Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)

Aller en bas 
+2
Golestan
Jebliya
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Empty
MessageSujet: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)   Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:23

Salam

Bon je vois qu'il y a certains celibataire ds ce forum qui ne gere pas trop coté cuisine.. donc jpropose e poster des idées cuisines rapide et surtt FACILE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Empty
MessageSujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)   Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:37

Tagliattelle au courgette

pour 3 personne

250 g de tagliatelles
1 a 2 courgette celon la taille
1/4 d'1 gousse d'ail
1oignon
huile d'olive
basilique



Donc on commence par faire bouillre l'eau, pendant ce temps on lave et epluche les courgette a l'aide d'un econome ( eplucheur comme on di chez nous Smile ) pour avoir des lamelles fines.
on met dans une poelle ac au moin 4 grosse cuillere a soupe d'huile d'olive, on rajoute l'ail et l'oignon qu'on aura rappé on laisse cuire a feu doux environ 15 min ( les courgette doive etre un peu doré et molle ), on rajoute un peu de sel ( pas trop vu qu'on va en mettre ds les pates) et du poivre.
Comme l'eau bouille on rajoute les tagliattelle et on met du sel et un peu de beurre ( laisser cuire environ 10 min)

Une fois les pates et les courgettes cuite on les melanges et on rajoute un peu d'huile d'olive et du basilique celon le gout..


et enfin ON MANNNNGEEE cheers


ps bientot photo
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Empty
MessageSujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)   Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:05

Salam
Je crois que c'est plus simple pour les célibataires de desecndre et de se tapper un grec que de fournir tous ces efforts pour simplement manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Empty
MessageSujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)   Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:16

faux !

premierement en 15 min c pres ( alors que le greque le temps d'y allé, d'atendre que ce soit pres minimum 20 -30 min)
2emen tu es sur de ce qu'il a ds ton assiette ( ce qui n'es pas trop le cas chez les grec & co)
3ement tu vari les repas ( sa doit lasser de manger tt le temsp le meme chose)
4ement.. c moins cher
5ememnt c mie pour la santé



cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Empty
MessageSujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)   Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:29

Salam
Peut être que tu as raison, mais si je dois choisirn je opterai surement pour le grec, peut-être par feignatisme. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Empty
MessageSujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)   Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:26

c pas bien golestan Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Empty
MessageSujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)   Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:03

Golestan a écrit:
Salam
Je crois que c'est plus simple pour les célibataires de desecndre et de se tapper un grec que de fournir tous ces efforts pour simplement manger.

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa greeeeec hmmmmmmmmm trop bon geek geek geek geek geek geek meme si j'aime bien cuisiner parfois trop fatigué pour bouger un grec et c'est boooon
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Empty
MessageSujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)   Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:05

salam

le pb pour moi c que j aime pas les courgettes...

mais bon j attends la photo: si ca donne envie jme lance
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Empty
MessageSujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)   Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:06

Aïchouchou a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Je crois que c'est plus simple pour les célibataires de desecndre et de se tapper un grec que de fournir tous ces efforts pour simplement manger.

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa greeeeec hmmmmmmmmm trop bon geek geek geek geek geek geek meme si j'aime bien cuisiner parfois trop fatigué pour bouger un grec et c'est boooon

le grec c mon repas preferé; g meme ouvert un post specialement dedié au grec sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Empty
MessageSujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)   Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:21

recette: oeuf au persil

cassez 5 oeuf dans la poele;jeter le persil dedans
laissez mijoter juska ce que ca soit devenu solide
deguster!!

photo a venir
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Empty
MessageSujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)   Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:46

Hessam a écrit:
recette: oeuf au persil

cassez 5 oeuf dans la poele;jeter le persil dedans
laissez mijoter juska ce que ca soit devenu solide
deguster!!

photo a venir

tu l as inventé tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Empty
MessageSujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)   Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:50

zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
recette: oeuf au persil

cassez 5 oeuf dans la poele;jeter le persil dedans
laissez mijoter juska ce que ca soit devenu solide
deguster!!

photo a venir

tu l as inventé tout seul?

ouai un jour ou ma soeur et ma mere etait invité
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Empty
MessageSujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)   Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:14

Hessam a écrit:
zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
recette: oeuf au persil

cassez 5 oeuf dans la poele;jeter le persil dedans
laissez mijoter juska ce que ca soit devenu solide
deguster!!

photo a venir

tu l as inventé tout seul?

ouai un jour ou ma soeur et ma mere etait invité

en tout cas , à ta façon de donner la recette, on voit que tu te prends pas la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Empty
MessageSujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)   Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:18

zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
recette: oeuf au persil

cassez 5 oeuf dans la poele;jeter le persil dedans
laissez mijoter juska ce que ca soit devenu solide
deguster!!

photo a venir

tu l as inventé tout seul?

ouai un jour ou ma soeur et ma mere etait invité

en tout cas , à ta façon de donner la recette, on voit que tu te prends pas la tête...

chui un mec simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Empty
MessageSujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)   Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:42

Jebliya a écrit:
Tagliattelle au courgette

pour 3 personne

250 g de tagliatelles
1 a 2 courgette celon la taille
1/4 d'1 gousse d'ail
1oignon
huile d'olive
basilique



Donc on commence par faire bouillre l'eau, pendant ce temps on lave et epluche les courgette a l'aide d'un econome ( eplucheur comme on di chez nous Smile ) pour avoir des lamelles fines.
on met dans une poelle ac au moin 4 grosse cuillere a soupe d'huile d'olive, on rajoute l'ail et l'oignon qu'on aura rappé on laisse cuire a feu doux environ 15 min ( les courgette doive etre un peu doré et molle ), on rajoute un peu de sel ( pas trop vu qu'on va en mettre ds les pates) et du poivre.
Comme l'eau bouille on rajoute les tagliattelle et on met du sel et un peu de beurre ( laisser cuire environ 10 min)

Une fois les pates et les courgettes cuite on les melanges et on rajoute un peu d'huile d'olive et du basilique celon le gout..


et enfin ON MANNNNGEEE cheers


ps bientot photo

Merci jeblya le mieux c est que tu nous invites Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Empty
MessageSujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)   Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:41

marhababikoum ( bienvenue a vous ) les aghans


par contre pour les hommes jvous garanti pas que mon papa vous laisser entrer ... ou sortir en un morceau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Empty
MessageSujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)   Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:00

Jebliya a écrit:
marhababikoum ( bienvenue a vous ) les aghans


par contre pour les hommes jvous garanti pas que mon papa vous laisser entrer ... ou sortir en un morceau Laughing
Ne t'inquiete, on mettra aussi la bourqa.
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Empty
MessageSujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)   Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:04

Golestan a écrit:
Jebliya a écrit:
marhababikoum ( bienvenue a vous ) les aghans


par contre pour les hommes jvous garanti pas que mon papa vous laisser entrer ... ou sortir en un morceau Laughing
Ne t'inquiete, on mettra aussi la bourqa.
"r


c'est pas une mauvaise idée... mais coment tu vas manger alors ? entre femme il faut l'enlver et la c ma maman qui vous passera par la fenetre

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Empty
MessageSujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)   Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:19

Jebliya a écrit:
Golestan a écrit:
Jebliya a écrit:
marhababikoum ( bienvenue a vous ) les aghans


par contre pour les hommes jvous garanti pas que mon papa vous laisser entrer ... ou sortir en un morceau Laughing
Ne t'inquiete, on mettra aussi la bourqa.
"r


c'est pas une mauvaise idée... mais coment tu vas manger alors ? entre femme il faut l'enlver et la c ma maman qui vous passera par la fenetre

cheers
Ti diras à ta maman que c'est des extrémistes, même entre femmes on ne veut pas enlever notre bourqa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Empty
MessageSujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)   Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:25

Golestan a écrit:
Jebliya a écrit:
Golestan a écrit:
Jebliya a écrit:
marhababikoum ( bienvenue a vous ) les aghans


par contre pour les hommes jvous garanti pas que mon papa vous laisser entrer ... ou sortir en un morceau Laughing
Ne t'inquiete, on mettra aussi la bourqa.
"r


c'est pas une mauvaise idée... mais coment tu vas manger alors ? entre femme il faut l'enlver et la c ma maman qui vous passera par la fenetre

cheers
Ti diras à ta maman que c'est des extrémistes, même entre femmes on ne veut pas enlever notre bourqa Mr.Red

Et tu penses que je te laisserais manger a coté de ma mman normal Shocked Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Empty
MessageSujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)   Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:30

Jebliya a écrit:


Et tu penses que je te laisserais manger a coté de ma mman normal Shocked Shocked Surprised
Ne t'inqiete pas, je serait plus concentré sur le couscous.
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Empty
MessageSujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)   Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:39

Golestan a écrit:
Jebliya a écrit:


Et tu penses que je te laisserais manger a coté de ma mman normal Shocked Shocked Surprised
Ne t'inqiete pas, je serait plus concentré sur le couscous.


rhooooo les marocains ne font pas que du couscous !!!


n'empeche si une afghane passe par l'alsae, je serais ravi de lui faire gouter les ptit plat mazrocain, et c sincere là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Empty
MessageSujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)   Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:13

Citation :
n'empeche si une afghane passe par l'alsae, je serais ravi de lui faire gouter les ptit plat mazrocain, et c sincere là
Comme je suis pas une afghane mais un afghan, donc j'ai aucune chance de gouter ton petit plat marocain alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Empty
MessageSujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)   Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:15

Golestan a écrit:
Citation :
n'empeche si une afghane passe par l'alsae, je serais ravi de lui faire gouter les ptit plat mazrocain, et c sincere là
Comme je suis pas une afghane mais un afghan, donc j'ai aucune chance de gouter ton petit plat marocain alors.

bon comme t'es gentil jpeu toujout te glisser une assiete sous la porte ou te le refiler par le balcon...

... Non Non ne me remercie pas, je sais que je suis exeptionnelle macha'allah Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Empty
MessageSujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)   Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:18

Jebliya a écrit:
Golestan a écrit:
Citation :
n'empeche si une afghane passe par l'alsae, je serais ravi de lui faire gouter les ptit plat mazrocain, et c sincere là
Comme je suis pas une afghane mais un afghan, donc j'ai aucune chance de gouter ton petit plat marocain alors.

bon comme t'es gentil jpeu toujout te glisser une assiete sous la porte ou te le refiler par le balcon...

... Non Non ne me remercie pas, je sais que je suis exeptionnelle macha'allah Cool Laughing
T'es serieuse ou tu plaisantes Laughing
Les gens se battent pour m'inviter et toi tu veux me donner une assiette par la porte ou la fenêtre, dans ce cas, je ne viendrai même pas dans ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Empty
MessageSujet: Re: Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)   Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes simple et rapide pr les celibataires (et les autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lit pour les hommes célibataires
» Pour tous les hommes célibataires.
» Une chanson pour nos afghans célibataires
» La vie passe, rapide caravane ...
» Recettes afghane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: