Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 projet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




projet Empty
MessageSujet: projet   projet Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:52

salaam

Bon bah sa yest les vacance d'été arrive tout le monde est content en plus il va faire un sale temps a partire de lundi (profitez des dernieres jours de soleil Twisted Evil )

Alors voila tout au long des vacance peut etre bcp partiront au bled farao peut etre qu il yen a qui vont se marier ou se divorcer Evil or Very Mad peut etre vous allez faire un voyage au groeland bigsmurf , ou encore vous restez chez vous tranquille a rien faire I don't want that

donc voila cetait pour vous demander quel projet vous aviez pour les vacance ,quest ce que vous allez faire de beau pirat vous pouvez tout mettre et meme si sa veut rien dire


moi personellement c prevu daller a un mariage en allemagne puis voila c tout !!!!!


a+

ps:jattend vos reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:36

salaaam,

Et bienje ss content que l ete arrive je vais aller au pays si je trouve billet pas trop chere jepense que par via Turquie c est le - chere ( destinations touristique) rester 1 semaine a istanbul et Ariana airline...

mais ds un1er temps j y retourne en france pour retrouver la famille et un peu de calme grandes villes c est bien mais bruits, mondes, et tres chere.Pas de traval pendant 03 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:21

ahmad a écrit:
salaaam,

Et bienje ss content que l ete arrive je vais aller au pays si je trouve billet pas trop chere jepense que par via Turquie c est le - chere ( destinations touristique) rester 1 semaine a istanbul et Ariana airline...

mais ds un1er temps j y retourne en france pour retrouver la famille et un peu de calme grandes villes c est bien mais bruits, mondes, et tres chere.Pas de traval pendant 03 mois

salaam

bah jespere que tuu passera un bon sejours la bas c bien ty vat souvent!!!


mais ou sont passe les autres Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:58

Salam,

Les vacances, pour moi, moment privilégié, du moins pendant un mois(juillet) où je reçois mes deux petites filles et un de mes fils.
Un mois à profiter à fond de ces moments vrais,sachant qu'ils ne sont qu'éphémères, qu'ils sont un des derniers cadeaux de la vie.
Donc,
sunny

(mais toujours dari et mis en place de projet)
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:06

salam!

ben moi j'ai encore mes examens jusqu'en juillet, apres je partirais quelques temps en france et en aout j'ai un semestre pratique Crying or Very sad Alors pas trop de vacances comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:15

forcebrutale a écrit:


mais ou sont passe les autres Question Question Question Question

cest vraiment mort ici Confused...
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:09

Salam

Bon moi je sais sa fait longtemps que j'suis pas venu et bien je suis de retour pour vous rendre Mad Mad Mad Mad

hihihihi

Ben moi je vais en Algerie cette année inshallah sa fait 8 ans que je suis pas parti et 10 ans que je suis pas parti au maroc alors vous imaginez la joie que je vis cheers cheers cheers

Et vous allez faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:11

asma09 a écrit:
Salam,

Les vacances, pour moi, moment privilégié, du moins pendant un mois(juillet) où je reçois mes deux petites filles et un de mes fils.
Un mois à profiter à fond de ces moments vrais,sachant qu'ils ne sont qu'éphémères, qu'ils sont un des derniers cadeaux de la vie.
Donc,
sunny

(mais toujours dari et mis en place de projet)


salaam

c'est tres important de revoire sa famille pour moi apres la dieu biens sur c'est ce quil ya de plus imporotant en tout cas :la famille....personne ne peut les remplacer!!!



Citation :
salam!

ben moi j'ai encore mes examens jusqu'en juillet, apres je partirais quelques temps en france et en aout j'ai un semestre pratique Alors pas trop de vacances comme d'habitude!


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green







Citation :
Salam

Bon moi je sais sa fait longtemps que j'suis pas venu et bien je suis de retour pour vous rendre

hihihihi

Ben moi je vais en Algerie cette année inshallah sa fait 8 ans que je suis pas parti et 10 ans que je suis pas parti au maroc alors vous imaginez la joie que je vis

Et vous allez faire quoi



ah carement 8 ans sa fait longtemps....... moi qui ait jamais vu mon pays dorigine Mr. Green

bah sa va en tout cas vous avez tous des beaux projet deja que golestan est parti a l'aventure au maroc pirat


les autres vous pouvez continuer de postez ,on attend vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:45

salam,

j ai oublie j aimerais bien aller a la mere chez nous en Afghaniastan plus d ouverture sur la mere alors inconsciament je ss attire par la mere, l ocean j irrai surement 3 j ou une semaine cote atlantique c est le + pres pour moi.

Bon repos quatmeme
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:01

Golesangam a écrit:
salam!

ben moi j'ai encore mes examens jusqu'en juillet, apres je partirais quelques temps en france et en aout j'ai un semestre pratique Crying or Very sad Alors pas trop de vacances comme d'habitude!

salam
c incroyable g l impression qu on va passer les memes vac moi et toi:
moi aussi jusko 8 juillet g mes partiels; apres on nous laisse le choix de faire un stage en hopital cette été pour completer notre cursus et je vais le faire je pense dc un mois a l hopital; apres en septembre g d matieres a rattrapé dc jdevrai bosser en aout;
bref ca sera des sales vacances; le pire c est que ce sont mes dernieres vac en tant que etudiants; apres je passe salariés l année prochaine inchAllah ( a 100 euro par mois Confused ) dc 5 semaine de vac dans l année;Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:03

Aïchouchou a écrit:
Salam

Bon moi je sais sa fait longtemps que j'suis pas venu et bien je suis de retour pour vous rendre Mad Mad Mad Mad

hihihihi

Ben moi je vais en Algerie cette année inshallah sa fait 8 ans que je suis pas parti et 10 ans que je suis pas parti au maroc alors vous imaginez la joie que je vis cheers cheers cheers

Et vous allez faire quoi

salam

oua aichou t etai passé ou !
la derniere fois on a fait un rdv pour battre le record: on etait 20 il manquait plus que toi pour le battre:x
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:32

Hessam a écrit:
Aïchouchou a écrit:
Salam

Bon moi je sais sa fait longtemps que j'suis pas venu et bien je suis de retour pour vous rendre Mad Mad Mad Mad

hihihihi

Ben moi je vais en Algerie cette année inshallah sa fait 8 ans que je suis pas parti et 10 ans que je suis pas parti au maroc alors vous imaginez la joie que je vis cheers cheers cheers

Et vous allez faire quoi

salam

oua aichou t etai passé ou !
la derniere fois on a fait un rdv pour battre le record: on etait 20 il manquait plus que toi pour le battre:x

ah , j ai dû manquer ce record aussi ...dommage...

côté projet , je sillonne un peu entre la famille , et un concours à préparer pour septembre après un rattrapage donc aussi enfermée dès la mi-juillet chez moi , donc j en profite un peu ..
je prends mes vacances après septembre..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:27

zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
Aïchouchou a écrit:
Salam

Bon moi je sais sa fait longtemps que j'suis pas venu et bien je suis de retour pour vous rendre Mad Mad Mad Mad

hihihihi

Ben moi je vais en Algerie cette année inshallah sa fait 8 ans que je suis pas parti et 10 ans que je suis pas parti au maroc alors vous imaginez la joie que je vis cheers cheers cheers

Et vous allez faire quoi

salam

oua aichou t etai passé ou !
la derniere fois on a fait un rdv pour battre le record: on etait 20 il manquait plus que toi pour le battre:x

ah , j ai dû manquer ce record aussi ...dommage...

côté projet , je sillonne un peu entre la famille , et un concours à préparer pour septembre après un rattrapage donc aussi enfermée dès la mi-juillet chez moi , donc j en profite un peu ..
je prends mes vacances après septembre..

je plaisantait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos projet pour les vacanc de noël
» PROJET MANHATAN
» Projet tenue secret
» Projet de puits Afghanistan
» Afghanistan: Projet de prison américaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: