'ai un rdv le 28 avec un medecin, donc je vais voir ce qu'il va me dire.


alors il ta dit koi le doctor
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Brûlure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:40

Hessam a écrit:



alors il ta dit koi le doctor
Salam
Franchement j'ai honte de vous répondre.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Shit Shit

J'ai raté mon RDV. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brûlure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brûlure d'estomac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Médecine-
Sauter vers: